Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances au loin ^o^ !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Vacances au loin ^o^ !! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances au loin ^o^ !! Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances au loin ^o^ !! Left_bar_bleue100/100Vacances au loin ^o^ !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Vacances au loin ^o^ !! Left_bar_bleue100/100Vacances au loin ^o^ !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances au loin ^o^ !! Empty
MessageSujet: Vacances au loin ^o^ !!   Vacances au loin ^o^ !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Bon et bien moi, je m'en vais >< " mais je vais revenir, et oui !!!
Je pars pour cinq jours en Irlande voir ma sœur. Je pars demain matin vers Paris pour prendre l'avion et je revient seulement le 24 !!!
Bref, petit séjour qui risque d'être sympathique, mais, sans vous !!
Very Happy !
Je vous souhait donc un bon rp a vous chers membres et je nomme Itachi, Ruko, Sasuké et Pein nounous ! x)
Enfin bref... même pas parti je suis pressée de revenir, mais promis, pendants mes belles péripéties anglaises je penserai a vous :B !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Vacances au loin ^o^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine loin de chez moi + perturbations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser