Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choix d'une mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'une mission... Empty
MessageSujet: Choix d'une mission...   Choix d'une mission... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26

Le lendemain matin Mina Kazushi se réveilla assez tôt. Après avoir fait une toilette rapide, s'être habiller, prit son bâton et recoiffer ces long cheveux en une seule et longue natte, elle partit aux bâtiment politique principal de Kiri, là elle découvrit que toutes la décoration extérieure et intérieure venait d'être refaite, axée sur des teint beaucoup plus sombre qu'avant mais qu'importe. Mina voulait œuvrer pour son village un point c'est tout. En entrant dans la structure, elle vit que l'accueil avait beaucoup évoluer, plus grande et mieux rangée qu'avant, d'ailleurs elle ne reconnaissait pas l'homme qui était au guichet. Notre héroïne s'approcha et dit :

"- Bonjour, je suis Jônin, je suis la fille de Monsieur Kazushi, Mina Kazushi, j'ai quitté le village il y a sept ans pour suivre un entrainement spécial, je suis de retour et j'ai hate de commencer à faire mon travail de Jônin et...

"- Quest-ce que vous me racontez, je ne vous connait pas, qui me dit que vous êtes pas un traître ou pire encore un shinobi d'un village voisin ? Coupa t-il.

"- Mais non vous vous méprenez, je...

"- Comment je me méprend ! On va voir si je me méprend ! Garde tenez moi en joue cette donzelle !

Les deux gardes de l'entrée se placèrent chacun d'un coté de Mina tenant en joue celle-ci avec leur lance. Notre héroïne ne voulait pas se battre avec les guerriers de son propre village, elle poursuivit :

"- Attendez je jure que je dis la vérité, vous pouvez vérifier dans les archives, celles qui dates de sept ans et vous verrez que je dis la vérité.

"- Mouais, c'est ce que je vais faire, garde continuez de la tenir en joue avec vos lance, on ne sait jamais.

Le guichetier partit à l'étage dans la salle des archives. Au bout de cinq minutes l'homme revint, rouge de honte. faisant signe aux garde de reprendre leur place, il reprit d'une petite voie :

"- Désolé mademoiselle Kazushi, je ne savais pas, je vous demande encore pardon.... Vous veniez pour une mission c'est sa ?

"- L'erreur est humaine, je vous pardonne, mais soyez moins suspicieux la prochaine fois. Bon qu'avez vous à me proposer ?

"- Il y a l'inventaire des shinobis du village de Kiri si vous voulez, vu le temps que vous avez été absent, Cela vous ferez découvrir les nouvelles tête du village, non ?

"- Oui c'est une bonne idée, je vais mi mettre immédiatement, je prend donc cette missions, donnez moi les parchemins nécessaire.

"- Voila tenez.

Mina récupéra les parchemins, cette nouvelle mission lui paraissait tout à fait bien pour redécouvrir le village depuis qu'elle l'avait quitter. Notre héroïne commença donc par aller à Académie de Kiri, là ou été former les jeunes shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission v2
» Mission de rang A : Kinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Kiri no Kuni :: Bâtiment politique Principal :: Salle des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser