Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

Identité

Clan :
Ne le sait pas

Prénom :
Enkara

Âge :
Environ 20, 21 ans, elle ne connait pas date de sa naissance avec exactitude

Grade :
Euh.... à vous de choisir (mais j'aimerais bien être Jounin, s'il n'y en a pas déjà trop)

Village :
Kiri

Histoire :
Tout commence a sa naissance! Oui oui. Par ou commencer. Enkara fut élevée dans une famille de noble fermiers, dans le village de Yuki, au pays de la neige. en réalité, ce village est bien caché, et pratiquement inconnu du monde. Les gens y vivent tranquillement. Elle est née la bas, d'une famille de ninja, mais élevée par une autre famille, celle des fermiers. Lorsque celle ci se vit confier le bébé de quelques semaines, ils ne purent refuser. Ils avaient pour seul instruction de l'élever, et de la mettre dans une école de ninja. Âpres cela, la famille disparut sous la neige tombante.

Enkara grandit la, dans l'ignorance, mais heureuse. Le plus tot possible, n'ayant pas d'école de ninja a Yuki, la famille déménagea alors a Taki, pays de la cascade. Enkara entra dans cette sorte d'école ou les ninjas étaient formés. On lui donna une feuille étrange, qui avaient le pouvoir de révéler la nature du chakra. Enkara, encore toute jeune, découvrit alors qu'elle possédait un don particulier pour la glace! Rien que cela, la différencier des autres enfants. Peu importe, elle avait quelques années, et devait suivre la formation comme lui demandait sa famille. Elle bu l'eau des héros, a l'age de 6ans! Cette eau protégeait le village des intrus, procurant a celui qui la boit, une dose de chakra 10 fois supérieure! Elle fut prise d'une grosse fièvre, mais sortit vainqueur de cette épreuve. A cet age, elle se montrait déjà combative et rebelle. Elle appris très vite a maitriser ses pouvoirs, malgré les regards qui pesaient sur elle. De nature calme, elle ne faisait pas attention aux mépris que les autres avaient a son égard. Pas besoin d'amis pensait elle, je me débrouillerai seule! Jusqu'au jour où le pire arriva. Tandis qu'elle s'entrainait, un groupe de jeune enfant vint l'ennuyer pour la X ème fois.Dommage pour eux, elle fut rapidement lassée. Prise de colère, folle de rage a l'intérieur d'elle, elle se tourna vers eux. Elle se prit la terre qu'un d'eux avait jeté, dans le visage. Ce fut de trop, ça aussi. Le regard noir, et le cœur fermé, elle concentra son chakra, soulevant l'eau autour d'elle, et la transformant en aiguille de glace! Ceux ci foncèrent sur les 3 genins! Heureusement, elle ne tua personne, et blessa sérieusement les trois enfants. Évidemment, le scandale naquit sur le champ. Pour la jeune fille, se défendre n'était pas un crime, elle ne se sentait pas coupable. Au final, elle et sa famille furent chasséés de Taki, après 1ans la bas. Enkara devait suivre une formation de ninja, mais ce fut un échec total.


Ils rentrèrent donc a Yuki. Enkara pensait deja a se venger de ce village, qui avait chassé sa famille. De retour a Yuki, tout redevint comme avant, mais ce calme ne dura qu'un moment. En effet, la rumeur sur les meurtres d'Enkara étaient parvenus jusqu'à Yuki, et bientôt, les villageois de ce village vinrent crier aux portes de la maisonnette. Une violence qui marqua l'enfant a vie! Les villageois avaient tiré sa mere par les cheveux, frappé le père, avant de la sortir a elle de sa cachette au fond d'un placard. Sa mère voulait qu'elle reste cachée, tandis que la jeune enfant, voulait se battre. Enkara fut trainée dans la neige froide, lorsqu'elle vit que ses parents avaient été mal traités. Le chef de cette émeute empoigna la chevelure blonde de sa mère, et la tira avec violence vers lui. A cet instant, guidée par la colère et la rage, Enkara se dégagea de son agresseur avec force, et bondit sur l'homme qui trainait sa mère. Elle le rua de coups, lui arracha une oreille avec les dents, qu'elle cracha dans la neige blanche avant de se relever. Le sang coulait de sa bouche. Elle regardait les autres hommes, qui n'osaient pas s'approcher d'elle. Elle les fusillait du regard.

Lâchez mon père tout de suite, ou je vous tue tous!

Sa mère releva les yeux sur elle, pleine de larmes.

Non, je ne veux plus que tu fasses du mal, arrête ça Enkara! Je t'en prie!

Non maman, ils sont mauvais, et je vais les tuer tous! Je vais détruire ce village!

A la suite de ses mots, elle leva les bras tout en concentrant son chakra. Un tremblement de terre naquit brusquement, et une épaisse neige se leva du sol, formant comme des goutes. Elles se transformèrent alors en plusieurs senbons de glace magnifiques , fins et meurtriers. Et un clin d'œil, ces quelques senbons détruisirent foncérent sur les hommes, les transpercants de toutes parts. Tous nétaient pas morts, et d'ailleurs, ceux ci devaient etre rares, mais la famille n'attendit pas plus longtemps pour le savoir, et s'enfuit rapidement. Enkara épuisée suite à cet effort, tomba dans les pommes et ne réveilla que 2 jours après.

Après cette histoire tragique, et les potentiels meurtres de la jeune fille, la famille ne pouvait que quitter les lieux et fuir. Depuis l'histoire a Taki, les choses avait changé. Les rumeurs courraient, et empêchaient la famille de s'installer dans un village. Alors ils devaient voyager de villages en villages, histoire de se ravitailler. Le jour de ses 10ans, Enkara appris par sa famille, la vérité sur ses origines. Ce soir la, elle se jura de retrouver ses parents biologiques et de venger ses parents adoptifs de tout le mal que leur causaient les villages qui les refusaient. Elle partit en pleine nuit, et prit la décision de continuer sa vie de son coté. Elle passa beaucoup de temps seule, a s'entraîner avec ses propres moyens. S'épuisant a chaque fois pour développer les techniques qu'elle lisait dans les livres d'école de Taki, elle appris à vivre avec mère nature, à écouter et entendre la terre. Tant bien que mal elle échappa aux voleurs, aux nukenins à toutes sortes de brigands. Afin de mieux se cacher, elle se mit à porter un masque, et grandit avec. Aventures multiples et marquantes, la seule qu'elle souhaite garder en tête est celle de sa rencontre avec Kikai, une petite chatte trouvée à l'abandon (si j'avais choisi un félin plus gros, je ne pense pas que vous l'auriez accepté). Sa seule amis qu'elle trouva a ses 16 ans Kikai, toute noire, a le don de calmer sa maîtresse. Aujourd'hui agée de 20 ans environ, Enkara cherche le repos qu'elle estime mériter. Probablement oubliée de tous les villages, elle espére avoir une chance de pouvoir entrer quelque part.

Aujourd'hui donc, la jeune femme masquée, plus robuste que jamais, se sentait prête a entrer dans un village, et défendre sa cause, ou du moins, elle recherchait plus la sensation de se sentir utile, peu importait la cause au final... probablement....
Kiri lui semblait bien. Entrer n'était surement pas une mince a faire, mais elle y aller quand même. La première chose qu'elle fit, c'était de trouver le village, et une fois ceci fait, elle se présenta auprès des ninjas qui gardaient la porte. Ou plutot, elle n'eut d'autre choix que de se présenter. Par simple précaution, en l'acceptant dans leur village après qu'elle ai rencontré le Mizukage, elle fut suivit et surveillée durant de nombreuses semaines. Une fois la confiance gagnée, et les preuves apportées, Enkara prit petit a petit place dans ce village. Mission assignée, responsabilités par ci par là, et bientot, elle avait un semblant de place.



Physique :
Quoi dire, mis a part, "prenez un crayon". Tenez le bien et posez la mine sur le papier. Commencez par le visage. Il est régulier, aux traits fins, mais qui parfois de montrent durs et sévères. Un menton fin, une bouche pulpeuse sans exagération, rose et ferme. un nez commun, plutôt petit et discret. La première chose que l'on pourrait remarquer, serait ses yeux. Grands, légèrement en amende, ils brillent d'un vert clair pour l'un, d'un bleu clair pour l'autre, a la fois perçants et doux, charmeurs et autoritaires. Seulement, elle porte un masque qui ne laisse voir que ses yeux vairons! Elle refuse de montrer son visage, et ceux qui tentent de la forcer, seraient suicidaires.

Passons au reste. Elle porte de longs cheveux bruns, ondulés aux bouts, épais et volumineux. Bien souvent ils sont noués, car c'est plus pratique en fait. Rares sont les fois ou elle les lâchent. Descendez votre crayon sur ses épaules, et le reste de son corps. Il est finement musclé, et privilégie l'agilité a la force. Imaginez donc un peu de formes rondes aux cuisses, aux fesses, a la poitrine. Attention, n'imaginez pas le 100E!!! Oh!!! Non non les garçons on se calme!!! Effacez moi ça! Dessinez plutôt un 90C a la limite! Pas trop encombrant! Bref. Reprenons. Elle n'est pas très grande donc un physique athlétique malgré tout. Elle aime avoir les ongles propres, tout comme le reste de son corps. Elle porte sur son rein droit, un tatouage dont l'origine lui est inconnu. Il représente un croissant de lune noir, un rond de mêmé couleur entre les deux crochets. Légèrement cerné de blanc, il donne l'impression de sortir de sa peau. Voila pour le physique.

Enkara porte beaucoup de couleur sombre telle que le noir, le noir et le noir.....Euh...oui, elle ne porte que du noir. Ou alors du violet pourpre, du indigo. C'est mieux pour se cacher et se fondre dans l'obscurité tel le félin qui chasse. Mains toujours gantées, c'est comme son visage, elle n'aime pas beaucoup les montrer et toucher les autres. Elle porte un pantalon prêt du corps, qui lui autorise les mouvements amples et souples, avec de hautes bottes, ainsi qu'un haut, qui ne dévoile rien de son corps, mis a part un petit décolleté en V. Autrement, elle porte toujours sur elle un Katana, Tora Kuro, que lui ont remit ses parents adoptifs à ses 10ans, disant qu'il appartenait a son père. Elle a aussi deux petites dagues (Osore pour droite et Sachi pour gauche) a sa ceintures, venant de sa mère.


Mental :
Tout le monde connait Enkara comme la jeune fille fermée et solitaire, méfiante et agressive. Fort caractère et au tempérament sauvage, rare sont ceux qui parviennent à la comprendre. De nature plutôt calme et reposée, il lui arrive d'exploser. A ce moment la, vaut mieux être loin ou allié. Mais en règle générale, elle se contrôle plutôt bien, et préfère ignorer, car pour elle, c'est le plus grand de tous les mépris. Avant d'agir, elle s'efforce de réfléchir, et de faire appelle a son sens aigu d'analyse. Mais malheureusement, malgré son intelligence, celle ci fonce bien souvent tête baissée. Bien entendu, si le temps ne lui fait pas défaut, elle prendra le temps d'analyser la situation avec plus de patience. Enkara est également curieuse, et préfère savoir les choses plutôt que de rester dans l'ignorance. D'ailleurs, cela lui aura valu plusieurs problèmes, mais peu importe, elle aime le gout de l'aventure et de l'imprévu, du risque et de l'improvisation. Sécrète certes, mais aussi douce et souriante.

Oui, il lui arrive de sourire avec sincérité. Portant un masque sur son visage pour le cacher totalement, personne ne peut la voir vraiment, mis a part son regard vairon perçant. Pourquoi ce masque? Elle se cache! Elle estime que seul celui qui le mérite, pourra la voir à "nu". D'autant plus, qu'elle a peur des hommes. Plus un garçon lui plaît, plus elle sera agressive pour qu'il s'éloigne d'elle. Bizarre non?
Malgré tout son coté solitaire et renfermé, elle n'hésite jamais a aider une personne dans le besoin, qu'il soit jeune ou vieux, puissant ou pas, elle ne fait pas de différence. Pour elle, le soutient est une chose importante (même si elle se montre dure). Cependant, elle préfère aider que être aidée.



Qualités / Défauts :
Intelligente, sincère et honnête, à l'écoute de gens, aide beaucoup, bon stratège, observatrice, parfois douce

Agressive, méfiante, secrète, curieuse, parfois trop solitaire, sauvage et têtue, PEUR DES HOMMES!!!!




Ninja

Capacité spécifique :
Maîtrise du Hyuton.

Aptitudes de combat :
Qu'entendez vous par là? Enkara sait se battre au corps à corps, que ce soit à mains nues ou avec katana et dagues. Sur une note de 10 je dirais qu'elle vaut un 15/10 xD non non, 10/10 équivaux à Gaï alors elle vaudrait 8/10 je pense.
Sinon, en combat de jutsus, ça dépend contre qui elle tombe.


Inventaire:
Elle porte un katan, et deux dagues en permanence sur elle. Et pour le début, est ce que je peux mettre 5 kunais et 5 shurikens?

Autre :
Autres quoi?

Au niveau des jutsus, j'ai pas mis car ca rentrait pas dans la limite, et que je l'ai fait en dessous, par contre, si j'obtiens le rang de Jounin, est ce que je pourrais rajouter 2 jutsus? En fait, je ne sais pas combien de jutsus vous autorisez a la creation du perso en fonction de son grade, alors j'en ai mis que 4.


Dernière édition par Enkara le Mar 21 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:41

J'aime, j'aime, j'aime *-*
*tousse* Bienvenue à toi sur ce magnifique forum qu'est Kage-Shinobi ^^
Alors je te préviens tout de suite, une V2 est en route avec un nouveau modèle de présentation, aussi il faudra que tu attendes cette V2 pour pouvoir adapter ta fiche, mais on peut commencer sinon à regarder ce qui va et ce qui va pas ^^

Alooors...Commençons par le physique. Une manière agréable et originale de présenter ton personnage, même s'il serait éventuellement préférable de voir un peu plus à quoi elle ressemble sous son masque (si tu n'as pas d'image correspondante ce n'est pas grave ^^)
Tu dis qu'elle porte beaucoup de noir, mais sur ton vava' elle a un haut plutôt clair =O Mais bon ce ne sont que des détails ^^

Pour la capacité héréditaire, mieux vaut voir avec les admins/modos, lire dans les pensées est plutôt une caractéristique du clan Yamanaka de Konoha, alors j'ignore si ils vont accepter.

Niveau caractère, tu te contredis un peu au niveau de l'instabilité en combat. Elle fonce souvent, mais réfléchit si elle en a le temps. Donc tu veux soit dire qu'elle ne fonce que rarement, soit qu'elle ne réfléchit jamais, ou encore qu'elle n'a jamais le temps ? Sinon ça va ^^

Euh elle n'aime pas les filles en général ? Ca contredit son caractère solidaire, si une fille est en danger, elle ne va pas l'aider ? Mais si elle ne l'aide pas, elle n'est plus solidaire ^^ Enfin c'est peut être juste moi qui floue un peu les choses donc...

Pour les techniques ça dépendra de ton niveau RP : plus ce niveau est élevé, plus tu pourras te permettre de techniques, sachant qu'avoir le Hyuton prouve un bon niveau (donc beaucoup de techniques, ch'est bien ça x3)

Pour l'histoire, je laisse la parole à Taïga, vu qu'il ne veut pas que j'en fasse trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Dans ma signature on devrait voir ma tête. Seulement, les yeux sont noirs... tu veux bien me modifier ca Hyriuu xD

Bon pour commencer, merci pour tes conseils. S'il le faut, je referais ma fiche pour la V2. Ne pas aimer les filles, ne veut pas dire les laisser mourir! Ne pas aimer les filles, veut dire les classer dans la partie, "pas copines, c'est des chieuses (suis connaisseuse)", on reste sympa, mais on sympathise pas(oula, faut suivre).
Au niveau de l'instabilité, pas facile a expliquer. Un coup elle va reflechir, mais si elle est en colére, ou qu'elle a la flemme de reflechir, elle foncera.

Ah aussi, pour la technique héréditaire, c'est pas grave si elle n'est pas acceptée, après, je ne les fait pas, je les applique (oh comme c'est beau ça)

En tout cas, merci jeune homme pour tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:31

Assez bonne fiche je dois dire. Le problème majeure de ta présentation se trouve dans ton histoire. Ton perso est beaucoup trop puissant :/ l'histoire en elle même est bien et peut être "envisageable" je dirai. Ce qui ne correspond pas c'est l'âge. Je comprend que ton perso puisse maitriser la glace jeune vu qu'il peut s'agir d'un don héréditaire (il faudrait que tu le précise si c'est le cas) mais si jeune il est impossible de faire un jutsu d'une telle envergure et de raser un village X). Bref ton perso peut être puissant, je pense qu'il pourrait être disons chuunin voir jonin, mais pour sa je te demande certaines choses.
- Ajuster les événement de ton histoire pour que ton perso ne sois pas un monstre de puissance aussi jeune
- Choisir un village X)
- Continuer un bout ton histoire pour expliquer comment t'es rentré dans ce village.
- Ajouter tes techniques

Voila =D

PS : Hyriuu je t'ai dis de te calmer >.> la dernière fois la personne n'avait pas eu de réponse alors que sa prés était posté depuis un moment, mais là... Je suis pas en vacances et je peux pas répondre à tout les post dans la seconde -.- et Kabuto t'as surement rien demandé. On a autorisé les membres à poster pour leur permettre de souhaiter la bienvenu et pour donner 2-3 conseils pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

Bon, j'ai modifié mon histoire sur certains points, j'ai rajouté aussi une petite suite bréve.

J'ai mis un village, en l'occurrence Kiri et par contre, pour les techniques, est ce que je peux avoir hyuton alors ou pas? Je dois passer par fuuton et suiton? Ou alors je peux juste avoir du fuuton et du suiton sans pouvoir les combiner? Enfin voila, ca se passe comment tout ca?



Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

Ok sa me va déjà plus comme sa =)

Je pense que tu mérite le grade Chuunin. Pour les techniques, le plus logique serait que sa soit un talent héréditaire, donc tu peux avoir le hyoton mais il faudrait que tu précise quelque part dans ta fiche que c'est un talent héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51

Techniques :

BASE

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.



Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.



Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.




Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu




Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres



Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.


HYOUTON

Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace

Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.



Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ???

Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.



Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal

Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. Permet de faire les dégâts d'un senbon.



Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace

Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.



Dernière édition par Enkara le Mar 21 Avr - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

sa me parait assez bon, si tu pouvais refaire ta présentation avec le nouveau modèle je pense que tu auras ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:12

Voila, j'ai édité ma fiche perso, en haut, plutot que de refaire une fiche en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation 27870a7d
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue9/100Présentation Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue24/100Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

Validée oO ( elle aussi ! )

Attends la confirmation de Taïga pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

Validée, mais il te faudra attendre le début de la V2 pour pouvoir rp

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

Ita si tu pouvais te chercher de lui mettre son grade et son village X) merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser