Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuya Kamiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

Nom : Kamiya

Prénom : Tetsuya

Age : 18

Grade : Étudiant (pour le moment tout de même)

Village : Konoha

Histoire : Originaire du pays du feu et fils d'un père paysan et d'une mère employée de maison, Tetsuya a toujours sû cultiver la modestie dans ses relations. Ainsi, il n'aime pas les gens trop sûr d'eux et ne croyant qu'au pouvoir de l'argent. Cet état de fait n'allant pas de pair avec l'évolution actuelle du monde, Tetsuya voyait d'un mauvais oeil le recrutement de son père au sein d'une firme multinationale, et sa mère en tant que femme de ménage pour un richissime despote local.

Ne supportant plus de voir tout le monde changer au point de préférer l'argent au bonheur, Tetsuya convoqua ses parents pour leur dire qu'il voulait quitter la ville au plus vite. Bien entendu, ses parents ne voulaient pas. Pour eux gagner autant d'argent contrastait avec leur passé de fermier. Alors ils ont refusé. Connaissant les aspirations de leur fils unique, ils lui parlèrent des shinobis. Ces personnes étaient capables de manier une énergie insoupçonnée qui venait du plus profond de même pour réaliser des choses incroyables. De plus, ces personnes que l'on appelait aussi des ninjas vivait en parfaite symbiose avec la nature. Ainsi, la technologie n'était pas présente dans cette région reculée du pays du feu.

Tetsuya réfléchissa et fit son sac pour partir seul en quête d'un tel village hébergeant ces personnes aux capacités extraordinaires. Plusieurs jours de voyages plus tard, il trouva au fin fond d'une forêt une immense porte de bois avec un drôle de symbole dessus. Un garde le remarqua et ouvrit la porte. Il lui souhaita la bienvenue à "Konoha".

Physique : Ni musclé, ni trop maigre, Tetsuya a un physique tout à fait banal. La culture physique n'étant pas son fort tout comme le soin, ses cheveux sont toujours hirsutes, traduisant son caractère désinvolte. Il est très facile de le remarquer à sa tenue vestimentaire quasiment toujours identique chaque jour: une chemise par-dessus sont T-shirt et un jean cachant le haut de ses baskets.

Capacité spécifique : (Cette capacité appartient au clan Kamiya, si l'administrateur n'est pas d'accord, merci de me le signaler par MP) Tetsuya maitrise l'art qui lui vient de son clan: le Kami. Cet art consiste à insufler une part de son chakra dans les cheveux, permettant ainsi de contrôler sa masse cappilaire. Ainsi les cheveux deviennent une arme redoutables, rivalisant avec les senbons. Et grâce au chakra contenu dans la racine, il est possible au lanceur de ce jutsu de faire exploser le cheveux, pouvant blesser l'adversaire.

Caractère : Tetsuya est un jeune homme bon vivant qui plus est, très sociable. Il aime rire et ça se voit au niveau de son comportement qui a tendance à traduire une certaine nonchalance lui valant le qualificatif d'irresponsable.

Qualités : Aime la joie et le rire, il ferra tout pour redonner le sourire aux autres. Il est très débrouillard.

Défauts : Assez tétu, n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds. Ses blagues pas toujours drôles lui donnent aussi une mauvaise image auprès de certaines personnes.

Aime : Les nouilles, l'humour et le respect, c'est quelqu'un de très facile à vivre.

N'aime pas : Les légumes verts, qu'on se moque de lui et que l'on profite des autres.

Techniques : Aucune pour le moment, il vient d'arriver, sauf celles de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tetsuya Kamiya Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)

Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

N°1- Change de village, les persos inventés doivent aller en priorité à Oto ou Suna. Passons maintenant au ajustement.

Tout d'abord je trouve que 18 ans pour étudiant c'est ... un peu étrange, même si l'histoire suit. A voir avec les admins. Ensuite, il faudrait que tu parle de ta capacité spécifique dans ton histoire. Et aussi, tu dis que ta famille n'est pas composé de ninjas mais tu as quand même des techniques qui viennent de ton clan étrange, non ? Et donc justement par rapport aux techniques, je trouve un peu étrange cette capacité. Et puis, dit au moins que tu connais les techniques de bases que l'on apprend à l'académie. Bon bref, je vais laisser les admins dirent ce qu'ils en pensent mais tu peux déjà éditer ou eXpliquer certaines choses. Merci !


Dernière édition par Tsunade le Mar 13 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Tetsuya Kamiya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)

Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:08

Bienvenue, ta fiche est bien écrit je trouve !
Ta capacité spécifique est surprenante, mais acceptable, à condition que tu en parles dans ton histoire (pas forcément 20 lignes)
Si tu pouvais rajouter juste une petite ligne dans le caracère ce serait bien Smile
18 ans et étudiant... j'hésite quand même... même si je pense que 'lon peut faire une exception. Ca ferait marrant à l'académie X)
Donc comme l'a dit Tsu', si tu pouvais aller à Suna ou à Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tetsuya Kamiya Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue100/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (100/100)

Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39

Ta fiche est plutôt pas mal, je dirais même plus, elle est bien !!
Pour se qui est de ton grade, étrange mais c'est acceptable... donc je pense que ça peux passer ! Pour ta capacité spécifique, j'avoue qu'elle est assez original, mais bien recherchée !! Comme l'a dit Ito, revoie un peu ton caractère et change de village ! Pour le reste, je pense que ça devrai être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Tetsuya Kamiya 27870a7d
Points RP :
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tetsuya Kamiya Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue9/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue24/100Tetsuya Kamiya Empty_bar_bleue  (24/100)

Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

Désolé, capacité héréditaire trop proche de celle de Jiraiya à mon goût.

De plus, maîtriser des techniques héréditaires sans connaître les techniques de base, c'est un peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tetsuya Kamiya Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tetsuya Kamiya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:15

L'explosion des cheveux est, à mon gout, risible et à la fois abusée, c'est comme si il tirait une volée de parchemin explosifs, mais fait uniquement de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Kamiya   Tetsuya Kamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser