Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 presentation de Gambit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17

Nom : Shima

Prénom : Gambit

Age :23

Grade : membre de l'akatsuki


Village : anciennement suna

Histoire : Le père de Gambit était mort avant sa propre naissance, il fut élevé par sa mère jusqu’à l’âge de ses 18 ans où il prit un appartement pour suivre ses études de ninja supérieur. On le surnommé le diable rouge à cause de son iris qui était de couleur rouge, mais cela n’avait pas l’air de le gêner. Peu après avoir passé son diplôme 2 ans plus tard, il fêta son 20ème anniversaire dans un restaurant de ramen avec tous ses amis. C’était ce jour là, dans le restaurant, qu’il rencontra Akemi, une très jolie fille rousse qui travaillait en temps que serveuse dans le restaurant. Alors que Gambit s’apprête à payer la note, Akemi le regarda avec des yeux de charme, d’amour, le coup de foudre… lors des semaines qui suivirent, Gambit et Akemi se fréquentaient de plus en plus souvent jusqu’à alors envie de se marier. A 3 semaines du mariage, ils firent un garçon qu’ils appelèrent kazuya, c’était un très beau bébé aux yeux bleus. Alors qu’ils partaient en voyage de noce, ils firent attaqués par un groupe de ninjas déserteurs, Gambit essaya de protéger sa famille mais fut vite dépasser, il vit sa famille se faire massacrer. Alors au bord de la mort, l’un des ninjas le poussa dans un précipice… Gambit était tombé dans l’eau à coté d’une cascade, il était quasiment mort. Il réussit à aller sur le bord, en attendant sa fin. Après deux bonnes heures, une équipe est venue le secourir. Alors qu’ils l’emmenaient à l’hôpital, Gambit tomba dans le coma. 2 jours plus tard, il se réveilla par chance, avec des bandages partout sur le corps. Le patron de l’hôpital entra dans sa chambre et lui parla pendant au moins 1 heure avant de lui faire une proposition : « toutes les tragédies que tu as vécues, le père, les guerres, savoir que la femme que tu aimais a été abattue, je peux chasser tous ces souvenirs. Je vais créer une unité spécial, rejoins moi et tu auras ta revanche » Gambit accepta, et on le plaça dans une cellule avec un bain d’un liquide inconnu, on le mit dedans et déclancha l’opération. Après deux heures et trente minutes, Gambit se réveilla et d’échappa du laboratoire grâce à ses nouveaux pouvoirs. Il apprit à survivre, à piller, jusqu’à avoir sa vengeance


Physique : il mesure 186 cm pour 76 kg, il a les cheveux chatains et a les yeux noirs avec l'iris rouge. il a une bonne musculature et a une longueure de cheveux moyennes

Capacité spécifique : aucune

Caractère : suceptible, courageux, caractère de cochon

Qualité : il est très dragueur et aux yeux des filles il est très beau gosse

Défauts : il est insensible, et cherche toujours les problèmes.

Aime: le pouvoir

N'aime pas: l'inferiorité

Techniques : gambit a le pouvoir de charger des objets qu'il touche avec son chakra. lorsque l'objet est chargé, celui ci explose violemment au contact de sa cible. plus l'objet est gros plus l'explosion et importante. Il est assez bon au corp à corp et se sert d'un grand baton pour le combat rapproché


Dernière édition par Gambit le Dim 21 Déc - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43

Je crois que tu ne sais pas vraiment dans quel univers tu essais d'intégrer Solidus, essais de revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:19

non mais t'inquiète le perso peut coller avec l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : presentation de Gambit 27870a7d
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Gambit Left_bar_bleue9/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
presentation de Gambit Left_bar_bleue24/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:26

Eh bien... Non albino

Pas de clone chimique, pas de "big boss", pas de gouvernement, pas de "liquid", "solid", pas de tentacules...

Recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

ben si , dans naruto orochimaru fait des experiences
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : presentation de Gambit 27870a7d
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Gambit Left_bar_bleue9/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
presentation de Gambit Left_bar_bleue24/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

Je ne vois pas vraiment le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:22

non mais ce que je veux dire c'est que tu me dis pas de clone chimique, pourtant orochimaru en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : presentation de Gambit 27870a7d
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Gambit Left_bar_bleue9/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
presentation de Gambit Left_bar_bleue24/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:26

Euh... non... Il ressuscite des avatars de morts, il recherche l'immortalité, il peut changer de corps... mais pas faire de clone chimique.

Et de toute façon, ton personnage ne colle absolument pas à l'univers de Naruto : Edite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:51

c'est bon j'ai changé est ce que c'est okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : presentation de Gambit 27870a7d
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Gambit Left_bar_bleue9/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
presentation de Gambit Left_bar_bleue24/100presentation de Gambit Empty_bar_bleue  (24/100)

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30

Pour la puissance que tu veux avoir, il faut que ton histoire, ton caractère et ton physique soient beaucoup plus longs... En fait, il faudrait au moins décupler la longueur de ton histoire pour avoir une chance de l'avoir. De plus, rien ne justifie le fait qu'il soit ANBU dans ton histoire. On ne sait pas non plus pourquoi il a déserté, pourquoi il a ce pouvoir... Bref, c'est encore à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:13

j'ai refait est ce que c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:20

Les membres de l'Akatsuki sont tous connu, je suis navré mais tu ne pourras en faire partie.

Cependant si tu veux un grade équivalent, il te faudrait forcer encore plus sur ta présentation. En effet nous décernons les grades à la qualité de la fiche que tu nous présente, or avec une telle fiche je ne sais pas si je peux te confier plus que le grade de génin. J'en suis navré, mais peut-être faudrait-il revoir ton grade à la baisse, à moins que tu ne veuille donner un coup de collier pour ta présentation Wink

PS : Je ne crois pas qu'il y ait d'ANBU à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40

mais elle est bien ma fiche !!!! au pire je suis jounin ...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
presentation de Gambit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Gambit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:00

Je suis désolé mais c'est à nous de juger, tu n'as pas à nous contredire lorsqu'on te dis que ta présentation n'est pas suffisante.

Regarde cette présentation, c'est une jônin qui a été validé il n'y a pas si longtemps, vois-tu une différence marquante entre la sienne et la tienne ?

Mina Kazushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Gambit Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gambit   presentation de Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser