Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dyce présentation's xD [ fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Nom :
KaZuma

Prénom :
Dyce de son vrai prénom DyceDarg

Age :
29 ans

Grade :
Kage si possible

Village :
Oto

Physique :
Être chaotique vêtu de gris, enfaite il a une veste gris, les extrémités des manches sont blanche,aux cheveux Brun. Dyce est de loin une personne peu attirante physiquement parlant. Oh si ! Il a belle gueule, . Il a une bonne taille pour un homme de son statut et de son âge, soit prêt du 1 mètre 89, son poids touche approximativement 85 Kg et question muscle il reste tout de même admirable. Ils sont agréables au regard, il met un tee-shirt moulant, un juste au corps qui épouse bien les contours de ses abdos. Ses vêtements sont souvent tournés vers le noir plutôt large, mais pas trop non plus, il porte en général des habits parfaits pour les combats et très bien pour la vie de tous les jours également. Mais sous ses vêtements se cache toutes les cicatrices des combats passés, ses yeux sont aussi sombres que son âme et son intelligence se démarque jusque dans ses paroles .

Capacité spécifique :
affinité = Kinton ( métal )

Caractère :
L'engeance du mal, l'incarnation pécheresse du mensonge et de la torture, Dyce n'est pas ce genre d'homme à qui l'ont peut s'attacher amicalement. Nul ne peut savoir lorsqu'il frappera, un jour il est votre allié, le lendemain il détient votre position hiérarchique et votre arme. Sa cruauté n'a d'égale que si vous n'avez aucun scrupule face au remord et aux idéologies des autres. Son égocentrisme étouffe l'oxygène de ceux qui l'entourent, s'il se trouve une petite copine, il ne sera pas étonnant de le voir la tuer pour la puissance, même s'il l'aime réellement. Il déteste être insulté ou mis au tapis, sa volonté est simple, devenir le chef de son propre groupe et territoire, il veut la puissance, la richesse et surtout, le pouvoir.... Son plus grand plaisir est dans la souffrance des autres à un point tel qu'il s'est développé un "but" avec le temps, celui de s'amuser à détruire tout espoir chez une personne avant de l'éliminer elle-même et parfois il fait en sorte que celle-ci met un terme elle-même à sa misérable existence. Être l'ennemi de Dyce signifie la peur, le sentiment d'insécurité perpétuelle et surtout la crainte de perdre ce qui vous est cher, mais être son allié, quoi que dangereux, signifie la puissance et la sécurité à ses côtés. Malheureusement Dyce n'a pas une patience sans limite, loin de là et il fini très souvent par se lasser de quelque chose incroyablement vite, ce qui le pousse à toujours chercher à s'amuser en faisant le mal. Toutefois, dans toute cette méchanceté réside un espoir, celui que Son frère recherche tant et si jamais il parvient à faire deDyce un être plutôt "correcte", ils seront alors sans doute le groupe le plus effrayant jamais vu.

Qualité :
Dyce est une personne de confiance, quand on lui confit un travail, la personne peut être sur que le travail sera fait

Défauts :
Tue si on l'emm****

Aime :
Tuer, et jouer avec son furet

N'aime pas :
...


Techniques :
Je verrai si mon élément est accepté ^^


Dernière édition par Dyce KaZuma le Lun 9 Mar - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Histoire :


Prologue : L'engeance dans la souffrance


Dans les ténèbres de la nuit, le vent chaud avançait doucement entre les feuillages de la forêt qui laissait par moment la lumière de la pleine lune atteindre le sol frais et humide par la rosée. Les nuages trop peureux n'osait pas venir s'interposer entre la terre et la lune, de peur qu'ils soient transpercés par cette lumière blanche qui pourfend les ténèbres jusqu'à la surface du sol submergé par l'herbe. Un chemin de terre longe étroitement cette forêt pour laisser un sentiment de sécurité au voyageur imprudent qui ne désire que traverser les villes en paix. Au centre de cette étendue d'arbre on peut entendre, si on prête notre ouïe à dame nature, le son doux et apaisant d'un lac avec le petit courant de l'eau qui y entre pour s'échapper sous le sol tranquillement. À côté de ce lac, sur de gros rocher se trouve un homme vêtu d'un kimono blanc à l'extérieur et de couleur rouge comme le sang à l'intérieur. Les cheveux blanc qui descendent jusqu’au épaule et la petite coupe de saké à la main, il huma un petit coup l'odeur de ce breuvage pour ensuite en prendre une légère gorgée.
Après l'avoir savouré un moment il examina un petit instant la couleur et les mouvements de ce liquide transparent pour finalement lever son regard ennuyé vers la lune, cette même lune qui ne cesse d'éloigner le cœur sombre de la nuit de ce ninja vêtu de blanc et de rouge. Après un profond soupire laissant paraître son humeur solitaire, il exprima ses pensées en lâchant à haute voix que tout est gangrené, le temps et le cœur des hommes aussi. Ayant suffisamment but sur place, il se leva, prit sa cruche de Sake qui lui sert de compagnons, puis il partit de ce jolie lac pour se diriger vers le chemin de terre. Un peu plus loin, dans une clairière séparée en deux par ce même chemin, un homme grand et fort accompagné de sa femme heureuse et comblée marchaient amoureusement vers la forêt.
Au dos de cet humain au pouvoir démesuré se trouve une grande épée de taille tout autant démesuré, mais qui reste aussi grande et longue que celui qui la porte. La femme qui n'est qu'une simple civile sans pouvoir se tenait au bras de son époux, pas par la peur, mais pour se sentir près de lui, pour avoir l'impression qu'elle ne pourra jamais s'égarer. Les deux jeunes gens marchaient sur ce chemin comme à presque toutes les nuits, savourant le plaisir de l'amour et de la vie, la vie qui est également sur le point de naitre dans le ventre de cette jeune femme qui porte tout l'amour de son mari en elle.
Elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre en espérant faire du bien à son bébé et le père qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose de plus, préférait regarder la magnifique lune qui les observait de là haut.

Enfin arrivé sur le chemin de terre, le ninja aux cheveux blanc continuait de méditer dans ses pensées, réfléchissant encore au même sujet que lorsqu'il était auprès du lac. Il se mit donc à exprimer à haute voix qu'en ce temps la violence augmente chaque jour, peu importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin. Au même moment, de leur côté, les deux amoureux continuaient de marcher sans s'attendre à un malheur, eux qui sont pourtant si près de ce village, leur ville natal. Mais en entrant dans cette forêt sombre, les murmures lourds et inquiétant du souffle d'êtres vivant se firent entendre. Puis, lorsque l'odeur d'être humain parvinrent à leur narines, les bêtes sombres se mirent à bouger, ouvrant leur yeux jaune plus éclatant même que la lune.
Avant leur mouvement, le pelage sombre comme la nuit des loups n'était même pas visible parmi le tint noir de cette forêt... La meute de vingt loups montrèrent les dents et grognèrent tout en tournant autour de leur futur repas. L'homme chercha une échappatoire pour son épouse, mais ils étaient encerclés de tous les côtés, il prit donc son épée dans son dos pour la mettre devant lui en espérant faire peur aux loups noir, mais se fut un échec. Des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougeoyant, tel des rubis sortit des abysse de l'enfer, les créatures affamés continuait de s'approcher doucement. L'homme ne pouvait prendre la chance de se battre au côté de sa femme, car il pourrait lui-même la blesser.
Les énormes loups reniflèrent, savourant toujours l'odeur du festin à venir, n'attendant que le signal de leur chef. Finalement ils s'élancèrent même si ni sons ni signal fut visible ou perceptible, ne laissant aucunement la chance à l'homme de penser à un plan. Désespéré, il balança son arme droit en face de lui, coupant ainsi trois loups en un coup et créant une faille dans le cercle mis en place par les bêtes. Sachant d'une façon mystérieuse que la femme ne leur est pas une menace, ils bondirent alors sur l'homme à la force sur-humaine, le mordillant de partout alors que celui-ci ne faisait que se débattre un peu en hurlant à la source de son amour de fuir le plus loin possible vers ce village. Terrifié et apeuré, elle restait sur place, faible face à cette horrible vue qui s'offrait à elle.

Le mari très résistant parvint à se dégager des loups, laissant un peu de peau et de chair derrière lui, il se mit donc à courir vers sa femme pour ensuite lui prendre le bras et l'amener avec lui à la course. Mais les bêtes étaient plus rapide et ils les rattrapèrent très facilement. L'homme dût donc se résigner à servir de bouclier humain pour leur faire perdre du temps, répétant encore une fois d'une voix forte à sa femme d'y aller , ce qu'elle fit cette fois sans hésiter malgré la peine qui la déchirait d'abandonner ainsi son mari.
L'homme frappait les bêtes sauvages avec toute sa force, leur bisant la mâchoire ou les os avec ses poings, mais à chacun de ses coups, il recevait au moins 4 morsures et ses jambes finirent par ne plus supporter tout ce poids, le poussant à tomber à genoux sans jamais s'arrêter de combattre désespérément. Le ventre lourd et fragile, la jeune femme essayait de courir le plus rapidement possible, le corps et l'âme déchirée par le chagrin qui habitait toutes les larmes de son corps, mais deux autres bêtes attendaient furtivement dans les buissons au cas où une de leur cible parviendrait justement à s'échapper. Ils bondirent alors sur la jeune femme pour la mettre au sol et la mordre sans pitié partout ou chair et sang se trouvait. Elle hurlait et pleurait de douleur, de chagrin, de pitié, provoquant la pire des douleurs au plus profond du cœur de son mari qui vit sont pire cauchemars se réaliser.
Il hurla de terreur et de colère, augmentant étrangement sa puissance et pulvérisant les loups plus facilement qu'avant. Meurtri et faible, il parvint à tous les éliminer, créant ainsi assez de peur chez les deux bêtes qui mangeaient la femme du mari pour les faire fuirent en le voyant ramper vers eux. En larme et en sang, le pauvre humain traînait son corps vers sa femme ensanglanté avec l'espoir de la voir respirer encore... Malheureusement toute vie avait quitté la pauvre femme qui avait tout donnée d'elle-même pour que son enfant et son ventre soient la dernière bouché de leur repas. Le pauvre homme pleurait, à genoux, avec sa femme dans ses bras et berçant son propre corps vers l'avant et l'arrière par la folie de cette perdition. Après une minute à croire que tous ses espoirs furent enlevé de sa vie, il découvrit que le ventre de sa femme était encore indemne et que son enfant, qui était déjà près de naitre, devait surement être encore en vie. Par amour pour sa dernière raison de vivre, il prit un couteau dans sa poche qui lui permit d'ouvrir le ventre de sa propre femme en deux. Plus de larme furent versé que de sang pendant ce moment horrible de sa misérable vie...

Le sang de leur corps coulait lentement sur la terre désolée, saturé et débordé par toute cette substance rouge qu'elle a absorbé, gardant en elle toute la souffrance et les ténèbres qui habitèrent ce lieu. Mais parmi tout ce sang, cette souffrance, ce chagrin et cette douleur se trouvait encore une parcelle de vie et de joie lorsque l'enfant nouveau né poussa ses premiers petits gémissement de pleur. Le père ne savait plus qu'elle sentiment exprimer, mais malheureusement le chagrin et la faiblesse était plus forte même que la joie de cette nouvelle vie et peu à peu, son corps l'abandonnait.
C'est à ce moment que le ninja habillé d'un blanc comme la lune et d'un rouge comme tout ce sang qui fut déversé arriva près du père et de son fils. Le père donna son propre enfant dans les mains du ninja qui permit à l'homme meurtri de mourir en paix. Mais avant de quitter ce monde, le père lâcha deux volontés, la première fut de faire de Dyce (le nom de l'enfant) un grand homme digne de confiance.
La dernière demande qui fut la plus importante est de ne jamais expliquer à l'enfant ce qui s'est passé en ce lieu, car il voulait plus que tout au monde que Dyce ne soit pas atteint par la tristesse de la vérité. L’homme partit avec l'enfant vers celui ci dans la maison du ninja et de l'enfant qui est désormais le sien...Dyce grandit donc au côté de cet homme étrange sans connaitre son passé et chaque fois qu'il voulait savoir pourquoi il n'a jamais vu son père et sa mère, l'homme lui répondrait que ses parents sont morts dans un accident puis le ninja sortait de la maison sans dire un mot. Malheureusement l'homme devait souvent s'occuper de ses missions et en plus il détestait les enfants. Il se surprenait souvent avec du sang sur les mains et le visage ensanglanté de Dyce devant lui, couché au sol et pleurant de souffrance. Et parce que comme tous garçons qui se respecte, Il était du genre à enfreindre les règles, le ninja ne pouvait pas perdre de son temps à lui éduquer correctement les bonnes manières. Il devait donc, avant de partir en mission, s'assurer que le pauvre enfant ne fasse rien de mal en l'enfermant dans un grenier poussiéreux et sans âme. Puis lorsque celui-ci eu l'âge d'aller à l'école, l'homme qui lui servait de père perdit bêtement la vie, il faut dire que ce n'était qu'un jounin, il était à peine connu des autres de son espèce... Le petit enfant fut donc placé dans une famille d'accueil très agréable. Le père et la mère que Dyce n'avait jamais eu lui était maintenant offert, en plus les deux filles de ces parents rendaient cette famille plus que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Chapitre 1 : La conséquence du péché


À peine âgé de 5 ans, les deux filles de cette famille s'étaient éprouvés d'une forme d'amour pour Dyce même si elles ont 7 (la plus jeune) et 9 ans (la plus vieille). C'était étonnant de voir d'aussi jeune filles avoir une attirance aussi aigu pour un enfant plus jeune qu'eux et loin d'être près de l'adolescence. Comme si elles étaient plus matures que la normale... Un soir, le jour de son anniversaire de ses 6 ans, le gâteau qu'il avait mangé, déjà piteux, l'avais tellement rendu excité qu'il n'arrivait pas à fermer l'œil. Ses "parents" n'avait pas vraiment fêté sa fête, disons qu'ils lui ont simplement acheté un gâteau pour éviter que l'enfant ne propage trop la nouvelle comme quoi ils ne s'occupent pas bien de lui. Il n'arrivait donc pas à fermer l'œil tellement son corps demandait qu'à bouger et c'est pourquoi, rendu vers minuit, il entendit des sons étranges provenir de la chambre d'à côté, la chambre de la plus jeune des deux filles. Le jeune garçon, intrigué, décida de sortir de ses couvertures pour ensuite déposer ses pieds nus sur le sol glacé du sous-sol pour finalement ouvrir lentement la porte de sa chambre qui, pour une fois, n'était pas verrouillé. Les sons se faisaient déjà plus fort et il avait l'impression qu'il s'agissait de mouvement répété du froissement du lit. La joie s'incrusta alors dans le cœur enjoué du petit homme qui croyait qu'il s'agissait de Kina (la plus jeune) et Rinoa (la plus vieille) qui s'amusait à se battre avec leur oreiller. Débordé par l'envies de se joindre à eux, il ouvrit la porte d'un coup, en criant joyeusement qu'il allait les mettre au tapis. Mais ce qu'il vit ne fut pas deux jeunes fille enjoué en train de s'amuser. Il s'agissait plutôt d'un père obsédé nue avec sa fille... Dyce écarquilla les yeux devant cette horreur qui se produisait à côté de sa chambre depuis déjà très longtemps, puis il s'empressa de courir dans sa chambre pour se cacher sous ses couvertures. En voyant Dyce, l'homme s'empressa de lui courir à près pour ensuite envoyer les couvertures dans le coin de la pièce, ramassa le petit enfant par le cou et le frapper contre le mur tout en l'étranglant pour finalement lui lâcher qu'il n'était pas supposé être sortit de sa chambre et que s'il ose en parler à qui que ce soit à l'extérieur de cette maison, qu'il allait le tuer lui et ses propres filles. Le petit garçon ne put donc rien faire d'autre que de verser plusieurs larmes en hochant positivement de la tête dans l'espoir que le père arrête de lui faire mal. L'homme le lâcha alors d'un coup puis empoigna ensuite ses cheveux pour approcher le visage de l'enfant près de son entre-jambe. Un pédophile ne voit parfois aucune différence pour le sexe, tant qu'il peut en soutirer un certain plaisir malsain...

Dyce voulait résister en fermant le plus fortement sa bouche possible, mais l'homme s'empressa de lui envoyer un violant coup de poing pour lui faire comprendre la loi dans cette maison. Mais juste avant qu'il parvienne à violer Dyce où du moins à s'assoupir sur lui, la mère arriva à la course dans la chambre en lâchant que les policiers sont là à la recherche d'un cambrioleur et qu'ils désirent poser quelque question à son mari. Le cauchemars venait donc de se terminer à cet instant et vue le manque d'intérêt porté par la mère envers sa situation, Dyce pu facilement savoir qu'elle s'en foutait que son mari s'amuse sur eux... Le jeune garçon se coucha dès cet instant sous son lit et lorsque les policier partirent, le craquement sourd de la chambre d'à côté se firent à nouveau entendre. Dyce pleurait toutes les larmes de son corps en sachant que son amie souffrait comme lui il a manqué souffrir... Il savait en partie ce qu'elle ressentait, mais il ne connait que la moins pire des deux parties, la peur, la souffrance, mais son esprit reste toujours intacte... Le lendemain, Dyce sortit de sa chambre en tremblant de peur, il s'attendait à voir Dyce qui avait aussi peur que lui, mais il en fut totalement le contraire, elle était joyeuse et amusé comme à tous les jours, de même que pour Rinoa et son "père" ainsi que sa "mère" ne ressemblait pas du tout au même que la nuit passée. Aurait-il rêvé ? Il se le demande à présent... Toujours craintif, il s'empressa de se préparer et de partir en vitesse de cette maison. À l'école, lors de la récréation, il grimpa au haut d'un module d'amusement pour admirer la ville qui s'étendait devant eux. À cet instant Kina arriva à côté de lui et lui prit doucement la main. Dyce la regarda d'un air triste et perturbé, dans son regard on lisait bien la question qui demandait s'il avait rêvé hier soir ou si cet enfer était réellement arrivé... Elle lui lâcha alors qu'il ne faut pas y penser, que s'ils ferment les yeux et qu'ils pensent à un autre moment pendant les actes terribles de leur père, tout passe plus vite et elles ne sentent rien.

Elle ajouta ensuite que depuis l'arrivée de Dyce elles ont la volonté de vivre et qu'elle pense à lui chaque fois que son père la torture. Le pauvre garçon de 6 ans ne vit malheureusement pas le message d'amour dans toute cette phrase, il ne sût donc pas quoi répondre et décida de se retirer, traumatisé de savoir que tout était réelle. À nouveau chez eux, pendant la nuit, Dyce ne trouvait pas le sommeille, trop apeuré par ce qui pourrait se passer et c'est alors que des pas lourds et rapide se firent entendre près de sa porte. Le pédophile entra alors dans la pièce pour ramasser le jeune homme par les cheveux et le tabasser violemment à coup de poing et de pied. Nul ne pourra expliquer ce geste, mais ce qu'il sait, c'est que cette nuit là et toutes les autres qui suivirent, le père ne viola plus Dyce, mais il s'amusait plutôt sur Riona. Chaque nuit était la même que la précédente,Dyce se faisait violemment frapper puis Riona passait à son tour un véritable cauchemars... Le jeune garçon décida alors de chercher Kina pendant une récréation à l'école dans le but d'avoir des explications, savoir pourquoi il se fait frapper et qu'elle ne se fait plus violer. Et lorsqu'il la trouva, elle était en compagnie de garçons de son âge, Dyce arriva donc à côté d'elle de son air innocent puis lui demandât si elle pourrait le suivre, car il aimerait lui parler en priver. Elle afficha alors un petit sourire moqueur étrange puis l'un des garçons plaqua Dyce au sol en lâchant qu'elle n'est pas en mesure de répondre à un minus incapable de la protéger. Le "minus" vit qu'elle rigolait avec les autres garçons puis ils se mirent à lui dire de foutre le camp. Mais bien entendu, avant même que Dyce puisse s'en aller comme ils lui demandaient de le faire, ils se ruèrent sur lui pour lui donner des coups de pied partout. Seul Kina ne faisait rien, elle ne l'insultait pas et ne le frappait pas, mais elle regardait tout de même en rigolant... Le pauvre enfant ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, puis lorsque la récréation fut terminé, le petit garçon alla en ville pour "fuir" les problèmes et pleurer un bon coup dans un endroit clos et tranquille, non il décida de fuguer, avec ses petites jambes il courra pour fuir ses problèmes, il alla donc dans la forêt, la nuit commençait à tomber, il devait donc chercher un abri pour y dormir c’est-ce qu’il fit, il posa son sac près d’un arbre en guise de coussin puis se recroquevilla sur lui-même pour se réchauffer.
Le lendemain Dyce se fait réveiller par des petits reniflements, il ouvrit les yeux et la il voit un petit furet noir, il était tout mignon, petit et doux, Dyce le prit dans ses bras pour le caresser, il tremblait sans doute à cause du froid du matin.
Dyce lui demanda où était sa mère, le petit animal faisait des petits cris mais le petit enfant ne comprenait pas ce qu’il disait, il avait l’air triste, Dyce lui dit alors de ne pas s’inquiéter. Il se leva toujours avec le petit furet dans ses mains, il marcha seul dans la forêt, elle était épaisse et sombre, un vieux monsieur passa, il avait une canne en bois, un longue barbe ( un peu comme Yamamoto le capitaine de 1ere division dans bleach >< ) il demanda à Dyce ce qu’il faisait seul dans la forêt, mais il ne lui répondit pas, le vieux monsieur ne voulait pas le laisser seul dans la forêt tout petit qu’il est alors il le ramena chez lui.



Alors, tu veux toujours pas me dire qui tu es ??, au c’est beau petit furet que tu as la, c’est le tiens ?
Je crois qu’il à faim, tu veux pas que je le nourrisse ??


Dyce ne disant toujours aucun mot lui donna le petit animal, le vieux monsieur lui donna à manger.

Je m’appelle Dyce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dyce présentation's xD [ fini ] Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:52

Je peux déjà dire quelques petites choses. Déjà, ton nom ne sonne pas vraiment japonais... A mon avis tu devrais le changer. Ensuite, bravo, quelqu'un qui écrit correctement ! Rien que pour ça je t'aime bien. (Par contre t'as piqué mon prénom xD)

Age : 19 ans. Grade : kage. C'est beau l'espoir.
A 19 ans on est habituellement chuunin, juunin peut-être, mais jamais kage. Si tu augmentes beaucoup ton âge, on va peut-être te laisser être kage d'Oto puisqu'Orochimaru est mort. Mais j'en doute très fortement.

Citation :
il met un tee-shirt moulant, un juste au corps qui épouse bien les contours de ses abdos. Ses vêtements sont souvent tournés vers le noir plutôt large
1. C'est justaucorps. 2. Il n'y aurait pas comme qui dirait une légère contradiction ? Il met un tee-shirt moulant qui est large puisque c'est un vêtement. Hum :/

Je ne sais pas si l'affinité va être acceptée. Je pense que ça dépendra des techniques aussi Wink

Citation :
Nul ne peut savoir lorsqu'il frappera, un jour il est votre allié, le lendemain il détient votre position hiérarchique et votre arme.
Dyce est une personne de confiance, quand on lui confit un travail, la personne peut être sur que le travail sera fait
C'est pas réellement une contradiction mais je trouve ça assez bizarre...

Il aime sans doute d'autres choses, non ? De la nourriture, faire un truc spécial (autre que tuer)... Idem pour ce qu'il n'aime pas, il y a forcément des trucs qui l'insupportent...

Vois-tu avec le portrait que tu as fait dans ton premier message, et comme j'avais pas fait attention à l'âge, j'étais persuadée de découvrir un perso d'environ 25/30 ans voire plus. Ca doit être moi :/

On apprécierait un avatar Smile

Prologue de l'histoire :
Citation :
Dans les ténèbres de la nuit […] le sol frais et humide par la rosée
La rosée arrive le matin ^^

Citation :
le cœur sombre de la nuit

Comme la nuit plutôt, non ?

Citation :
même si ni sons ni signal fut visible ou perceptible
Ni sons ni signaux ne furent visibles ou perceptibles

Je suis assez sceptique quant au fait que l'enfant puisse survivre comme ça… Mais bon c'est bien raconté ^^
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le juunin qui a horreur des enfants ne l'a pas confié à quelqu'un d'autre ? Je sais pas, une famille de son village, un autre ninja… T'as une explication ? Et lui, il vit ça comment ? T'as rien dit dessus. Il haïssait le ninja ?
C'est moi ou il manque la fin ?

Remarques générales : Horreur la concordance des temps. Décide de faire soit au passé, soit au présent, mais ne mélange pas tout xD
Quelques fautes d'orthographes (tint/teint et autres), je soupçonne un correcteur orthographique automatique d'être passé par là. Mais au moins tu y as pensé Wink
Ce serait sympa de mettre une autre couleur que le blanc, ça tue les yeux sur le fond noir. Merci pour ma vue déjà déficiente T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:01

O_o j'avoue que je suis choqué, c'est la 1ere fois qu'on me fait une aussi bonne remarque/critique

Enfaite je crois que t'es la seule personne à avoir lu sérieusement mon histoire pour me citer tout ce que tu as dit ^^ et ça sa fait plaisir.

Donc pour te répondre :

Citation :

Age : 19 ans. Grade : kage. C'est beau l'espoir.
A 19 ans on est habituellement chuunin, juunin peut-être, mais jamais kage. Si tu augmentes beaucoup ton âge, on va peut-être te laisser être kage d'Oto puisqu'Orochimaru est mort. Mais j'en doute très fortement.

Ouai j'avoue c'est trop jeune et j'ai modifié

Citation :

Remarques générales : Horreur la concordance des temps. Décide de faire soit au passé, soit au présent, mais ne mélange pas tout xD
Quelques fautes d'orthographes (tint/teint et autres), je soupçonne un correcteur orthographique automatique d'être passé par là. Mais au moins tu y as pensé Wink
Ce serait sympa de mettre une autre couleur que le blanc, ça tue les yeux sur le fond noir. Merci pour ma vue déjà déficiente T.T

Oui je suis passé par words, j'ai toujours écris mes Rps sur words ^^
et pour la couleur c'est que d'habitude j'écris en indigo mais sur fond noir cela ne se voit pas trop ^^

Euh aussi pour toutes les fautes que t'a cité, je suis pas obligé de rectifier u_u ??


Pour mes techniques, je sais pas on a le droit à combien donc je vais mettre toutes mes techniques de Kinton :

Je les mettrai cet aprèm parce que la j'dois aller en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dyce présentation's xD [ fini ] Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:23

Ah mais je peux être plus méchante si tu veux xD

Ouais enfin j'ai pas lu le deuxième message. D'ailleurs je vais attendre que tu changes la couleur (car l'indigo se lit très bien) et que tu me dises si c'est normal que le premier message se finisse par "que" et, si non, que tu le complètes.

29 ans ? :/ Ca me paraît encore bien jeune pour un kage...
Enfin quelqu'un d'intelligent qui passe par Word. Je t'aime xD

Pour les fautes > Nan nan tu les corriges pas >< Je les ai signalées, mais tu corriges pas.
...
Bah oui tu les corriges baka >< Je les ai pas toutes citées en plus xD

Il n'y a pas de nombre précis de techniques, c'est suivant ton grade et la force des techniques que tu prends. Par contre je sais vraiment pas pour le rang de kage. Quelqu'un d'autre pourrait répondre ?

Ensuite comme je l'ai dit j'ai pas lu le deuxième message de ton histoire mais elle ne me paraît pas très finie... C'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dyce présentation's xD [ fini ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:20

Aucun problème pour décrocher le titre de Rizukage, il te suffira de continuer ton histoire ( parce que là oO ça finit en queue de poisson ) et de remettre une certaine concordance des temps comme l'a suggéré Kazuma Razz

Pense aussi à intégrer à ton histoire les renseignements suivants : Oro est mort, Hebi est parti, des guerres incestines ravagent Oto, les cobayes ont été assassinés et plusieurs "chef" de village se sont succédés pour se faire tuer un jour plus tard... =D

J'attend aussi l'avis de Kris, qui perd pas une occasion pour boycotter Oto x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Dyce présentation's xD [ fini ] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dyce présentation's xD [ fini ] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:57

Bon déjà Kazu t'as demandé de changer ton nom pour qu'il ai une consonance japonaise donc sa serait bien de le faire :/ Et non parce qu'on fait pas des remarque pour faire joli mais bien pour que tu te corrige.

Citation :
Être chaotique vêtu de gris, enfaite il a une veste gris, les extrémités des manches sont blanche,aux cheveux Brun.

Première phrase que je lis c'est pas fameux, gris s'accorde avec veste, blanche avec manches et brun sans majuscule avec cheveux... et quel rapport entre ta veste et tes cheveux Oo, ou serait-ce la veste qui a des cheveux bruns ? (moment satirique inside).

Bref avant que je ne m'attaque à l'histoire, en lisant le caractère j'ai pu apprendre qu'il tuerait même celle qu'il aime... mais qu'on est en sécurité si on est son allié. Et qu'il adore le pouvoir mais qu'il exécutera les tâches qu'on lui donne, donc pour les autres. En contradiction avec l'esprit mégalo que tu as voulu lui instauré donc.

Après j'ai lu le premier chapitre... OMG Oo Déjà m'as fallu attendre que tout le monde (ou presque) crève pour comprendre qu'il y avait 2 hommes et pas qu'un. Ensuite, oui t'as raison il est trivial pour une femme enceinte de se promener dans la forêt. Ensuite le père (qui n'est pas ninja mais qui a une grosse épée si j'ai bien compris) détruit pas mal de loup et fait une césarienne avec un couteau. J'avoue avoir moi-même mis au monde quelques babins en effectuant des opérations avec un couteau suisse à mes heures perdues. Après j'attire ton attention sur le fait que le ninja qui s'occupait du rejeton est mort parce qu'il n'était "que jonin". Désolé si c'était ironique je ne l'ai pas compris mais au cas où je te dis quand même que jonin est un haut grade. On pourra aussi noter que la dernière phrase de ton chapitre ne se termine pas.

Ensuite deuxième chapitre moins de fait bizarre, on peut voir que tu insiste sur le fait qu'il se sentait rejeté, pas aimé ect... Même si certains points obscures notamment la scène à la fin avec Kina qui a une attitude étrange où le fait que tu dises qu'elle sont matures parce qu'elles aiment un gosse de 5 ans :/ mais bon le plus dommage c'est que sa se finisse comme sa. On sait rien, quedal, le type il est devenu Kage parce qu'il a fugué un jour et qu'un matin il a rencontré un vieux. Bref sinon on peut noté pas mal de répétions et beaucoup de fautes d'accord (que word m'affiche étrangement, je sais pas quelle version t'utilise ou alors tu ne t'es corrigé qu'a moitié). Pour moi en tout cas, je ne te laisserai pas avoir le grade de Kage. Espère Chunnin ou Jonin. Mais si tu corrige ton histoire et que tu la fini en la rendant plus... réaliste disons je reverrai peut être mon choix. Désolé si tu me trouve trop "intransigeant" mais pour quelqu'un qui demande Kage (et en plus à Oto o.o) je me dois de l'être, donc ne prend pas mal mes remarques ironiques.

PS : pour ce qui est du fait qu'il veuille le Kinton... je sais pas ce que vous en pensez les admin/modo mais pour moi seul le troisième Kazekage (si je ne me trompe pas) pouvais l'utilisé car il maitrisait les champs électromagnétique... Mais bon as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dyce présentation's xD [ fini ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dyce présentation's xD [ fini ] Left_bar_bleue100/100Dyce présentation's xD [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35

Yop, content d'avoir un nouveau alors bienvenu à toi !! Pour ce qui est du Kinton Taïga, tu as raison, il était le seul à pouvoir utiliser le Kinton. Il contrôlait le magnétisme et de ce fait toutes choses métallique autour de soit. Il pouvait donc en renforçant le magnétisme exercé, manier les minerai présent dans la terre et ainsi faire une technique similaire au sable de Gaara. On ne connaît pas l'origine de se pouvoir et de se fait on en connaît pas le secret. Le seul à pouvoir savoir quoi que ce soit sur ça est Sasori mais je ne pense pas qu'il soit du genre à dire à qui que ce soit ses secrets surtout lorsque c'est un atout de taille comme celui ci. Voila j'espère que ces précisions serviront =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





Dyce présentation's xD [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dyce présentation's xD [ fini ]   Dyce présentation's xD [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyce présentation's xD [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de justine(pas fini)
» presentation de mirusaki(pas fini)
» Yuki Tail [Fini]
» ketill (pas fini)
» Presentation Tsenga Noichi Histoire modifier :) et Fini :O!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser