Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche de kazuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fiche de kazuya Empty
MessageSujet: fiche de kazuya   fiche de kazuya Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:53

Nom: ( Clan ) Aaron

Prénom: Kazuya

Age: 16

Grade: Chuunin

Village: Suna

Histoire: l'histoire de kakate est completement banal il est arrivée a Suna car ses parents venait, pour sa mère de kumo et son père konoha. Voici la seule chose de pas très courant chez lui, sinon il etait sorti dans la moyenne de classe a l'academie, n'a jamais poser de probleme dans son village et la seule particularité dans son style de combat et qu'il utilise la plupart de ces techniques à l'aide de son katana. Enfin jusqu'a ce qu'il arrive a Suna, la il decouvra qu'il posedait une puissance assez remarquable en terme de taijutsu, ce qui lui permetta d'utiliser un peu moins son katana. Arrivé a Suna a cause du divorce de ses parents, il parta s'inscrire a l'examen des chuunins, la il s'apercu qu'il y avait beaucoup d'autres talents dans ce village ce qui lui permetta de pouvoir utilisez pleinement sa force et reveillé sa puissance. Il réusisa le coucours et sera appellé par le kazekage pour se voir donné son nouveau grade. Mais la il s'apercu ue se n'etait u'un rendez-vous de routine pour le chef du village, alors que pour lui sa avait tout une autre saveur c'etait le plus beau jour de sa vie et voir comment le village s'en foutait, il venait de trouvé sa prochaine etape : il voulait devenir autre chose que Kazekage, ce métier ne lui inspirait que quelque chose de tres chiant, et ne voulait pas devenir une espece d'homme scotché a son bureau. Alors il voulu integré les ANBU de son village voila son nouvelle objectif.

Physique: Il n'est pas tres grand, il est assez fin, il possede une coiffure manga, un cuir noir long. Son principal point marquant sur son visage réside dans ses yeux, il sous d'une telle froideur qu'un volcan gelerait devant ceci, il possede sur son visage son seul souvenir indelebile de son lien parental, une cicatrice sur son bras, celle ci est tellement grande qu'il ne veut pas savoir comment il a eu. Il possede un chapeau avec le signe de suna.

Capacité spécifique: Capacité unique, il peut envoyé ses techniques avec son katana, et possede un taijutsu assez devloppé auquel il ajoute souvent des enchainements de katana a son taijutsu.

Caractère: il est de nature assez enjoué, il a toujours le moral enfin ceci n'est que l'impression qu'il donne en réalité c'est une personne plutot triste, la raison pour laquelle il gardé cet air de type tres joyeux n'etait pour ne pas attirer l'attention sur lui, c'etait plus une defense. Les seuls personne le connaisant sont mortes il y a de sa quelques années, c'est pour cela qu'il se donne l'impression d'etre heureux aussi car il se dit toujours qu'il y a pire que lui et que si il etait encore la il lui demanderait de sourire. Il se trouve tout le temps avec une cigarette a la bouche, il deteste ne pas avoir cette sensation de pouriture dans le sang.


Qualité : Il est tres loyal et ne revint jamais sur une promesse.

Défauts : Il est tres feineant, ne s'inquiete que tres peu de son village

Aime: dormir et le combat

N'aime pas: etre derangé, et devoir aller a l'encontre de ses principes

Autre: test rp :

Le moment ou se passe cette courte histoire et quand Kazuya quitte le domicile de ces parents, il est a présent apte a vivre seul.

Kazuya demanda quand meme de l'aide a son père pour le déménagement car meme s'il avait peu d'affaires il fallait les emporter a l'autre bout du village. Il ne se rendait pas encore compte du changement qui allait etre le sien au cours des prochaines années, ne plus avoir l'autorité de ses parents sur le dos (surtout de sa mère), devenir autonome c'est a dire ne plus rien demander a qui que se soit d'autre que lui, ou bien meme de devoir tous gerer par lui meme lui refillait la nosé, les responsabilité et lui ne font pas un c'etait peu de le dire.

Il arriva enfin devant l'entrer de son studio. Il n'y avait que deux piéces, la salle de bain et la chambre. Il n'avait pas besoin de cuisine vus qu'il n'irai mangé que au restaurant. Il s'imaginai deja toute sa nouvelle vie apres.

Une fois le démenagement finis il alla manger avec son père dans un restaurant de la rue d'en face. Son père d'habitude peu locace commenca la conversation :

"Kazuya j'ai quelque chose a te dire, les raisons pour les quels nous ne sommes pas restés dans nos village d'origine ou au moins dans l'un de ses villages et que nous étions des malfaiteurs nous ne sommes pas fier de cette période moi et ta mère, mais c'est ainsi je ne voulais plus me cacher de cette période c'est fait. Nous nous sommes rencontrés car nous avons été mis sur la meme mission, mais ce fut une ruse de notre patron qui ne voulait que nous tué, nous avons été pris pour cible par nos village respectifs, nous avons été obligé de fuir alors que ta mère fut enceinte, ce fut dur pour nous deux mais le village de Suna nous a accéptés et..."

Kazuya ne le laissa pas terminée, il le coupa en meme temps qu'il alluma une cigarette.

"Tu sais mais j'en ai un peu rien foutre de ce qui sais passé pour toi et maman, la seule chose qui compte est que vous soyez la aujourd'hui, tu sais tout le monde a des choses a se reprocher mais ce n'ai pas a moi, votre fils, de m'en charger car ce n'ai pas mon droit ni mon souhait. Mais je suis content que tu ai eu le courage de m'en parler, et enfaite je ne pourrai pas etre sur l'une de vos missions a toi ou a mamans ?"

Son père ne répondit rien il prit une grande inspiration et fini par lacher quelque mot qui bout a bout fis une phrase quand meme.

"La raison pour laquelle nous avons décidés de te prendre cette apartement avec ta mère et que tu est en age de comprendre que les parents parfois eux aussi ne peuvent plus se voir, tu dois te dire quelle est le rapport avec l'appartement tu aurais pu habité soit avec ta mère ou moi mais le probleme et que pour rentrer dans nos villages respectifs il fallait que moi et ta mère ne soyons plus ensemble. Donc je veut dire par la qu'il va falloir que je te fasse mes adieux car je retourne a konoha, je fait sa pour mon bien et celui de ta mère mais plus particulierement le tien."

Kazuya était choqué par l'aveux de son père par le ton sans émotion qu'il mis pour lui dire, mais pas du tout meurtri.

"Je comprends totalement ce qui peut se passer dans un couple donc adieux."

Kazuya parti en disant une derniere phrase a son père.

"Dit a maman que je passerais lui dire au revoir plus tard je doit m'entrainer, je vais bientot etre affecter a une mission peut-etre alors je doit me preparer, salut."

Kazuya parti sans rien dire comme si il ne c'était rien passer, et alla retrouvé son endroit preféré pour s'entrainer, il s'agit d'un endroit qui offre un panorama parfait sur le... bain pour femme de kiri, oui car il ne faut pas oublier que Kazuya n'a que 16 ans, et qu'il était presque aussi intérressé par les femmes que par so ninjustu.

Il finis par allé voir sa mère pour lui dire au revoir, il lui fallut faire un effort car il était d'une humeur qui n'etait pas tres aproprié pour des adieux.

"Alors ton père ta mis au courant, désoler mon chéri mais sa ne peut se passer autrement, j'espere que tu t'en sortiras seul et s'il n'y a qu'un seul probleme le village de kumo me permait de faire des aller-retours au temps de foit que je le veut entre kumo et Suna tant que sa n'empiete pas su mes mission, il en est de meme pour ton père et n'oublie que cette maison est toujours la tienne je te laisse donc cette clefs, tu ne doit pas dormir ici mais tu peut venir de temps a autres."

Kazuya avait un tous autres comportement avec sa mère qu'avec son père, la il était sur le coups de l'émotion et ne parvient a dire que deux trois mots que sa mère ne compris pas au premier essais mais heuresement il en avait un deuxieme.

"Merci je vais tenter de faire de mon mieux, j'espere vous revoir d'ici tres peu de temps, je t'aime."

La décision avait été prise sans lui sa ne le dérengeait pas plus que sa, mais il se disait qu'il aurait put faire quelque chose, alors que maintenant c'etait cuit, mais il lui restait un peu de force de cette journée pour rentré dans son nouvelle appartement, qui était pour lui maintenant une sorte de cadeau enpoisonnés.


Mais le jour alla se coucher et la bonne humeur de Kazuya fit de meme et il plongea dans ses tourments, tous venait d'arrivé si vite quil ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer mais sa ne pouvait que le forger. Il était temps pour lui d'aller se coucher, demain sera un autre jour, il alla ranger son katana que son père a forger exprès pour lui a coté de la tenue que lui a coussue sa mère.

Le lendemain quand il se leva, il se dit que c'etait une nouvelle aventure qui commencait










Techniques : Fuuton, Kamaitachi : Envoie une rafale de vent sur l'adversaire à l'aide d'un éventail géant(mais pour kazuya. Ces armes sont en pratique à Suna. Necessite une grande force physique et un éventail puissant. Genins avertis et supérieurs.

fuuton, allongement de lame : Avec la puissance du vent il fait une continuation de sa lame.

Mais aussi plein d'autres mais je ne l'ai pas je ne veut pas dévoillé mes capcités
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
fiche de kazuya Left_bar_bleue0 / 1000 / 100fiche de kazuya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

fiche de kazuya Empty
MessageSujet: Re: fiche de kazuya   fiche de kazuya Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:22

Citation :
Nom: ( Clan ) Aaron

Prénom: Kazuya

Histoire: l'histoire de kakate...
Faut savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
fiche de kazuya Left_bar_bleue55 / 10055 / 100fiche de kazuya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fiche de kazuya Left_bar_bleue100/100fiche de kazuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
fiche de kazuya Left_bar_bleue100/100fiche de kazuya Empty_bar_bleue  (100/100)

fiche de kazuya Empty
MessageSujet: Re: fiche de kazuya   fiche de kazuya Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

Dans ton histoire tu parles d'un hatake alors que ton nom est Kazuya Oo... étrange
Trop de vulgarité dans ta fiche
Trop de fautes dans ta fiche
édite déjà tout ça...

EDIT : Ha ben Pein avait posté avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kazuya Empty
MessageSujet: Re: fiche de kazuya   fiche de kazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hyriuu[V2]
» Fiche de Shino
» Fiche de techniques de Kris ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser