Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Takamishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Nom: Nakumi

Prénom: Takamishi

Age: 15 ans

Grade: Gennin/chunnin (si possible ^^)

Village: Suna

Histoire: Takamishi est née dans le village du sable , Suna , son rêve , comme beaucoup de jeune enfant a toujours était de devenir un puissant ninjaa . Mais , contrairement à eux , il ne tiens pas a devenir Kazekage . Non , trop de résponsabilité et il le sait très bien . Il sait aussi qu'un garçon comme lui ne pourra jamais diriger un village caché de ninja . Mais il poursuit son rêve . Il reçoit des cours particuliers de son père . Un junnin du village . Il apprend les bases mais ne se révéle pas très doué . Son père ne voulant pas brisait ses grands rêves continus tout de même a lui donner des cours . Jusqu'au jour fatal où ... son père est envoyer en mission loin du village . Takimishi sait que c'est un frand ninja . Une nuit d'orage , terrible dans le désert de Suna , il entend pleurait . Il découvre sa mère , en train de pleurer .

"-Que ce passe-t-il ? Demanda Takamishi .
-Ton père ... il ... beaucoup d'autre ... Ils ont envoyer beaucoup d'hommes là-bas et ... Ton père n'a pas beaucoup de chance de revenir !" Elle recommença a pleurer et takamishi fut boulverser par ce qu' il venait d'apprendre ... c'était donc ça le monde des ninjas ...

Il continua son entrainement mais à chaque fois qu'il essayer de se concentrer , l'image de son père lui revenait en mémoire . A l'académie , il était a présent le seul dont le père avait était tuer . Ses compagnos le prirent en pitier et ils furent tous gnetil et aimable avec lui . Mais cela ne changeait rien . Un jour , après les cours , en rentrant chez lui , il vit deux ninjas , des forces d'élites qui se tenait devant sa mère . Il avait comprit , il ne revérait plus son père . Cette fois , c'était sûr . Il sortit en claquant la porte . Les des ninjas d'élites le rattrapèrent . Ils lui éxpliquèrent que son père était en fait ... Un traitre . Takamishi eut du mal a entendre ça . Il resta figer pendant un long moment et , regarda l'anbu dans les yeux , à travers son masque . Il lui tourna le dos et partit vers le terrain d'entrainement . Là , il réussit a s'entrainer . La haine qu'il éprouvait le rendait beaucoup plus puissant . Lorsqu'il retourna à l'académie , tous le monde le triter de traitre . Un jour dans un couloir , il ne put se retenir et frappa un de ses camarades . Les autres se jetérent sur lui et il les repoussa tous jusqu'a ce qu'il fut épuiser . Ses enseignants ne lui donner que des mauvaises notes . Il en eut assez et se donna à fond . Tous le monde fut obliger de reconnaitre son talent . Il fut de nouveau accépter . Il était même apprécier pour son humour ... Il deviendrait un grand ninja ... Mais le destin ne lui sourit pas ... Après une dure journée , lorsqu'il rentra chez lui , il retrouva les deux membres d'élites mais ... sa mère était alonger , inerte , pleine de sang . Les deux anbus l'attrapèrent rapidement .

-Nous sommes sincérement désolés mais se sont les ordres . Tous portent à croire que ta mère aussi livraient des imformations au ennemis .

-MENTEUR !!!!! Pourquoi .... pou .... pourquoi vous acharnez-vous contre moi !!?

-Tu sera surement capable de devenir un grand ninja si tu t'entrainais ....

-Répondez-moi !!!! Vous m'avez enlever mon père puis ma mère !!!

Les ninjas d'élites échangèrent un regard puis hochérent la tête .

-Nous allons t'aider pour ton entrainement ... A la condition que tu oublis tes parents , normalement , nous aurions dû te tuer aussi ...

-Remercie-nous au lieu de nous prendre pour des monstres ...

D'après sa voix , Takamishi comprit que le second anbu était une femme . Il hocha lentement la tête .

Il accepta donc la mort et la traitrise de ses parents . Et s'entraina avec les anbus . Il devint assez fort pour son âge mais il n'eut jamais la prétention de devenir et ninjas grader . Il voulait devenir chunnin et vivre sa vie . Même si la vie d'un ninja passe souvent par ... La Mort .



Physique:Takamishi est de taille moyenne (180 cm [1m80 xD])
il a les cheveux noir , tous comme ses yeux . Il n'est pas spécialement musclé bien que très souple . Il est plutot mince ce qui n'est pas forcément bon pour un ninja ...

Capacité spécifique: Il est très rapide .

Caractère: Takamishi est plutot amusant , il positive toujours la situation même les plus catastrophique . Il aime rire malgré lui et aime faire rire les autres , ça le rassure . Il est arrogant et a beaucoup d'humour . Il calcule toujours ses chances de réussites et d'échec . Il n'agit jamais bétement bien que parfois , il craque ... Il est Honnête , même un peu trop pafois ...

Qualité :Honnête , drôles , sérieux (par moment) , Il garde son sang-froid , il calcule ses chances de réussites .

Défauts :Honnête ^^ , énnervant , arrogant .

Aime: Pas grands choses ...

N'aime pas: Presque tout ...

Autre:

Techniques : Doton , le mur de boue
Takamishi créer un énorme mur de boue pour se protéger des attaques adverses .

Doton , Kunai de terre
Takamishi créer de nombreux kunai a partir de terre .

Doton , la prison de terre
Takamishi émprisone son ennemis dans de la terre .

Doton , Assimilation du sol
Takamishi plonge sous terre , cela lui permet d'esquiver une attaque (par exemple)

Doton , la décapitation fatale
Takamishi plonge sous terre et attrape le pied de son adversaire pour le ramener sous terre , Il laisse dépasser la tête pour faire croire a une décapitation .

Kai

Et les techniques de base ...





Dernière édition par Takamishi le Mer 4 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Takamishi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Takamishi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:34

Hello,

Pour ma part ta présentation n'a pas de grosses incohérences ou quelque chose du genre, donc pour moi elle est validée, mais en temps que génin de Suna, tu n'as peut-être pas le niveau pour un chuunin.

Y a peut-être juste la fin de ton histoire qui est un peu bizarre, si tu veux l'améliorer libre à toi mais pour moi c'est bon. Attends un deuxième admin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

D'accord . Moi non-plus je ne trouve pas mes RP vraiment ... magnifique xD .
Merci quand même de ta validation ^^ . J'ai un peu améliorer la fin de mon histoire , pas grand chose , mais c'est déjà ça ... Wink . J'ai aussi rajouter quelque technique si ça dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Takamishi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Takamishi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Si tu rajoutes des techniques après avoir été validé ça n'est plus valable, tu devrais d'ailleurs changer d'avatar, Kakashi n'est pas ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Takamishi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Takamishi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Takamishi Left_bar_bleue100/100Présentation de Takamishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Takamishi Left_bar_bleue100/100Présentation de Takamishi Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

Bienvenue, deux trucs à changer pour moi
1) L'avatar comme l'a dit Pein
2) La décapitation fatale est une technique dont on ne sort pas facilement, on peut trop facilement attaquer l'adversaire sans que lui puisse esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takamishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takamishi   Présentation de Takamishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takamishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser