Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kazoku Yami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

Nom : Kazoku
Prénom : Yami
Âge : 18 ans
Village : déserteur de Kiri no kuni
Grade : Chunnin

Histoire

Dans le Village Caché de Kiri, l’une des 5 grandes puissances ninjas, se dressait une ferme, à l’orée du village. C’est là que la famille Kazoku vivait, en paix. Composée d’un père agriculteur, Tôriyo qui n’a d’yeux que pour ses cultures, une mère écrivain, Aidea, souvent absente (d’esprit plus qu’autre chose) pour ses enfants, un jeune fils de 6 ans à peine et d’une petite fille appelée Atsuko, âgée de 3 ans seulement.
Le garçon s’appelle Yami. Yami, car lorsqu’il est né, le regard de ses yeux d’un bleu foncé presque noir, donnait l’impression de se perdre dans un univers sans lumière.
La nuit, un monde dans lequel le petit garçon était à l’aise. La nuit, c’est son univers. Yami détestait d’être obligé d’aller dormir alors que le monde plongeait dans l’obscurité, alors que tous les petits secrets de la nature pouvaient être découverts. Quand sa mère avait fermé la porte de sa chambre, il montait sur son étagère, passait par la fenêtre et s’enfuyait dans la nuit, à la découverte des animaux nocturnes et de toutes sortes de choses. Après avoir galopé dans le bois à côté de chez lui, il montait sur une petite colline et observait les étoiles jusqu’à l’aube. Puis il rentrait discrètement, quand les vendeurs commençaient à déballer leur marchandise pour entamer une nouvelle journée.
Et, aussi étrange que cela puisse être, Yami n’était pas fatigué des longues heures de sommeil manqué. Il dormait quelques heures avant que les habitants de la ferme ne s’éveillent, et frétillait d’énergie quand sa mère venait le chercher pour le petit déjeuner.
Comme beaucoup de petits garçons de son âge, Yami rêvait d’être un ninja. Défendre son village, créer des techniques, et porter avec fierté le bandeau du Village Caché de Kiri no Kuni.
Dans l’année de ses 7 ans, il entra à l’académie. Il apprit comme tous les autres les techniques de base, essayant d’être le plus rapide et efficace possible. Quatre années et demies passèrent, Yami passa son examen et devînt genin. Il entra dans l’équipe de Kataga Tsumi, un ninja maîtrisant le vent, sympathique mais très bavard. Yami n’aimait pas parler pour ne rien dire, c’est pourquoi la compagnie de son sensei le lassait.
Profitant au maximum de sa vie de ninja, il n’abandonnait pas pour autant ses escapades nocturnes, et essayait de s’instruire sur le mystère des étoiles.
Atsuko admirait son grand frère, et lui demandait sans cesse de lui faire des démonstrations des techniques de substitution et autres jutsus basiques. Mais Yami refusait, prétendant qu’il devait aller à la bibliothèque ou qu’il avait un rendez-vous avec son équipe.
Elle verra et apprendra par elle même, pensait-il.
Yami était un ninja plutôt doué, avec une réserve de chakra plus que correcte. Un jour, lors d’une mission, Kataga eu l’occasion de parler des affinités de chakra à ses élèves. Intrigué, Yami voulu tout de suite savoir quelle était la sienne. Son sensei expliqua le système avec les feuilles, et le jeune genin apprit quand sa feuille se froissa que son affinité était la foudre. Tout excité, il essaya de faire apparaître une étincelle entre ses mains, mais sans succès. Kataga lui expliqua qu’il fallait beaucoup de temps pour bien maîtriser son affinité. Yami était fier que la sienne soit une création du ciel, qu’il aimait tant.
Sa petite sœur était entrée elle aussi à l’académie. Maintenant agée de 9 ans, sa réserve de chakra était insuffisante pour être un ninja compétent et peu d’encouragement lui étaient offerts. Yami l’aida à s’entraîner, et essayait en même temps de créer de l’électricité avec son chakra.
Atsuki passa son examen de justesse à l’âge de 12 ans et devînt à son tour genin.
Yami réussis à créer quelques techniques, et travaillait dur pour bien les maîtriser. Entre ses études, il étudiait les mystères de l’astrologie. La nuit, il méditait en haut de sa colline et se promenait dans le village désert. Ses yeux s’étaient depuis longtemps habitués à l’obscurité, et il voyait presque aussi facilement qu’en plein jour.
Un an après, à 15 ans, Yami passa son examen chunin et obtint son grade. Trois ans passèrent. Atsuko avait fait des progrès, mais son sensei ne jugeait pas cela suffisant. Le jour du 18e anniversaire de Yami, elle n’était pas là pour fêter l’évènement. Elle était partie en mission très loin d’ici, et son grand frère s’inquiétait à son sujet. Peut-être la sous-estimait-il un peu trop, mais son niveau était trop faible pour résister à de puissants shinobis en cas de mauvaises rencontres.
Il s’entraînait durement, en pleine création d’une nouvelle technique, attendant le retour d’Atsuki. Au bout de quelques jours, les ninjas de son équipe rentrèrent au village. Yami couru à la rencontre de sa sœur, mais ne la vit pas dans le petit groupe. Il questionna le sensei à son sujet. Celui-ci avait une mine accablé. Il ne put répondre, n’osant pas regarder le chunnin dans les yeux. Yami ne comprenais pas. Les deux autres garçons de l’équipe passèrent devant lui sans rien dire. Il s’apprêtait à les suivre lorsqu’une main se posa sur son épaule, le retenant fermement.
- N’y va pas, tu auras la réponse à ta question bien assez tôt.
Le junnin qui gardait les portes du village le regarda avec insistance, et Yami suivit son conseil. Il prit la direction de chez lui, marchant lentement dans les rues, de terribles pensées se bousculant dans sa tête. Il imaginait le pire.


Dernière édition par Kazoku Yami le Sam 15 Nov - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kazoku Yami 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue9/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue24/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Bienvenue =3 !!

C'est une belle fiche ^^ L'histoire est pas mal du tout, bien qu'elle se finisse trop brusquement à mon goût.

Citation :
Depuis que Yami a perdu sa petite sœur qu’il adorait tant, il devînt réservé, mélancolique et surtout horriblement seul. Son père n’osait pas lui parler trop souvent, aussi n’échangeaient-ils de mots que pour annoncer le dîner ou le réveil. Sa solitude s’accentuait jours après jours.

Mets ça au présent, s'il te plaît, le passé simple/imparfait c'est pour le récit, on dirait un bout de ton histoire qui a été arraché =)...

Citation :
n’ayant aucun sens de l’humour

O_O

Mes remarques sont en fait surtout sur tes techniques :

Citation :
même si il est attaqué et blessé par la suite, tant que le créateur est vivant, la cage ne disparaîtra pas.

Dans ce cas, cette technique est vraiment très puissante... Précise comment l'attaqué peut s'en sortir, s'il te plaît ^^ !

Citation :
Deux spirales d’acier (accrochées en temps normal à la ceinture) que Yami prend dans ses mains permettent de créer chacune un tourbillon d’électricité qui sont envoyés sur l’adversaire lorsque celui-ci est dans l’incapacité de se déplacer pour esquiver.

Quelle taille font les tornades ?

Citation :
Dorobou bunshin no jutsu
Clone voleur

Aucun problème pour créer un clone capable de prendre un peu de chakra à l'adversaire, mais si en plus il peut faire des dégâts c'est trop.

Citation :
Katsuryoku no justu
Technique de Régénération

C'est une bonne idée, mais tu dis qu'elle ne peut pas être interrompue... ça veut dire que quand tu l'utilises, on peut plus rien te faire ?


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Mar 11 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Bienvenue !

Bonne fiche, écriture raffinée et sympathique à lire. Pas de surpuissance, d'extraterrestre ou de fils de spiderman... En bref, pas de problèmes pour toute la partie "identité" de ton perso. Pour l'histoire, c'est bien. J'avais un peu de mal au début avec le fait de l"'inconnu qui surgit de nul part, et paf ça a fait des chocapics", mais bon, après une petite discution avec Itachi, c'est vrai qu'il ne t'a rien apporté d'extraordinaire. Donc ça peut passer. Pour le collier, cet objet "magique", j'ai un peu coincé aussi. Ce n'est pas vraiment se qu'il donne comme pouvoir, aide ou chakra qui me gène, mais plutôt l'objet en lui même. Peut tu m'en dire un petite plus sur lui ? Je sais que c'est un peu compliqué se que je demande, mais ça m'intéresse ^^ ! Pour les techniques, Itachi a déjà commencer à te donner des conseils là dessus, et je ne suis pas vraiment la personne sur qui il faut compter pour ça !

Voilà pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Désolé, mes changements m'ont obligés de séparer ma présentation en deux rp (qui ne se suivent malheureusement pas). Je vais m'arranger avec les admins pour mettre les critiques à jour, désolé pour la désorganisation ^^


Dernière édition par Kazoku Yami le Ven 14 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

[ Suite du premier post - Présentation de Kazoku Yami]

Et il avait raison. Tard dans la soirée, on frappa à la porte. Aidea alla ouvrir, et Yami observa la scène, caché dans le couloir. Il n’entendait rien, mais ce qu’il vit fut facile à comprendre. Le junnin dit quelque chose, Aidea porta ses mains à sa bouche en poussant un cri d’effroi. Puis elle pleura amèrement en refermant la porte. Yami observa sa mère prendre la direction de la grange où travaillait Tôriyo sans cesser de pleurer à chaudes larmes. Il s’appuya contre le mur, son regard se perdant dans la couleur beige sale du mur qui lui faisait face.
Atsuko…
Lui qui avait tant attendu le retour de sa petite sœur, penser qu’elle ne reviendrait jamais à la maison ne parvenait pas à se faire accepter dans son esprit. Il resta dans sa chambre toute la soirée, sans aller dîner, assis sur son lit. Serrant très fort les draps de son lit dans ses mains à en faire blanchir ses jointures, il ne parvenait pas à contenir sa colère. Morte ? Impossible.
Il apprit par son père le pourquoi de ce terrible évènement. La mission se passait bien, ils devait se rendre au Village de la Cascade pour ouvrir une cérémonie et assurer la sécurité des villageois pendant la fête. Une mission sans risques. Au retour, l’équipe bivouaqua à mi-chemin entre les deux villages. Pendant la nuit, Atsuko se leva et s’éloigna du campement. Sans doute pour se rafraîchir au ruisseau qui coulait non loin de là. Mais une bande de voleur s’attaqua à elle, alors que la nuit empêchait quiconque de voir quoi que ce soit dans la pénombre. Voyant qu’elle n’avait rien de précieux sur elle, ils l’attaquèrent au corps à corps. Prise par surprise, elle ne sut se défendre que quelques minutes. Les voleurs, étant en supériorité numérique, n’ûrent pas de difficultés à la mettre à terre. Ils l’achevèrent pour qu’elle ne sonne pas l’alerte, et s’enfuirent sans laisser de traces.
Les membres de son équipe n’avaient rien vu de ce combat muet et retrouvèrent le corps de la jeune genin poignardée au matin.
Yami n’en croyait pas ses oreilles. Il était bouleversé et dégoûté. Il ne sortit plus de sa chambre pendant plusieurs jours, même pour voir ses parents. On annonça les funérailles de la jeune ninja quelques temps après sa mort, et tout ce passa sous la pluie. Une scène typique. Le cercueil déposé avec précautions dans la tombe, sous les regards tristes de la foule qui grelotte serrés les uns contre les autres sous les parapluies. Yami, en arrière, adossé contre un arbre ruisselant, ne prêtait pas attention à l’homme qui marmonnait le charabia, sois disant « en l’honneur de la vaillante petite ninja de Kiri ». Il laissa son esprit vagabonder, son regard fixé sur rien en particulier. Puis il parcouru la foule d’un œil noir.
Personne ici, personne n’avait connu Atsuko comme lui. Personne n’avait joué avec elle, personne ne l’avait vu rire ou pleurer, personne ne lui racontait des histoires ou la consolait lorsqu’elle était mal. Ses parents, indifférents à ses grands progrès, ne méritaient même pas l’amour de leur fille. Puis il vit son sensei et celui d’Atsuko qui discutaient à voix basse, et les 2 ninjas de l’équipe de sa sœur, collés l’un contre l’autre sous un parapluie noir. Et eux ? Qu’avaient-ils fait pour la protéger ? Oh, bien sûr, ils n’avaient rien entendu, ils ne pouvaient pas savoir. C’est facile, ça. L’un des deux genin glissa quelque chose dans l’oreille de l’autre, et le jeune garçon aux cheveux roux se retourna vivement en entendant l’information. Lorsqu’il vit Yami, il serra la main à son équipier, s’inclina légèrement devant les deux sensei et partit précipitamment. Yami fronça les sourcils et suivit discrètement le genin. Celui-ci traversa le cimetière d’un pas vif et s’engagea dans une rue déserte. Il marcha un bon bout de temps, suivit de près par le chunnin curieux (et furieux) et s’arrêta enfin. Il s’adossa contre un mur pour reprendre son souffle, glissa la main dans son col, sortit un petit pendentif accroché à son cou et le contempla. Un pendentif en forme d’étoile.
Yami écarquilla les yeux d’effroi. Le collier de sa sœur. Cela ne faisait aucun doutes. Sentant sa rage déborder, il apparut devant le genin et le souleva par le col.
- Où…où as-tu eu ça ? Comment oses-tu porter son collier ? REPONDS !!!
Le genin, surprit d’une telle apparition, grimaça de douleur quand Yami le plaqua contre le mur. Puis son visage devînt extrêmement calme, et il murmura :
- Tu es son frère, n’est ce pas ? Je savais que tu viendrais me voir un jour ou l’autre, quand tu apprendrais la présence de son collier autour de mon cou. Et bien, je vais te répondre, cher Yami.
Yami appuya un peu plus fort sur la poitrine du petit ninja, en essayant de contenir sa colère. Il haletait, des gouttes de sueur perlant sur ses tempes fulminantes. Le genin n’avait pas peur de lui, ce qui l’incitait encore plus à lui faire mal. Il dit d’une voix rauque trahissant sa colère :
- Elle n’a pas pu te le donner, il était trop précieux pour elle. Jamais, jamais elle ne l’enlevait de son cou. Comment…
- Oh non, elle ne me l’a pas donné. Je lui ai pris. Après notre petite lutte, elle ne pouvait plus me repousser. Non, elle ne pouvait plus…
- EXPLIQUE-TOI !
Un sourire se dessina sur les lèvres du genin, et le ton de sa voix changea bizarrement.
- Elle ne voulait pas de moi. Je…je lui ai tout donné, mon cœur, mon honneur, ma vie…et elle n’en a pas voulu. Je ne pouvais accepter ça. Ce n’était pas possible…Alors…
Yami lâcha le gamin, pétrifié. Le jeune garçon tomba sur le sol, se releva vivement et fixa ses mains, n’osant pas regarder Yami dans les yeux.
- Alors…j’ai tout de suite su que, devenu la source de mon malheur, il fallait qu’elle sorte de ma vie…à tout jamais. Et…
Mais il ne put continuer, car un coup dans la machoire l’envoya valser. Serrant les poings, Yami ramassa le genin et l’envoya dans le mur quelque mètre derrière qui se fissura sous le choc.
Des mensonges…on ne m’a dit que des mensonges…une bande de voleur, hein ? Ridicule, ridicule, RIDICULE ! Lui, cet enfoiré, cet assasin, ce…responsable de la mort d’Atsuko, de ma petite sœur à moi !?!? NON !
Le dernier mot, Yami l’avait crié et il se répéta en écho dans la petite rue déserte.
Il s’agenouilla auprès du genin qui essayait de se relever et le plaqua au sol. Il arracha le collier en forme d’étoile, se pencha et glissa à l’oreille de son adversaire :
- Qu’espérais-tu ? Que vous vivriez heureux, ensembles, jusqu’à la fin de vos jours ? Mon pauvre petit…tu ne la méritait pas.
Dans la rue déserte, on entendit une faible plainte, un bruit étouffé, puis un silence de mort. Yami se releva lentement et accrocha le collier autour de son cou. L’obscurité recouvrait le Village de Kiri, son village natal, qui aimait tant. Il traversa la rue, le kunai taché de sang encore serré dans sa main. Il entendit un cri. Le corps avait été vu. Il accéléra le pas et rentra chez lui. Là, il prit ses armes, quelques provisions, un dessin que sa sœur lui avait fait lorsqu’elle n’avait que 5 ans, et partit dans la nuit. Il ne se retourna même pas quand il eut passé les portes de son village. Un village qu’il ne pouvait plus supporter. Un village responsable de la mort de sa sœur bien aimée.
Il s’enfuit dans l’obscurité, laissant les larmes de sa colère couler sur son visage.
Jamais, jamais je ne t’oublierais, Atsuko.


Physique :
Yami s’habille toujours en noir pour passer innaperçu dans la pénombre. Ses cheveux le sont également, coupés assez court. Il a les yeux bleus fonçés qui sont habitués à l'obscurité, ce qui lui permet de voir mieux que quiconque quand il fait noir. Vêtu d’un grand manteau à col recouvrant sa fine silhouette et d’un pantalon en cuir noir, ses mains sont protégées par des protèges-poignets et sa ceinture lui permet d’accrocher toutes sortes d’armes de petites tailles et de divers objets. Capable de se déplacer sans bruit, il porte des chaussures de ninja noires et son bandeau de Kiri fendu à l’horizontale est accroché à sa ceinture.

Capacités spécifiques : -

Caractère : Quand il était jeune, Yami était curieux, enjoué, plein de vie et d'énergie. Mais, à la mort de sa sœur, sa colère et sa tristesse ont pris le dessus. Renfermé, refusant de créer tous liens avec les autres, il voyage seul sans but précis, ne pensant qu'à apaiser sa colère et se venger de son malheur sur les autres. Ne parlant jamais pour ne rien dire, il ne montre jamais ses émotions à son interlocuteur, voulant préserver son histoire et ses secrets à jamais. Il n’hésiterais pas à tuer, n’éprouvant pas beaucoup de pitié pour ses adversaires, même très faibles.
Quand il médite (le plus souvent quand la nuit tombe), il se calme et se détend. C’est le seul moment où il n’est pas agressif. Mais il déteste qu’on le dérange, surtout quand c’est inutile.
Yami est très peu gourmand et parfois très flemmard, et ne manque presque jamais de sommeil (il ne dort que quelques heures par jour).


Qualités : Intelligent et très organisé.

Défaut : Agressif, limite cruel, peu bavard et renfermé.

Aime : la nuit, les étoiles, la méditation

N’aime pas : La liste serait trop longue ; à peu près tout, à part ce qu'il aime ^^(voir ci-dessus)


Autre : -


Techniques
Raiton, Manipulation de la Foudre

Ninjutsu


Keimusho no justu
Prison de Foudre

En composant 5 sceaux, Yami peut créer des mains d’électricités qui sortent de ses paumes. Elles foncent directement sur l’adversaire et se joignent autour de lui, l’emprisonnant dans une cage d’étincelle qui disparaîtra si le créateur est attaqué et blessé, étant empêché de se concentrer sur sa technique.

Tatsumaki no justu
Tornade électrique

Deux spirales d’acier (accrochées en temps normal à la ceinture) que Yami prend dans ses mains permettent de créer chacune un tourbillon d’électricité 50 cm de haut (et 20 cm de large pour être plus précis) qui sont envoyés sur l’adversaire lorsque celui-ci est dans l’incapacité de se déplacer pour esquiver.


Dorobou bunshin no jutsu
Clone voleur

Yami crée un clone de foudre qui ne peut être détruit uniquement si on attaque et/ou blesse le créateur. Là, le clone de volatilisera. Quand le clone entre en contact avec l’adversaire, il absorbe le chakra par petites quantités. Plus le clone reste longtemps en contact avec l’adversaire, plus le chakra volé augmente en quantité. Lorsque le créateur le fait disparaître, le chakra volé lui revient immédiatement. Par contre, le clone est incapable de combattre au corps à corps, aussi cette technique est utilisée quand l'adversaire ne peut repousser le clone.

Kotori Meimou no jutsu
Oiseaux d’illusion

Une centaine de petits oiseaux (composé seulement d’électricité) sont créés et tournent autour de l’adversaire à une vitesse trop rapide pour qu’il puisse les distinguer, ce qui détourne son attention et permet au créateur d’attaquer par derrière, sur les côtés, par en haut ou par en dessous. Bien sûr, la technique se dissipe quand le combat au corps à corps a commencé.

Taïjutsu :

Te den’kou
Poingt de foudre

Au combat au corps à corps, Yami peut électrifier ses poings pour causer des dégâts plus importants lorsqu’il frappe l’adversaire.
En deuxième utilisation, lorsque qu’un adversaire est sur ou dans l’eau, il plonge ses mains, ce qui envoie une formidable décharge électrique à l’adversaire.

[Hrp : Désolé pour toutes les modifications apportées précipitament, je suis quelqu'un de très indécis !! ^^]


Dernière édition par Kazoku Yami le Sam 15 Nov - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kazoku Yami 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue9/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue24/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

... Eh bien... Que dire ?

Une nouvelle histoire bien plus forte que la précédente... On voit que tu as pris plaisir à l'écrire... Vraiment, ça ne demande pas d'effort pour la lire. Je salue l'effort. Très beau, très triste. Beaucoup plus plausible, également. Et ça sort de la banalité... Le meurtre, surtout, est ni trop détaillé, ni écrit trop brusquement. Bravo.

...

xD Je sais plus quoi écrire... T'as une belle fiche ( le mec qui se repête pas x) ...

Bon, faut que je trouve quelque chose x)

Dans ton histoire, ton personnage est chuunin. Or, dans le grade, il y a écrit jônin.
( Comment ça, on s'en fout ? Fallait que je trouve quelque chose X3 )

Encore bravo. Par les pouvoirs qui me sont conférés Razz Je te valide. Attends une deuxième validation avant de pouvoir RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:05

Merci pour les compliments et la validation ! rabbit
(Modification effectuée)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:19

L'histoire est bien, mais le physique et le caractère sont trop minimalistes, il faudrait que tu améliores ces deux points pour avoir chuunin.

Citation :
Katsuryoku no justu
Technique de Régénération

Enveloppé dans une bulle électrique élevée à un mètre du sol, elle permet à l’utilisateur (sombrant dans une demi-inconscience) de reprendre des forces et de soigner les blessures les plus importantes. Mais la régénération a ses règles, et doit être fait rapidement après un combat ou un accident, sinon les blessures se guériront mal ou pas du tout. Elle dure de quelques minutes à plusieurs heures selon la quantité et la gravité des blessures. Elle doit être effectué dans un lieu isolé et caché, car l'adversaire peut interompre la technique et attaquant à distance la bulle d'électricité (au corps à corps, le ninja ne réussira qu'à se prendre une décharge électrique qui ne fera rien à la technique) Yami n’utilise cette technique qu’en cas de blessures graves et mortelles.
Faire reprendre des forces avec une technique de soin ?? Les techniques de soins n'ont rien à voir avec du raiton, de plus elle ne peuvent pas rendre des forces parce qu'elles consomment du chakra pour être exécutées, si elles consomment du chakra c'est que ça fatigue l'utilisateur. En d'autre terme il faut que tu retire cette technique.

Citation :
Te den’kou
Poingt de foudre
Au combat au corps à corps, Yami peut électrifier ses poings pour causer des dégâts plus importants lorsqu’il frappe l’adversaire.
En deuxième utilisation, lorsque qu’un adversaire est sur ou dans l’eau, il plonge ses mains crée un phénomène d’électrolyse, qui envoie une formidable décharge électrique à l’adversaire.
Sauf erreur l'électrolyse de l'eau permet de séparer l'oxygène de l'hydrogène x), ce n'est pas l'eau qui produira l'électricité mais par contre l'électrolyse consomme beaucoup. Enlève "phénomène d'électrolyse" et c'est bon, tant que c'est lui qui alimente cette formidable décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue100/100Présentation de Kazoku Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Technique de régénération supprimée. J'ai essayé de détailler le plus possible pour le caractère et le physique.
Changements pour Te den'kou faits x)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kazoku Yami Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kazoku Yami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:32

Ok ça marche, validé et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kazoku Yami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazoku Yami   Présentation de Kazoku Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kazoku Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yami Kazoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser