Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite session [Amoureuse oO ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Voilà je préviens, je pourrais probablement pas venir entre le 16 et 24 Février, la cause est simple, le 16 Février, aux alentours des 14h23 je dois aller chercher ma copine à la gare, qui dors chez moi jusqu'au 20 Février, puis je prends le train et m'en vais chez elle, et je reviens pour le 24 Février ( qui est la fin de mes vacances ) donc je serais inactif jusqu'au 25 - 26 Maximum je pense. Avant cette date je pourrais être très actif ^^ peut-être même jusqu'au 16 Février, mais dès l'après-midi je viendrais probablement plus pendant ces dates ^^ Voilà.
Vous êtes prévenus...à vos mouchoirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une petite session [Amoureuse oO ] Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue100/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue100/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

OK ^^
Pas de problème, passe un bon moment surtout ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

Lol j'espère bien quand même ^^ Mais on vera ça dans une semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Une petite session [Amoureuse oO ] 27870a7d
Points RP :
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une petite session [Amoureuse oO ] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue9/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue24/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (24/100)

Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

C'est d'accord ^^ ! T'inquiète pas pour les mouchoirs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

Nan mais serieux comment vous faite pour les gif!?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une petite session [Amoureuse oO ] Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue100/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue100/100Une petite session [Amoureuse oO ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Puis-je savoir pourquoi tu as posté ici Deidara ? Et désolé, je n'ai pas compris le sens de ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:06

Désolé ^^"....
Je poste ici car quand je passais par la j'ai remarqué Kris et Itachi avec des gifs (petites images qui bouge), j'en ai un super mais je ne sais pas comment le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Une petite session [Amoureuse oO ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite session [Amoureuse oO ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:10

C'est sous ton profil, sous la rubrique "profil personnalisé" et oui, tu peux pas le faire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

Itachi vient de me le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite session [Amoureuse oO ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite session [Amoureuse oO ]   Une petite session [Amoureuse oO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite session [Amoureuse oO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite galerie mosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser