Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konan it's me =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:11

Nom: Inconnu

Prénom: Konan

Age: 25 ans (approximativement, peut-être un peu plus)

Grade: Membre de l'Akatsuki, compagne de Pein ( je parle bien sûr question missions, bien que j'aimerai que ça ne soit pas que pour les missions XP )

Village: Akatsuki

Histoire: Konan... Aujourd'hui, ce nom ne suscite que de la crainte, de l'effroi... Quand on prononce ce nom, c'est comme si le monde s'écroulait, et qu'une menace permanente nous guettait, et pouvait venir à tout moment nous arracher des bras de ceux qui nous sont chères, et détruire notre unique raison de vivre ; car Konan est un membre de l'organisation Akatsuki, cette organisation qui a pour unique projet de récupérer les bijûs, ces entités légendaires résidant aux quatre coins du monde ninja. Mais la menace est là, et nous ne pouvons rien y faire. Mais sachez que Konan, le bras-droit de Pein, un membre assez haut placé au sein de l'organisation, n'a pas tout de suite été cette Konan terrifiante et cruelle, mais une petite Kunoichi orpheline aux cheveux noirs, ayant une passion dévorante pour les fleurs en papier...

- Konan ! Konaan !
La jeune kunoichi se retourna d'un air agacé, les sourcils froncés.
- Qui a-t-il encore, grande sœur Kaysha ?
Aujourd'hui était un jour spécial pour Konan, et même pour le village d'Ame tout entier : en ce jour d'automne, là où les feuilles marrons aux reflets jaunâtres se détachent des arbres prématurément dénudés, on célébrait l'entrée des nouvelles recrues ninja à l'académie. Une journée capitale pour la petite kunoichi aux cheveux bruns, qui n'avait cessé d'attendre ce jour impatiemment des nuits entières, sans jamais cesser d'y songer. Konan était alors une jeune fille de douze ans, née à Ame dans une famille de ninjas assez réputés pour leur efficacité au sein du village caché, ce qui leur empêchait souvent de s'occuper de Konan : celle-ci était élevée par sa grande sœur, une femme aux cheveux noirs de jais dont elle avait hérité, et à la taille imposante. Celle-ci n'avait pas arrêté de sermonner Konan au sujet de sa présentation, de sa tenue et de tout ce qui allait avec : on voyait bien que c'était elle la plus nerveuse dans l'histoire !
- Je voulais juste te souhaiter bonne chance, petite sœur !
- Merci, OneeChan, je te promet de les épater et de faire de mon mieux !
Konan s'en alla alors d'un pas décidé en direction de l'académie : tantôt chantonnant tantôt sautillant d'un pied à l'autre. En arrivant à l'Académie, elle fut étonnée par le nombre de personnes qui étaient entassées là, jouant des coudes et encourageant leurs enfants d'une voix assurée. C'est juste à cet instant que Konan se rendit compte que Kaysha ne l'avait pas suivie, et l'avait laissé se débrouiller toute seule, comme une ninja responsable. Malgré cela, Konan fut légèrement déçue quand elle n'aperçut pas le visage de Kaysha parmi les autres parents, bien que celle-ci l'eut encouragé quelques minutes auparavant. Konan se contenta donc d'hausser les épaules et de pénétrer dans l'imposante demeure, un sourire aux lèvres.

***

Plusieurs mois avaient passé depuis son inscription à l'académie, et Konan se sentait déjà fraîche et épanouie. Elle s'était déjà faite deux amis : Yahiko, un jeune garçon plaisantin et constamment de bonne humeur, ainsi que Nagato, un compagnon discret et renfermé, mais qui leur avait tout de même témoigné de l'amitié et de la bienveillance. Ensemble, ils évoluèrent, grandirent et devinrent beaucoup plus fort...mais tout à une fin, et la fin de ce bonheur constant et de cette vie sans histoire allait bien être déclarée : car la guerre, ce phénomène de la vie si effrayant et si triste, arrivait à grands pas, et finit par éclater au grand jour sous sa meilleure forme. Le premier jour, Konan et ses deux compagnons trouvèrent une bonne cachette, où ils y passèrent la nuit. Mais le lendemain, un spectacle horrible envahissait le pays. Konan perdit ses deux parents, ses idoles, ses êtres qu'elle jugeait si forts et si chers à ses yeux...ainsi que kaysha. Kaysha, sa grande sœur bien aimée, l'être le plus important de sa vie toute entière, celle qui l'avait aimé et éduqué. Bref, une de ses raisons de vivre. Et elle était morte. Sa raison de vivre était morte, et ne portait plus ce titre, car elle s'était éteinte..à tout jamais.

***

Konan, Yahiko et Nagato ne se séparèrent pas, malgré la mort de leurs familles respectives. Ils voyageaient beaucoup, errant ici et là sans but précis, juste pour survivre à la famine et à la mort. Mais un beau jour, ils comprirent que leurs soucis venaient de prendre fin : ils rencontrèrent un groupe de trois shinobis de Konoha no Kuni : deux garçons dont le physique et le comportement étaient tout à fait opposés ( l'un était petit et assez imposant, aux cheveux blancs en bataille et au visage rigolard, il se nommait Jiraya ; l'autre, plus sérieux, possédait un visage inquiétant et de longs cheveux noirs et raides ) ; la fille de leur équipe était une blonde aux deux couettes, une assez jolie fille. Ils partagèrent avec eux leur maigre repas, et pour les remercier, Konan leur offrit une fleur en papier magnifique faite par ses soins. Le garçon aux cheveux blancs fut sûrement touché par ce geste, et accepta de rester avec eux pour une durée indéterminée.

***

Ce Jiraya leur apprit tout d'abord le savoir-vivre, et les prit sous son aile, mais refusa catégoriquement de leur apprendre le ninjutsu et tous les autres arts ninjas. Mais un matin, Konan réveilla son " père " en sursaut : ses deux amis avaient dût se battre, car un ninja inconnu les avait attaqués. C'est ce jour que le Rinnegan, la pupille légendaire de Nagato s'éveilla, et que Jiraya consentit à leur apprendre le ninjutsu. Et après plusieurs années d'entrainement, Jiraya les laissa se débrouiller seuls, leur confiant leur avenir. Et tout se chamboula. Ils avaient repris leur vie de bohème, mais le plus grave était que Yahiko devint gravement blessé au cour d'une guerre, s'attaquant à plus fort que lui. Et la mort l'emporta. Nagato pénétra alors dans son corps grâce à ses jutsus, et avec l'aide de Konan, ils prirent le contrôle du village, ayant mis au tapis l'ancien chef, et Nagato pris alors le nom de Pein comme dirigeant.

***

Mais cela se termina le jour où ils rencontrèrent Uchiwa Madara, qui créa l'organisation Akatsuki. Pein et Konan devinrent ainsi les premiers membres de cette organisation ayant pour but de récupérer tous les bijûs pour dominer le monde.



Physique: Konan est une femme d'assez grande taille. Elle possède des traits aussi fins que du papier et une peau matte. Elle montre rarement ses courbes de femmes qu'elle prends soin de cacher derrière son grand manteau où le ciel est noir et les nuages rouges. On ne voit donc que très peu son corps. Ce qui reste le plus attirant chez cette mystérieuse kunoichi est son visage de poupée. Son maquillage sombre éclaire paradoxalement son regard précieux qui peut s'apparenter à deux billes de lapis-lazuli qu'elle cerne de noir et éclaire de violet. Ses lèvres sont bien dessinées et colorées en violet foncé. Définitivement, Konan est une femme qui prend soin de son apparence. elle porte une rose en papier dans ses cheveux d'une couleur bleue. Sa chevelure peut être qualifiée de mi-longue et raide.

Capacité spécifique: Techniques Origami


Caractère: Konan est d'un caractère posé et peu bavard. Elle n'en reste pas moins une femme sensible par son passé. Elle éprouve beaucoup le sentiment de Justice sur Terre. Douce et ferme, elle se montre conciliante. Silencieuse, réfléchie et intelligence, les qualités de Konan se voient peu mais sont présente dans une psychologie à la fois fine et raffinée. Mais il est important de s'attarder également sur sa volonté et sa détermination, Konan est une femme têtue et bornée qui s'accroche à ses idées comme on s'accrocherait à son dernier souffle de vie. Aux premiers abords, on pourrait la trouver hautaine et sans réel intérêt du à une présence souvent effacée mais elle sut se montrer fine observatrice et tourner beaucoup de situation à son avantage. D'un sérieux inné, elle a la capacité de prendre soin de ceux qu'elle chérit bien qu'ils soient peu nombreux. Son efficacité est à la hauteur de sa grâce d'esprit dont elle use souvent

Qualité : Fidèle, loyale, l'esprit sur terre, réfléchie et consciencieuse.

Défauts : Bornée, têtue

Aime, n'aime pas : Konan est sensible à l'art et la notion d'Art restera sa seule préférence. l'esthétique est donc primordiale chez elle. Elle sait apprécier les œuvres d'art et les sentir. Ainsi, elle préfère la douceur et l'intensité d'un message artistique à une parole vulgaire. La vulgarité, parlons-en, c'est bien ce que Konan déteste le plus. Le manquer de respect et de raffinement la dégoûtent au plus point. Elle hait particulièrement les bourrins de la guerre qui se baignent dans le sang de leur victoire. Son passe-temps sont les Origami, un art dans lequel elle excelle tellement qu'elle en a fait un art de combat.

Autre: Elle est aussi secrètement amoureuse de Nagato ( Pein ) mais ne lui a pas encore dévoilé ses sentiments.
Techniques > Prochain Post


Dernière édition par Konan le Mer 4 Juin - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Techniques by me :

Techniques :

Spécialité : Origami.

Nom :chirashi [dispersion]
Description
: L’utilisateur de cette technique se disperse en plusieurs morceaux de
papier. Il peut réapparaître a l’endroit voulut.
Effet. L’utilisateur peu voyager loin sans se faire remarquer. Pas utilisable en combat.

Nom : Fumi bakuyaku
Description
: Origami de papier contenant un message. Généralement en forme
d’animal volant, le papier explose si quelqu’un d’autre que le
destinataire souhaite le lire.
Effet : Dégât minime ou moyen selon le message.

Nom : boofuu fumi
Description : Une tempête de papier coupent l’ennemi de toute par.
Effet : Blessure moyenne ou grave.

Nom : tsuranuku
Description : Un ou plusieurs morceaux de papier transperce l’adversaire.
Effet : Blessure minime/Moyenne/ grave

Nom : Fumi tsubasa
Description : Des ailes se crées dans le dos de l’utilisateur. Il peut alors voler. Très pratique en combat.
Effet : //
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Konan it's me =) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Konan it's me =) Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Konan it's me =) Left_bar_bleue100/100Konan it's me =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Konan it's me =) Left_bar_bleue100/100Konan it's me =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:00

Bienvenue ! X)

Belle présentation, j'aime ! Malgré ces retour à la lignes pour rien ... mais bon !

Par contre tu as peu de techniques mais c'est vrai qu'on en connait peu de Konan, peut être que tu pourais en inventer, à voir .... attend l'avis de d'autre admin !
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Konan it's me =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Konan it's me =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:43

(hum, restons sobre pour le moment)

Belle présentation, c'est vrai, libre à toi d'inventer des techniques liées à l'Origami. Je doute qu'elle aie développé des jutsu basés sur autre chose.

Libre à toi de réfléchir la-dessus Smile

Je te valide, mais envois-moi peut-être tes nouvelles techniques par mp avant de les utiliser, je te les validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Konan it's me =) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Konan it's me =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Konan it's me =) Left_bar_bleue100/100Konan it's me =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Konan it's me =) Left_bar_bleue100/100Konan it's me =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:48

Bon alors je locke et je déplace...
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Konan it's me =)   Konan it's me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan it's me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Konan
» Techniques de Konan
» konan-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser