Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Hagane Kotetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:32

Nom : ( Clan ) Kotetsu

Prénom : Hagane

Age : ( a vous de voir ) 24 ans

Grade : Chuunin
( Voici les différents rangs classés hiérarchiquement du plus faible au plus fort:
Etudiants à l'académie, Genin, Chuunin, Juunin/Anbu, Sannin/Kage )

Village : ( Le Pour l’instant : Konoha/Suna/Kiri*/Oto ) Konoha

Histoire : ( C'est cette partie-là, avec le caractère et le physique qui seront décisives pour votre niveau rp et donc votre grade, appliquez-vous ! )

J'ai grandi a Konoha mais je suis née dans une ville appeler Kuri no Kuni un village pas très peuplée plutôt a l'abandon mais j'ai été exporter de se village par des ninja de konoha il y a maintenant 20 ans j'ai eu du mal a retrouver se passer. Maintenant j'essaye de rechercher se village car je veux le faire revivre et ces comme sa que je conçois mon nindô. Quand je suis rentrer au village j'ai appris tellement de chose que j'ai été promu chuunin a 9 ans puis je suis rester dans cette classe pour être un bon professeur comme mon chére ami Iruka. J'ai commencé a faire mes preuve de professeur j'avais 17 ans, j'avais eu du mal pour cette profession en tant que ninja. Mais maintenant j'ai envie d'évoluer vere la voie du ninja le plus celebre du village celle du Hokage. Depuis se jour j'ai sans cesse des gens qui me disait que je suis un incapable, car j'avais échouée a une mission d'une importance assez capitale mais je me suis remis de cette événement depuis ce jour je ne fais plus de mission de ce genre. Maintenant J'evolue dans mon domaine.
J'ai toujours sur moi une bombe fumigène et quelque kunai en cas ou, Je fais 1m67 et je pesé 53kg j'ai juste un bandeau pour couvrir ma cicatrise qui a était faite pendant une guerre de shinobi. Quand je suis très énerver j'ai une capacités de développer un flux de chakra énorme qui augmente ma rapidités et ma précision.

Physique : Asser musclé, Cicatrise sur le visage,

Capacité spécifique : (techniques héréditaire ou démon) La capacités de développer un flux de chakra énorme

Caractère : Agressif pour les mission

Qualité : Discrets, Bonne vue, rapide

Défauts: Veux toujours avoir le rôle de chef dans chaque mission.

Aime: Les missions difficiles, Son ami Izumo

N'aime pas: Faire les corvées que lui impose son kage comme par exemple lui apporter le café ou trié les archives

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination ) J'ai eux une marque dans le dos qui me fait des brulure.

Techniques :

Kage Bunshin No Jutsu (Clones)

Tajû kage Bunshin No Jutsu (grande Armée de clones)

Nawameke no Jutsu (Technique pour défaire les noeuds.)

Kawarimi No Jutsu : (L'utilisateur peut marcher sur les arbre et mur)

Doton : Doryô Dango (lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.)

Doton : Doroku Kaeshi (soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.)

Doton : Kekkai (Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire)

Henge No Jutsu : (L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.)


Dernière édition par Hagane Kotetsu le Mer 30 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

repond a mon cousin au moin car sinon il vas m'insulter a cause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hagane Kotetsu Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue10000/10000Presentation de Hagane Kotetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue9000/9000Presentation de Hagane Kotetsu Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

AUREVOIR tu ne dois pas posté dans les présentation, aller op un ant-averto!
Sinon cette présentation est corect pour moi validé ( mais laisse pas les légendes)( et son poid, sa taille c'est dans physique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de Hagane Kotetsu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:54

Kimo, pas question de valider cette fiche.

L'histoire n'est pas assez grande pour un chuunin, de plus le physique et le caractère ne sont pas développés. Va faire un tour sur les présentations validées pour te faire une idée de ce que tu dois faire.

Autre chose, il va falloir faire un gros gros effort pour ton écriture, sinon ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:40

Voila je pense que ceci sera bon enfin j'espère lol!


Dernière édition par Hagane Kotetsu le Sam 26 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de Hagane Kotetsu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

Tu as tout arrangé ou tu vas tout arranger ? Pour le moment je ne vois pas de différence avec ce qu'il y avait avant...

PS : pas besoin d'avoir peur d'être supprimé.


Edit : je vois que tu as allongé l'histoire, mais que tu n'as rien faire pour le physique et le caractère, prends exemple sur une présentation validée. De plus tu n'as pas droit au kage bunshin, de plus je trouve ça étrange que tu aies les techniques de Jirobo, mais on verra ça dès que tu auras modifié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Presentation de Hagane Kotetsu 27870a7d
Points RP :
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hagane Kotetsu Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue9/100Presentation de Hagane Kotetsu Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Presentation de Hagane Kotetsu Left_bar_bleue24/100Presentation de Hagane Kotetsu Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04

==> Déplacé dans les Présentations Refusées, il pourra la continuer s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hagane Kotetsu   Presentation de Hagane Kotetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hagane Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji Hagane entre en piste !!! xd><
» presentation ogamespy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser