Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuki Tail [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:47

Nom : Tail

Prénom : Yuki

Age :
21 ans

Grade : Je m'en moque totalement, à vous de voir selon mon niveau de rp

Village :
Suna

Histoire : Yuki est né dans le village caché du Sable, Suna, dans un quartier pauvre et malfamé du village où des trafiques, de la violence, des problèmes régnaient en maître sur les lieux. Sa famille était dans ce quartier car ses parents n'étaient pas très riches à cause de la failite de leur ancien magasin, brulé par des jeunes qui étaient totalement ivre à cause de l'alcool. A ses dix ans, il a du arreté l'école ninja pour travailler avec ses parents dans la boutique familliale et de travailler le soir pour gagner plus d'argent afin d'aider les finances de la famille. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait arrêté d'étudier le ninjutsu en cachette et c'est justement en travaillant avec ses parents qu'il trouva un parchemin sur le katon et qui connait des secrets incroyable sur cet élément car il explique comment devenir aussi fort qu'un dragon avec le feu. Il mit une bonne dizaines d'années avant de savoir maitrisait correctement toutes les techniques que contenait le parchemin, malgré leurs faibles nombre, elles étaient extrêmement dur à manipuler. Pendant toutes ces années, ils ne pu s'entraîner que très rarement à cause du magasin de ses parents. Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'il ne put quitter le domicile familiale et pris une petite maisonette en ville car il avait économisé beaucoup d'argent depuis huit ans. Yuki Tail pu enfin reprendre les cours de l'académie et commencer à monter en grade petit à petit...

Physique : Yuki Tail est un jeune homme d'environ 1m75 et de 70 kilos. Malgré sa faible carrure, il est assez fort et surtout agile, privilégiant le ninjutsu au taijutsu. Il a des cheveux roses et il a la peau de couleur beige. Il porte des vêtements assez bizarre: une long veste qui va jusqu'à ses pieds et il a un pantalon blanc.

Capacité spécifique : Dragon Slayer: cette capacité permet a Yuki de devenir un peu come un dragon car il peut avaler des flammes, résister au feu, créer des flammes avec sa bouche, et bien d'autres choses.
Spoiler:

Caractère : Yuki Tail est quelqu'un de très gentil mais mieux vaut ne pas trop l'énerver car sinon c'est la baston assuré avec lui. Il aime faire rire les autres en faisant des bêtises ou en racontant des blagues. Le jeune homme est très courageux mais il se met trop en danger parfois, surtout si ça concerne ses amis.

Qualité : Gentil, aimable, agréable, amicale, très sociable, rigolo et très protecteur

Défauts : Quelques fois vaniteux, un peu énervant sur les bords, parfois féignéant et un peu farceur

Aime : Le chocolat XD non sérieusement: les combats, S'amusait avec ses amis, Les animaux, mais y aura pas assez de place pour tout dire XD

N'aime pas : Les menteurs, que l'ont fassent du mal à ses amis et plein d'autres trucs...

Autre : Hum, j'espère être un bon ninja XD mais j'ai toujours la flemme de faire des bonnes présentations, vous verrez ce que je vaut vraiment pendant mes rps.

Techniques :

Avaler les flammes: Yuki est capable d'avaler les flammes que lui envoyent ses adversaires et de s'en servir comme énergie pour ses futurs attaques.

Vagues de flammes: Yuki peut créer des vagues de flammes qu'il peut guider lui même grâce à son chakra, il peut les faire en tourbillon ou en les faisant brûler au ras-du-sol pour couvrir plus de surface d'attaque.

Résistance au feu: Le jeune homme utilise cette technique pour résister à toutes les flammes qui puissent exister (sauf celles d'Amaterasu bien sur). Ils les fait rester autour de lui avant de les avaler pour pouvoir augmenté son chakra.

Ryuka no Tekken: Le poing de fer du dragon de feu. Cette technique consiste a concentrer son énergie afin d'enflammer ses poings ou ses pieds afin de porter des coups très violents à l'adversaire qui pourrait le brûler en plus de le blesser.
Spoiler:

Poing d'acier du dragon: Yuki fait fondre un peu de métal qu'il avale pour l'utiliser comme énergie afin de donner un coup de poing avec sa main qui est aussi dur que de l'acier.
Spoiler:


Dernière édition par Yuki Tail le Lun 22 Sep - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue9000/9000Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:48

Tien tien...c'est avatar ça me dis quelque chose pas, toi ita' ? XD
Bon déja bienvenu.

Bon déja rajoute plus d'histore s'il te plais. ^^"

Pour l'histore du parchemin katon je suis contre mais j'attand l'avis d'un autre admin...
Donc pour tes techniques "à refair".

Dis moi tu trouve pas que ton perso resemble un peu héros classique de tipe 1 non ? Il aime fair rire les autres, il a un passé d'houloureux, il est gentil, courageux (surtous pour ces amis..)ect...
Non bon ba tand pis x)

Hum une dernière chose si tu rp si bien que ça, fait moi un petit test de rp ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:13

Itachi avait fait des messages où on a parlé de certaines trucs de ma présentation donctu aurait pu les laisser et si ça te dérange que je présente mon personnage comme ça, y a trois options possibles: -soit tu fait un effort pour me respecter car même si je suis un simple membre et que toi t'es admin, rien n'empêche que j'ai le droit au respect autant que toi
-Soit tu décide de me foutre la paix et on se parle pas
-soit je pars du forum car moi je me laisse pas marcher sur les pieds.

Itachi m'avait dit dans les posts que t'a effacé que je n'avais qu'à augmenter mon histoire et ça serait bon donc je vois pas pourquoi tu viens en claquant des doigts et que je fasse ce que tu me demande, t'es contente ok, t'es pas contente je m'en balance. Car il me semble que le fondateur c'est Itachi et pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue9000/9000Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

Bon alors on a un peu cosé avec itachi ( j'ai pas suprimé son post c'est un bug de forumactif )
Donc :
Ton perso me dérange pas je l'aime bien même. ^^"
Pour le parchemin j'ésitant et avec itahci on a parlé donc c'est à peux très bon.
Un peu plus d'histore.
Hum dernier truc restect les admins sinon ça va pas le fair. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:07

Très bien et pour pas me répéter regarde mon message précédent qui te dira ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Yuki Tail [Fini] 27870a7d
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue9/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue24/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (24/100)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

Yuki, c'est pas très malin de s'engueuler avec un admin gentiment venu voir ta fiche... x)

Toutefois, c'est vrai, tu n'as qu'à imposer les restrictions que j'avais imposé ( dis le si tu ne t'en rappelles plus ) et allonger ton histoire, et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Yuki Tail [Fini] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue100/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue100/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:37

Ecoute, même si Ita est le fondateur et même si il accepte ta prés, il faut 2 validations pour que tu sois admis. Donc corrige les divers point que Kimo t'as demandé de changé si tu veux pouvoir avoir au moins 2 validations. Et encore une chose, certes Ita est le fondateur. Il est tout en haut. Mais toi tu n'est même pas admis. Tu est, sans vouloir t'offenser, tout en bas. d'après la hiérarchie Fondateur > Admin > Modos > Membres > pas accépté. Donc respecte et écoute toutes les personnes au dessus de toi et pas seulement le fondateur. De plus un forum est une communauté, vaut mieux respecter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Yuki Tail [Fini] 27870a7d
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue9/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue24/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (24/100)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:40

Le revers de la médaille x) Laisse moi deviner, Taîga, c'est pas toi qui le validera Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Yuki Tail [Fini] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue100/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue100/100Yuki Tail [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:46

Pas tant qu'il aura pas fait ce que Kimo a dit de faire ^^. Si un admin demande des changement c'est pas pour rien. Je vois pas pourquoi je l'accepterai si il préfère attendre qu'une deuxième bonne âme le valide au lieu de faire les changement nécessaire.

(Ita tu répond plus vite X) mais faut dire que j'écris des texts plus longs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Yuki Tail [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuki Tail [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:03

Déplacé dans présentations refusées, il pourra éditer s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Tail [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tail [Fini]   Yuki Tail [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Tail [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de justine(pas fini)
» presentation de mirusaki(pas fini)
» ketill (pas fini)
» Presentation Tsenga Noichi Histoire modifier :) et Fini :O!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser