Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Yuri Seishin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue65/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue75/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (75/100)

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

Et bien je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté ma fiche de technique.Désolé ^^ Les voici !

La danse sous la nouvelle lune Techniques d'épée ( utilisé par l'arbitre de l'examen des genin ): Consiste à créer une illusion de lui même, afin de permettre à son vrai corps de pouvoir atteindre son adversaire par derrière.En profitant de la lumière de la lune ( ou du soleil ), il aveugle l'adversaire rendant ainsi l'attaque plus difficilement évitable.

Suiton Kaioudan: Sorte de puissant canon à eau qui s'écrase sur l'adversaire.

Mizu Bunshin no jutsu
(Clonage aqueux):Créer un ou plusieurs clone formés d'eau.

Suiton Suiryūdan no jutsu ( technique du dragon aqueux): Créer un énorme dragon d'eau.Technique très puissante.

Suiton Daibakufu no jutsu( technique de la grande cataracte): L'utilisateur accumule une grosse quantité d'eau et la renvoie sous forme de vague sur son adversaire.

Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse):Consiste à enfermé l'adversaire dans une bulle d'eau le privant ainsi d'oxygène, et le paralysant.

Suiton: Suijin Heki no Jutsu ( Barrière aqueuse ) : Créer un mur d'eau autour de l'utilisateur.

Kuchiyose no Jutsu: Invocation des fourmis.Permet d'invoquer plusieurs fourmis totalement inoffensive, mais permettant la réussite d'une mission d'espionnage ou de filature.Yuri peut également invoquer des fourmis volantes ( taille réel ), servant à retransmettre à celui ci ce que la fourmis voit et entend, et peut invoquer la reine des fourmis.Sa taille est de 3 mètres de longueurs, et 2 mètres de hauteur.Elle est surtout utilisé pour la création de piège.En creusant des trous dans le sol, et en les recouvrant de sa salive, elle empêche ainsi quiconque d'apercevoir le piège.Cette technique à malheureusement une courte durée.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue65/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue75/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (75/100)

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

Bon et bien voila, j'ai une question. En me basant sur le combat contre Itachi dans l'arène de l'outre monde, je me suis rendu compte que les techniques que j'avais mises dans ma fiche étaient vraiment puissante... Alors pour remédier à cela, j'aimerai en remplacer certaine par des techniques plus faible. Alors, je ne suis pas sur qu'elles le soient, mais c'est pour cela que je post, pour qu'on me le dise.

Suiton,Hidariashi Nureru ( Pied mouillé ): L'utilisateur de la technique se retrouve avec une petite couche d'eau sur les pieds. Grâce à elle il peu glisser à la même vitesse qu'un home qui cour. En donnant un coup de pied avec son pied gauche, l'eau présente sous le pied envoi des sortes de petites aiguilles causant à peu prêt les même dégâts qu'un Shuriken.

Voila en remplacement de la prison aqueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

J'ai pas l'impression que ça soit moins puissant que la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue65/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue75/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (75/100)

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

En fait, un coup de pied du pied gauche envoi une marrée de 4 aiguilles. une seule d'entre elle c'est pas très puissant, juste une petite piqure rien de grave, mais les 4= un shuriken. Un shuriken c'est pas beaucoup de dégât. Si ?

Sinon en remplacement du canon à eau. En y réfléchissant le canon à eau est peut être plus puissant que la prison aqueuse. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Moi je crois que tu vas rien toucher =) Tir d'aiguilles illimitées tout en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue65/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue75/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (75/100)

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

Mmmhh... Oui c'est une possibilité... Ou alors je peux abandonner l'idée du "pied mouillé aussi" aussi et m'en trouver une autre :p

Comme par exemple "balle mouillé": Petite balle d'eau d'environ 3 mm qui peu déstabiliser l'adversaire. Le coup ne peut pas transpercer la chair. Les seules choses que ces balles peuvent faire, c'est donner des bleu et déstabiliser.

Pas trop puissant si ? A la place du canon à eau ou de la prison aqueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Moi je crois que tu vas rien toucher =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fiche technique de Yuri Seishin Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue65/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Fiche technique de Yuri Seishin Left_bar_bleue75/100Fiche technique de Yuri Seishin Empty_bar_bleue  (75/100)

Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

Bon ben tant pis, mais autant de technique puissante c'est gênant en combat, car du coup j'ai plus de techniques de diversion ^^ M'enfin merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Yuri Seishin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Seishin   Fiche technique de Yuri Seishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Yuri Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zetsu
» Fiche technique de Nagarashi
» Fiche technique d'Eiki
» Fiche technique de Saemon
» Fiche technique de Mina Kazushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Jutsus [ Fiches de techniques ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser