Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitier des chunin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pitier des chunin ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:07

Voila je voulais juste dire si on ne pouvait pas forcer les nouveaux membres a être chunin.J'explique, les chunins actuel { je croit qu'il nya que moi} ne peuvent pas passer au rang de jounin.Hors sur ce forum RP, on ne juge que par le grade du membre.Pourtant un exemple de la serie, les plus puissant ninjas sont des genin ...
Donc j'aimerais { c'est un souhait } savoir si on ne pouvait pas organiser un examen des chunins.J'en ai un peu marre que l'on me sous estime juste parceque je suis un chunin.Voila à vous de decider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pitier des chunin ! Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Re: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Un des seuls Genin restant de la série, c'est Naruto... c'est Kyûbi !!!!!!!!!!!!!!!!

Un tournois pour les chuunins sera sans doute organiser quand il y en aurra un eput plus tout de même ! Seulement, il n'y a que toi pour le moment. Avous que ça ne serrait aps terible de faire un tournois de chuunin où il y ait qu'un seul perso qui soit vraiment un chuunin !!!!!
Enfin, je préfère laisser le parole a itachi, qui saura sans aucun doute mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pitier des chunin ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Re: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

Oui c'est ce que je dis, c'est pour cela qu'il faudrait fermé les guichers a l'aka et au nuke nin, pour laisser place au villages, comme Kiri, Suna, Oto et Konoha qui son vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Pitier des chunin ! 27870a7d
Points RP :
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pitier des chunin ! Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue9/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue24/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (24/100)

Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Re: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

Konoha ? Vide ? ^^

C'est surtout à Oto qu'il faut des ninjas, et à Kiri secondairement, puisque Konoha est le village le plus peuplé, et qu'il y a de l'activité à Suna. Il est vrai que l'Akatsuki a déjà 4 membres ( dont un complètement inactif que je soupconne d'être un cadavre en prutéfaction décomposé et à moitié bouffé par les rats depuis son dernier message ), mais on peut pas "fermer les guichets" comme tu dis, puisque le but du forum est d'avoir un max de persos déjà présents dans le manga original de pris, et qu'on ne peut pas refuser quelqu'un parce qu'il a un perso de l'Aka !!! On pourrait, il est vrai, stopper un peu les validations de nuke-nin, m'enfin c'est quand même pas hyper actif... Et non Tanio on te juge pas par rapport à ton grade, mais par rapport à ton âge, tes capacités, tes techniques, ton experience et ton comportement, en combat. Et comme dis Kris, ce serait évidemment complètement idiot de faire un examen chuunin maintenant. Comme je te l'ai dit le jour de ton inscription, patiente, améliore ton perso dans le RP, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pitier des chunin ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Pitier des chunin ! Left_bar_bleue100/100Pitier des chunin ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Re: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

Ok ... Mais c'est fatiguant.Sinon j'ai mon meilleur pote qui devrait se ramener sur le forum et il prendra Kiba.J'espere que personne ne l'aura pris entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





Pitier des chunin ! Empty
MessageSujet: Re: Pitier des chunin !   Pitier des chunin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitier des chunin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser