Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mémoires d'un défunt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mémoires d'un défunt... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue100/100Mémoires d'un défunt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue100/100Mémoires d'un défunt... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mémoires d'un défunt... Empty
MessageSujet: Mémoires d'un défunt...   Mémoires d'un défunt... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:16

*Aujourd'hui j'ai réussi à passer le test de Jin', mais je dois avouer qu'on en a bien ch** avec Kurama, je vais devoir devenir plus fort, plus puissant pour pouvoir le protéger...Je crois que c'est le moment de "le" sortir.*

Les mains dans les poches, Hyriuu se dirigeait d'un pas lent vers cette demeure qu'il avait habité auparavant, ses cheveux noir cachant ses yeux violets brillant. Ce n'était pas vraiment le moment pour devenir pessimiste, il le savait bien, mais devoir ressasser le passé n'était pas plaisant, pour tout le monde, y compris un jeune genin épéiste. Il poussa alors la porte coulissante de sa modeste demeure, cette même maison qu'il avait hérité de ses défunts parents après leur mort par maladie. Un peu de poussière s'était installée sur les quelques meubles ornant les pièces.

Tel un automate, il se dirigea vers la cuisine pour sortit une bouteille de lait du frais, puis il commença à boire, tout en réfléchissant à ses actions prochaines. Il hésitait à ouvrir un certain livre, les mémoires de son père, dans lesquelles il avait consigné tout son savoir, et des techniques qu'un simple genin ne pourrait même pas comprendre ne serait-ce que le début. Au moins, le savoir contenu dans ces écrits étaient suffisants pour le satisfaire en compétences nouvelles, il n'aurait pour un petit moment plus besoin de se concentrer sur de nouvelles techniques aussi innovantes qu'épuisantes. On pouvait également voir ça comme un hommage à la mémoire de son défunt père, comme un dernier salut, une dernière volonté qui n'aurait pas été accomplie. En repensant à son père, ce héros connu pour ses capacités en tant que kendoka, Hyriuu alla brûler un peu d'encent sur sa tombe. L'odeur de la fumée avait quelque chose d'apaisant, comme si il pouvait ressentir la présence de ses parents aurpès de lui. Après tout, ils seront toujours avec lui, le protégeant de la plupart des dangers, même si Hyriuu menait sa propre vie, donc il faisait ses propres actions, il choisissait son propre destin, ses propres libertés.


*Papa, je sais que tu aurais voulu que j'apprenne tes techniques, mais suis-je prêt pour les assimiler ?*

La réponse vint naturellement, d'elle-même, une brise légère vint balayer le désert deSuna, apportant une réponse d'un autre monde, le vent d'habitude i traître sembla tout d'un coup doux, il murmura quelque chose à l'oreille du jeune garçon, tourmenté par des choses faisant parties de la vie, comme la lumière est indiciossable des ténèbres. Hyriuu se releva alors, salua une dernière fois la mémoire de son père, sa tombe. Puis enfin décidé, relevant la tête pour paraître plus fier, il se dirigea dans le salon, et après avoir fouillé dans une armoire rongé par le temps, il en ressortit un livre jauni par l'âge, relié par une bande de cuir et recouvert d'une couverture métallique afin de protéger l'ouvrage des intempéries. Malgré son aspect prmitif, il était incorporé un système qui réagissait au chakra d'un membre de la famille du défunt.

Faisant ainsi parcourir son propre chakra dans le livre des mémoires de son père, il entendit alors un déclic, et put ouvrir pour se plonger dans les arcanes de son père. Il passa ainsi la plupart de son temps à lire et relire les phrases écrites de la main de son père, celui-ci consignant un savoir d'épéiste plus que remarquable. Hyriuu sélectionna les techniques ayant selon lui une éventuelle chance de voir ses efforts récompensés, ainsi que les différents style de combat que son père avait mis au point, et finalement les enchaînement au katana et au taïjutsu qui mettait en jeu la souplesse des membres ainsi que la rapidité et la précision des coups. La plupart des techniques étant plus qu'incompréhensible par le jeune genin, il se contenta de prendre quelques enchaînement et une technique de type fuuton.

Refermant ainsi le livre avec délicatesse pour ne pas l'abîmer plus, il sortit dehors pour commencer à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mémoires d'un défunt... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue100/100Mémoires d'un défunt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Mémoires d'un défunt... Left_bar_bleue100/100Mémoires d'un défunt... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mémoires d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un défunt...   Mémoires d'un défunt... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:13

Feuilletant de temps à autre le livre, Hyriuu faisait quelques vas et viens dans la cour de sa maison, vu qu'il ne comprenait strictement rien à l'ouvrage entre ses mains. Il avait beau rester sérieux, rien ne résonnait dans sa tête, rien ne lui venait à l'esprit. Il soupira, lassé de devoir lire les mémoires de son père sans rien y comprendre, mais décidé à devenir plus puissant, il s'assit à l'ombre d'un des rares arbres qui poussaient dans cette petite cour puis recommença sa lecture.

"Sâches mon fils, que la voie de l'épée est ardue et parsemée d'embûche. En tout premier lieu, tu devras ne faire plus qu'un avec ton sabre, afin d'entrer dans une parfaite union spirituelle et physique, comme si ton katana faisait parti de ton être, tel une partie de toi-même."

Union ? Plus qu'un ? Les images employées par son père le tracassait plus que tout, de plus suite à ces quelques paragraphes vantant les mérites de ne faire plus qu'un avec une arme, il y avait cet avertissement.

"Cependant, je t'interdis de pratiquer les techniques les plus puissantes consignées dans cet ouvrage, les efforts mentaux et physiques demandés étant bien trop au dessus de tes moyens d'aujourd'hui. Endurcit d'abord ton esprit, et découvre ta propre voie de l'épée, ce que tu veux faire de ta lame, de ta raison de vivre. En attendant que le moment se présente, je t'autorise à pratiquer le style à "trois épées", les enchaînements au kenjutsu ainsi que la technique du pentagramme ailé, ces techniques étant d'un niveau moindre."

Le pentagramme ailé ? Ces quelques mots sonnèrent étrangement aux oreilles d'Hyriuu, comme une technique qu'il avait déjà pratiquée, comme un vieux souvenir d'antan... Il tourna les pages à la recherche des techniques que son père lui avait léguées, et tomba presque par hasard sur celle du pentagramme ailé. Il se pencha pour être plus concentré sur les écrits qu'il commença à lire.

"Le chakra est comme une encre vierge de toute impureté. Trempes-y un pinceau, et ton imagination fera le reste, créant ainsi le bonheur ou le malheur de chacun. Ici, cette technique apporte le malheur de tes adversaires, aussi bien rapidement que puissemment. Impregne donc ta lame de chakra, et dessine de sa pointe l'objet de ta convoitise. Ton travail finit, insuffle lui la vie en la frappant en son centre, et admire le résultat de ton labeur trancher tes ennemis tel une faucheuse. J'ai choisi le pentagramme car c'est la forme la plus basique ayant le plus de points positifs, tu t'en rendras bien compte assez tôt."

Hum une technique capable de trancher même le plus dur minerai, tel une lame de vent renforcée. Hyriuu décida alors de commencer par celle-là, il étudierait sur des morceaux de bois les enchaînements au taïjutsu et au kenjutsu. Dégainant son katana et sa dague kukri, il commença à faire parcourir son chakra le long de sa lame, affinant maladroitement ce chakrar fuuton. Décidé à réaliser le pentagramme, il commença à le dessiner de ses deux lames, puis frappa en son centre. Rien.

*Hum voilà qui est embêtant. Je dois pas être assez précis avec deux lames.*

Regardant alors sa dague avec un certain malaise, il la rangea dans son étui, puis recommença maintes et maintes fois, variant les branches de l'étoile centrale, mais aucun résultat ne restait satisfaisant, il réussit cependant à voir un semblant de début de lame de vent, mais elle se brisa net après quelques secondes. Le pentagramme était en fait destiné à renforcer la lame, les jonctions faites faisaient que l'étoile ainsi créée était plus stable, avec plus de points d'attache.

Il passa alors le plus clair de sa journée à lire les divers conseils prodigués par le livre jaune de son père, et il les appliquait avec ferveur, pour ne pas décevoir son paternel, même dans la mort. Il réussissait de mieux en mieux la technique, augmentant la distance parcourue par l'étoile avant que celle-ci ne se brise. Les résultas étant encourageant, Hyriuu alla se reposer après son travail acharné. Heureusement que cette technique était une des plus faibles, on pouvait alors estimer le niveau des plus difficiles... Son père alliait dans son livre une sagesse et une originalité hors du commun, le tout avec des conseils très bien placés. Un génie son père, aucun autre mot ne pouvait le décrire quand on voyait l'état de ses techniques.

Le soleil se coucha alors, il était temps d'aller se coucher, demain Hyriuu commencerait un entraînement au corps à corps sur le terrain d'entraînement, les bûches de bois étant là spécialement pour cette occasion. La nuit fut longue pour le jeune Sunien, il dormit comme une marmotte en rêvant de chocolat dans du papier d'alu...L'aurore se profilait que l'ambiance de la ville partait déjà, et réveillé par ce raffut, les yeux encore dans les bras de Morphée et la bouche pâteuse, il se leva tel un automate, pris un copieux petit déjeuner puis commença à se diriger vers le terrain d'entraînement après avoir bien pris la précaution de prendre de quoi se payer un repas puis le livre, et finalement fermer à clé les portes de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un défunt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser