Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce pour les rp : Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Annonce pour les rp : Mode d'emploi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Annonce pour les rp : Mode d'emploi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Annonce pour les rp : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Annonce pour les rp : Mode d'emploi   Annonce pour les rp : Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:25

Mode d'emploi c'est un mot fort, je vais juste vous dire comment utiliser cette partie du forum.


Vous n'avez qu'à poster ici un sujet sur le prochain rp que vous aimeriez faire. Vous expliquez en quelques lignes le sujet du rp, globalement ce que vous voudriez qui se passe à l'intérieur (combat, simple discussion, inspection ou autre), et combien de personne vous espérez avoir pour le rp.

Les personnes intéressées seront priées de bien avoir l'amabilité de répondre à l'annonce qui les intéressent pour se faire connaître.


Sur ce je vous souhaite de bien vous amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les rp : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vac pour moi
» Pour tromper l'ennui ...
» Pour ceux qui aime les sagas mp3
» Kiyoshi Kagami (pour Kris :B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser