Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité en baisse... Désolé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Activité en baisse... Désolé. 27870a7d
Points RP :
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Activité en baisse... Désolé. Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue9/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue24/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (24/100)

Activité en baisse... Désolé. Empty
MessageSujet: Activité en baisse... Désolé.   Activité en baisse... Désolé. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

A l'instar de Sasuke, ma rentrée annoncera mon inactivité... ou du moins une forte baisse d'activité.

Je passerais au grand, grand minimum 2 fois par semaine ( week-end non compris ). J'essaierais en général de passer tous les soirs quand même.

Je compte sur le staff tout entier pour ne pas laisser le forum mourir peu à peu sans que je m'en rende compte.

Evidemment, ça vaut aussi pour MSN... Mes connexions se feront plus rares.

Pendant le week-end et les vacances, je viendrais toujours autant que maintenant... Voir plus pour lire tous les messages =)

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Activité en baisse... Désolé. Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue65/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue75/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (75/100)

Activité en baisse... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse... Désolé.   Activité en baisse... Désolé. Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:27

Tachiiii T.T Tu vas me manquer ! Ca va être moins marrant ! A bientôt alors, bonne rentrée à toi aussi merci !

* Yuri part en ronchonnant et en murmurant: Vivement les vac ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Activité en baisse... Désolé. 27870a7d
Points RP :
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Activité en baisse... Désolé. Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue9/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue24/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (24/100)

Activité en baisse... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse... Désolé.   Activité en baisse... Désolé. Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

Je continue sur ce topic, ça évite d'en ouvrir un nouveau...

Après ce premier trimestre où je n'ai rien fait de plus au collège, j'ai promis de travailler plus pour remonter la pente aux second et troisième trimestres... Je viendrais donc moins le soir, mais comme d'habitude je vous promet de venir au moins une heure tous les deux jours, sauf cas exceptionnel =)

Bon RP à tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Activité en baisse... Désolé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue100/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Activité en baisse... Désolé. Left_bar_bleue100/100Activité en baisse... Désolé. Empty_bar_bleue  (100/100)

Activité en baisse... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse... Désolé.   Activité en baisse... Désolé. Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:40

Bonne chance à toi pour remonter ta moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité en baisse... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse... Désolé.   Activité en baisse... Désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité en baisse... Désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser