Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yaumin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yaumin Empty
MessageSujet: Yaumin   Yaumin Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

Nom : Inconnu
Prénom : Yaumin

Age : 16

Grade : Genins

Village : Suna

Histoire : Il a grandi dans les quartiers pauvres de Suna.Il a vu la solitude de Gaara en allant jouer dans les rues de Suna.Son enfance,difficile l'a renforcé dans sa force spirituelle.Vers l'âge de 5 ans,il découvrait les joies du petit ninja.Comment lancer un shuriken et un kunai vers une cible immobile.Comprenant rapidement sa faculté dans le lancer de toutes sortes de projectiles il réussissait ses lancers avec une facilité déconcertante.Un jour alors qu'il révassait au fond de la classe,son professeur l'a envoyé dehors pour manque d'attention et il s'est très énervé.Le garçon lui en a voulu pendant de nombreux mois puis un jour il a décidé de se venger.Pendant que tous ses camarades étaient en train de s'amuser sur le sable chaud de Suna,Yaumin est allé dans la classe et a dit à son professeur qu'il y avait des problèmes entre les étudiants.Le professeur est sorti de la classe très surpris,pendant ce temps le jeune garçon a dévasté la salle de fond en comble.Des murs couverts de shurikens et tous les dossiers du professeurs déchirés.Le professeur et la classe revenu,Yaumin s'est retrouvé coincé et exclut de l'école pendant très longtemps.Alors il a appris à devenir ninja jusqu'a 12 ans et a défié son professeur.Se croyant très fort et se sentant plus doué que la normale,il pensait battre son professeur en moins de cinq minutes.Mais quand on manque d'entraînement il est normal d'être battu.
Il le regrette et s'entraîne durement pour devenir un ninja surdoué.

Physique : 1.75,70kilos.Il parait mince mais est déja très musclé.


Capacité spécifique : Futon-Kaze no Yaiba:crée une lame de vent extrêmement acérée
Shoryu no Mai:Grâce aux rouleaux d'invocations,une énorme masse de shuriken est projeté.
Bunshin no Jutsu:Crée des clones



Caractère : Râleur mais très gentil.Drôle.

Qualité : Sympatique,ne lâche jamais rien.

Défauts : Râleur,agaçant.

Aime : Les shurikens,le sable,le combat.

N'aime pas : L'eau,son ancien professeur,les riches

Autre : Autre

Techniques : Futon-Kaze no Yaiba:crée une lame de vent extrêmement acérée
Shoryu no Mai:Grâce aux rouleaux d'invocations,une énorme masse de shuriken est projeté.
Bunshin no Jutsu:Crée des clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaumin Empty
MessageSujet: Re: Yaumin   Yaumin Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:12

Bienvenue.

Je ne voudrais pas paraître méchante, mais ton histoire est très... spéciale. Il y a des points un peu partout sans qu'on ne sache qu'est-ce-qu'ils font là. Pas d'espaces après les points. Et le contenu n'est pas tellement mieux... Le gamin qui veut se venger c'est du vu et du revu, enfin, bref pas très originale...
Le physique, caractère, qualités, défauts, ne sont pas assez complet. Tes capacités spécifiques n'en sont pas, ce sont des techniques, donc rien à voir. Techniques d'ailleurs trop puissantes. Je suis donc dans le regret de te demander de la refaire avec plus de soin pour le rang Genin, à moins que tu nous fasse quelqus chose de niveau supèrieur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Yaumin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yaumin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yaumin Left_bar_bleue100/100Yaumin Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yaumin Left_bar_bleue100/100Yaumin Empty_bar_bleue  (100/100)

Yaumin Empty
MessageSujet: Re: Yaumin   Yaumin Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:17

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur Kage-shinobi X)

Bon, je sais que c'est pas vraiment mon boulot, mais là je m'ennuie, donc je vais me faire taper les doigts, mais bon tant pis...

Je te conseille donc de raconter ce qui c'est passé entre ses 12 ans et maintenant qu'il a 16 ans, il ne se passe rien pendant quatre ans serait un peu tiré par les cheveux nan ? xD

Après, faudrait que tu fasse la description physique et le caractère ^^

Enfin bref voilà quoi et bienvenue encore ^^

[EDIT] : lol pardon Eli' j'avais pas vu que t'avais rep ^^"
Eli : C'est rien Hyriuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaumin Empty
MessageSujet: Re: Yaumin   Yaumin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaumin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser