Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Taverne...

Aller en bas 
+2
Kazuma Shirakawa
Kabuto Yakushi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Taverne... - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:00

[Hj : J'aime <3 x)]

La conversation de ses deux victimes tournait fadement autour du nom, de l'activité, de la provenance de chacun. Rien d'intéressant... Mais la fille de l'Akatsuki semblait assez atteinte. L'alcool ? Jillian n'avait pourtant pas forcé sur la dose, en fait elle n'avait rien rajouté de spécial sur les précédents sake. Le gars au coca avait tiqué au mot "Akatsuki", et la serveuse s'aperçut soudainement qu'il portait une arme, et pas des moindres. Elle attira son attention et dit, menaçante :

- Pas de grabuge dans cette salle ! Si tu veux défier la fille de l'Akatsuki, c'est dehors.

Un fusillement du regard plus tard, elle reporta son attention sur les deux cobayes. Ah, la poudre commençait à faire ses effets... Ils commençaient à regarder la salle bizarrement, l'air complètement perdu. Pour avoir testé la poudre elle-même (la faute à cet enfoiré de gérant... Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées ! Et si en fait il... O_o), elle en connaissait les effets et pouvait parfaitement imaginer ce qu'ils voyaient. Elle retint un rire plus que suspect, et tenta de détacher son regard des victimes. Malheureusement c'était plus fort qu'elle, et elle ne pouvait s'empêcher d'étudier leurs réactions. Il apparut cependant qu'elle avait dû se faire choper par la fille aux cheveux bleus, car celle-ci la regarda bizarrement pendant un moment. Jillian eut un léger moment de recul, et préféra préparer sa retraite. Elle prit une cruche, la remplit de sake, et versa un peu d'alcool pur dedans. Cet alcool était de sa fabrication, inodore et incolore, ainsi qu'au goût indétectable. Le couple allait se réveiller le lendemain et mettre toutes ces hallucinations sur le compte de l'alcool. Il fallait juste qu'elle fasse plus attention la prochaine fois.

La serveuse s'empara donc de la cruche, et approcha de leur table, avec un sourire bienveillant :


- Encore un peu de sake ? Je vous rappelle que nous disposons de chambres à l'étage, au cas où vous ne pourriez pas rentrer chez vous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Taverne... - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:56

Les choses devenaient de plus en plus bizarres. La salle était devenu un manège qui n'arrêtait pas de tourner, à vous en donnez des nausées. Heureusement John fut ramené à la réalité par la jeune femme qui lui répondit qu'elle savait se défendre et lui demanda ce qu'il faisait ici. Se répondant mentalement à lui-même il commença à comprendre ce qu'il se passait. Cette foutue taverne était louche, et il avait commandé exprès pour comprendre ce qui si tramait. Et maintenant voila qu'il avait ces drôles de visions juste après avoir bu ce vers. Et à en croire les yeux de son interlocutrice, il n'était pas le seul. Profitant d'un moment ou la salle ne tournait pas trop vite il jeta un regard mi furieux mi vitreux (et oui sa tourne) à la serveuse avant de reporter son attention sur la jeune femme assise en face de lui.

- Moi... eu ze shuis là pour me vépendre (comprenez détendre x). Et chous ? (vous x)

Mais la fille aux cheveux bleus ne l'écoutait pas vraiment. Elle semblait regarder avec insistance le vide qui se trouvait sur les coté de la table. Se demandant ce qu'elle voyait John entendit un grand fracas. Tournant la tête sur sa droite il vit des paysans sur dans sangliers géants pénétré dans le bar et ils venaient de casser le mur. Il regarda autour de lui mais personne ne bougeait. Reposant son regard sur le mur il vit qu'il était redevenu normal et plus aucune trace de paysans ou de sanglier. Se prenant ensuite la tête dans les mains en se disant qu'il s'était fait avoir comme un con il entendit une voix féminine mais un peu rauque à sa gauche.

- Mais pourtant je suis allez vers le sud comme il fallait, ou alors j'ai eu un problème avec la géolocation post..
- STOP

La femme avait une robe violette et un chapeau pointu. Elle tenait dans une main un bâton qui avait une orbe bleu en son sommet et dans l'autre un livre qu'elle s'acharnait à lire. C'était visiblement son camarade qui venait de l'interrompre. Il était habillé assez simplement et portait une petite épée au niveau de la taille. Il avait un sac à dos usé dans le dos et semblait assez contrarié, aussi il reprit.

- Il faudra VRAIMENT qu'on arrête de te confier le chemin. On devait allez au nord-est bordel !

La très certainement magicienne donna un "ha bon" l'air désolé. Puis un "moi je le trouve joli cet endroit" retendit aux oreilles du drogué. Regardant dans la direction d’où provenait cette vois aigue, il vit une femme aux cheveux blond. Elle avait des oreilles bizarrement pointue et une petite tunique verte qui laissait assez bien voir ses formes plus que généreuses... mais John fut extirpé de cette scène(et de la poitrine de l'elfe surtout) peu banale par la serveuse qui était arrivé à leur table avec du sake.

- Encore un peu de sake ? Je vous rappelle que nous disposons de chambres à l'étage, au cas où vous ne pourriez pas rentrer chez vous ce soir...

Elle avait un sourire qui se voulait surement bien veillant, mais dans le regard déformé de John elle semblait surtout assez fière de son coup qu'elle n'avait même plus peur de cacher la petite garce. Elle l'avait eu une fois mais pas cette fois-ci. Il avait assez bu de cochonnerie pour le reste de la soirée.

- Heu oui volontier.

C'est avec la bouche entre ouverte et les yeux d'un ai incrédule qu'il la vit lui verser du sake dans son verre à la suite de sa demande involontaire. Il entendit alors un homme rire à sa droite et vit un nabot avec un casque en fer et une hache dans la main. Le petit homme renchéri avec fierté en disant.

- Ha, elle t'a bien eu. Regarde toi t'as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Taverne... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:22

Eiki continuait à surveiller tranquillement la scène qui se passait à coté de lui, curieux de comprendre enfin les subtilités de cette « art » appelé « drague », si évidement, se qui se passait ici pouvait être assimilé à de la drague, lui-même connaissait une vague définition de la séduction, sans jamais comprendre….. Décidément les sentiments humains étaient quelque chose qui lui échappait complètement.
Ayant à moitié finit sa bouteille, Eiki jeta un nouvelle œil à la scène, cette fois-ci, les deux membres du couple semblait avoir l’esprit à Dashdash, en clair, tout le monde semblait avoir pris un verre ou deux en trop dans le nez.


-Boire ou draguer, il faut choisir….

Avait-il marmonnez, voilà qu’il s’essayait de faire de l’ironie, c’était bien la première fois, peut-être que lui aussi était sous l’influence de cette taverne, ce qui serait une première dans sa vie.
Buvant lentement sa boisson favorite, afin d’en apprécié chaque arome à sa juste valeur, la serveuse attira alors son attention avant de lui dire.


-Pas de grabuge dans cette salle ! Si tu veux défier la fille de l'Akatsuki, c'est dehors.

Eiki n’en était pas sur, mais sa voix avait l’air menaçante, il était incapable de reconnaître une menaçe voilé, à cause de son manque d’émotivité, pour toute réponse, Eiki l’avait fixé dans les yeux en haussant les épaules, lui même n’était pas sur que se soit la réponse la plus approprié dans se genre de situation.
Après que la serveuse lui est fait les gros yeux, à moins que se soit toisé du regard, cette dernière avait alors pris un plateau, et alla rapidement voir le couple d’un jour.


*Elle a un drôle de comportement…..attend une minute….*

Réfléchissant dans son coin, il se relata les faits, et eux soudains un déclic, regard vide, parole incohérente, et déséquilibre, pas de doute, le couple était victime d’une drogue, et la serveuse devait avoir un lien.
Chaque drogue avait obligatoirement au moins un composant botanique dans sa composition, et en tant que herboriste, il connaissait la plus part des drogues qui résultait d’une plante.


-Encore un peu de sake ? Je vous rappelle que nous disposons de chambres à l'étage, au cas où vous ne pourriez pas rentrer chez vous ce soir...

Terminant sa boisson, il se leva et se dirigea vers la table du couple.

-Si vous souhaitez de l’aide pour monter l’escalier je serais heureux de vous aidez.

Eiki n’avait pas proposé son aide par gentillesse, mais par curiosité, il était curieux de connaître le mélange utilisé, et voulait donc pour le savoir, examiné les verres après que le couple soit aller se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Taverne... - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Konan ferma les yeux. Des petites lumières dansaient sous ses paupières closes, et elle les observa longtemps. Soudain, une voix réelle la fit sursauter.
- Encore un peu de sake ?
La jeune femme s’empressa d’ouvrir les yeux et de chercher l’origine de ce raffut. Tient, un visage vaguement familier. Sûrement une gitane ou une amatrice de papier peint. Konan laissa tomber sa tête sur sa main et jeta un regard mou à la serveuse. Voyant que John acceptait son offre, Konan tendit rapidement son verre et observa avec fascination le liquide couler dans le contenant.
D’autres personnages étranges apparurent encore. Ils semblaient perdus, et ne cessaient de se disputer pour rien. Konan aimait bien le chapeau vert de la petite dame aux oreilles pointues, mais doutait de le trouver sur le marché. Elle renonça alors à s’en emparer par la force et reporta son attention sur son verre. On lui proposa alors une chambre pour la nuit. Déjà la nuit ? La vache, ça passait vite.
Konan agita la main et répondit avec difficulté :

- Mer..merci mais je crois que ça va a..aaa…aller. L’addit-ion, s’il vous pl…plaît ?
Lorsque la vendeuse s’éloigna, John annonça qu’il était là pour la détente. Quant à elle ? Konan eu alors un sourire énigmatique et répondit :
- Moi, je suis là pour…
Son regard parcouru la salle et tomba inévitablement dessus.
- Un billard !
Elle se leva en trombe, termina son verre et tendit sa main vers John.
- Une partie, ça vous tente ?
Konan n’avais jamais touché à une queue de billard. Elle ne connaissait ni le principe, ni les règles. La soir promettait d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Reste du Monde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser