Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes jutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkara
Chuunin
Chuunin
Enkara


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
Mes jutsus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mes jutsus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Mes jutsus Empty
MessageSujet: Mes jutsus   Mes jutsus Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:27

Présentation

Prénom:
Enkara

Village:
Kiri


Rang:
Chuunin

Jutsus


BASE

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.



Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.



Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.




Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu




Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres



Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.


HYOUTON

Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace

Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.



Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ???

Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.



Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal

Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. Permet de faire les dégâts d'un senbon.



Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace

Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus [ Fiches de techniques ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Jutsus [ Fiches de techniques ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser