Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neji Hyûga...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:06

... le seul, l'unique ! =p


Nom : Hyûga
Prénom : Neji
Age : 16 ans (presque 17)
Grade : Jounin
Village : Konoha no Kuni
Histoire :
à voir dans le post suivant, car "la longueur de votre message dépasse la limite autorisée"... désolé ;-)

Physique : Cheveux noirs très longs, yeux blancs, Neji porte une longue tunique blanche attachée par une large ceinture noire. De grande taille, il n'a pas d'autre signe particulier.
Capacité spécifique : Byakugans, utilisation du Jûken
Caractère : (copier-coller de wikipédia, remis à jour)
Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji fut longtempspartisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants.
A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidômaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sôke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.
Qualité : Fidèle, honnête
Défauts : Taciturne
Aime : Se battre et s'entrainer
N'aime pas : La Soke, "l'oiseau en cage"
Techniques :
TECHNIQUES DU MANGA
*Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkei genkai des Hyûga.

*Jyuken / Le poing souple:

Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

*Hakkesho Kaiten ! Le tourbillon divin :

Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

*Hakkesho Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:

Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.

*Hakkesho Rokujyuu Yonsho; ! Les 64 poings du hakke :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

*Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho, Les 128 poings du hakke :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)

*Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.

*Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :

Même chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.

TECHNIQUE INVENTÉE
*La pointe divine
Neji fait "apparaitre" Une lame de Chakra pur de 10 à 15 centimètres au bout de chacune des phalanges (cf: wolverine^^). Il peut s'en servir comme griffes, ou bien les lancer comme Kunais de Chakra transperçant presque toutes les défenses. Il peut les lancer à la suite, un peu comme une pluie de kunais. Cette technique ne consomme quasiment rien en chakra, c'est pourquoi Neji en a fait ta technique principale


Voili voilou


Dernière édition par Neji Hyûga le Mer 7 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Neji Hyûga... 27870a7d
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue9/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue24/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:12

Tout est à jour, mais...

Il faut que tu refasses ton histoire. En effet, la longueur de l'histoire doit ici être proportionnelle à ton grade... pour avoir un jônin comme Neji, il faut donc faire une bonne tartine =)

Je te renvoie sur deux ou trois fiches de jônins validés pour que tu voies la longueur de leur histoire :

https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f86/meigetsu-fini-enfin-t779.htm
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f86/jin-sei-seigi-t761.htm
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f86/presentation-de-soy-generique-qui-fait-peur--t639.htm

ou, un peu moins long...

https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f86/presentation-de-takuna-kobashi-t599.htm

Bon, j'avoue que les trois premiers ont vraiment une histoire longue ^^ Mais bon, tu vois qu'il faut quand même bien plus qu'un petit copié-collé de Wikipédia ^^

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

HISTOIRE DE NEJI HYÛGA


(Je ne vais pas vous faire une fic racontant le manga, ça ne servirait franchement à rien. Je vais par contre tenter de retracer son histoire depuis sa naissance, et expliquer ce qui se passa dans sa vie au ours des trois ans d’absence de Naruto.)


Enfance :
Neji naquit dans la branche parallèle du Clan Hyûga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha. C’est pour cette raison qu’à l’âge de trois ans, un sceau maudit lui fut appliqué sur le front, et qu’à partir de cette date il fut obligé de servir la branche principale, la Sôke. Influencé par son père, Hizachi, il éprouvera pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sōke qui refusait de reconnaître son potentiel.
Le jour de l’anniversaire des trois ans d’Hinata, héritière de la Sôke, l’absence de la famille Hyûga à une réception avec l’émissaire de Kumo déclencha de fortes tensions entre les deux pays Ninja. Pour éviter une guerre, Kumo réclama la tête d’Hiachi, alors chef et protecteur du clan Hyûga. Hizachi, son frère jumeau, se sacrifia à sa place. Neji perd son père à l’âge de 5 ans, sans comprendre pourquoi. C’est cette incompréhension qui changea son ressentiment envers la Soke en une haine farouche. Neji devint partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke.
Neji passa à partir de ce moment le plus clair de son temps à s’entrainer, et à acquérir seul les techniques les plus puissantes de la branche principale. Il entra à l’académie des Ninjas à l’âge de 10 ans, et en ressortira premier 2 ans plus tard.
A sa sortie de l’académie, il rejoint l’équipe de Gaï, avec Tenten et Rock Lee, qu’il considère comme un raté. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Effectuant missions sur mission en ridiculisant Lee, en s’entrainant toujours autant, il arriva à l’âge de 13 ans à l’examen chuunin.

L’examen chuunin :
Ayant appris à travailler en équipe, Neji passa les deux premières épreuves sans difficulté, et sans se poser de question. Tout commenca à changer pour lui lors de son combat de qualification pour la phase finale, combat qui l’oppose à Hinata Hyûga, sa cousine. D’emblée, il tenta de la déstabiliser et de la ridiculiser en lui jetant à la tête ses propres principes, et son manque de capacités. Froid, sûr de lui, il est prêt de vaincre sans combattre quand Naruto intervint et remotiva Hinata. Neji ne peut alors comprendre ce sentiment de combativité chez un être aussi « raté » que sa cousine. Son effroyable puissance apparue rapidement lorsqu’il parasita les capacités de sa cousine en obstruant les terminaisons de chakra se situant sur ses bras. Mais peu à peu, son calme le quitta, et sa haine envers la branche principale ressurgit, aux yeux de tous. Incapable de se dominer, il efut alors arrêté par 4 Jounins, qui l’empêchèrent de la tuer. Neji reprit alors son ton méprisant, mais Naruto le défia devant l’assemblée.
1 mois plus tard, Neji disputa la première manche de la phase finale contre Naruto. Sûr de lui comme à son habitude, il lui jeta à la figure ses principes, tentant de le déstabiliser. Mais la volonté de Naruto était trop forte, et le combat inévitable. Démontrant à nouveau ses capacités, Neji, dans un premier temps, domina très largement le combat. Exécutant « le Kaiten » et « les 64 coups du Hake », il impressionna Hiashi par sa puissance, et écrasa son adversaire. Naruto eut alors recours au chakra de Kyuubi, et le combat repartit de plus belle. Il se termina dans un énorme nuage de poussière lorsque la puissance du chakra de Kyûbi rencontra le Kaiten. Neji et Naruto disparurent dans un trou, creusé par l’impact. Neji sortit de ce trou, et annonça dédaigneusement qu’un « raté reste un raté. Rien ne peut changer le cours des choses. Le destin est immuable. » Sur-ce, Naruto surgit du sol et frappa Neji avec une telle force qu’il jeta son adversaier à terre et fut déclaré vainqueur. Ce dernier, loin d’être furieux, est plutôt attristé de la psychologie de son adversaire, lui affirma qu’il n’était pas un raté, qu’il ne devait pas se résigner, que la destinée pouvait être changée. Naruto parvint enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. A sa sortie, l’arbitre du match dit à Neji qu’il devait libérer l’oiseau qui est en cage, combattre sa malédiction.

Changement de psychologie :
Neji fut emmené à l’infirmerie, n’arrêtant pas de penser aux paroles de Naruto. Hizachi le rejoint à l’infirmerie. Alors que Neji l’apostropha violement, ce dernier lui expliqua qu’il voulait lui dire la vérité sur la mort de son frère. Il lui apprit alors le sacrifice de son père, qui était un choix personnel et non une obligation du clan. Ce dernier voulait en effet « choisir sa destinée ». Fort de cette révélation, Neji va profondément changer…
Peu après, il fut choisit pour faire partie de l’équipe de sauvetage de Sasuke, en compagnie de Shikamaru, Chôji, Kiba et Naruto. A ce moment là, il ne méprisait plus son entourage, et décida même de les aider et affrontant seul Kidomarû pour leur permettre de s’échapper et de poursuivre la mission. Lors de ce combat où il risqua sa vie, la pensée de Naruto le fera se dépasser, et vaincre un ennemi plus fort que lui. Il informera ce dernier de sa force, lui disant avant qu’il ne meure qu’il n’est « pas un raté », et que la « destinée peut être changée ».
Récupéré à temps par une équipe médicale, soigné dans une salle de soins intensifs de l’hôpital de Konoha, il se remettra sur pieds assez rapidement. Dès lors, il se réconcilia plus ou moins avec la Sōke et ira même s´entraîner avec son oncle Hiashi. Reconnaissant envers Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

Renforcement :
A son réveil, Neji apprit que Naruto était parti du village, en compagnie de Jiraya. Se comparant à lui, à Sasuke, à Rock Lee, il décida de ne pas être le seul à ne pas suivre d’entrainement intensif. A partir de ce jour, il se rapprocha de plus en plus de son oncle, apprenant toutes les facettes de l’organisation de son clan, et toutes les techniques supérieure de celui-ci.
6 mois plus tard, il se représenta avec son équipe à l’examen chuunin, qui se déroula alors à Kumo no Kuni. Dès son entrée dans le village, il sentit une forte tension des habitants à son encontre. Ne voulant pas y faire attention, jugeant ces gens trop attachés au passé, il procèda à son inscription dans la plus totale indifférence. Un jeune ninja de Kumo l’accosta, le provoqua ouvertement en duel, et prit l’assistance en témoin : Si Neji accepte, il le battra rapidement ; Si Neji refuse, il prouve que Konoha est rempli de lâches, à l’image d’Hizachi. A l’annonce de ce nom, Neji tiqua et accepta le combat, ne voulant néanmoins pas commencer avant de connaître le nom de cet étranger. Il apparu qu’il était le fils de l’émissaire déclencheur des hostilités et à l’origine de la mort de son père, 9 ans plus tôt. Se laissant à nouveau déborder par la colère, Neji perdit ses moyens aussi vite que le combat. Submergé de honte, il passera la première épreuve (un combat en équipe contre un Chûnin de Kumo) avec une énorme difficulté, n’étant plus capable de compter sur lui-même, et ne pouvant plus se battre en équipe comme il avait appris à le faire, et ce malgré les encouragements de ses camarades. Il passa la première épreuve sans se battre, uniquement grâce à ses camarades.
La deuxième épreuve est encore plus catastrophique pour lui. Celle-ci consistait en un vulgaire test d’académie, très long, destiné à tester la capacité de concentration des ninjas : au bout d’une douzaine d’heure d’examen ennuyeux et inutile, un ninja attaquait le genin dans le dos. Si celui-ci parvenait à esquiver ou parer l’attaque, cela voulait-dire qu’il était constamment sur ses gardes, quelque soit la situation. Il fut encore une fois sauvé par ses camarades, qui l’avertirent du danger avant qu’il n se prenne un coup mortel.
Son piètre classement aux deux premières épreuves firent de lui de plus mal classé des 7 shinobis encore en lice à ce stade de la compétition. Par cela, il se retrouva en combat contre le mieux classé, le mystérieux shinobi contre lequel il avait perdu avant même la première épreuve. Ce combat fut encore plus révélateur pour lui que celui contre Naruto. En effet, son adversaire le railla comme il avait raillé les siens auparavant. Désespéré comme l’avait été Hinata à sa place, il sera remis en place par Rock Lee, prenant alors le rôle de Naruto. Activant ses byakugans, Neji découvrit que son adversaire était sous l’emprise d’un genjutsu bien plus puissant qu’il ne pouvait en imaginer tellement le flux de chakra à l’intérieur de son corps était étrange. Dénonçant ce fait à l’arbitre, qui l’approuva, il gagna le combat par forfait malgré les protestations de son adversaire. Scrutant la foule, il y découvrit un visage fou de rage… le visage de l’émissaire. Se précipitant, il le fit tomber en centre de l’arène et le combattit comme un adversaire de l’examen. Manquant de se faire tuer par les techniques yuuton (lave) de son adversaire, et de se faire asservir par ses techniques de genjutsu, il parvint néanmoins à le vaincre en gardant la tête froide et en faisant ce en quoi il était doué : le combat.
A son retour de l’examen, portant le grade de chuunin gagné grâce à ses capacités de discernement et à son ‘intelligence de combat’ qui lui permettait de vaincre des adversaires plus forts que lui, il fut reçu par l’Hokage en personne, qui le remercia pour avoir su garder son calme malgré s’être retrouvé face à l’homme responsable de la mort de son père. Elle lui fit savoir qu’il serait parmi la liste des chuunins dont les capacités seraient étudiées lors du prochain conseil de promotion juunin. Neji la remercia, et alla retrouver son oncle. Lui contant l’histoire, il vit dans ses yeux que ce dernier n’aurait pu garder le calme qui l’avait habité pendant le combat. Il prit conscience qu’une force plus grande que son Jûken l’habitait, et qu’il pouvait dès lors pouvoir prétendre au titre de chef de clan. Sachant cependant pertinemment que sa position sociale lui mettait d’énormes bâtons dans les roues, il s’efforça de trouver un moyen de contrer la malédiction posée sur son front, de libérer l’oiseau en cage.

2 ans plus tard :
Au retour de Naruto à Konoha, Neji est devenu Jounin, mais est toujours membre de la team de Gaï, en compagnie de Tenten (chuunin) et de Rock Lee (chuunin). Il est envoyé en renfort à l’équipe de Kakashi, à Suna. En chemin, il croise pakuun qui l’emmène directement à l’entrée du repaire de l’Akatsuki. Sur place, Neji utilise son Byakugan pour détecter les sceaux fermant l’entrée. Les deux équipes se séparent, pour détruire tous les sceaux en même temps, mais un piège s’active : Neji doit se combattre lui-même. Luttant contre un style qu’il connait par cœur, il abrège rapidement le combat sans grande difficulté, et permet à Sakura d’enfoncer le rocher bloquant l’accès au repaire. On le retrouvera peu après, auprès de nombreux autres Ninjas, autour du corps de Gaara.
Après cet épisode, Neji se concentra plus que jamais dans son entrainement, voulant devenir plus puissant que jamais. Imaginant ce qui lui manquait, se basant sur les difficultés qu’il a éprouvé au cours de ses nombreux combats, il créé des techniques utilisant ses capacités spéciales, et le rendant plus performant encore. Peu à peu, il développe un amour pour le combat en solo, presque aussi fort qu’un amour pour la Kunoïchi qui l’accompagne depuis maintenant 4 ans, Tenten…



j'espère que ça vous a plu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Neji Hyûga... 27870a7d
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue9/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue24/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

Alors... Pour commencer, bravo pour l'histoire Wink Elle est très sympa.

Maintenant, pour les techniques...

Autant de techniques inventées... Impossible. La plupart, si tu veux vraiment les avoir, devront être apprises dans un vrai entraînement sur le forum... Le clone et la clone Bunke mises à part. Un admin donnera peut-être un avis contraire, mais personnellement, je les refuse.

Ensuite... si tu rétrécis un peu ta Pointe divine ( ça fait long là quand même oO ) c'est ok pour moi.

Je te valide donc ^^ Attends l'avis positif d'un second admin avant de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:38

alors...

1. je peux facilement rétrécir un peu la pointe divine à "10 à 15 centimètres"
2. combien de techniques inventées ais-je le droit ?
3. ok pour le clone, tant pis
4. la cloche bunke est la base de mes combats... beuah !
5. je me ferais un plaisir de réécrire mes entrainements pour ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Neji Hyûga... 27870a7d
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue9/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue24/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

Tu as le droit à autant de techniques que tu le veux, à condition qu'elles ne soient pas abusées et qu'elles aient chacune eu droit à un grand entraînement ( je crois que le nombre de lignes est dans les règles )...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

je voulais dire :
combien de techniques inventées ais-je le droit à mon inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Neji Hyûga... 27870a7d
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue9/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue24/100Présentation de Neji Hyûga... Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:42

Eh bien... ça dépend de leur puissance...

Avec ces techniques là, la pointe suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49

ça me va, j'édite ma fiche de techniques, par contre, je garde ceci :


TECHNIQUE A APPRENDRE EN RP
*La cloche Bunke
Neji rejette son Chakra tout autour de lui, formant un dôme dont la taille varie de 10 à 20 mètres de diamètre. Une fois pris dedans, tout est immobilisé (personnes, Chakra, objets, ...) et pour en sortir il faut forcer la libération en un combat Chakra VS Chakra.

*L'hérisson de la Soke
Sous un nom quelque peu comique se cache l'attaque la plus dévastatrice de Neji. Neji fait apparaitre une multitude de pics de chakra sur tout son corps. Ses pics peuvent aller jusqu'à une quinzaine de centimètres selon son état d'énervement ou le danger auquel il est exposé. C'est une technique de défense et d'intimidation principalement.
Neji peut aussi projeter tous les pics, ou une partie d'entre eux, en même temps, transperçant énormément de défenses.
La gravité des blessures dépend de l'éloignement à Neji, mais cette technique est mortelle dans un rayon d'environ 5 mètres Aucun contre aujourd'hui n'a été trouvé à cette technique.
INCONVÉNIENTS: Dans le cas où Neji lance ses pointes, la perte d'énergie est si brusque que cela le laisse paralysée pendant une durée variant suivant le nombre de pointes qu'il a lancé (de 10 secondes à 2 minutes)

*Clone de chakra
Neji forme un clone en lui donnant la proportion de chakra qu'il veut. Le clone est plus ou moins lumineux suivant la dose de chakra utilisée (max: 50%). Son clone possède le même esprit, les mêmes techniques et la même force que Neji, à une différence près: ses technique juken sont bien plus puissantes. Le clone survit tant que Neji ne l'annule pas et qu'il n'est pas à cours de chakra. Neji peu réintégré le chakra du clone dans son corps en cas d'urgence (perte de chakra: 5% du chakra utilisé pour le clone)

*Puisement du Chakra
Neji peut, lorsque sa cloche Bunke est activée, récupérer en lui le Chakra environnant. IL peut donc recharger son chakra à partir de celui des animaux et clones présents dans sa cloche. Pour que Neji puise dans le chakra de son adversaire, il faut que sa quantité de chakra soit très supérieure à celle de celui-ci.






Je tiens à garder ces techniques, à moins qu'elles ne me soient formellement interdites. Pour chacune d'entre elles (classées par ordre de priorité pour moi), le RP d'apprentissage est déjà écrit (même s'il sera réécrit car assez ancien pour la plupart), et n'attends plus qu'à être posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:12

Deux petits problèmes à dénoter de mon côté

Citation :
*La pointe divine
Neji fait "apparaitre" Une lame de Chakra pur de 10 à 15 centimètres au bout de chacune des phalanges (cf: wolverine^^). Il peut s'en servir comme griffes, ou bien les lancer comme Kunais de Chakra transperçant presque toutes les défenses. Il peut les lancer à la suite, un peu comme une pluie de kunais. Cette technique ne consomme quasiment rien en chakra, c'est pourquoi Neji en a fait ta technique principale
Le principe de base est un peu bizarre, Neji est un combattant au corps à corps pur et dur Rolling Eyes enfin, c'est la partie en rouge qui me gêne. Des kunaï qui traversent quasi tout en illimité... x)

Citation :
*Puisement du Chakra
Neji peut, lorsque sa cloche Bunke est activée, récupérer en lui le Chakra environnant. IL peut donc recharger son chakra à partir de celui des animaux et clones présents dans sa cloche. Pour que Neji puise dans le chakra de son adversaire, il faut que sa quantité de chakra soit très supérieure à celle de celui-ci.
Je me réserve le droit de refuser celle-ci, le truc de pouvoir se réapprovisionner en chakra je ne l'accepte nulle part, c'est le moyen d'être complètement infatigable et se retrouver devant un adversaire capable de se battre pendant des heures sans être fatigué ça n'est jamais réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

pointe divine :
le combat au corps à corps es trop restrictif sur un forum. De plus, neji montre bien dans le manga sa volonté de sortir des limites imposées par le clan, donc sortir du combat CaC exclusif
Cette attaque n'a que la puissance d'un Kunai. le fait qu'elle puisse traverser de nombreuses matières vient du fait que ce "kunai" est composé exclusivement de chakra. Je ne pourrais jamais gagner un combat grâce à cette attaque, à moins de venir attaquer au CaC (attaques comme wolverines essentiellement)


puisement de chakra :
je peux la supprimer, elle ne m'a jamais servie ^^
La puisement de chakra devait, à l'origine, empêcher Neji de tomber à cours de chakra à cause de la cloche Bunke, pas de se régénérer entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:34

Tu as contourné le problème de la pointe divine, c'était ce qui était en rouge qu'il fallait prendre, le reste importait peu, soit : "Cette technique ne consomme quasiment rien en chakra"

Cette partie ne me plait pas, car ce sont tout de même des armes de chakra que tu formes sans support (cf : lame de chakra d'Asuma) mais à la différence que tu peux les projeter et t'en servir en très grande quantité vu qu'elles ne coutent quasi rien. Pour moi il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:34

ok, je vois où tu veux en venir.

et bien... c'est une excellente question. J'avais décris la technique comme ça pour ne pas mettre de "chiffre" qui rendrait les combats trop mathématiques, mais je n'en ai jamais lancé plus d'une trentaine dans un combat... il est très rare que je les lance, et je pars du principe que tout chakra qui reste en contact avec mon corps (exclue donc toutes les projections) n'est pas considéré comme perdu
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

Il n'y avait pas de question en fait.

Citation :
il est très rare que je les lance, et je pars du principe que tout chakra qui reste en contact avec mon corps (exclue donc toutes les projections) n'est pas considéré comme perdu
A ce compte-là, utiliser ces lames pour du combat au corps à corps est totalement gratuit, alors qu'il faut tout de même dépenser du chakra pour matérialiser ces lames, empêcher le chakra de s'évaporer tout seul et le faire tenir en une lame, sans parler de trancher les chaires et les objets. Les pointes peuvent aussi servir de protection gratuite en faisant un hérisson etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:20

hmm... effectivement.

je vais voir comment réduire sa puissance sans pour autant la supprimer... la fiche sera éditée d'ici ce soir

EDIT : vraiment pas le temps ce soir, je pars au judo dans 10 minutes... fiche de la technique éditée demain, donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:40

*La pointe divine
Neji fait apparaitre Une lame de Chakra pur de 10 à 15 centimètres au bout d'une de ses phalanges. Il peut s'en servir comme griffes, ou bien les lancer, elle se comporte exactement comme un Kunai. Sa composition lui permet de passer outre de nombreuses défenses naturelles : peaux, os, habits, bois fin, ...). Neji peut en faire apparaître plusieurs sur chaque main en même temps (3 par mains), et les lancer à la suite. Chaque pointe consomme très peu de son chakra, mais ses mains s'abiment légèrement à chaque formation : Neji ne peut en créer plus d'une vingtaine avant de devoir se reposer, à moins de subir des lésions l'empêchant à terme de combattre.


Voilà
Puissance revue à la baisse, et nombre de pointes par combat aussi. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:47

Citation :
*La pointe divine
Neji fait apparaitre Une lame de Chakra pur de 10 à 15 centimètres au bout d'une de ses phalanges. Il peut s'en servir comme griffes, ou bien les lancer, elle se comporte exactement comme un Kunai. Sa composition lui permet de passer outre de nombreuses défenses naturelles : peaux, os, habits, bois fin, ...). Neji peut en faire apparaître plusieurs sur chaque main en même temps (3 par mains), et les lancer à la suite. Chaque pointe consomme très peu de son chakra, mais ses mains s'abiment légèrement à chaque formation : Neji ne peut en créer plus d'une vingtaine avant de devoir se reposer, à moins de subir des lésions l'empêchant à terme de combattre.
Rolling Eyes Tu sais, si je demande de changer un truc spécifique ça ne sert pas à grand chose d'essayer de contourner le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:25

je n'ai pas contourné le problème, j'ai mis une contrainte pour ne pas en faire trop lors de chaque combat...
Une pointe d'une dizaine de centimètres ne vas pas me vider mes réserves de chakra, quand tu vois c que Neji a dépensé pendant son combat contre Kidomarû...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Tu vas d'extrême en extrême, met un coût raisonnable à la technique et c'est bon, malgré que ton personnage ait déjà le jyuken pour se battre au corps à corps Rolling Eyes

ps : le combat contre Kidomaru a été en partie exagéré pour l'animé, dans le manga la technique des 128 points n'existe pas par exemple. L'affrontement avait duré bien moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:26

je parlais effectivement du combat dans le manga :
- 4 kainten
- 2 'dispersion de chakra' dans une cloche de 50 mètres de diamètre
- un nombre incalculable de coups Juken contre les araignées, dont un énorme contre l'araignée-mère
...

enfin bref... je ne vois pas ce que tu veux dire par "coût raisonnable"... tu veux un pourcentage ? Un chiffre ? Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Neji Hyûga... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Neji Hyûga... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:58

Bon et bien, je refuse tout bonnement la technique.

Pourquoi ?

Pour ça : Aucune autre lame de chakra n'est formée à partir de rien du tout, tout le monde avait besoin d'un support pour le faire. On notera aussi le fait qu'au corps à corps les Hyuuga (dont Neji) se battent avec le jyuken, c'est leur spécialité et je ne pense pas que Neji ou n'importe quel autre Hyuuga délaisse cette particularité de leur clan qui leur conférait un avantage redoutable pendant les combats de taïjutsu pour des lames à la wolverine. <.<
J'ajouterais comme raison que je n'ai pas envie de passer la semaine la-dessus et que du coup une solution expéditive me semble appropriée face à ta mauvaise foi. Enlever la ligne rouge aurait suffit à enlever tout débat là-dessus. Un coût moyen pour des lames de chakra multiples et pouvant percer quasi toutes les défenses aurait été un minimum pour quelqu'un qui est déjà redoutable au corps à corps. Je ne voulais aucun chiffre car pour moi le rp ne passe pas par des barres de vies et de chakra, ni par des pourcentages mais simplement par une honnêteté à toute épreuve, or former ces lames aussi facilement n'a rien d'honnête à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:20

Oo

Cette technique a été inventée pour pouvoir m'en sortir face à des combattants utilisant exclusivement la mi-distance, et n'est que très rarement utilisée au CaC
Personne ne forme une lame de chakra à partir de rien... mais personne n'utilise le Juken à part le clan Hyûga
Si tes demandes avaient été plus simples, au lieu d'êtres imprécises, le problème aurait été réglé depuis longtemps.

sur ce, tu peux supprimer mon compte pour laisser le perso libre à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji Hyûga... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga...   Présentation de Neji Hyûga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji Hyûga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de neji
» neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser