Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fléau des mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

Nom :Hozuki

Prénom : Suigetsu

Age : ( a vous de voir )

Grade : Déserteur

Village : Kiri

Histoire :

Histoire: La vie de Suigetsu est longtemps caché derrière lui.La famille Houzuki a connu de grands évènements ces derniers temps. Des heureux et des plus tristes. Le premier a été la naissance de l’aîné des frères : Mangetsu. 9 ans plus tard, son frère naissait, Suigetsu. Les frères étaient inséparables. Suigetsu et Mangetsu jouaient souvent ensemble, même si Suigetsu se montrait souvent violent avec les autres enfants. Par contre, Suigetsu restait souvent dans l’ombre de Mangetsu, cherchant à obtenir des conseils. Il entra alors à l’académie des shinobis de Kiri.
Deux évènements se déroulèrent alors en parallèle. Le premier fut la désertion de Mangetsu, ravageant Suigetsu. Mangetsu quitta le village, en compagnie d’autres combattants tels que Kisame Hoshigaki et Momochi Zabuza. Le second fut un massacre impressionnant dans le village. Lorsque Suigetsu eut 8 ans, il commit le plus gros crime de l’histoire de Kiri. Il tua toute la promotion de Genin du village de Kiri, renouvelant ainsi l’horreur réalisée par Zabuza.

Suigetsu s’échappa alors du village et finit par arriver dans un lieu, non loin du village du Son. Là-bas, il se battit pour sa survie et développa les pouvoirs de son clan, des pouvoirs liés à la liquéfaction. Il finit alors par être enlevé par Orochimaru, le maître des lieux qui s’en servit comme un sujet pour ses expériences. Les années passèrent, Suigetsu subissait, rencontrant d’autres personnes « liées » à Orochimaru : Karin, Juugo et, surtout, Sasuke Uchiwa. Pendant une longue année, il discuta avec Sasuke jusqu’à ce que Sasuke tue Orochimaru et libère Suigetsu,et lui fit par de ses projet.Ils partirent donc chercher tout d'abord Karin.

Physique :

Suigetsu est de taille plutôt grande, ses côtés saillissent près de son ventre liquéfié. Suigetsu semble plutôt paraître d'un gamin très faible, mais sa capacité a détruire ses molécules pour les rendre en eau font de lui un adversaire insaisissable. Il porte de longs bras laissant court à ses épaules d'où dépassent des os solides comme le roc. Ses cheveux sont court, style manouvrière, une mèche rebelle vient se dresser devant ces yeux d'un bleu incroyable. Suigetsu est le portrait de Zabuza dans sa jeunesse, il porte étrangement ses dents pointus et aiguisés dont personne ne connait l'origine. Il n'a que des simples lambeaux de linge mais se cache sous les habits de Taka fabriqué par Sasuke

Capacité spécifique : Pouvoir héréditaire : Suigetsu peux se transformer en liquide

Caractère :

Suigetsu est une personne avec toute sorte d'attraits mentaux. On le considère comme un être n'ayant soif que pour le sang et le massacre. Il est froid et insensible à toute paroles, il n'hésite même pas a vouloir confronté le chef, car il sais qu'au fond de lui, il en est peut-être plus fort. Suigetsu adore se moquer des autres et vanter sa nouvelle épée, le hachoir de Kiri qu'il a pris sur la tombe de son sempaï Zabuza Momochi. Mais sa seul quête est de prendre Samehada, il aurait jusqu'au bout pour obtenir ce bien qu'il désire plus que tout. De tempérament froid et susceptible, il obéis au doigt à l'œil pour Sasuke, cela semble lui plaire, se moquant toujours des autres membres qu'il croit faible. Il semble adoré taquiné Kairi et bien sûr mettre au défi Sasuke, mais quand viens le bon moment, il sait toujours se montrer d'une grande utilité même si Kairi pense le contraire


Qualité :....sans commentaire.... -_-'

Défauts :Son orgeuil et sa paresse

Aime:Embeter Karin et Boire

N'aime pas:Recevoir des ordre

Autre: Rien n'a ajouter

Techniques :




Suiton:

Spoiler:

Spoiler:


[size=18]Futoon[/size]


Spoiler:

Base:

Spoiler:


Dernière édition par Suigetsu le Dim 22 Mar - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Le fléau des mers Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le fléau des mers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Le fléau des mers Left_bar_bleue100/100Le fléau des mers Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le fléau des mers Left_bar_bleue100/100Le fléau des mers Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:26

Bienvenue !

Tout d'abord, sache que nous respectons le manga. Suigetsu ne peut donc en aucun cas contrôler le Hyoton ou faire partie de l'Akatsuki.

De plus, nous demandons un bon niveau RP pour décrocher un bon personnage, et il te faudra donc largement etoffer son histoire ( tu peux inventer les passages non connus dans le manga pour meubler ) si tu veux Suigetsu.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:58

Bon ben...... je rajoute un test Rp parce que je ne vois pas quoi mettre dans l'histoire

Test Rp:

Chapitre 1 : Libère moi

À vous, qui, par delà les âges, connaîtrons l’issue de nos vies, de nos envies et de nos vices. À vous, qui, peut-être, rêverez de terres un peu moins consumées par les couleurs enflammées du sang.
Quatre jours ont passés depuis l’équinoxe d’automne,
Exilé. Des terres nouvelles s’ouvrent à moi, détritus jeté par-delà les mers en guise de peine. J’aurai, jusqu’au tout dernier instant de ma vie mortelle, cru en la justice vindicte, la dévotion et la repentance, mais vainement : « Nous méritons souvent la blâme, lorsque sous couleur de dévotion et d’action pieuses». Cela est vrai, mais que dire de l’innocence d’une vie qui a encore tout à vivre, tout à apprendre? J’ai tué et, maintenant, mes mains sont salies de sang. Retirez les ombres conjurées sur ma dévotion et laissez-moi me repentir. Prenez ma famille inexistante et mon désir insoupçonné de résipiscence, mais voyez ma foi inébranlable et mon chakra, car elles embrassent votre effigie.
Cette décision était peut-être hâtive, mais il n’est pas question de faire une fois de plus volte-face et craindre l’avenir. Mon seul amour, je sens sur le pont de navire le souffle humide des vents de la mer, votre caresse qui m’est destinée.
Les côtes vertes de mon pays natal s’éloignent et m’arrachent une larme, mais l’ouverture de par-delà le monde de la mer m’oblige à poursuivre.
Ici, sur le nouveau continent et qui a encore tout à donner, où les forêts n’ont rien de dégradé, je vivrai enfin mon immortalité ma peine et ma solitude



- Ballade de Suigetsu

Je suis Suigetsu, un homme qui est née d'une vie dure et méchante. Je vécu d'un enlèvement et je poursuivais cette vie sans l'ombre d'un seul geste de famille et seulement que pour moi, la haine et la corruption qui m'envahissait. Mon histoire est un précepte de ceux qui veulent la suivre ou on le courage de vivre malgré le souffle bas et rauque du vile monde. La vie est un cadeau d'où s'écoulent lentement l'effigie d'un destin brisé ou l'ombre et le malice s'en emparent de leurs griffes. Moi Suigetsu Hozûki, je n'écrit pas ce livre avec l'intention de le montrer, mais juste montrer que chaque homme vivant vécu et mourut laissant derrière eux, l'amour et la paix. Mais, je ne suis pas comme sa, on me perçoit comme un être puéril. Non, il ne connaissent rien de moi, Hozûki Suigetsu ! Jadis, je vécu heureux, mais maintenant ma fable est un rictus de malheur et de souffrance, il ne me manque plus qu'a m'asservir et laissé derrière moi la poudre de mon destin..

- Page 12 : Le livre de Suigetsu



- Zabuza ! O, maître regardé, je me suis entraîné toute la nuit
Le jeune Suigetsu d'un élan fatidique tira son dernier Kunaï sur la cible entre les deux yeux déchirant la peluche d'un trait. Fière de son cou, les yeux de Suigetsu pétillait de ravissement et enfin était heureux des progrès de son entraînement.

Excellent Suigetsu, notre missions atteindra son apogée, continue mon petit, je suis fière de toi
Zabuza Momochi afficha un petit sourire en coin puis délaissa son jeune élève s'en traîné avec acharnement, il était fière, Suigetsu serait un élève très prometteur Zabuza lui avais déjà promis son hachoir, un jour, si il devait être occis lors d'un combat

Le temps s'écoulait tout doucement, la nuit venait d'entreprendre son grand épanouissement et ses longues effilés de noirceur envahissait la forêt, Suigetsu s'écroula près d'un arbre, son chakra épuisé et totalement anéanti par cet entraînement. Il rêvassait dans son coin, voulant être l'un des sept bretteurs de Kiri. Zabuza était sa plus grande inspiration, on le surnommait même le deuxième démon, un sourire effilait les longues dents de Suigetsu. Tout a coup, un bruit dans les fougères attira l'attention du petit homme. Curieux, il se releva et un homme apparu, sa stature grande, son visage fin au traits attirants, sa longue langue qui s'agitait de chaque côtés. Orochimaru, le terrible Sannin, se dressait sur le chemin du petit Suigetsu.

Je t'est vu a l'œuvre petit, tu est très fort, tu porte en toi un grand potentiel, même que je suis impressionné par tes capacités. Zabuza doit être fière..
La langue du serpent se délectait de ses babines et s'agitait un peu plus vite

Partez, chien ! Zabuza va vous tué et ne vous avisez pas de me touchez ! Sinon, vous le paierez de votre vie.

Orochimaru éclata d'un rire cristallin, son corps s'agitait dangereusement. Pour sa pratique de médicaments et de test Orochiramu devait avoir un corps. Et la malchance n'agite que Suigetsu était la cible d'Orochimaru. Avant même que l'homme dise un mot, Suigetsu fus pris d'une horrible douleur et il s'effondra laissant entendre derrière lui, un rire malingre et difforme

Ils me captura et m'attacha au fers, me traitait comme un chien. ils m'éjectèrent cellule et bactérie, me donnant la capacité de liquifié mon corps, leurs test ne cessèrent jamais pendant des années, je cria et me lamenta de cette souffrance oû vain le jour de Sasuke Uchiwa qui me libéra de ma torpeur
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Le fléau des mers Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le fléau des mers Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fléau des mers Left_bar_bleue100/100Le fléau des mers Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le fléau des mers Left_bar_bleue100/100Le fléau des mers Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:24

Je crois que t'as pas bien compris... Kabuto t'a demandé de compléter l'histoire, pas de faire un text RP x) Ici on juge sur la qualité et la longueur de l'histoire, on ne veut pas de test RP. Par contre tu peux l'intégrer à ton histoire si tu veux, et continuer en développant Wink (Fière est le fémini de fier, et aux dernières nouvelles Suigetsu et Zabuza ne sont pas des filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:47

voila j'ai rectifier (je suis en pleine inspiration la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fléau des mers Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des mers   Le fléau des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser