Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dakta Chi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

Nom : Chi

Prénom : Dakta

Age : 14 ans

Grade : genin

Village : kiri

Histoire : Cette enfant eu une existence troublante de par son passé plutôt sanglant, en éffet car un jour ces parents le trouvaire dans le boit du village de kiri entouré d'animaux mort donc leur sang se rassemblait autour de l'enfant. Par la suite pendant le reste de sa vie ces parents découvrir qu'il avait une faculté de régénération extraordinaire (chose normale car c'est une capacité que toute les personne de son clan on) plus tard l'enfant se mit a vouloir être "Ninja collectionneur de technique" alors il se mit a tenté d'invoquer des clone se qu'il ne réussi pas a cause de son manque d'expérience(et oui a 5 ans c'est plutôt dur) donc il se dit "il faut que je demande a mon père de m'expliquai" se qu'il fit. Son père lui expliqua que dans leur clan ils utilisé le sang pour crée des clone se qui leur permet d'utiliser moins de chakra son père lui montra comment il fallait si prendre : il prit un couteau dans sa poche, se fit une légère coupure sur le doit se qui fit coulé des goute de sang qu'il lança dans les aires avant de dire "Chi les clones sanguins" et 5 clone apparurent devant l'homme, chose que l'enfant tenta a mainte reprise de reproduire et grasse a sa capacité de régénération il pouvait faire dix tentative par jour et finalement a l'age de 6 ans il réussi a créé un clone parfait enfin a par que au bout de 1 minute il explosé faisant jaillir une énorme flaque de sang dans un raillon de 1 mètre encore heureux qu'il s'exerçait loin des regard des autre autrement ils se seraient tous moqué de lui "enfin c'est se qu'il pensé car son père semblait fière de lui". Finalement a l'age de 7 ans il réussi a faire vivre son clone durant 30 minutes et a l'age de 8 ans il augmenta sa propre puissance ainsi que celle de son clone qui atteignis les 30% comparé a sa propre puissance, il arrivé également a créé plusieurs clones. A l'age de 10 ans il tenta de créé des boule de sang pour étouffé ses futurs ennemis se qu'il réussi a faire au bout de deux ans d'entrainemen et durant toutes ses années sont pouvoir de guérison augmenta également. Enfin, a l'age de 14 ans ces technique était presque parfaite il arrivait même a faire faire a ces clone la technique de Mizu no muchi a ces clones. Mais durant ses entrainement il abandonna sa vie sociale pour finir par se refermé totalement sur lui même, sur sont entrainement et sa famille chose qu'il préférerait changé pour enfin s'ouvrir aux autre ninja et habitants du village de Kiri.

Description du clan Chi:
Le clan Chi n'est pas forcément un clan très connu, mais leur techniques sont des plus intéressante que leur histoire, en effet ils contrôlent le sang mais si jamais un individu du clan a une affinité autre que suiton il aura d'énorme problème pour ses techniques liée au sang car les personne du clan Chi arrive mieux a utilisé leur sang grasse a l'eau qui si trouve en grande quantité ils ont également une grande capacité de régénération du sang du a l'entrainement et a l'évolution génétique, a la limite on peux dire que leur corps se sont habitué a recrée du sang plus rapidement de la moyenne.

Physique : taille et poids normale malgré des muscle plus gros que ceux des autres enfant de son ages, il a des cheveux blanc se finissant par des mèches noirs. Ces yeux sont marron clair avec du vert sur le bord de la pupille. Il porte une chemise noir avec un survêtement blanc don la manche droite est coupé au niveau de l'épaule, ça chêne a été forgé dans un acier extrêmement pur et le bout de ces chêne sont en forme de Kunaï.

Mental : Il fut renfermé sur lui même durant beaucoup d'années se qui l'a rendu plus simple a abordé, en effet pour lui seul les chose vraiment mal poli sont mauvaise dans une relation et il est également devenu plus jovial du fait que son père le faisait beaucoup rire et qu'il la éduqué de manière simple mais précise.

Capacité spécifique : capacité de régénération hors du commun(voir histoire du clan Chi, aucun effet pendant un combat) grande dextérité avec des chênes et est immunisé contre la plupart des attaque lié au sang(sauf invocation)

Caractère : joviale, agressif pendant les combat.

Qualité : ouvert aux autre depuis la fin de son entraînement

Défauts : imprudent

Aime: les nikumans

N'aime pas: les gens vaniteux, la mort, tuer

Autre: il contrôle a la perfection les chaines d'acier et arrive a apprendre des techniques avec une grande facilité même les plus dures

Techniques :
Techniques du clan Chi(techniques héréditaires)

Chi clones sanguins:
Technique du clan Chi
Capacité a créé des clone sanguin (souvent plus puissant et plus résistant que les autres clones ( sauf Kage Bunshin étan donné que c'est une technique de rang A ), [environ 30% de la puissance de Dakta]) utilisant moins de chakra que les technique de clonage habituel mais utilisant du sang (peut faire neuf clone par combat, six clone maximum en même temps)

Chi les dague sanguinolentes:
Techniques du clan Chi
Permet a l'utilisateur de faire apparaître des dague de sang aussi solide que l'acier, du sang (non utilisable pour les techniques)coule en permanence de la dague


Techniques Suiton

Suiton, Cho Kaihodan:
L'utilisateur forme des boules suiton semblable ou presque à des tirs suiton miniatures. Plus rapides et précis mais moins puissants, ce jutsu est plutôt pratique.

Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort un fouet aqueux



plus d'autre techniques qu'il apprendra par la suite (son rêve étant de devenir un "collectionneur de technique")


Dernière édition par Dakta Chi le Mar 13 Jan - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Dakta Chi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:47

Hello, j'ai put prendre un peu de temps pour m'occuper de ta présentation, mais il y a un gros souci concernant tes techniques avec la sang, à la base le sang n'est pas un élément dans Naruto mais en plus elles sont légèrement sans limite de puissance, surtout pour un génin.

-Ainsi, les clones sanguins sont donc plus résistants, plus puissants, utilisant moins de chakra, mais utilise du sang, il reste toujours le problème de l'élément mais en plus cela ferait qu'on se battrait perpétuellement à deux contre un, voir plus ça dépend de combien de fois tu feras la technique vu ta rapidité de régénération.

-L'étouffement par le sang est une technique que je n'accepterai pas. A ce compte-là il est trop facile d'étouffer son adversaire à n'importe quel moment et sans forcer. Ton niveau demandé est celui d'un génin, ne l'oublie pas Razz

-"Chi augmentation du sang" technique faite pour remplacer le sang que tu perdrais dans tes techniques ou pendant les combats ou dois-je m'attendre à une utilisation un peu anti-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

bon voilà je crois que j'ai fait toute les modification demandé (plus d'autre...).

Merci d'avoir trouvé le temps pour répondre pein.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Dakta Chi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

Aïe aïe aïe, mais ça ne va pas du tout ce que tu me fais là :/

Tu as rajouter plein de techniques et tu ne prends qu'à moitié compte de ce que je fais comme remarque, si je refuse des techniques ce n'est pas pour que tu les mettes en techniques futur, jamais l'étouffement ne sera accepté, je veux que tu enlève cette technique de ton panel, même de ton panel futur.

Cependant, l'augmentation du sang est assez douteuse maintenant, car suivant la taille de la bulle que tu auras avant de commencer le combat tu seras presque sans aucune limite de technique pendant tout le combat, aiguilles clones etc. Je préfèrerais que tu abandonnes cette idée de sang contraire à l'esprit des techniques dans Naruto. Aussi pour un génin tu as déjà beaucoup de techniques suiton, prendre directement le raiton est assez exceptionnel pour ton grade. Lorsque tu seras chuunin rien ne t'empêchera de redévelopper le raiton mais pour le moment je voudrais que tu t'en tiennes à une seule affinité. Y aurait-il moyen de laisser tomber le contrôle du sang qui est trop puissant et trop douteux pour le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

Bon et bien voila je croi que la c'est bon. Voila se que j'ai fait:
je n'ai gardé que les technique suiton plus "Chi clones sanguins et Chi les dague sanguinolentes" (s'il te plais c'est la seul différence entre mon personnage et ceux des autre donc sauf si tu a une idée pour le différencié des autre j'aimerais gardé juste ces deux technique du clan chi).

Ensuite tu dit "si je refuse des techniques ce n'est pas pour que tu les mettes en techniques futur, jamais l'étouffement ne sera accepté, je veux que tu enlève cette technique de ton panel, même de ton panel futur."
Mais j'avais enlevé chi l'étouffement par le sang et je ne l'avais pas rajouté dans technique futur. (surement que tu a mal lue ou bien une erreur de ma par mais je ne crois pas) De toute façon il ne me reste que deux technique du clan Chi

Encore merci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Dakta Chi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:08

OK x) je te laisse ces techniques, ça t'en fait tout de même un peu beaucoup pour un génin, j'attends de voir ce qu'un autre admin dira de la présentation, moi j'en ai fini avec toi Wink je valide
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Dakta Chi 27870a7d
Points RP :
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Dakta Chi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue9/100Présentation de Dakta Chi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue24/100Présentation de Dakta Chi Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:06

Bienvenue !

Alors, pour moi... En effet, trop puissant pour un genin.

Enlève la brume de Kiri et la prison aqueuse, s'il te plaît ^^

De plus...

Citation :
Chi clones sanguins :
Capacité a créé des clone sanguin (souvent plus puissant et plus résistant que les autres clones, [environ 30% de la puissance de Dakta]) utilisant moins de chakra que les technique de clonage habituel mais utilisant du sang (peut faire neuf clone par combat, six clone maximum en même temps)

Plus résistants que les autres clones ? Précise lesquels ^^ Si tu veux parler des Kage Bunshin, alors certainement pas x) C'est une technique de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:53

Voila modification effectué

Pour la dissimulation dans le brouillard ce n'est pas grave je ne pensai pas l'utiliser souvent mais Nagashi Mishito qui est un Nuke-nin de rang D la possédai mais bon...

Pour la prison aqueuse c'est dommage mais oui c'est surement trop puissant pour un génin (peut-être pour le niveau de chuunin quand je passerai l'examen Very Happy )


Ensuite tu ne semble pas trop me grondé pour les technique liée au sang (merci beaucoup) oui donc j'ai modifié pour la puissance de mes clones, enfin je pensé que 30% de la puissance de mon personnage suffirai a expliqué la puissance de mes clone (étant donné que Dakta est juste un peu plus puissant que les autres enfant de son age mais qu'il na quant même pas la puissance d'un adulte(c'est pas forcément un bourrin le gamin))
(NIÉ QUOI J'AI LE MÊME AGE QUE LUI, OUI ET ALORS JE SUIS UN GAMIN MOI AUSSI ET JE L'AVOUE AU MOINS).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Dakta Chi 27870a7d
Points RP :
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Dakta Chi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue9/100Présentation de Dakta Chi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Dakta Chi Left_bar_bleue24/100Présentation de Dakta Chi Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Validé !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Dakta Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakta Chi   Présentation de Dakta Chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dakta Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser