Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propostions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Propostions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Propostions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)

Propostions Empty
MessageSujet: Propostions   Propostions Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:07

Salut, ça fait un bail que j'ai pas posté dans cette partie o_O ! Flemme sûrement ! Bref je ne suis pas ici pour relater le bon vieux temps, mais plutôt pour vous proposer deux ou trois truc pouvant intéresser les membres du forum et le staff également.

_ Premièrement pour ce qui est des fiches technique. Personnellement je vais très souvent voir avant l'un de mes combats à qui j'ai à faire... Je regarde ses techniques afin d'élaborer une bonne stratégie. Hors dans Naruto les personnages ne connaissent rien de leur ennemis et encore moins de leur technique ... C'est pourquoi ... On devrait cacher les fiches techniques aux simples membres. Deux solutions, soit en bloquant le forum " fiche validées " aux membres, soit en demandant à chaque nouvel arrivant de mettre les balises "hide". Ainsi l'excitation de l'inconnu sera bien présent lors des combats, et je trouve ça bien plus attrayant.

_ Ensuite j'ai remarqué que vous aviez fais un AMV ( sans moi dessus T.T xD ) et que vous l'aviez mis sur la page d'accueil. C'est pourquoi je vous propose d'installer un Jukebox. Sur dailymotion on peut installer une sorte de box dans laquelle on peut mettre les videos de notre choix. Celles_ci seront visible ensuite sur la page d'accueil en postant le code. Ainsi on pourrait mettre l'AMV de présentation et par exemple les épisodes de Naruto en streaming chaque semaine.

_ Pour terminer je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'aimerai faire une demande de partenariat. En effet je ne sais pas si vous vous souvenez bien, mais je tiens un forum Bleach. J'aimerai vraiment créer un lien entre ce forum qui me tiens particulièrement à coeur et participer ainsi un peu au renouveau de Kage Shinobi. C'est pourquoi si ma demande est envisageable j'aimerai qu'on me le signale par MP afin d'envoyer à chacun des membres du staff le lien de mon forum.

Merci de bien vouloir prendre en compte mes suggestions. Bon RP à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Propostions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Propostions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Propostions Empty
MessageSujet: Re: Propostions   Propostions Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:02

Citation :
_ Premièrement pour ce qui est des fiches technique. Personnellement je vais très souvent voir avant l'un de mes combats à qui j'ai à faire... Je regarde ses techniques afin d'élaborer une bonne stratégie. Hors dans Naruto les personnages ne connaissent rien de leur ennemis et encore moins de leur technique ... C'est pourquoi ... On devrait cacher les fiches techniques aux simples membres. Deux solutions, soit en bloquant le forum " fiche validées " aux membres, soit en demandant à chaque nouvel arrivant de mettre les balises "hide". Ainsi l'excitation de l'inconnu sera bien présent lors des combats, et je trouve ça bien plus attrayant.
Pourquoi mettre des underscore plutôt que des tirets au début de tes suggestions ? >.<

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu vas regarder les fiches de techniques des autres si tu veux avoir l'excitation de l'inconnu ? De plus ce n'est pas honnête de se faire une stratégie avant le combat, lorsque l'on est rp on joue complètement le rôle de son personnage et on le fait découvrir en live les capacités de son adversaire.
Mais, pour le cas ou cette solution soit décidée, c'est bien plus compliqué que ça n'y parait. Il faudra que chacun garde une copie de ses techniques chez lui, ou avec lui s'il ne poste pas toujours du même endroit, de plus ce sont les admin qui devront changer les techniques chaque fois qu'il y a lieu.
Ou alors il faut donner la possibilité de changer aux propriétaires des fiches et pour cela il leur faudra chaque fois un sous-forum privé avec des droits sur leur compte, et ça implique de faire un paramétrage assez conséquent à chaque fois qu'un nouveau membre est validé.

Bref, si tu veux l'inconnu pourquoi ne pas simplement ne pas aller voir ? Voila ce que je ne comprends pas. Tu trouves ça plus attrayant mais tu te casses toi-même l'inconnu.


PS : je ne traiterai pas les autres points, il faudra attendre la réaction d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Propostions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Propostions Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)

Propostions Empty
MessageSujet: Re: Propostions   Propostions Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

Tanio Hyûga a écrit:
Salut, ça fait un bail que j'ai pas posté dans cette partie o_O ! Flemme sûrement ! Bref je ne suis pas ici pour relater le bon vieux temps, mais plutôt pour vous proposer deux ou trois truc pouvant intéresser les membres du forum et le staff également.

_ Premièrement pour ce qui est des fiches technique. Personnellement je vais très souvent voir avant l'un de mes combats à qui j'ai à faire... Je regarde ses techniques afin d'élaborer une bonne stratégie. Hors dans Naruto les personnages ne connaissent rien de leur ennemis et encore moins de leur technique ... C'est pourquoi ... On devrait cacher les fiches techniques aux simples membres. Deux solutions, soit en bloquant le forum " fiche validées " aux membres, soit en demandant à chaque nouvel arrivant de mettre les balises "hide". Ainsi l'excitation de l'inconnu sera bien présent lors des combats, et je trouve ça bien plus attrayant.

Comme l'as dis Aiko, sa ne servirai à rien. Tu trouve sa plus rp de ne pas savoir les techniques de l'autre ? ne les regarde pas. Où alors, chaque fois quand dans un post on met la pensé de notre perso, on doit aussi le mettre en caché non ? après tout les autres ne sont pas sensé le savoir. Bref être rp c'est aussi jouer son personnage. Si ton personne n'est pas sensé savoir quelque chose, agit comme s'il ne le savait pas.

Citation :
_ Ensuite j'ai remarqué que vous aviez fais un AMV ( sans moi dessus T.T xD ) et que vous l'aviez mis sur la page d'accueil. C'est pourquoi je vous propose d'installer un Jukebox. Sur dailymotion on peut installer une sorte de box dans laquelle on peut mettre les videos de notre choix. Celles_ci seront visible ensuite sur la page d'accueil en postant le code. Ainsi on pourrait mettre l'AMV de présentation et par exemple les épisodes de Naruto en streaming chaque semaine.

C'est moi qui ai fait l'amv X) Désolé si t'es pas dessus :/ j'avais été regardé les personne récemment connecter pour décider des personnes à mettre où non... à cause de la musique je pouvais pas mettre tous les membres non plus =X

Pour la jukebox, on est sur un forum rp, pas un site de streaming X). En plus il me semble qu'on avait déjà essayer de mettre ça en place une fois... mais pas sur.

Citation :
_ Pour terminer je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'aimerai faire une demande de partenariat. En effet je ne sais pas si vous vous souvenez bien, mais je tiens un forum Bleach. J'aimerai vraiment créer un lien entre ce forum qui me tiens particulièrement à coeur et participer ainsi un peu au renouveau de Kage Shinobi. C'est pourquoi si ma demande est envisageable j'aimerai qu'on me le signale par MP afin d'envoyer à chacun des membres du staff le lien de mon forum.

Merci de bien vouloir prendre en compte mes suggestions. Bon RP à tous =)
[/color]

BAAAAAAAAAA Bleach sa pue >.<

Plus sérieusement sa me concerne pas X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Propostions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Propostions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Propostions Left_bar_bleue100/100Propostions Empty_bar_bleue  (100/100)

Propostions Empty
MessageSujet: Re: Propostions   Propostions Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

Il ne s'agit pas vraiment d'être un site en streaming ... Seulement de mettre les épisodes de Naruto comme on voulait le faire il y'a quelques mois. Cette fois ci au lieu de mettre les 200 épisodes de Naruto, on met seulement les nouveaux shippuden chaque semaine. Ca prend deux secondes vu qu'on a seulement à rajouter la video chaque semaine dans notre playlist et le jukebox est mis à jour tout seul. Si c'est un problème de temps, je peux le faire ça ne me dérange pas et je n'ai besoin de aucun droit supplémentaire sur le forum, il suffit juste qu'un admin installe le jukebox, ensuite il n'est pas nécessaire de réinscrire le code pour mettre à jour la Juke^^.

Pour l'AMV, je rigolais =) Ne t'en fais pas mon but n'est pas de faire parade sur un AMV , mais plutôt de me distraire en faisant des RPS ^^ !

Bleach ça put pas >..< ! Puis on verra si les admins sont ok. N'oublions pas que Bleach fait partit des trois mangas phare, One Piece, Naruto et Bleach et qu'on retrouve souvent ces trois là dans la liste des mangas préférés des membres. Du coup un RPgiste de Bleach est souvent apte à RP sur des forums Naruto ... Sur mon forum en tout cas je sais que plusieurs pourraient RP sur une forum Naruto mais ne le font pas car la qualité des forums ou ils vont n'égalent pas celui_ci.

Merci de ta réponse en tout cas, et il est vrai qu'après réfléxion, ce que dit Aiko est juste, du coup ne prenez pas en compte ma première proposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





Propostions Empty
MessageSujet: Re: Propostions   Propostions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser