Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentasion Empty
MessageSujet: Présentasion   Présentasion Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:34

Nom: Aoï

Prénom: Akuma

Age: 24 ans

Village natal: Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki (si vous ne la réservez pas aux persos du manga)sinon déserteur de rang S ou A a vous de juger

Description mentale:
En apparence, Akuma est un jeune homme très calme et posé, mais c'est un véritable démon qui sommeille en lui. Il sait se maitriser dans la plupart des situations mais a souvent besoin d'extérioriser toute la haine et la colère qu'il a en lui. C'est un aigri de la vie qui n'a pour objectif que de détruire le bonheur quel qu'il soit. En effet, il ne supporte pas de voir les gens heureux et s'appliquera méthodiquement à anéantir la moindre once ce ce qui peut ressembler à de la prospérité, de la satisfaction ou tout simplement du plaisir. Mais il est aussi un homme qui aime les bonnes choses, et en particulier les joies de l'ivresse et de la bonne nourriture. A ce titre, il ne rechignera jamais devant un bon repas ou une bonne fête. Il a ainsi fait de la colère et de la luxure ses chevaux de bataille...

Description physique:
Akuma n'est pas très grand et il est relativement mince. Culminant à 1m76 pour 65 kg, son physique est celui d'un adolescent de 15 ans et non celui d'un homme de 24 ans. Mais il compense ce manque de puissance physique par une agilité et une rapidité dignes d'un félin. Ses traits androgynes prêtent à confusion mais sa voix très grave met souvent fin à toute ambiguïté. Il a des cheveux noirs dont les pointes sont blondes. Deux longues tresses descendent jusqu'à ses hanches, accentuant un peu plus son côté féminin. Il portes des vêtements violets très près du corps mais ses épaules, son poignet droit et son cou sont protégés par des renforts métalliques faisant office d'armure. Ce qui frappe le plus chez ce jeune homme est son bras gauche : entièrement protégé, il se termine par une griffe métallique recouvrant sa main et lui servant d'arme. Il porte aussi toujours son katana, présent de son père disparu : Makka Saigai (Fléau Cramoisi).


Histoire:
Akuma est né dans un petit village proche d'Iwa, capitale du pays de la Terre. Élevé par des parents pauvres, obligés de mendier pour manger et nourrir leur unique enfant, il grandit lentement et reste un enfant chétif, n'ayant que la peau sur les os et se contentant de peu. Il apprend ainsi à survivre dans des conditions difficiles dès son plus jeune âge. Sa résistance naturelle s'accroit avec le temps et bientôt, il apprend à chasser à mains nues et permet ainsi à sa famille de se nourrir un peu plus décemment. Mais il grandit seul, trop seul, et ses parents ne s'occupent pas de lui comme des gens aisés le feraient. Et cela lui suffit amplement. La simple présence de ses géniteurs auprès de lui lui procure tout le bonheur dont il a besoin. Mais lassés de cette vie indigne, la petite famille décide d'aller quérir à la capitale un niveau de vie meilleur, un travail pour son père et qui sait, un vrai toit pour dormir...

Arrivé à Iwagakure, Aritaa, le père d'Akuma, trouve un travail comme jardinier d'un riche noble du village. Ils vivent comme ils peuvent et son hébergés chez la famille Toshimo, l'employeur du père. Akuma y est traité comme un enfant normal et est inscrit à l'académie ninja à ses 10 ans. On ne décèle tout d'abord chez cet enfant chétif aucun talent pour devenir ninja mais sous son apparence frêle et faible se cache un mental à toute épreuve et le jeune apprenti devient vite l'élève le plus assidu et développe ses propres atouts : la vitesse et la fourberie. Il se spécialise dans la maîtrise des attaques rapides et furtives, éveillant dans l'œil de ses professeurs la possibilité de faire de lui un membre à part entière des unités caractérisées par ces spécialités : les anbus. Il passe aisément genin puis chuunin d'Iwa à 13 ans. Afin de le préparer à l'anbu, son sensei lui offre un katana et l'initie au kenjutsu et aux armes en général. Akuma se familiarise rapidement avec cette arme et devient en peu de temps un très bon manieur de katana. Si bien que son père va lui léguer le plus précieux bien de la famille Aoï : une lame antique du nom de Makka Saigai (Fléau Cramoisi). Jamais Akuma n'aura été aussi fier que le jour où il brandit ce katana pour la première fois...

Après quelques années, il devint effectivement anbu d'Iwa et spécialisé dans les missions d'assassinat et de capture de déserteur. Il est alors l'oï-nin le plus craint du pays de la Terre et le favori du Tsuchikage mais personne ne connait son visage, hormis son sensei et le Kage lui-même. Pendant cette période, il en vient même à traquer le déserteur d'Iwa, membre de la célèbre organisation criminelle Akatsuki, connu sous le nom de Deidara. Mais sans succès... Il étudie donc cette organisation et en suit les traces autant que faire se peut. Quelques noms viennent à ses oreilles, dont ceux de Uchiha Itachi ou Hoshigaki Kisame, deux des criminels les plus recherchés du monde. Il est à cette époque la fierté du Tsuchikage jusqu'à ce jour tragique qui marqua le destin d'Akuma de son empreinte...

Il faisait gris sur les montagnes du pays de la Terre et la soleil avait du mal à percer en ce début de matinée. Akuma, lui, était debout depuis bien longtemps et peaufinait son entrainement dans une carrière de roche. Il connaissait son point faible et s'évertuer à gagner en puissance pure afin de combler cette lacune. Il se levait donc toujours bien avant le soleil et passait de longues heures à se muscler en suivant un entrainement draconien de renforcement de la masse musculaire. Ce jour-là, il ressentit une présence furtive qui s'approchait de lui à toute vitesse et s'arrêta un instant pour remettre son masque d'anbu, après tout, personne ne connaissait son visage et il fallait que ça reste ainsi pour ne pas compromettre ses missions. Il terminait de l'attacher quand une silhouette surgit à ses côtés, un genou à terre et un masque sur le visage.

Anbu:
«Akuma-sempai, désolé de vous interrompre pendant votre entrainement matinal mais le Tsuchikage-sama requiert votre présence, une mission importante à vous confier.» Le jeune ninja attendit la réponse de son interlocuteur sans bouger d'un centimètre.
Akuma:
«Très bien Yatsui-san, je te suis...»

Le nouvel arrivant se releva et en un éclair, ils disparurent tous les deux dans les montagnes. Quelques minutes plus tard, il passèrent devant les gardes des portes du village qui les saluèrent respectueusement avant de se diriger vers le bureau de leur maître, le Tsuchikage. Après avoir frappé à la porte, ils entrèrent sans bruit. Le jeune anbu qui accompagnait Akuma se retira alors que le chef du village lui faisait un signe de la main.

Akuma:
«Bonjour à vous, Norito-sama. Vous m'avez fait demander ? Que puis-je faire pour servir mon village ?» Le ton était monotone et aucune émotion ne filtrait, pas même pour le Tsuchikage qui avait l'habitude des manières de son meilleur élément.
Norito, Tsuchikage:
«Akuma, nos espions au pays de l'Eau ont repéré un des criminels les plus recherchés du pays de la Terre: Orima Tatsui, connu sous le surnom de «la bombe». C'est lui qui a fait exploser la résidence de la famille Nagi l'an passé et qui a aussi mis le feu à nos réserves de nourriture. C'est un ninja expérimenté et extrêmement dangereux. Nous devons le mettre hors d'état de nuire au plus vite. Tu es tout indiqué pour cette mission car nous ne devons pas nous faire remarquer par les ninjas de Kiri. Tous les détails nécessaires sont sur ce parchemin.» dit-il en lui tendant un rouleau scellé avec le signe d'Iwa. Son visage était grave et on pouvait deviner que cette mission était importante, pour lui comme pour tout le village.
Akuma:
«Ne vous inquiétez pas, Tsuchikage-sama, je vous ramènerai sa tête...» murmura-t-il d'une voix à peine audible. Il s'évapora dans un nuage de fumée devant le regard noir de son maître.

En chasse...

Cela faisait plusieurs jours qu'Akuma errait dans la ville de Kiri à la recherche d'indices ou d'informations sur sa cible lorsqu'un vieux mendiant lui offrit son contrat sur un plateau. Il aurait dû se méfier mais il n'aimait pas ce pays et avait décidé d'en finir le plus rapidement possible. Ainsi, sur les indications du vieil homme, il se rendit sur les quais du port de Kiri, dans un entrepôt état censé être le repaire de l'homme qu'il cherchait. Toujours sur ses gardes malgré l'extrême confiance qu'il avait en lui, il entra par une fenêtre brisée afin que personne ne le remarque. Il faisait sombre, et Akuma ne voyait pas à deux mètres mais cela ne l'empêchait nullement d'avancer, ses autres sens prenant le relais. Il fit quelques pas avant de repérer un bruit, comme une respiration un peu forcée. Au moment où il arrivait sur sa cible, il vit une ombre furtive fuir dans la direction opposée. Il bondit pour l'arrêter mais une première explosion le projeta contre un mur, l'assommant à moitié. Le bâtiment entier fut pris dans une gigantesque explosion et tout brûla, le vieux bois des planches soutenant le toit n'aidant pas les choses. Akuma fut pris dans les flammes et essaya de se frayer un chemin au milieu de la fournaise. Alors qu'il était presque à la sortie, il entrevit sa cible à l'autre bout du bâtiment, le narguant d'un signe de la main. Ne voulant pas éveiller les soupçons des autorités de Kiri, il devait éviter de réaliser des techniques ninjas qui le feraient repérer. Il sortit alors son katana et se fraya un chemin jusqu'à l'homme en question. Mais une énorme planche enflammée lui tomba dessus et écrasa tout son bras gauche sous les flammes ardentes. Lorsque le criminel s'avança vers lui, certain de pouvoir l'achever sans problème, l'anbu d'Iwa effectua un mouvement pour se libérer et, d'un moulinet de sa lame, le décapita purement et simplement.

*Erf... Tu m'as donné du fil à retordre. Et il va falloir que je soigne ce bras... Personne ici à Kiri ne doit savoir qui je suis, je ferais mieux de partir avant que quelqu'un ne me remarque.*

Il fila à l'hôpital du village pour se faire soigner mais les dommages sur son bras étaient trop importants et les brulures trop profondes. Son bras gauche était ainsi marqué à vie et Akuma savait qu'il devrait trouver un moyen de palier à cette blessure. Il resta de longues nuits à l'hôpital afin de guérir avant de rentrer, se faisant passer pour un simple aventurier de passage dans le pays de l'Eau. Après une semaine de convalescence, et alors qu'il trainait dans les couloirs, il tendit l'oreille pour entendre un ninja guérisseur de Kiri parler d'Iwa, son village chéri, avec un patient, autre ninja du village de toute évidence.

Ninja médecin:
«Tu ne connais pas les dernières infos ? Il paraît qu'un éboulement gigantesque a détruit une grande partie du village caché d'Iwa, au pays de la Terre.»
Ninja: «Un éboulement ? Quelle idée aussi d'habiter au milieu des montagnes... Si ça les affaiblit assez, nous pourrions peut-être envisager d'aller piller quelques ressources...»

Le sang d'Akuma bouillonnait dans son corps mais il devait se contenir, déclencher un combat maintenant serait synonyme de suicide. Mais cette nouvelle le bouleversa et il remonta dans sa chambre récupérer ses affaires avant de s'enfuir à toute vitesse par la fenêtre. Iwa était à plus d'une semaine de Kiri, et à pas de course. Vu son état physique, il lui faudrait bien dix jours pour gagner la capitale de Tsuchi no kuni.

*Mes parents... Mon sensei... Tsuchikage-sama... Comment vont-ils ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ne suis-je pas là dans de pareils moments ? Je ne mérite pas le titre de ninja d'Iwa si je ne suis pas là pour protéger ceux que j'aime dans ces situations. J'espère qu'il n'est pas trop tard...*

C'est la tête pleine de pensées négatives et le cœur battant la chamade qu'il courait sans s'arrêter vers sa ville...
Akuma arrive dans son village pour y découvrir ruines, décombres et corps en décomposition... Arrivé près de chez lui, il trouve sa maison complètement rasée et se rend immédiatement chez le Kage qui lui annonce la mort de ses parents. Son sensei aussi périt dans cette catastrophe et Akuma commence lentement à sombrer. Certain qu'il ne s'agit pas d'une catastrophe naturelle, ses pensées s'assombrissent et des envies de vengeance le traversent de plus en plus fréquemment. Il quitte alors le village et disparait dans la nature, une seule idée en tête : détruire tout ce qui de loin ou de près pouvait lui rappeler le bonheur de la famille et de l'amour de son village. Sa quête pouvait alors commencer...


Technique dans le prochain post




Dernière édition par Aoi Akuma le Dim 22 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentasion Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentasion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentasion Left_bar_bleue100/100Présentasion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentasion Left_bar_bleue100/100Présentasion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentasion Empty
MessageSujet: Re: Présentasion   Présentasion Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

Bienvenue !!

Alors...

Tout d'abord, avant de commenter sérieusement ta présentation, sache que nous sommes actuellement dans la construction de la V2 du forum, et que tu ne pourras pas être validé tant qu'elle n'est pas installée :/... Le modèle de présentation va être mis à jour, par exemple...

Ne t'en fais pas, ça ne va pas prendre 36 ans non plus.

Par contre, je remarque que tu n'as sans doute pas lu les règles... Nous respectons le manga, et tu ne peux donc pas faire partie de l'Akatsuki. Ensuite, pour un déserteur de rang A, ton histoire est trop courte ( c'est sur la qualité et sur la taille de ton histoire que nous évaluons ton niveau RP ). Il faudra bien étoffer ça si tu veux décrocher un personnage d'une telle puissance. Pour voir à peu près ce que tu devras faire, regarde dans les Présentations validées.

Sinon, je trouve ton histoire pour l'instant bien écrite, donc bonne chance pour l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentasion Empty
MessageSujet: Re: Présentasion   Présentasion Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Youton:




Youton, Kazangan no Riyû no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : le ninja crache plusieurs jets de lave sur le sol. Il peut au maximum en cracher 5 par tour.
Coût en chakra : 10 par jet
Dégâts : 15 par jet

Youton, Kazangan no Kôtetsu no Jutsu (l’armure de lave)
Grade requis : genin
Effet : le ninja fait apparaître de la lave atour de son corps et la solidifie pour créer une armure qui le protège un peu du Taïjutsu.
Coût en chakra : 30
Dégâts : aucun mais les attaques de Taïjutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2.




Doton:





Nom : Doton, Kekkaï Doroutoumu
Traduction : Le dôme de terre
Présentasion Sanstitre5pc6
Description : Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Coût : 40PC + 10PC par tour
PT: 60
Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire et lui vole 40PC par tour pour toute la durée du Jutsu. L'utilisateur doit cependant rester concentré sur son action et ne peut partir ni engager un autre combat..






Nom : Doton, Dochuu no Eigyo
Traduction :Assimilation du sol
Présentasion Sanstitre10gb7
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Coût : 15 PC
PT : 15
Effet : Jutsu de soutien. Technique ninja par excellence, parfaite pour les embuscades et les attaques surprises.





Katon:



Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Présentasion Sasuke149gm3da

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Présentasion Bscap0294wj9xo

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentasion Empty
MessageSujet: Re: Présentasion   Présentasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser