Nom: ???
Prénom: Oroshimaru
Age: 50 an
Grade: Sannin legendaire
Village: Oto
Histoire: Ses talents de ninja commencaient à apparaitre avec son maitre Sandaime Sarutobi. Il était le meilleur ninja de Konoha, mais il avait cette envie de pouvoir et de domination effrayante. Sandaime Sarutobi voulait depuis très longtemps d'ailleurs qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais voyait en lui son ambition et son désir malsain de puissance. Quand est venu le temps où il devait ceder le titre L'hokage, Orochimaru était prêt à le prendre. Mais Sandaime savait l'ambition démoniable D'Oro et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage.
Orochimaru abandonna alors le village, mais de toute manière il devait partir car Sandaime avait dévouverte ses rechercher sur le Kinjutsu.
Devenu un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5,placé juste après Akasuna no Sasori. Il avait une envie de s'emparer du corps d'Itachi et de son sharingan. Itachi, indéniablement aussi fort que les Sannin, le vaincra, contrant son jutsu et lui tranchant la main gauche, que l'on peut voir dans son repère d'Oto, Orochimaru sera donc forcé de quitter Akatsuki.
Orochimaru créa alors le village son, où il recrutait des ninjas comme Kikimaro. Il décida de détruire son ancien village alors il s'allia avec Suna. il utilisaient ses ninjas qui était la garde rapproché de lui même comme des outils.
Après des moments intriguantes de guerre concernant Orochimaru, Sasuke décida de le rejoindre. Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais également par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhérée, Akatsuki.
Physique: Orochimaru est maigre, il avait pris la forme de Genyumaru. Orochimaru est vieux, il devait avoir le mêm age que Jiraiya et Tsunade. On peut distinguer des traits de vieillesse sur son visage. Il avait un sourire démoniaque, un sourire puissant. Il avait des yeux de serpent. Avec un corps mince, il pouvait se déplacer très vite et dans la discrètion totale. Il a la faculté de plier et d'allonger son corps comme un serpent, il peut changer une partie de son corps en serpent . Orochimaru est un adversaire redoutable, même dangereux. Il est à la base un serpent. Il pouvait avoir plein de forme. (8 queue une tête, 10 queue 2 tête...)
Capacité spécifique: il peux devenir un serpend
Caractère: Orochimaru a une mentalité et une façon de faire qui sont vicieuses et malsaine. Orochimaru a soif du pouvoir et de domination effrayant. On pouvait dire un monstre déguisé en etre humain. Quand il était jeune, il avait dèja cette envie. En enfance, il était le meilleur du village, mais il avait cette envie meurtrière. Il est un peu provacateur. Ses yeux de serpent montre en lui un démon, un esprit du diable. Orochimaru est un démon en etre humain.
Autre: Aucune
Techniques : Nan No Kaizou :
Permet de donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations comme un serpent.
Chakra consommé : 60 Chakra
Niveau Chuunin
Kusanagi No Tsurugi : (Uniquement Orochimaru)
L'épée de Orochimaru est une variante de celle de Sasuke et est très puissante également.
Transformation des membres :
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent.
Chakra consommé : 50 Chakra
Niveau Chuunin
Senei Jashuu :
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent.
Chakra consommé : 20 par serpent
Niveau Chuunin
Kanashibari No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer.
Chakra consommé : 80 Chakra
Niveau Jounin
Shoushagan No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte.
Chakra consommé : 250 Chakra
Niveau Jounin
Possesion du corps : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant Genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 30 jours. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort.
Chakra consommé : 500 Chakra
Niveau Anbu
Keneita Jashuu :
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire.
Chakra consommé : 5 par serpent (30 serpent max)
Niveau Anbu
Ninpo Souja Sousai No Jutsu :
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents".
Condition : Il doit vous rester au moins 100 Chakra
Effet : Mort de l'utilisateur et de son ennemi
Niveau Sanin