Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 style de manga....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
style de manga.... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100style de manga.... Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
style de manga.... Left_bar_bleue100/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
style de manga.... Left_bar_bleue100/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (100/100)

style de manga.... Empty
MessageSujet: style de manga....   style de manga.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:58

Vous pouvez me prendre pour une folle qui fait des topics qui n'ont aucuns intêret, mais depuis quelques temps je me suis baissé sur les mangas plus " rechercher"!! Comment expliquer simplement... Et bien on a la nouvelle génération qui nous fait rêvé ( Naruto, Death Note, Bleach, Fruit Basket...) et qui se présente comme l'idéal des jeunes, et il y a les plus anciens et plus rustiques ( Akira, quartiers lointains... ). Enfin bref, j'amerais juste parler d'eux ! Je voulais avoir votre avis sur la différence entre ces deux styles et vos préférences... voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : style de manga.... 27870a7d
Points RP :
style de manga.... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100style de manga.... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
style de manga.... Left_bar_bleue9/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
style de manga.... Left_bar_bleue24/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (24/100)

style de manga.... Empty
MessageSujet: Re: style de manga....   style de manga.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:06

^^ Pour moi le plus illustré des vieux mangas, c'est Trigun ^^ ! ça date, ce truc ^^ ! Mais j'adore ! J'aime la "nouvelle génération" de ces mangas ( One Piece, Naruto... ), successeurs, à mon avis, du grand DRAGON BALL Z, le premier animé manga diffusé en France ^^ ! Bref, j'adore les deux ^^ ! Pour Quartier Lointains, c'est un peu différent, c'est pas vraiment une série ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
style de manga.... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100style de manga.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
style de manga.... Left_bar_bleue100/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
style de manga.... Left_bar_bleue100/100style de manga.... Empty_bar_bleue  (100/100)

style de manga.... Empty
MessageSujet: Re: style de manga....   style de manga.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:07

Beh niveau graphisme et bande son les nouvelles generations sont largement surperieur ce qui est logique, mais niveau de l'histoire c'est de moins en moins originale.Mis apart bleach je trouve que le reste est un peu copié collé sur les anciens mangas comme Naruto sur DBZ donc voila mon avis.Je prefere la nouvelle generation que l'ancienne.
Ps: ce n'est pas inutile de parler de cela t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



style de manga.... Empty
MessageSujet: Re: style de manga....   style de manga.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Pour ma pars je n'ai pas de préférence...l'important d'un manga ou d'un bon livre pour moi est qu'il me fasse voyager dans un univers qui me plait mais il est vrai que je reste de la vieille école et que je retourne plus facilement à DB et DBZ que One Piece ou DBGT...enfin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





style de manga.... Empty
MessageSujet: Re: style de manga....   style de manga.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style de manga....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Harmony - RPG d'Avatar Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Manga-Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser