Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaag Akanawa [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

Nom :Akanawa

Prénom : Jaag

Surnom : Jinx

Age : 21 ans

Grade :

... comme vous voulez mais j'aimerais bien être chuunin (ou plus si possible)

Village : Oto

Description physique :

Jaag est quelqu'un de trapu. Pas bien haut sur patte mais bien musclé pour sa faible taille. Son visage, mal rasé, est orné d'une bouche affichant le plus souvent un petit sourire sarcastique. Ses dents blanches serrent toujours un gros cigare bien odorant. Fumeur inconsidéré, ses yeux bleux son creusé de cernes profondes reflète le manque de sommeil qui le harcèle depuis déjà un certain temp. Ses cheuveux blonds, long et gras sont coiffé en queux de cheval a l'arrière de la tête. Ses longues oreilles sont sa plus grande fierté, c'est ce qui le rend vrément unique.
Un foulard rouge est noué autour de son coup et ses bras sont enlacé de bandelettes pour éviter que des éclats d'explosions touche des grosses veines. Ses mains sont protégées par de longs quand de cuir qui remontent jusqu'au coudes.
Son torse musclé est recouvert d'un débardeur vert et de deux ceinturon en bandoulière ayant des poche dans lesquelles il met tout son arsenal.
Son pantalon est de couleur jaune sale rentre dans ses hautes chausses bien dures et bien éppaisses qui lui permettent de marcher a peut près partout sans trop de soucis. Son futal est renforcé par des bouts de cuir noirs au niveau des genoux.

Description psychologique :

Ce bon vieux Jaag. Pour faire simple, c'est un enfant de la rue. Rusé, rapide, discret, il est sans état d'âme. Il ne pense pas spécialement aux autres et suit son propre chemin sans trop se prendre la tête. Obsèdé par l'argent, il est devenu quelqu'un de très avard. Se vendant au plus offrand, il fait n'importe quel petit boulot qui consiste a faire exploser, tuer, espionner etc ...
Pour faire simple, c'est un sal enfoiré sans foi ni loi. Il lui arrive pourtant de faire preuve d'amitié et de courage (Ah oui, j'avais oublié de préciser que c'est un gros lache qui fuit dès qu'il sait qu'il ne peut pas gagner) mais ceci est très rare et n'arrive que lorsqu'il doit protéger quelqu'un qu'il affectionne tout particulièrement.
Trouvant toujours des échapatoires, il est tout de même quelqu'un de malin qui réfléchi vite mais qui ouvre un peu trop sa grande gueule.
Bref, vous l'aurez compris, dans l'ensemble, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut califier de "bien".

Histoire :

Enfant perdu enfant de la rue. Nait dans le ruisseau il n'a jamais connu que la froideur du sol et celle des coeurs.
Sa mère est morte en l'enfantant et son père a été tué lors d'un accident en montagne. Il a donc été placé dans un orphelina. Il y passa les neuf pires années de sa vie. Les femmes qui le tenné n'étaient pas des tendres ... loin de la. Violente a souhait, sadique et bien sur haïssant les gosses, elles avaient tout des esclavagistes ... ce qu'elles étaient d'ailleur. Prenant ces pauvres mioches pour des esclaves ... C'est d'ailleur de cet endroit que Jaag tirait ses trosi cicatrices. Une sur le torse, une sur la cuisse gauche et la dernière au milieu du dos. Il les reçut toutes pour avoir tenté de s'enfuir. Mais un beau jour, il réussi enfin a quitter l'Enfer des Femmes comme il l'appellait. Il était donc un petit enfant de neuf ans livré a lui même dans un monde sur lequel il ne connaissait rien et qui le mangerait tout cru ...
Il dût voler pour survivre. Se faisant plusieurs fois attrapé, il affina ses techniques d'approche, ses analyses étaient de plus en plus précise et son endurance ne faisait que augmenter. Il passa donc trois ans a survivre dans des conditions plus que précaire.
A ses 11 ans, il voulut voler quelque chose de plus gros que d'habitude pour se faire un joli cadeau. Il décida donc de trouver une cible. Il passa alors devant l'académie ninja et remarqua les jolis bandeaux qui y était distribué ... Sa y est. Il savait ce qu'il voulait.
Se cachant dans un arbre, il attendit patiemment et, a la fin de la distribution, il remarqua que sa cible était retourné dans les locos de l'école.
Attendant la nuit pour agir, il fît un petit somm' dans son arbre. Sa y'est, l'obscurité venait de tomber. Avec deux fils de fer, il traficotta une dizaine de minutes la sérrure et réussi enfin a entrer. Cherchant a pas de loup la salle où était rangé l'objet tant convoité, il entendit des bruits de pas. Comprennant instantanément qu'il y avait un gardien, il se jetta dans une salle referma la porte touuuuut doucement. Le gardien, qui était un chuunin, n'eut aucun mal a comprendre ce qu'il se passait et il attrapa la petite chose qui se débattait et la jetta dehors.
Le petit Jaag, qui était devenu Jinx, décida de tout faire pour obtenir ce fichu bandeau et botter les fesses a cet homme si peut aimable.
Le jour suivant, il s'inscrit a l'académie. Un an passa et il était devenu encore plu rapide qu'avant, plus discret et plus subtile. Il réussi l'examen sans trop de difficulté et devînt ainsi genin. Placé avec un Jounin et deux autres apprentit ninja, il resta deux années dans Konoha. Devenu un expert en explosif, assassinat et espionnage, sa team fût souvent envoyé en mission de reconnaissance. Maintenant devenu Chuunin, des missions plus "corsées" se présentaient a lui. Bien que ses méthodes peut orthodoxes étaient mal vu par ses superieurs, il fût tout de même envoyé en mission de reconnaissance qui se termina par un drame ...
C'était la nuit. Jaag était en place. Ses pièges étaient posés, ses armes parés, la mission pouvait commencer. Il sauta de son perchoir et attérit dans la cours de la grande demeure d'un noble soupçonné d'avoir aidé un dénommé Orochimaru dans ses experiences.
Par sécurité, il déposa quelques parchemin explosif de- ci de- la afin de parer a toute éventualité.
Il arriva alors devant la chambre bien gardé du maitre des lieux. Eliminant sans trop de difficulté les gardes, il ouvrit violemment la porte et colla un parchemin explosif sur la tronche du noble puis s'enfuit en courrant !
Il fît sonner l'alarme et s'éloigna du domaine. De retour dans son arbre, il fît exploser tout ses parchemins ce qui anéantit totalement la demeure et ses habitants.
Pourquoi avoir fait ça ? Car il était fortement soupçonné et cela lui suffisait. De retour a Konoha, il fît son rapport a ses superieurs comme quoi il avait été repéré trop tôt et fût obligé de détruire la demeure ... Sauf que, il avait été suivit et le Jounin charger de Jinx, celui qu'il prenait pour son ami, dénonca ses actes ... obligé de quitter le village, il juera de se venger et reprit sa vie d'hérrance.
Arriver a ses 21 ans, il tomba par hasard sur un ninja du village d'Oto, celui de Orochimaru ! Il le suivit alors et se fît recruter.


Qualité : Silencieux, discret, rapide et malin.

Défauts : Grande gueule, fumeur, avard, sans coeur

Aime : l'argent, ses cigares et tout faire exploser.

N'aime pas : le reste.


Dernière édition par Jaag Akanawa le Ven 26 Sep - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Jaag Akanawa [terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jaag Akanawa [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:23

Euh... mon gars là y a du boulot. Je veux pas être méchant mais ton personnage correspond déjà très mal à l'univers de Naruto.

Tu n'as pas un niveau rp suffisant pour être un chuunin, alors parler de ANBU c'est très très osé.

Citation :
qui tue tout le monde O_O en un éclair et qui a le sharingan XD
C'est une blague, on est d'accord, mais le seul truc qui change avec les capacités de ton personnage c'est qu'il n'a pas le sharingan. Les techniques complètement abusées, des lames de vent sans ninjutsu...

Refait ta présentation avec un génin, mais un peu plus réglementaire, les barbares ce n'est pas vraiment de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Voila j'ai refais une présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:16

Plouf plouf plouf

Bienvenue =)

C'est peut être moi, mais.. il y a pas les techniques ?

Citation :
Il y passa les neuf pires années de sa vie. Les femmes qui le tenné n'étaient pas des tendres ... loin de la. Violente a souhait, sadique et bien sur haïssant les gosses, elles avaient tout des esclavagistes ... ce qu'elles étaient d'ailleur. Prenant ces pauvres mioches pour des esclaves ... C'est d'ailleur de cet endroit que Jaag tirait ses trosi cicatrices. Une sur le torse, une sur la cuisse gauche et la dernière au milieu du dos. Il les reçut toutes pour avoir tenté de s'enfuir. Mais un beau jour, il réussi enfin a quitter l'Enfer des Femmes comme il l'appellait. Il était donc un petit enfant de neuf ans livré a lui même dans un monde sur lequel il ne connaissait rien et qui le mangerait tout cru ...
Il dût voler pour survivre. Se faisant plusieurs fois attrapé, il affina ses techniques d'approche, ses analyses étaient de plus en plus précise et son endurance ne faisait que augmenter. Il passa donc trois ans a survivre dans des conditions plus que précaire.
A ses 11 ans, il voulut voler quelque chose de plus gros que d'habitude pour se faire un joli cadeau.
=> 9+3= 11 =D

Sinon, je trouve que ta fiche contient un peu trop de "familiarité" cf "gueule", "futal", "somm' "... et aussi pas mal de fautes, si tu pouvait modifier ça, s'il te plaît.

Je dois dire que c'est seulement après avoir lu le début de la fiche et la moitié de ton histoire qu'on comprend que cela se passe dans l'univers de Naruto... La petite racaille de la rue, fumeur, négligé, vivant dans un horrible orphelinat (T.T encore un orphelin) ça fait pas trop ninja, si tu vois ce que je veux dire...
En 2 ans, il devient expert en explosif, assassinat et espionnage, hum... Il apprend drôlement vite, dis donc!
En mission de reconnaissance il pose des pièges pour tuer les habitants? Pas compris...

En bref, ta fiche de présentation est un peu trop caricaturale, si tu pouvais modifier déjà les quelques choses que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

Erf ... je pense qu'en fait je suis pas fait pour l'univers naruto xD désolé mais j'arrive pas a inventer un ninja normal --' alors je pense que c'est pas la peine que je continu donc voila je vous dit aurevoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaag Akanawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [terminé]   Jaag Akanawa [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaag Akanawa [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser