Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kaike Michinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Nom :
Michinage

Prénom :
Kaike

Age :
17

Grade :
Juunin spécial

Village :
Suna no kuni

Histoire :
Les parents de Kaike ont toujours vécu paisiblement à Suna. Puis, quand ils se sont sentis prêt à avoir des enfants, ils ont eu Kaike. Il est né un 3 Juillet. Toutefois, les parents de Kaike ne voyaient pas les ninjas d’un très bon œil. Ils ne les voyaient seulement que comme des apporteurs de malheur. Ils n’aimaient pas la voie du ninja, pour eux, tout ce qui se rapportait à la guerre n’était que malheur. Alors ils se mirent en accord pour cacher la vérité des ninjas et leur types de pensées de la vue de leur petit. Tout cela dans le but de le protéger.

À ses deux ans, Kaike était déjà un garçon intelligent. Il savait parler et encore plus que les enfants de son âge. Il possédait l’intelligence d’un enfant de quatre an à seulement deux ans. Ses parents étaient très fiers de leur bébé. La seule chose qu’ils n’aimaient pas était le fait qu’il veuille toujours jouer avec des couteaux et des objets dangereux.

À ses quatre ans il fit son entrée à l’école. Il aimait être en compagnie de ses amis mais la seule chose qu’il trouvait d’ennuyant était leur attitude un peu moins développée que la sienne. Puis voyant que ces enfants l’ennuyaient, il décida de jouer tout seul. Il fit sa petite enfance ainsi car il méprisait les autres par rapport à leur intelligence. Le seul problème qu’il avait avec cette situation était le fait qu’il soit toujours seul. Il aimait être avec les autres enfants à jouer mais il les trouvait tous trop jeune mentalement.

Puis il entra à l’école. Il avait à peine 6 ans qu’il était déjà un génie. Il s’endormait dans les classes, ses cours le saoulaient. Ses professeurs n’aimaient vraiment pas qu’il dorme en classe mais malgré tous leurs efforts pour le garder éveillé, il finissait toujours par se trouver au pays des songes. Un jour pendant un examen, son professeur le regarda faire, au bout de cinq minutes, il avait déjà fini l’épreuve de 3 pages. L’enseignant en était ébahi. Il décida alors de lui donner un examen beaucoup plus dure, encore une fois, il le réussi en un temps record et cela, même s’il n’avait pas appris la matière en question. L’enseignant l’en croyait pas ses yeux. Ils envoya ces résultats phénoménaux à l’académie des ninja et au bout d’une semaine, ses parents reçurent une lettre leur demandant d’envoyer leur enfant à l’académie des ninja car il serait d’une ressource incroyable. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Peu importe les efforts qu’ils avaient déployé pour éloigner leur enfant des ninjas, Kaike finit tout de même par découvrir la vérité. Pour lui, c’était l’occasion parfaite pour utiliser son intelligence. Il accepta alors d’y aller. Il insista auprès de ses parents pour qu’ils acceptent eux aussi mais ils refusèrent toujours. Au bout d’une semaine de supplication, ses parents se rendirent bien compte qu’il serait bon là dedans alors ils acceptèrent à contre cœur.

Une fois ses neuf ans atteints, les enseignants de l’académie lui firent passer un examen. Car là aussi, il s’ennuyait, la matière qu’ils lui enseignaient était trop facile. Il maîtrisait facilement les bases des ninjas, à voir Kawarimi, Henge et le bunshin no jutsu. Normalement à son âge, il devrait encore être à l’académie et cela pour un autre trois ans cependant se serait du gaspillage de connaissance que de le laisser à l’académie, sachant très bien qu’il puisse faire plus. Une fois encore il réussi l’examen haut la main. Ses professeurs n’en firent pas surpris. Ils le gardèrent alors Genin. Le lendemain, il entra dans la classe des Genin. Les plus vieux ainsi que les plus méchants rirent de lui à cause de son âge mais il ne s’en fit pas. Graduellement, il se fit des amis. C’est aussi à ce temps que son attitude aimable se développe. Il aimait être avec les autres et c’est ce qui le poussait à toujours devenir plus fort, tout ça dans le but de pouvoir les aider plus tard.

À ses douze ans, il fit l’examen des chuunins avec ses amis. Vue que ce grade devait être acquis par un examen pratique et non par un simple test, il du se forcer un tant soit peu. Dans cet examen, il du aller à Konoha pour combattre dans une arène. Heureusement pour lui, il avait acquis des techniques Katon à ses Dix ans. Il avait donc eu le temps de se pratiquer en vue de ce tournoi. Sans trop de mal, il se monta dans le classement jusqu’à arriver premier. Tous ses combats furent gagner par intelligence, non par la force ni par les jutsus. Étant un excellent stratège, il réussi à battre ses ennemis par des pièges et par la ruse.

Quelques temps plus tard, il fut nommé Chuunin. Certains de ses amis restèrent Genin, ce qui lui fit beaucoup de peine mais il se dit que c’était probablement mieux ainsi. Qu’est-ce qui serait arrivé si ils étaient devenus chuunin mais qu’ils en avaient pas le niveau? D’une manière, c’était une bonne chose. Puis pendant une mission de rang B, un de ses coéquipiers se fit blesser gravement à la jambe par un piège. Personne de son équipe n’avait de base dans les jutsus médicaux et il paniqua. Jamais il n’avait été dans cet état au paravent. Il fit de son possible pour l’aider puis à leur retour à Suna son coéquipier se fit alors soigner. C’est aussi à cette date précise qu’il se mit à étudier les plantes médicales en tout genre ainsi que les jutsus médicaux. C’était toujours utile d’avoir un médecin dans le groupe. Depuis ce jour, il confectionne des poisons en tout genre, des remèdes, ainsi que des jutsus.

Puis, à ses 15 ans, il fut nommé Juunin. Pour la simple raison qu’il en avait le calibre. Jamais au cour de ses missions il n’avait fait d’erreurs, il prenait toujours les bonnes décisions et il épatait même son sensei. En gros, il était le chef d’équipe mis à part son maître. Il commença alors à apprendre plus de techniques. Il mit même au point un Jutsu extrêmement utile pour guérir mais encore plus dévastateur pour le corps de l’utilisateur. C’est pour cette raison que ce même jutsu fut considéré comme un Kinjutsu et fut banni par le Kazekage. Kaike se dit alors que jamais il ne l’utiliserait à moins d’en être forcé.

À ses 17 ans, Kazekage lui demanda s’il voulait devenir Anbu. Il accepta mais il lui demanda s’il pouvait rester Juunin avec les responsabilités d’un Anbu. Il préférait rester un Juunin puis aider les Genins et Chuunins. Kazekage accepta. Donc Kaike devrait faire son rôle d’anbu s’il était appelé à le faire mais en autre circonstance il pouvait rester Juunin. C’est pourquoi il avait le grade d’un Juunin spécial. Comme tout les Anbus, il recu un tatouage ainsi qu'une Katana. Il appris alors un fuinjutsu lui permettant d'enfermer des armes. Ce qui lui enleva un poids de moins. Ainsi il n'aurais pas à la porter constament sur lui, enfait, il l'aurais en permanance sur lui mais elle serait enfermée dans un parchemin. Ce qui l'encombrerais beaucoup moins.

Physique :
Kaike as les cheveux blonds et les yeux bleus. Il mesure 1M 80 et pèse 60 Kilos.
Il n’a pas une carrure très imposante mais il est quand même musclé. Il a les cheveux longs et presque toujours attachés sur sa nuque. Il porte un chandail en filet de poisson ainsi qu’une veste de Juunin. Ses pantalons sont noirs. Au niveau de sa cuisse droite il porte des étuis à Kunai ainsi qu’des étuis à shuriken sur sa fesse droite. Il porte des étuis en osier rattaché à sa taille, il y met tous ses instruments de médecine ou presque. Il porte son bandeau de Suna au cou. Il a des bandages sur les avants bras et il porte des gants recouverts de métal. Ses bottes recouvrent presque totalement ses tibias et ont fait de tissus noirs avec du cuir brun.

Capacité spécifique :
Aucune sauf le fait qu’il ait une intelligence fort supérieure à la normale.

Caractère :
Il est plutôt discret, il n’aime pas faire son extraverti. Cependant, il porte toujours un sourire chaleureux à ses lèvres. Il est sociable et toujours gentil, bien que souvent pensif. Il est un grand stratège et ne fait jamais rien pour rien. En combat, il est imprévisible. Rien de ce qu’il fait peut prédire ses actions futures, à moins qu’il l’ait voulu. Il est ouvert d’esprit mais il fait souvent la morale sur plusieurs sujets. Il n’aime pas voir les gens souffrir (sauf ses ennemis), il serait prêt à donner sa vie pour celle de quelqu’un d’autre.

Qualité :
Gentil, sociable, amical, aidant, intelligent, stratège, généreux. Menteur (en cas de besoin)

Défauts :
Menteur (en cas de besoin), pensif, n’aime pas voir les gens souffrir, il fait la morale.

Aime :
Le sable, le vent, ses amis, son pays, son kage, aider les autres, apprendre, les missions.

N'aime pas :
Les personnes qui agissent sans réfléchir, les ennemis, voir ces amis souffrir.


Dernière édition par Kaike Michinage le Dim 1 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:10

Désolé de faire un double poste mais je ne pouvais le faire en un seul. Mon poste dépassait la longeur autorisée...

Techniques : J’ai inventé la plupart des techniques suivantes et elles se trouvent sur l’autre forum. Itachi tu peux le voir Wink

Nom: Kawarimi
Traduction: Permutation
Description : Remplace son corps par des objets quelconque lorsqu’il est frappé.

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Multiclonage
Description: Créé des clones non consistants.

Nom: Henge
Traduction: Transformation
Description: Prend l'apparence d'une personne ou d'un objet quelconque.

Nom: Kai
Traduction: Annulation des genjutsu
Description: Annulation des genjutsu égaux au niveau de l'utilisateur

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Dissimulation parfaite
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.

Nom: Utsusemi no Jutsu
Traduction: Technique de projection
Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps.

Nom: Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Traduction: Invisibilité
Description: Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. Elle camoufle complètement l'utilisateur de la technique et rien ne peux percer ce jutsu. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Technique qui sert qu’à l’espionnage.

Nom:Jigyaku No Jutsu
Traduction: Technique de remontage de temps
Description: Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.

Nom : Shuriken Kage bunshin no jutsu
Traduction: Clonage shuriken
Description: Permet de multiplier un shuriken/senbon.

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrêmement rapidement. Presque invisible à l’œil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaître la personne pour la faire réapparaître plus loin, mais c'est bien un mouvement extrêmement rapide.

Nom : Chakra no Mesu
Traduction : scalpel de chakra
Description : Crée avec son chakra un scalpel extrêmement tranchant.

Nom : Dokunuki no Jutsu
Traduction :Extraction du Poison
Description : Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .

Nom : Chiyute no Jutsu
Traduction : Technique de soin
Description : Soigne des blessures mineures avec peu de chakra et majeures avec beaucoup de chakra

Nom : Shusen Jutsu
Traduction :Technique de la Paume Mystique
Description : Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur

Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction : L'analyse profonde
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaître ses blessures, technique inutile pour combattre vue qu'elle ne fait aucun dégât. Pour Analyser, le ninja créé une boule de chakra dans sa main qu'il passe sur le corps du blessé.

Nom : Chakra no Ito
Traduction : Mort double par le chakra
Description : Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels.

Nom: Ninpo Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description: Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant ce temps, l'utilisateur de la technique fait ralentir les battements de son cœur ainsi que sa respiration, ce qui le fait paraître pour mort, la technique se dissipe lorsque son utilisateur le décide.

Nom: Enryu senja
Traduction: Enflamement Enryu
Description: L'utilisateur de cette technique fait enflammer son corps.

Nom: Kasai bunshin no jutsu
Traduction: Le clone embrasé
Description: Créé un ou plusieurs clones consistants à partir de flammes. Le chakra est séparé dans tout les clones

Nom: Katon, Hotarubi no jutsu
Traduction: Lucioles ardentes
Description: Après une attaque katon, les particules de feu qui se détachent du lot se transforment en petites lucioles qui s'approchent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier, les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de l'adversaire ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât.

Nom: Tsajuun no jutsu
Traduction: Sphère rouge de chakra
Description : Une sphère de feu qui apparaît autour de la victime. Il est impossible d'en sortir car il y as une couche de chakra à l'intérieur de la sphère ainsi qu'à l'extérieur, empêchant toute attaque d'atteindre les flammes qui se trouvent entre les couches de chakra. La victime qui repose sur la couche de chakra mourra alors grillé par la chaleur si elle ne réussi pas à se sortir de la sphère à temps (agi comme un fourneau) Cette techniques à vraiment beaucoup points faibles, seulement il faut savoir les trouver. Donc en réalité nous pouvons en sortir, cependant, elle n'en donne pas l'impression.

Nom: Katon Dacosum ryu no jutsu
Traduction: Envoi de flammes
Description: Envoie une grande quantité de feu vers la cible

Nom: Katon Fisaii no jutsu
Traduction: Les lames de feu
Description: Envoi des ondes de flammes vers l'ennemi (comme une vague mais plus petit)

Nom: Katon Gonaite Kiuu no jutsu
Traduction: Les gelons de feu
Description: Envoi une grande quantités de gelons de feu vers l'ennemi.

KINJUTSU ET FUINJUTSU

Nom: Kuyuté chizu no jutsu
Traduction: Technique de soins Katon
Description: Cette technique est très puissante pour guérir les blessures mais pourtant, elle ne viens pas sans risque. Le ninja utilisant la technique ne doit pas faire d'erreur pendant la manœuvre sinon cela pourrais coûter la vie à la personne qu'il essai de sauver. Le ninja doit, avec ses dix doigts, créer des aiguilles qu'il fera pénétrer dans le corps de la personne qu'il voudra guérir. Il doit le faire dans la section du cœur pour que la guérison fonctionne plus vite. Technique fera en sorte que les dix aiguilles s'éparpilleront dans le corps à la recherche de blessures et les guériront. Cependant, il ne doit pas laisser tomber le courant de chakra sinon les aiguilles se transformeront en lames, ce qui tuera le blessé. Pour donner plus de puissance à sa technique, l'utilisateur peux, où sacrifier sa propre énergie, demander à quelqu’un de se sacrifier pour le blessé pendant qu'il la guérit ou sacrifier des choses vivantes autour de lui.
Bonus: Régénère presque totalement les blessures du blessé. La technique ne redonne pas la vie mais régénère tout le chakra ainsi que guéri le blessé.
Malus: Épuise totalement le chakra de l'utilisateur, Il en restera, mais pas assez pour dire qu'il en as. Elle peux même être dangereuse pour la vie de l'utilisateur ainsi que la personne qui se sacrifiera (si il y en a une, pas obligatoire) . L'utilisateur sera très faible si pas mort après la technique. Pour deux raisons, 1. Il n'aura pas de chakra, 2. la technique est très douloureuse pour le corps de l'utilisateur Aussi, je ne peux pas utiliser cette technique en combat car elle demande une extrême concentration ainsi qu'une précision des plus grande

Nom: Fuinjutsu Fuuinka no Bousu
Traduction: Emprisonnement des armes
Description: Cette technique permet de créer un sceau placé sur le corps ou sur un parchemin. L'utilisateur peut, en touchant le sceau, en faire sortir l'armes qu'il aura emprisonner dedans auparavant (Kunaï, shuriken et etc...) Ne peux emprisonner plus d'une arme par parchemin, plus l'arme est grosse plus le parchemin / partie du corps devra être grand. Cette technique est pratique pour gagner en légèreté et en agilité. Ne peux pas servir lors de combat. Nécessite beaucoup de temps pour pouvoir enfermer une arme de grandeur d'un kunai, plus l'arme sera grosse, plus cela prendra de temps et de chakra pour l’enfermer

___________________________

Pour mon fuinjutsu, c'est réellement une technique du manga. Et elle ne pourais pas me servir pour attaquer (genre emprisonner l'arme de l'autre personne) Kankuro l'utilise pour invoquer ses marionettes et je sais pas qui pour des shurikens fleuris et vrais shuriken.
Présentation de Kaike Michinage Img-023840v1rsu
Présentation de Kaike Michinage Img-023912qqpov
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kaike Michinage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:48

Bienvenue, Kaike !
( Sur Rpgjeun, je suis Uchiwa Itachi ^^ )

Mon premier commentaire sera... Tu as beaucoup de techniques :B

Mon deuxième commentaire sera...

Citation :
Défauts :
Menteur (en cas de besoin), pensif, n’aime pas voir les gens souffrir, il fait la morale.

Il ment et il fait la morale x) ? Il est pas moitié hypocrite, ton perso =D ?

Je laisse the truc important à mes chers collègues ( Merci Pein et Kris =) : l'histoire. Je dirais juste que le "super génie méga précoce" me laisse un peu froid, et que Kazekage n'est ni un prénom, ni un nom de famille =)

Passons aux techniques ( qui, par leur nombre, sont aussi pas mal importantes =D )...

Citation :

Nom: Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Traduction: Invisibilité
Description: Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. Elle camoufle complètement l'utilisateur de la technique et rien ne peux percer ce jutsu. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Technique qui sert qu’à l’espionnage.

Refusé ^^ La technique d'invisibilité ( Gakure no jutsu ) est un jutsu assez poussé d'espion. Or, là, c'est le même mais en amélioré ^^' ... Donc non x)

Citation :
Nom:Jigyaku No Jutsu
Traduction: Technique de remontage de temps
Description: Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.

Elle se "souvient" ? se réveille, plutôt, non ? Et puis... ça aussi, c'est une technique d'espion très poussée...

Citation :
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrêmement rapidement. Presque invisible à l’œil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaître la personne pour la faire réapparaître plus loin, mais c'est bien un mouvement extrêmement rapide.

Kinjutsu propre au Yondaime Hokage, je refuse catégoriquement. Désolé.

Citation :
Nom : Chakra no Ito
Traduction : Mort double par le chakra
Description : Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels.

Nom: Ninpo Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description: Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant ce temps, l'utilisateur de la technique fait ralentir les battements de son cœur ainsi que sa respiration, ce qui le fait paraître pour mort, la technique se dissipe lorsque son utilisateur le décide.

T'es un vrai Orochimaru en fait x)

ça c'est les techniques à Kabuto / Orochimaru. Choisis entre des techniques exclusivement médecines ou exclusivement combattives. Sinon c'est bien trop. Et même avec ça je refuse le Shikon.

Citation :
Nom: Katon, Hotarubi no jutsu
Traduction: Lucioles ardentes
Description: Après une attaque katon, les particules de feu qui se détachent du lot se transforment en petites lucioles qui s'approchent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier, les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de l'adversaire ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât.

C'est le truc que Hitoshi a marchandé, ça x)

Citation :

Nom: Tsajuun no jutsu
Traduction: Sphère rouge de chakra
Description : Une sphère de feu qui apparaît autour de la victime. Il est impossible d'en sortir car il y as une couche de chakra à l'intérieur de la sphère ainsi qu'à l'extérieur, empêchant toute attaque d'atteindre les flammes qui se trouvent entre les couches de chakra. La victime qui repose sur la couche de chakra mourra alors grillé par la chaleur si elle ne réussi pas à se sortir de la sphère à temps (agi comme un fourneau) Cette techniques à vraiment beaucoup points faibles, seulement il faut savoir les trouver. Donc en réalité nous pouvons en sortir, cependant, elle n'en donne pas l'impression.

Rpgjeun est un forum. Kage Shinobi en est un autre. Mets explicitement les effets et les défauts de cette technique, parce qu'elle parait invulnérable ^^

J'attends avec curiosité l'avis d'un second admin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

[quote="Kabuto Yakushi"][b]
Citation :
Défauts :
Menteur (en cas de besoin), pensif, n’aime pas voir les gens souffrir, il fait la morale.

Il ment et il fait la morale x) ? Il est pas moitié hypocrite, ton perso =D ?

Enfait, il va mentir si jamais il part en mission et il se fait découvrir, il va mentir le plus possible pou cacher la vraie identité de sa mission ^^


Citation :
Nom:Jigyaku No Jutsu
Traduction: Technique de remontage de temps
Description: Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.

Elle parle dans son sommeil. Elle se réveil plus tard.

Citation :
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrêmement rapidement. Presque invisible à l’œil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaître la personne pour la faire réapparaître plus loin, mais c'est bien un mouvement extrêmement rapide.

Ce n'est pas un kinjutsu, kakashi et sasuke l'utilisent dans l'avant next-gen. (combat kakashi contre sasuke) Vers les tout premiers épisodes. Rock lee l'utilise aussi.

Citation :
Nom: Katon, Hotarubi no jutsu
Traduction: Lucioles ardentes
Description: Après une attaque katon, les particules de feu qui se détachent du lot se transforment en petites lucioles qui s'approchent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier, les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de l'adversaire ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât.

J'ai inventé cette technique. Je n'ai seulement pas pu éditer mon poste vue qu'il était locker. Neji as dit à Hito (qui lui voulait l'acheter et qui en avait les moyens) qu'il fallait le changer. Alors il l'as fait. Mais c'est quand même la technique que J'AI inventer.

Citation :

Nom: Tsajuun no jutsu
Traduction: Sphère rouge de chakra
Description : Une sphère de feu qui apparaît autour de la victime. Il est impossible d'en sortir car il y as une couche de chakra à l'intérieur de la sphère ainsi qu'à l'extérieur, empêchant toute attaque d'atteindre les flammes qui se trouvent entre les couches de chakra. La victime qui repose sur la couche de chakra mourra alors grillé par la chaleur si elle ne réussi pas à se sortir de la sphère à temps (agi comme un fourneau) Cette techniques à vraiment beaucoup points faibles, seulement il faut savoir les trouver. Donc en réalité nous pouvons en sortir, cependant, elle n'en donne pas l'impression.

La seule raison que je ne les nommait pas, c'est parceque tout le monde pourraient le voir et ainsi l'esquiver trop facilement. Il faut savoir utiliser son imagination non? Enfin je vais nommer ses faiblesses quand même:

Edit Kabuto : Merci Wink J'ai enlevé ton explication. Elle me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kaike Michinage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Bienvenue ^^

Citation :
Citation:
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrêmement rapidement. Presque invisible à l’œil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaître la personne pour la faire réapparaître plus loin, mais c'est bien un mouvement extrêmement rapide.


Ce n'est pas un kinjutsu, kakashi et sasuke l'utilisent dans l'avant next-gen. (combat kakashi contre sasuke) Vers les tout premiers épisodes. Rock lee l'utilise aussi.
Ce n'est pas un kinjutsu certes, mais Rock Lee, Kakashi, Jiraya, Gaï et j'en passe ont poussé leur taïjutsu a un très haut niveau. En plus, tu cites Kakashi/Sasuke, or Sasuke n'est pas aussi rapide que l'est Kakashi. Yondaime hokage se sert du raïton, tu es de type katon, et il est obligé d'utiliser cette technique pour justement contrer la vitesse du juunin d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kaike Michinage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaike Michinage Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41

Réduis la taille de l'image de ta signature, ou mets la en spoiler, s'il te plaît ^^

Merci pour la plaque chauffante.

A moins d'une très bonne explication, je refuse le Jigiyaku :/ Désolé.

Enlève toutes les techniques refusées et booste ton histoire =) Elle est pour le moment trop courte pour un jônin. Regarde les présentations validées : C'est à peu près la taille de présentation d'un chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kaike Michinage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kaike Michinage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:33

Je vois qu'Itachi est très très gentil, mais pour ma part ça ne peut pas passer : Merci de faire un gros tri de tes techniques et d'en enlever au moins la moitié, c'est bien trop pour le moment.

Note aussi que tes descriptions physiques et mentales sont légères pour le grade que tu demandes.

PS : Fais gaffe quand tu fais une présentation, la surpuissance de ton personnage saoule rapidement, personnellement je n'ai même pas envie de la lire en entier, rien que quelques passages me suffisent. Au passage les ANBU c'est uniquement à Konoha =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:11

Bon, après les demandes d'Itachi (Ou kabuto je ne sais plus trop qui il est mais bon) je compte revenir AVEC une nouvelle histoire. Milles fois plus longue Smile Je l'ai terminé mais je ne la posterai pas ce soir (Il est minuit chez moi) Pour les techniques je lui enverai un MP pour lui demander si elles sont acceptés. Et aussi, je vais me créer un nouveau poste de présentation, si cela ne créé pas de problème, bien évidement.
Sincèrement
Kaike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaike Michinage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaike Michinage   Présentation de Kaike Michinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaike Michinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaike Michinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser