Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Technique !!

Aller en bas 
+3
Benihime
Kobashi
Hyriuu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Technique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique !!   Technique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:46


Citation :
Si bien sûr, mais les techniques ninpô sont les plus courantes, ça va de la permutation à l'invocation en passant par le clonage. On peut te mettre quelques exemples, mais pas tous ><


Donc si j'ai bien compris le Ninpo est juste neutre !
et ne contient aucun élément, n'est-ce pas ?


Kris a écrit:
Citation :
Merci beaucoup Itashi tu ma aider !!
ItaChi ^^ bien sûr x) !!!!

Une faute de frappe XD


Citation :
Tous => Je vous redirige sur un dossier vraiment exceptionnel de Naruto Mx regroupant TOUTES les techniques de Naruto ^^ : Tous les jutsus

M.E.R.C.I ^^

Citation :

Ouais pour éviter le flood, je pense déjà qu'on devrais cesser sur les Sannin, qui n'est pas un grade du tout, juste un titre honorifique.

Pour Naruto MX: Ouais, les techniques y sont presque toute, mais il en manqua pas mal, d'autant plus que des jutsu ne cessent d'apparaitre, comme le mur des morts ou je ne sais quoi, utilisé par les ninja d'Ame gakure dans les HS shippuden et j'en passe (quel exemple hein? J'adore cette technique, resident evil in Naruto Ha!)

Ensuite pour les techniques ninpo: Ce sont toutes les techniques ninja, comme on l'avais dit plus haut, permutation etc... mais il y a aussi des techniques ninpo propres aux clans, comme le Kage Mane No Jutsu ou encore le Kirigakure no jutsu.

Pour le Katon: On n'en connait pas des masses, mais elles ne sont pas inutiles pour autant. La plupart sont même très dévastatrices. Le Ryuuka no jutsu est l'une des plus puissantes avec le Karyuu Endan.

Maintenant, il est vrai que tu peux aller voir sur Wikipédia, Captainaruto ou encore Naruto MX. La plupart y sont répertoriée. Et dans mes souvenirs, les inventés ne sont pas interdits.


OKay je vais aller y jetter un coup d'oeil ^^
Merci sinon Wink



Sinon..... je peux voir que tout le monde aime le flood ici......
XDD enfin merci encore....


**se sauve en courant**
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique de Ven Ryu
» ~ My new gallery =) ~
» Technique de Dakta Chi
» technique de Jiraya
» Technique de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser