Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chibi Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Chibi Japan Expo 27870a7d
Points RP :
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Chibi Japan Expo Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue9/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue24/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (24/100)

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

Certains d'entre vous y sont peut-être - sans doute ? - déjà allés... La Japan Expo, et son petit frère la Chibi Japan Expo... J'y suis allé il y a quelques jours ( grâce à Yuki xD j'aurai jamais su que ça existait, sinon x), et c'était vraiment fantastique =) J'irai sans doute à la prochaine Japan, d'ailleurs ^.^...

Si ça intéresse quelqu'un, je vais donc raconter ce qu'il y avait, et ce que j'en ai pensé x)...


Déjà, une petite photo pour montrer qu'il y avait pas mal de monde ( Ne vous méprenez pas, je connais absolument pas le type qui s'est foutu devant, c'est la foule que je voulais prendre ~~ ) :

https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04//08110406021069022.jpg

Ensuite, une petite description de l'endroit x) On est arrivés, on a failli repartir au vu des cent/deux cents personnes qu'il y avait juste devant l'endroit. Heureusement, on s'est aperçu qu'il y avait deux files, une avec tickets, et une sans tickets What a Face Nous sommes donc passés allègrement à côté de la foule en furie ( bon, c'est un peu fort, mais ils étaient assez dégoûtés quand même )... La première salle n'avait pas beaucoup d'interêt, elle était purement et simplement commerciale... J'ai acheté deux posters, on a regardé un peu, et on est monté à l'étage ( qui était déjà beaucoup mieux )... A droite, le restaurant ( hors de prix, évidemment x), à gauche, la zone qui parlait spécialement d'un manga ( dont le nom m'échappe, d'ailleurs )... On s'est un peu baladé, on a vu un bon paquet de chaise devant une estrade ( aussi appelé "endroit des conférences" x) Les trois quarts des chaises étaient vides, niark ), et à gauche de celui-ci *o* Le tatami. Des apprentis en aïkido faisaient des démonstrations de combats à mains nues ( pieds également x) et avec sabres, c'était assez impressionnant ^^... En face du tatami, il y avait un coin jeux traditionnels japonais, où nous avons joué à quelques jeux très sympa ( il y avait pas de go ToT ). Au fond de la salle, il y avait une sorte de mini laser-game, ainsi que le coin dédicaces. Au centre, les "concours" ( figurines, dessins, etc. )... Un peu plus loin, on entrait dans le coin "jeux vidéos"... D'un côté, une bande fous-furieux s'acharnant sur de pauvres machines d'arcade, de l'autre, trois écrans géants... Sur le premier, deux types jouaient au dernier jeu de Naruto sur console, sur les deux autres, huit tarés du jeu ( il y a pas d'autres mots, j'ai jamais vu ça ) se foutaient sur la tronche à Super Smash Bros Brawl. J'ai tiré une grande leçon de cet évènement. Olimar et Rob, ils peuvent être vraiment surpuissants o.o... A la droite, un écran encore plus super géant de la mort, avec le jeu assez stressant que vous connaissez sûrement, une barre en haut qui se fait rattraper par des tas de flèches haut, bas, droite et gauche... En principe, il faut taper sur la console les flèches avant qu'elles ne touchent la barre... Là, les mecs étaient sur un tapis spécial What a Face C'était encore plus impressionnant que les tarés de SSBB... Il y en a même un qui a accompli le niveau le plus dur parfaitement, avec un combo total de 328 ToT... Un peu plus loin sur la droite, une bande de folles qui jouaient à un jeu semblable au précédent, à part que cette fois c'était avec les mains qu'elles jouaient... Derrière, un grand écran où étaient projetés plein plein de génériques d'animés et autres ( exemple : Chala Head Chala et We Gotta Power de DBZ, We are Fighting Dreamers et Hero's Come Back de Naruto, Hamtaro ( ~~ ), Jeanne et Serge ( oO" ), Rémi sans famille ( XD ), Bleach, "Beck", Mystérieuses Cités d'Or, Death Note, et plein d'autres )... Une soixantaine de fous-furieux ( oui, j'en faisais partie ) hurlaient les paroles des chansons ( c'était assez moche musicalement, mais excellent niveau trip ^^ )... Et enfin, la scène cosplay =p Voilà quelques photos de cosplay qu'il y avait là bas :

https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104062348876954.jpg

https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104062613692916.jpg

https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104063056918393.jpg

( Désolé pour la piètre qualité des photos, ainsi que pour les textes rajoutés assez affreux, j'avais la flemme de démarrer Photoshop "^^ )

Voilà '^^ En espérant vraiment que ça vous donne envie d'y aller ^.^

@+ et bon RP


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Mar 4 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Waaa, c'est de la bombe *.*

Je sais pas ce qui donne le plus envie d'y aller : les mecs déguisés en leur perso préférés sur les photos où tes descriptions. On voit que ce que le post que tu viens d'écrire c'est made par un fan pour les fans. Perso, j'ai jamais pu aller à une Japan Expo alors j'espère que tu t'es bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Chibi Japan Expo Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue100/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue100/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Ca avait l'air bien x) Je connais une amie qui est allée à la Japan expo et elle avait trouvé ça super, mais avant que je n'y aille moi... xD (C'est ça, habiter loin de Paris). J'aimerais trop, pourtant ^^

(La dernière photo est assez sombre, on voit quasiment rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Chibi Japan Expo Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue100/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Chibi Japan Expo Left_bar_bleue100/100Chibi Japan Expo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Pas grand chose à dire, à part peut être que... la prochaine fois, tu m'emmène °°'.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser