Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Voila voila pour tous les fans de ce groupe,du meilleur groupe,du meilleur meilleur meilleur groupe....Venez ici...

Postez des chansons des comentaires et tout ce que vous voulez....

Et surtout VIVE LINKIN PARK

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? 27870a7d
Points RP :
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue9/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue24/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (24/100)

YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

[ Cracage dans le code HTML et le nom du sujet ^^ ! Je peux le faire, si tu veux... ? ]

Moi aussi, j'adore Linkin Park. J'ai téléchargé leurs deux premiers albums, et vais pitêtre m'acheter le dernier. Mes préférées : Breaking the Habit ( Je la connais par coeur et j'en suis fier Smile ), in The End ( ça pête XP ) et Forgotten ( Elle aussi ^^ ! J'adooore ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue100/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue100/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (100/100)

YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

I love Linkin Park !!! Mes préféré (dans celle dont je connais le titre ^^),In the end ,Numb ,... roo et puis toute !! Elle sont (pratiquement ) toutes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue100/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Left_bar_bleue100/100YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty_bar_bleue  (100/100)

YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57

Quel question... c'st impossible de ne pas... je...
J'ADORRRRRRRRR! JE PEUX PLUS M'EN PASSER ^^ ( même si ils sont tous moches XD )
Je suis folle de ce groupe et de ses chansons ( c'est mieux -_-' )
"Numb", "Forgotten", "In the End"...et plein d'autre ^^
Enfin bref, c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

Moi j'ai live in Texas,Minutes To midnights et bientot Meteora...

Sinon mais musique preférée son Numb,what i've done et runaway.....ET TOUTES LES AUTRES BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

J'ai tous les album ...
Sont trop bien leurs chanson, sauf le dernier album qui est très décevant.


Mes préférés :
Breaking the habit (je la connais aussi par I love you)
Crawling
In the end
Papercut
Place for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Empty
MessageSujet: Re: YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?   YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU LOVE LINKIN PARK....AND YOU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser