Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nomination+changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Nomination+changements Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nomination+changements Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nomination+changements Left_bar_bleue100/100Nomination+changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nomination+changements Left_bar_bleue100/100Nomination+changements Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomination+changements Empty
MessageSujet: Nomination+changements   Nomination+changements Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Voilà on a bien discuté hier soir avec Itachi, Kris, Tsunade, Pein et Sasuke. On avait pas mal de trucs à faire, on a traité donc pas mal de sujets.

1) Des nominations : En effet, on a mis Pein et Sasuke en admin pour deux semaines et si leur travail nous convient on les prends définitivement. Pour l'instant, Sasuke nous a bien aidé au niveau de certains aspects graphiques et Pein nous a montré ses talents pour les fiches de présentations.

2) Remaque de la page d'accueil : En effet, On a enlevé les avatars des admins et du chef des modos ainsi que les gadgets flash et Sasuke nous les a refaits en beaucoup plus joli !

3) Bon on a essayé d'aborder la V2 mais ça a pas beaucoup marché, on a plus déliré ^^' Bon j'ai cru comprendre qu'on resterait sur ce forum, qu'on l'améliorerait, et qu'on le fermerait un jour pour faire des modifs'

4) Bon on a vaguement parlé de Gaara... En effet il serait pas mal que tu participes un peu plus à la vie du forum, car plusisuers personnes (je ne cite pas de noms) auraient voulu que l'on te mette modo en attendant que tu redeviennes actifs...

Voilà c'est tout pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Nomination+changements Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nomination+changements Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nomination+changements Left_bar_bleue100/100Nomination+changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nomination+changements Left_bar_bleue100/100Nomination+changements Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomination+changements Empty
MessageSujet: Re: Nomination+changements   Nomination+changements Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:42

Pof, des nouvelles

1) Pein et Sasuke sont admins définitivement (admin, si vous y voyez un inconvénient MP moi)

2) Tanio est enlevé du groupe scénariste (envoyez moi un mp si problème)

3) Gaara s'est quelques peu réveillé, ça fait du bien X)

4) De nouvelles règles ont été instauré, repoussant ainsi la création de la V2. Les points RPG ont été creer, la liste de ce que l'on peut en faire viendra bientot. Une autre règle est en élaboration

5) L'argent est définitivement supprimé. Je vais faire une petite règle d'ici quelques jours...

C'est tout pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination+changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser