Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Hyûga Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:43

Nom : ( Clan ) HYUGA

Prénom : Hinata

Age : 16 ans

Grade : Chuunin

Village : Konoha no kuni

Histoire : hinata est l'héritière du clan HYUGA mais, elle est rejetée par son père qui la considère comme trop faible que se soit physiquement ou-bien mentalement, il l'inscrit donc à l'académie ninja malgré les risques qu'encourent les ninjas en mission et se retourne vers sa seconde fille Hanabi qui a 5 ans de moins qu'Hinata et qui serait déjà plus puissante qu'elle.
Hinata rejeté par son clan intègre l'équipe 8. Ses cohéquipier Kiba, Shino ainsi que leurs sensei Kurenai tentent d'aider Hinata à prendre de l'assurance et à avoir plus confiance en elle.
Malheureusement leurs effort sont vain, Hinata fait beaucoup d'erreur en mission et elle abandonne vite, elle restera ainsi jusqu'à l'examen de sélection de chuunins.
Là Hinata se retrouve face à Neji qu'elle doit affronter, mais celui-ci est considéré comme le petit génies du clan HYUGA, il commence à harcelé Hinata tout d'abord psychologiquement et la force à abandonner, mais grâce aux encouragements de Naruto, Hinata finit par les surmontés, Neji s'énerve il lui inflige de lourdes blessures mais Hinata continu de se relever, il finit par lui envoyait un coup fatale, mais, lorsque l'arbitre s'apprête à déclarer Neji vainqueur, Naruto intervint en faveur d'Hinata, qui se relève encore une fois, Neji ne comprend pas, et Hinata lui fit remarquer que c'était lui qui souffrait le plus de son destin, qu'il aurait tellement voulu naître au sain de la famille principale.
C'était de trop Neji s'emporte, il s'apprête à " tuer " ( si c'est bien se que j'ai compris ) Hinata mais, l'arbitre, Gaï, Kakashi et Kurenaï intervienne, Hinata est gravement blessée.
2ans et demi plus tard Hinata réapparait, mais on la voit que vraiment lors d'une mission avec l'équipe de Naruto. A ce moment, l'équipe 8 est dirigé par Kakashi puisque Kurenaï se retrouve enceinte...
Ils se lancent à la poursuite d'Akatsuki et de Sasuke. Il retrouve sa trace sur les lieux du combat que Sasuke à livrer contre Deidara, malheureusement les chiens ninjas de Kakashi perdent son odeur, vient alors Kiba qui à désormais un odorat plus développer que celui des chiens, il retrouve sans peine la trace de Sasuke. Ils se relance à sa poursuite, jusqu'à que Tobi le " nouveau " membre d'Akatsuki qui n'apparaît pas sur le livre que leurs avait confier Kabuto, leurs barre la route...
Il le combatte en vein, jusqu'à se que Zetsu apparaisse et déclare que Itachi est mort tuer par Sasuke. Les deux équipe de Konoha se dirigent alors vers les lieux du combat guidés par Hinata, mais ils ne retrouvent ni le corps de Sasuke ni celui d'Itachi.
( Dommage qu'Hinata n'utilise que le BYAKUGAN.... Sad )

Physique : Tout comme la plupart des membres du clan HYUGA Hinata à de long cheveux foncée qui lui descende jusqu'en bas du dos, de plus, depuis l'âge de 3 ans, Hinata à toujours garder cette frange sur son front ainsi que ces deux mèches qui lui descende de chaque côtés de la tête. Elle possède aussi une caractéristique spécifique du clan HYUGA, en effet, elle à les yeux blancs.
Il s'agit en fait d'un des trois Dojustu : le BYAKUGAN soit " oeil blanc " cette faculté spéciale unique au clan HYUGA permet une vision à 360° avec comme toutes techniques un point faible, un angle mort de 5° en forme de cône derrière la tête. De plus le BYAKUGAN à une trés forte capacité de perception en effet, il permet de voir à travers les objets et ainsi que les être humains, mais il permet aussi de voir les tenketsus...

Capacité spécifique : BYAKUGAN

Caractère : Hinata est une fille trés réserver et renfermer deplus elle est d'une timiditée presque maladive. Mais elle est tout le contraire de " l'egoïsme ", elle s'occupe et pense aux autres avant de penser à elle-même, elle est aussi d'une grande douceur et gentillesse...
Instruite et cultiver, elle ne comprent pas les groupilles de Sasuke et ce qu'elle lui touve, pour ça part, elle n'aime pas son regard froid et superieur, elle préfert les shinobi déterminer et prêt à tout comme Naruto, en efait Hinat est en admiration pour lui.

Qualité : Elle aime aider les autres.

Défauts : Elle considère que tous est de sa faute...

Aime : Cuisiner, et Naruto.

N'aime pas : les gens qui ne percéverent pas et Sasuke

Autre: désoler je vois pas ! ^^

Techniques :

* Hasui Chakra
L'utilisateur du Byakugan peut voir la circulation du chakra de son adversaire. Il peut alors, par exemple, discerner les clones des vrais ninjas.

* Jyuken
Taijutsu propre au clan. En frappant l'adversaire, le Hyuuga injecte également du chakra dans son corps, pouvant ainsi le blesser plus ou moins gravement.

* Miru Tenketsu
Grâce au Byakugan, l'utilisateur voit les Tenketsus de l'adversaire. Ainsi, il peut focaliser ses attaques sur ceux-ci et, en y insérant un peu de son chakra, bloquer la circulation du chakra dans tout ou partie du corps. Du coup, l'adversaire peut être blessé ou ne plus utiliser de Jutsu


*Shugohakke - Rokujyuu Hyonsh
/Technique personnel de Hinata\
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Ressemble un peu au tourbillon divin du hakke.


[ J'ai tout fait toute seule aucun copier coller sauf pour les techniques que je ne peux pas inventer voilà j'espère que se seras sufisant. ]


Dernière édition par Hinata Hyûga le Mer 13 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation d'Hyûga Hinata 27870a7d
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue9/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue24/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

On respecte le manga, Kushina Uzumaki est morte avant le début de la série... Prends un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation d'Hyûga Hinata 27870a7d
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue9/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue24/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

Ton histoire est très bonne, et ce n'est pas un copié-collé... Toutefois, j'aimerais que tu la fasse toi-même, s'il te plaît... Je doute que ce soit le cas, étant donné la différence du niveau d'écriture entre l'histoire et les autres parties...

Citation :
Aime : s'aucuper de ses cohéquipies...

N'aime pas : j'en sait rien ! ^^

Hum ~~... Va falloir améliorer l'ensemble, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

c'est moi qu'est fait cette présentation sur un autre forum je peux même te passer l'adresse si il le faut...
mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation d'Hyûga Hinata 27870a7d
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue9/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue24/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

J'aimerais en effet que tu me passes l'adresse, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:17

Absence totale de la rubrique qualité et défauts :p Merci d'arranger ça. De plus j'aimerais que tu fasse quelque chose de sérieux pour le "j'aime" et "j'aime pas"... Là, c'est presque se moquer de nous, c'est bien beau d'avoir une grosse présentation et de faire un copier collé, mais faut bosser un minimum pour adapter au forum... Là c'est bâclé, du coup je ne te validerai pas tant que ce ne sera pas amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:29

Il y a vraiment un truc qui me chiffonne... C'est la différence d'écriture dans la fiche.


L'histoire, il n'y a que des "..." jamais de point ou alors quand il y en a, c'est au début et il n'y a pas d'espace après.

Le physique, tient! Là il y a des points, plus de "..." et un espace après...

Caractère/mentalité: on veux que tu sépare les défauts et les qualités du caractère, stp. Et là, que vois-je ? De nouveau ces "..." et ces absences d'espace après le point...

Aime/aime pas, là c'est bourré de fautes, alors que le reste de ta fiche en est dénudée... Si on prend aussi en compte les quotes d'Itachi, là aussi c'est pleins de faute. Et les phrases ont un style d'écriture totalement diffèrent du reste de la fiche.

Techniques: comme le physique, de nouveau, plus de fautes, un espace après le point, plus de "..."

Pour ce qui est de ton 2ème message sur le topic, plus de majuscule du tout, je veux bien croire que c'est un "oubli" mais, pour moi ça fait un peu trop...
Cependant, il se peu que je devienne paranoïaque...
Alors soit vous êtes plusieurs à faire cette fiche, soit il y a un soucis quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:02

Je comprends pas le problème, j'ai pas tout fait en même temps !
C'est claire pour l'histoire j'ai essayé de faire un truc qui colle bien et j'ai demander à un pote de vérifier les fautes d'orthographes de grammaires et tous... mais le reste je l'ai fais, je mais souvent des " ... " quand je raconte une histoire ou quand je cherches pas forcement à être précise mais, ce qui est des techniques et de physique il faut être précis désoler...
Bah et puis bon croyez se que vous voulez c'est pas pour êtres désagréable, mais si vous ne me faite pas confiance...sinon vous pourrez toujours vérifier mon niveau dans un rp, mais vu comment c'est partie je suis pas prête d'être valider.

( merci pour l'accueil même pas un bienvenu...j'avoue que franchement je suis un peu déçut ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Faut dire aussi que tu débarques et poste ta présentation direct en prenant même pas le temps de lire les règles, puis tu ne suis pas les modèles imposés. Ensuite tu affiches tout de même un manque flagrant de motivation à rentrer sur le forum en bâclant les points de la présentation qui n'étaient pas sur ta présentation de base. Je ne parle même pas du fait de faire un copié/collé d'une présentation déjà faite pour éviter de se fouler à en refaire une mais je passe tout de même sur celui que tu as fais un effort une fois pour faire ta présentation mais qu'après...

Si tu ne t'appliques pas pour être acceptée, à quoi on peut s'attendre pour les rp ? Car a part ce que ton ami a corrigé, c'est la langue française que tu tortures sous nos yeux. Je ne donnerai pas d'exemples. Mais tant que j'y suis je citerai le fait que tu ne tiens même pas compte de toutes les remarques qu'on te fait, tu dois certainement en choisir quelques unes et puis voila. Car ça fait deux fois qu'on te demande d'ajouter les points "qualités" et "défauts" mais rien n'y fait...

Alors excuses moi de ne pas t'avoir dis bienvenue, mais selon ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

Double post pour upper et valider.

C'est bien mieux que la première version, ça fait plus plaisir de voir que tu as refais. Du coup, même si quelques parties sont un peu courtes c'est bon, j'espère juste que tu t'appliqueras bien pour tes rp Wink


PS : ton seul espoir d'avoir une deuxième validation c'est Ito, on est un peu dans la peine en effectif dans le staff à cause des vacances... Ito vient bosser >< ça te changera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:08

merci ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation d'Hyûga Hinata Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue100/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation d'Hyûga Hinata Left_bar_bleue100/100présentation d'Hyûga Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Et non, Ito n'est pas ton SEUL espoir. C'est pas parce que je poste pas souvent dans les présentations que je ne peux pas. Donc voila. Validée ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyûga Hinata   présentation d'Hyûga Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Hyûga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser