Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yoden Empty
MessageSujet: Yoden   Yoden Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

Salut a tous !

Nom : Umizu

Prénom : Yoden

Age : 16/17ans

Grade : Chunnin

Village : Kiri

Histoire :
Umizu Yoden, naquit à Konoha, il est issue d'une petite famille de shinobi, qui a toujours servit Konoha loyalement. Il apprit les rudiments du shinobi à l'académie.
Mais, alors que pour lui, tout allais bien dans le meilleur des mondes, son père disparut, du jour au lendemain, et malgré son acharnement, les hauts gradés du village ne voulurent lui dire pour quelle mission.
Pendant 2ans, il fit une dépression, ou il enchaîna redoublement sur redoublement, ou tout les membres de son groupes mourraient ou étaient blesser en mission a cause de lui, et ou Yoden n'arrivait pas a se faire une place a l'académie.
Au bout de sa troisième année d'échec, il quitta l'académie et se créa un programme d'entraînement spécial. Pour le réaliser, il s'exila dans les montagnes alentour, seul et sans ressources, il avait alors 14ans.
A force de lutté jour et nuit pour sa survit, au bout d'un mois il se dit qu'il était prêt, et retourna a l'académie. Mais se fût a nouveaux un échec, les examinateurs n'approuvant pas son solitarisme excessif et ses techniques barbares.
Il retourna pour de bon dans sa grotte, et y restât un an, a s'entraîner d'arrache pied.
Un jour, alors qu'il buvait au bord d'un lac de montagne, il entendit trois hommes parler, lui qui, n'avait pas vu d'humains depuis longtemps, s'approcha d'eux, mais il constata que c'était des ninja, et que leurs bandeau n'indiquait pas un village qu'il connaissait. Les trois hommes semblait anxieux, et transportait un petit katana, noir comme l'encre, dans une énorme cage de verre.
-Dépêche toi Namuto, on a pas que sa a faire !
-Oui Saruko, j'arrive !
-Arrêtez de faire du bruit vous deux ! Si les ninja de Konoha apprenne que nous avons pillé une de leurs tombes, nous irons croupir en prison jusqu'au restant de nos jours !
-Juste pour un vieux katana et quelques bijoux ? Pourquoi ils t’intéressent Sakuse ?
-J'en ai besoin, pour devenir le kage de notre village !
-Ahahahah mais tu n'est que chuunin, comment veut-tu devenir kage ? Et puis franchement, quesque’il nous dit que ce katana est si puissant ?
-J'en sais absolument rien...je le sens.

Yoden enregistrât en vitesse le dialogue, ce katana pouvait faire de lui le plus puissant ninja de son village...Il sautât hors de sa cachette, kunai en main, et tua les trois chunnin du village inconnu de sang froid, il brisa le caisson de verre, et s'empara du katana, celui-ci mesurait environ 80cm mais il allait parfaitement a Yoden.

Quelque mois plus tard, il retourna à l'académie, son katana suprême en main, il réussit les examens avec brio !

note : Ce katana n'as aucunement le pouvoir de me faire devenir kage, c'est juste les divagations de trois chuunin, mais Yoden le pense, et cela le rends, d'une certaine façon plus fort.

Mais arriva le jour fatidique : l'examen de chunnin.
Alors que tout semblait bien partit pour Yoden est son équipe, lors de la seconde épreuve qui se déroulait en plein milieu d'une plaine, ou les jeunes shinobi devaient trouver un moyen de disparaître, des envoyés du village de Suna, et de celui de Oto s'affrontèrent, les étudiants se trouvaient en plein milieu du champ de bataille, et aucune échappatoire n'était possible. Yoden se tourna vers Konoha, puis se retourna vers les soldats de Suna, dégaina son katana, et fonça dans le tas, massacrant les shinobi trop occupé à se battre contre les membres de Oto pour faire attention a lui et a ses camarades. Ainsi, grâce à son arme, la moitié des étudiants réussir à survivre et à quitter le front. L'autre moitié fût complètement massacrer, pris en étau entre les deux armées. Parmi ceux-ci, se trouvaient les autres membres de l'équipe de Yoden.

Malgré la mort d'une dizaine de jeune gennin, l'examen reprit comme si rien n'était arrivé, et tous les survivants furent diplômés.
Mais Yoden protestât, comment Konoha avait-il permit à Suna et à Oto de s'affronter sur leur territoire, qui plus est, en plein milieu de l'examen chunnin...
Après avoir tenter d'attaquer l'hokage, et s'être pris une grosse raclée, Yoden décida de se venger, et tua tout les nouveaux Chunnin des deux villages qui s'étaient affronté, et qui avait eu le malheur de rester un peu a Konoha...
Après cela, il déserta juste au moment ou les anbus découvrirent les corps mutiler de leurs invités.

Yoden rejoignit le seul village qui lui semblait honnête : le village de Kiri.
Il hésita a rejoindre ses montagnes, mais après avoir goûter le sang de ses ennemis, il ne pouvait renoncer au nindo, il se mis alors en route...vers le village de KIRI !


Physique : Yoden mesure 1m80, pour 60kg, Il a les cheveux court et vert, se qui n'est pas commun pour son clan, il est souvent habiller d'une tenu d'anbu ayant appartenu a son père. Il est plutôt musclé et agile, et il possède un tatouage en forme de X noir sur l'oeil gauche.



Capacité spécifique : il a la capacité de parler et de comprendre les animaux.

Caractère : Yoden est un profond jem'enfoutitse (a la shikamaru), il aime être seul et n'apprécie que la compagnie de son loup, il haït profondément les autres villages, il est probable qu'il déserte plus tard, et qu'il suive la voie qui lui semble la plus juste : celle de l'extermination.
Effectivement, il lui arrive de devenir un véritable psycophate, mais il réussit, les trois-quarts du temps a se contrôler.

Qualité :Il n'abandonne jamais, c'est un très bon combattant et il est doué en ninjutsu, même si tout le monde ignore ses capacités, car il ne les a jamais montrer.

Défauts : En combat, il lui arrive de se laisser emporter par l'adrénaline, et de foncer dans le tas tête baissé, ce qui lui a déjà valut pas mal de coup, de plus, il se fiche de tout, et la plupart du temps, des instructions de son professeur...

Aime: Les canidés, le sang, les combats et gagner

N'aime pas: la compagnie des Hommes et perdre

Autre: Il manie un katana, et est doué dans les jutsu de terre.

Techniques :
Shounyuuseki : lancer de stalactites lance un ou plusieurs stalactites depuis la lame du katana ou la main de Yoden

Ookami no kazeigan : le loup de pierre : invoque un loup de pierre qui prend les coups a la place de Yoden

Nami no sekitei : grande Gaia ! : crée plusieurs fissure sous l'adversaire, de la lumière en sort, et la roche se trouvant dans un rayon de dix mètre, se mets en lévitation autour de l'adversaire, le soulèvent et l'écrasant
(http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_psy_pavel.php cliquer sur grande Gaia pour voir se que sa fait)(Ne peut être utilisé qu'une fois en combat)

Tama mokuzou ishi : la boule de pierre : crée une boule de pierre autour de Yoden ou d'un adversaire, sa taille peu varié


Jutsu ultime (pas encore maîtrisé) : Invoque un immense dragon d'or et de pierre.


Dernière édition par Yoden le Sam 18 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yoden Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

Premier problème notoire, plus de personnage inventé à Konoha, il faudra choisir un autre village, et peut-être t'inventer un clan aussi si tu n'arrives par à adapter l'histoire à ce changement de village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:23

j'ai édit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yoden Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yoden Left_bar_bleue100/100Yoden Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yoden Left_bar_bleue100/100Yoden Empty_bar_bleue  (100/100)

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

Il te manque le changement de ton nom de famille, les admins ne veulent pas que les personnages inventés fassent partis d'un clan déjà existant, enfin il me semble ^^"
Enfin sinon, il y a des répétitions, et quelques mauvais accords de temps, tu rajoutes des "t" au passé simple =O

Sinon, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yoden Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:38

Après avoir vu ta présentation un peu plus en détail, il va falloire que je te donne le choix entre deux proposition. La première est que tu baisses ton rang et abandonne des techniques. La deuxième est que tu refasses ta présentation avec une histoire plus développée pour atteindre le grade de chuunin. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:06

j'ai a nouveau edit ^^ (vais-je réussir cette fois ? XD)

bon je préviens quand même que d'habitude j'ai un meilleur niveau de rp, je trouvait juste pas d'inspiration.
ensuite, j'ai corriger un maximum de fautes, mais j'ai pas un niveau de français terrible.

et enfin, désoler pour les admins qui se sont arracher les cheveux sur ma present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 36
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yoden Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yoden Left_bar_bleue70/100Yoden Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Yoden Left_bar_bleue80/100Yoden Empty_bar_bleue  (80/100)

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

T'inquiète, avec moi ca à été pire Wink

bon j'ai pas tout lu, mais je pense que cela devrait suffire, je te souhaite bienvenue dans cette joyeuse troupe et bonne chance...

Ps: les admins soyez mignons d'accord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

aiez je up et j'ai rajouter 2 trois truc de plus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Yoden 27870a7d
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yoden Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yoden Left_bar_bleue9/100Yoden Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Yoden Left_bar_bleue24/100Yoden Empty_bar_bleue  (24/100)

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:08

Désolé pour le temps de réponse...

Tu n'as toujours pas changé ton nom de clan...

Citation :
Il recueillit le jeune loup, et le considérant comme l'héritage de la louve, se promit de "l'élever" et de s'en occuper, il le battît Okami Amaterasu

T'as pas de coeur. Moi je trouve un petit louveteau je lui donne un nom, ou je le relâche gentiment, je le bat pas...
Et puis, désolé mais le mec qui trouve un loup avec un katana comme ça, boum, c'est un peu... tiré par les cheveux =D ?

Citation :

ookami no kazeigan : loup de pierre invoque un loup de pierre qui prenne les coups a la place de Yoden

Tu t'es relu combien de fois x) ?

Citation :

Nami no sekitei : grande Gaia ! : crée plusieurs fissure sous l'adversaire, de la lumière en sort, et la roche se trouvant dans un rayon de dix mètre, se mets en lévitation autour de l'adversaire, le soulèvent et l'écrasant

... o.o

Citation :

tama mokuzou ishi : la boule de pierre crée une immense boule de pierre autour de Yoden, sa taille peu varié

Après le loup de pierre qui invoque un loup de pierre, une boule de pierre qui en créé une autre immense oO Je suis épaté.

Citation :

Jutsu ultime (pas encore maîtrisé) : Invoque un immense dragon d'or et de pierre.

Ah Ah Ah. Ah.

Citation :

Technique maître+bête :
Jyujin Bunshin : L’utilisateur donne sa forme à son compagnon.
Gatsuuga : Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.

Nan, t'es pas un Inuzuka x) Enlève ça ^^ !

De plus, l'originalité du loup... On a eu Ruko, on a eu Mitsurugi, on a eu Otalimar... Tous avaient un loup domestique... ça commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:50

XD pour les technique, j'avais oublier de mettre les ":" ^^

bon j'ai édit a nouveau, plus de clan, moins de techniques, ou puissance diminuer, plus de loup mais j'ai garder le katana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Yoden 27870a7d
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yoden Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yoden Left_bar_bleue9/100Yoden Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Yoden Left_bar_bleue24/100Yoden Empty_bar_bleue  (24/100)

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:40

Validé =)

Attends une seconde validation avant de pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Yoden Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yoden Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yoden Left_bar_bleue10000/10000Yoden Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Yoden Left_bar_bleue9000/9000Yoden Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Hum aller aujourd'hui je suis gentil, validé et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yoden Empty
MessageSujet: Re: Yoden   Yoden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser