Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mellen ( pas terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mellen ( pas terminer ) Empty
MessageSujet: Mellen ( pas terminer )   Mellen ( pas terminer ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:25

Nom : Yomi

Prénom : Mellen

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Konoha

Histoire : Il y a 10 ans. ma mere et moi sommes aller au funéraille de mon pere qui venait tout juste de mourrir au combat. Ma mere aimait tellement mon pere et, pour moi, il étais mon héro. Il c'était fait tué par un ninja que je n'est jamais su son nom. Ma mere ne me l'avais jamais dit et a chaque fois que je la lui demandais elle ne me disait rien. Elle changeais subitement de sujet. Une nuit, j'entendais ma mere pleuré dans sa chambre. Je suis donc aller la voir. Elle étais assit sur son lit les mains a son visage. Ses larmes coulait abondament. Je me suis donc assise a ses coté au pied du lit. Ma mere leva ces yeux bleu vers moi. Elle me serra fort dans ses bras. Elle me chuchota a l'oreille.

- Ma belle jeune fille...

C'est alors que je remarqua sur le sol des sacs de provision. Ce qui signifiait un long voyage. Au meme moment elle me disa...

- Je doit partir. Je suis désolé. Je fait sa pour ton pere.

Et je lui répondit.

- Non maman! Tu doit rester avec moi! Que vais-je faire seule... Seule au monde?

Sans me dire un mot, ma mere se leva et pris ses sacs de provision. Elle se retourna vers moi et me donna un baiser sur mon jolie front.

- Je t'aime ma belle jeune fille

Et elle partie. Mes yeux se remplir de larmes et je commenca a sangloté seule dans le noir. Il n'y avait personnes pour me consolé. Je me sentais désemparé. Apres quelques jours, j'entra pour ma toute premiere fois dans l'académie des ninja. Je ne me sentais plus aussi seule. J'avais des amis et je me sentais heureuse. Je me suis entrainer plus que n'importe qui pour devenir la meilleure. Je n'étais certe pas la plus doué au combat mais j'étais doté d'une tres grande intelligence et je passa tout les examen pour devenir genin. Maintenant, 10 ans c'est écoulé. Malgré les gros défi que je vécu les 10 derniere année, j'ai survécu! Je suis devenue une ninja, tout comme ma mere et mon pere, apres des heures d'entrainement pour réussir mon but : Devenir la meilleure et me surpassé.



Physique : Elle est d'une taille moyenne. Elle porte les cheveux long et ils sont noir avec des reflet bleu. Elle a les yeux mauve.

Capacité spécifique : (techniques héréditaire ou démon)

Caractère : Elle est mentalement plus mature que les autres jeune de son age. Elle est sage et tres débrouillarde. Lorsque sa ne lui fait pas l'affaire, elle fait la grosse tete. Elle est tres reveuse. Quand c'est le temps de travailler, elle fait ce qu'elle peut. Elle est intelligente et est tres forte en matiere de stratégie.

Qualité : Elle est débrouillarde, indépendante, mystérieuse, courageuse, reveuse, généreuse, intélligente.

Défauts : Elle est timide, tetue, impatiente et maladroite

Aime: Le chocolat et les nouilles. Elle adore les animaux surtout les chats.

N'aime pas: Les oignon et les moustiques, tout ce qui a de six pattes et plus. Elle a aussi une peur bleu du noir.

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques : Bunshin, henge, Goukakyuu, Kawarimi,


Dernière édition par Mellen le Jeu 6 Nov - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Mellen ( pas terminer ) 27870a7d
Points RP :
Mellen ( pas terminer ) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mellen ( pas terminer ) Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mellen ( pas terminer ) Left_bar_bleue9/100Mellen ( pas terminer ) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Mellen ( pas terminer ) Left_bar_bleue24/100Mellen ( pas terminer ) Empty_bar_bleue  (24/100)

Mellen ( pas terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mellen ( pas terminer )   Mellen ( pas terminer ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Je sais que ta présentation n'est pas terminée, mais on dirait que tu as fini ton histoire... Si c'est le cas, allonge la, on te demande ton histoire, pas celle de la disparition de ta mère x)... Sinon, excuse moi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
 
Mellen ( pas terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomimaru Nagarashi (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser