Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kobayashi
Chuunin
Chuunin
Yuki Kobayashi


Nombre de messages : 1
Age : 30
Avertissement : Don't do the crime if you can't do the time...
Elements : Fûton
Points RP :
Présentation de Yuki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Yuki Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

|Enfin je viens sur Kage-Shinobi Cool, ok, j'arrête mon délire ou je vais me faire taper dessus u___u|

Nom : Kobayashi

Prénom : Yuki

Age : 16 ans

Grade : Chuunin

Village : Suna no kuni

Histoire : C’était une matinée tout à fait normale et banale dans la petite maison Kobayashi, jour de la naissance de Yuki, de son vrai nom Hikaru (elle a changé car elle préférait un nom plus neutre). Le jeune poupon encore inoffensif, comment ses parents, le père étant un marchant respectable et la mère citoyenne au chômage, auraient pu imaginer un seul instant que leur unique enfant aurait voulu devenir kunoichi ?
Elle a passé une enfance plutôt tranquille, enfant très curieuse, désirant toujours en savoir plus. Très active et enjouée, elle attirait toutes les attentions de sa famille qui la considérait comme une petite poupée. Désirant plus que tout s’échapper de cet écrin, elle bafouait l’autorité effrontément, mais elle était suffisamment maligne pour ne pas se faire punir, ni même attraper. Elle parvenait à charmer les personnes qu’elle rencontrait, et ce dès le berceau.
Elle ne cachait pas sa personnalité, elle était réellement ainsi. Il lui arrivait de piquer des colères monstres, des caprices comme tous les enfants. Mais elle avait une facilité déconcertante à s’exprimer. Tous ces sentiments paraissaient donc exagérés, intensifiés qu’ils étaient. En temps normal, elle était plutôt enjouée, dissimulant très mal sa curiosité à toute épreuve. Elle aimait énormément la nature et passait donc son temps dans le jardin.
Elle se souviendra toujours du jour où elle annonça à ses pauvres parents son choix dans sa future carrière. Les pauvres ne comprirent pas, et piquèrent une crise telle que la jeune fille se retrouva dehors, trop effrayée pour aller chez quelqu’un, trop furieuse pour rentrer chez elle.
Elle rentra ensuite à l'académie. Ni détestée, ni appréciée, aussi enviée qu'ignorée. Tout ça parce qu'elle n'avait aucun rêve, enfin, aucun rêve concret, car les siens étaient bien entendu utopiques. Que ce soit une paix permanente ou bien monter un clan tel que l'Akatsuki, tous ses projets n'étaient qu'irréalisables. Elle sut malgré tout rester dans l'estime des jeunes, après tout, ils avaient des rêves eux aussi, alors pourquoi pas elle ?
Elle sortie brillament de son examen genin, bien que ce n'était pas une prouesse de l'avoir, elle quitta à regrets l'académie, presque prête pour entrer dans les débuts de sa carrière de ninja.
Les débuts étaient durs, très durs, presque trop durs pour elle. En effet, n'étant pas une surdouée, il arrivait souvent qu'elle ne suive pas. Ainsi, elle se trouvait à la masse, son équipe progressant à grands pas, et elle, restant le fardeau du groupe. Heureusement pour elle, ce ne fut pas permanent. A force de perséverence, on arrive à tout, ce qui fit qu'elle fut qualifiée pour entrer dans l'examen Chuunin.
Une fois de plus, elle le réussit, non pas avec brillo, mais de façon acceptable, à présent, elle effectue différentes missions, sans objectif principal, n'espérant que se rendre utile pour son village.
Depuis, sa 16e année à commencé, elle continue de s’entraîner durement, chaque jour pour monter petit à petit dans la hiérarchie Sunarienne.

Physique : Yuki Kobayashi : Cheveux bruns, de grands yeux marrons chocolat petit nez, fines lèvres. C’est une description que n’importe quelle personne qui a croisé Yuki une fois, donnerait pour la décrire. Mais en réalité si l’on l’observait de plus près on verrait plusieurs petits détails qui font toute la différence. À commencer avec ses yeux. Ils ont toujours une étincelle de vie, de malice, typique chez les femmes Kobayashi. Puis ses cheveux. Certains croiraient que c’est un brun typique, d'une banalité extrême. Mais non. Si l'on observe de plus près, Yuki a des reflets auburn, qui font toute la différence. Peu de gens le remarquent, dommage, car la jeune demoiselle peut devenir extrèmement pénible si on lui fait la moindre remarque de banalité sur son physique.
Relativement petite (1.65m environ), ça ne l'empêche pas d'aimer sport, combat et vitesse.
Pesant ni trop lourd, ni trop peu, son poids est l'idéal pour sa manipulation de son élément, le vent.

Capacité spécifique : Aucune en particulier

Caractère : C’est une personne joviale, qui aime rire et s’amuser. Elle ne parle pas beaucoup mais distribue volontiers des sourires. Discret, franc, elle en a toute une palette !
Elle est la spécialiste des petits mots avec ses proches. Elle sait à quel point un bout de parchemin contenant 4 petits mots peut faire plaisir. Pour elle, ce sont les petites attentions qui priment.
Elle est normale, elle a ses coups de gueule, ses petites déprimes, ses hauts et ses bas, en un mot. Cependant, pendant le travail, elle se montre généralement froide et distante. Elle évite en effet autant que faire se peut de céder à ses émotions. Pour elle, se serait faire preuve de faiblesse. Et puis cela pourrait être dangereux aussi. Sa règle d’or donc : ne rien laisser transparaitre, faire son maximum pour rester impassible. Et elle y parvient assez bien !
En dehors du service donc, elle aime être seule pour se ressourcer, mais elle adore se retrouver avec une personne qu’elle aime. Cela lui permet d’oublier un peu les atrocités dont elle est susceptible d’être témoin. Ceci dit, elle ne changerait de métier pour rien au monde ! Ses proches sont un pilier pour elle. Ils sont tout, ils la maintiennent en vie.
Elle a un joli problème avec l’autorité. Ce qui n’est pas forcément recommandable pour un ninja. Elle use de ses propres méthodes, qui, comme toutes les méthodes d’ailleurs, sont discutables. Tout dépend du point de vue duquel on se place.
Très maligne, elle sait berner son monde, elle sait aussi être sincère. Elle n’abusera jamais d’une personne qui a confiance en elle, sauf si évidemment c’est le plan.
Elle adore changer d’apparence et utiliser d’autres identités. Forte au jeu de se dissimuler, cela lui permet aussi de s’éloigner de sa vraie personnalité, rendant son travail plus facile à excercer.
Aime : La Pluie. Surtout quand elle s’endort en entendant son « Plic-Ploc » régulier. Les peintures. Apprendre de nouveaux jutsu, notamment en ninjutsu. Le combat. L’ironie quand c’est elle qui l’emploie. La définition de l’ironie : « Dire le contraire de ce qu’on pense, tout en faisant comprendre le contraire de ce qu’on dit. ». Un bon moelleux au chocolat chaud avec un bon verre de lait froid. Les compliments. Les jeans vieux et délavés, quitte à avoir un tas de trous dedans. Le beau temps. Les vacances. Les glaces. Suna. Les nuits à la belle étoile. L’argenté et le bleu. La couleur foncée du sang. Les bananes et les fraises. Le goût du sang aussi.

N'aime pas : Le genjutsu. Qu'on la fasse attendre. Perdre. Les histoires qui finissent bien. Avoir tord. Qu'on lui prouve qu'elle a tord. Les mines cassées. Ne pas avoir d'inspiration. Qu'on lui pique sa réplique. Qu'on la sous-estime. La rosée du matin...

Autre : Autre

Techniques :

Techniques de bases :
-Henge no jutsu : l’utilisateur se transforme en une personne ou un objet
-Bushin no jutsu : l’utilisateur créé un clone de lui-même qui n’a pas de réelle consistance
-Kage Shuriken : un shuriken dissimulé dans l’ombre d’un autre
-Kawarimi no jutsu : permutation


Techniques de Ninjutsu

-Futon, Hafu Retsuzan : Attaque des rafales tranchantes, une multitude de rafales se précipitent sur l'adversaire.
-Futon, Ryuuzu Kusan : Spirale de vide, c'est une mini tornade qui s'abat sur l'adversaire.
-Futon, Tatsu no Oshigoto : Littéralement « Pression sévère », de loin l’une des meilleures techniques de Yuki, celle-ci consiste à abattre une tornade de vent sur la cible. Elle inflige de lourds dégâts en échange d’une grande quantité de chakra. |Pour faire plaisir à Itachi, je vais compléter|, par tornade, j'entends grande masse de vent tourbillonante, pas les grosses tornades qui tuent tout le monde. Elle a certes, de la puissance, mais sans plus. Par lourds dégâts, j'entends gros bobos, c'est pas un "one hit KO". Suffisant ?

Techniques de Genjutsu
-Kai no jutsu : libération d’un Genjutsu primaire.
-Kasumi Juusha no jutsu : C’est un Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clone non consistant afin de brouiller l’adversaire et le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres jutsu si l’on désire en finir avec le combat.


Dernière édition par Yuki Kobayashi le Jeu 23 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Yuki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Yuki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Yuki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue9/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue24/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

Bienvenue !!! On l'attendait, elle est arrivée ^.^ Je suis content que tu sois venue X3 !

L'histoire est bien, bien qu'un peu courte... Mais tout dépend du grade que tu aimerais. Si tu choisis genin, il va falloir que tu enlèves tes techniques de genjutsu, ainsi que ton Tatsu no Oshigoto. Si tu choisis chuunin, il va falloir allonger un peu l'histoire ^^ Tu peux raconter bien plus à partir de son entrée à l'académie, je pense =)...

Citation :
Harem no jutsu : l’utilisateur se transforme en une personne ou un objet

Perdu, ça c'est le Henge no jutsu. Le Harem no jutsu, c'est, je crois, le mélange du Kage Bunshin et du Sexy Jutsu ( épisode 2 )...

Citation :

-L’entrée fracassante : Ce Jutsu consiste uniquement à faire une "entrée fracassante" dans un endroit. Ce qui permet de surprendre l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée par un lancé de Kunai afin de faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace

Donc en fait, tu mets un coup de pied à quelqu'un par surprise, sauf si tu lances des kunais avant x)... As-tu vraiment besoin de faire une technique rien que pour ça =3 ?

Citation :
-Kage Buyou : Ce n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est en faite un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de Taijutsu, dans le cas de Yuki, elle enchaîne avec du ninjutsu combiné avec du taijutsu, comme des rafales tranchantes.

Même pour un ninja, c'est costaud de faire "planer" quelqu'un avec un simple coup ( Sasukette et Naruto sont des exceptions, bien entendu ), non ? Mais si c'est un enchaînement afin de faire jarter, d'accord ^^

Citation :

-Futon, Tatsu no Oshigoto : Littéralement « Pression sévère », de loin l’une des meilleures techniques de Yuki, celle-ci consiste à abattre une tornade de vent sur la cible. Presque inévitable, elle inflige de lourds dégâts en échange d’une grande quantité de chakra.

Précise le terme de "tornade de vent", le "presque inévitable" et le "lourds dégâts" s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Yuki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Yuki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Yuki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue9/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue24/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

Je valide, attends en une deuxième avant de pouvoir RP ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Yuki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Yuki Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

Citation :
Elle adore changer d’apparence et utiliser d’autres identités. Forte au jeu de se dissimuler, cela lui permet aussi de s’éloigner de sa vraie personnalité, rendant son travail plus facile à excercer.

°° J'aime cette phrase x)

Pas grand chose à dire, bonne fiche, complète et bien ficelée. A par les techniques qui m'embêtent un peu par rapport à ton grade, tout est bon.

Validé pour moi aussi, bon rp. Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Tail [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser