Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Potentiellement problématique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Potentiellement problématique Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Potentiellement problématique Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Potentiellement problématique Left_bar_bleue100/100Potentiellement problématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Potentiellement problématique Left_bar_bleue100/100Potentiellement problématique Empty_bar_bleue  (100/100)

Potentiellement problématique Empty
MessageSujet: Potentiellement problématique   Potentiellement problématique Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

Je dois dire que mon titre n'est as très bien choisit mais ça sonnait bien =3 Quoi qu'il en soit, certain ont dû voir que je ne venait pas souvent ces temps-ci, ce qui s'explique par (quelques fois) un manque de temps, mais aussi pas mal d'autre fois par des problêmes internet (maintenant réglés et je l'espère pour longtemps) et un problême d'écran, pas réglé. Vous vous demandez donc, comment je fais pour poster ce message, et bien avec un autre ordi mais que je ne peux pas utiliser souvent du tout. Ce qui fait que je prend du retard dans des rps et que je finis par devoir écrire des fins de rps en retard ridicule pour passer à autre chose. Enfin bref tout cela est embêtant... Sur ce, merci de votre compréhension =D.

PS: Je vous informe par la même occasion que je projète de laisser le personnage de Tsunade puisque je me sens franchement nulle avec et que la vie de Kage, c'est finalement pas trop mon truc. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Potentiellement problématique Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Potentiellement problématique Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Potentiellement problématique Left_bar_bleue100/100Potentiellement problématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Potentiellement problématique Left_bar_bleue100/100Potentiellement problématique Empty_bar_bleue  (100/100)

Potentiellement problématique Empty
MessageSujet: Re: Potentiellement problématique   Potentiellement problématique Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

Oyé oyé brave gens !! Rien de très important si ce n'est que du dimanche 1er mars au vendredi 6 mars, je serai en Espagne avec mon collège >.< !!!!!! Donc, pas là !! Hasta luego !! :p


Edit Ita : Kimomira aussi x)
Soit dit en passant, bon séjour là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiellement problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser