Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime les fusions de SFR et de neuf =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:16

Bonjour à tous.

Je profite de ce petit week-end chez mon père pour faire une pitite annonce:

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas...) je viens de moins en moins souvent. Cause: la fusion d'SFR et de ma NeufBox. Cette bande de c** m'ayant fait sauter ma connexion, je n'ai plus accès à internet qu'un week-end sur deux: chez mon père.
Alors, j'espère que ces imbéciles vont se bouger pour réparer ma ligne au plus vite et qu'ils cessent de me dire quand je les appelle : "nous remarquons par rapport à votre ligne téléphonique que votre connexion internet est perturbée. Nous sommes en train de réparer les désagréments causé par notre fusion. Pour plus d'information sur l'état de votre ligne, tapez 9" et bien évidemment quand je tape 9 ils me dissent que "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"...

Je m'escuse donc pour le long temps d'attente à venir pour mon RP avec Kiyoshi car je ne sais absolument pas quand je pourrai récupérer ma connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue100/100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue100/100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:04

Pas de problème
Y a pas à dire, ils sont drole chez SFR noel
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue100/100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue100/100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:34

Je suis pas touchée, heureusement Razz

Ils sont drôles chez tous les opérateurs Internet de toute façon.
" Nous vous envoyons une assistance dépannage pour votre ligne sous 48H" Mai c'est maintenant que j'en ai besoin de ma ligne, pas dans deux jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:58

Bon courage Eli :B
C'est dur la vie sans internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:53

Bonjour.

Je me représente, la plupart d'entre vous m'ont connu sous le pseudo d'Elina Azuki. Après plusieurs mois d'absence, je tenais tout de même à donner des explications sur mon brusque départ.

Le vendredi 21 septembre, j'ai posté un message pour annoncer mon absence dû à la fusion d'SFR et de Neuf ; en effet n'ayant plus accès à Internet, cela m'a bien arrangé pour fuir ce que je me devais de faire. Ce que vous ignorez c'est que déjà avant celà j'envisageais de partir, cependant que je ne supportais pas l'idée de devoir écrire un message annonçant que je quittais mes responsabilités et le forum où j'avais pourtant, selon moi, de bonnes relations. J'ai longtemps chercher des raisons à cela, la véritable raison est qu'une partie de moi ne voulais pas partir, je reculais donc chaque jour l'échéance de mes adieux avec ma pitoyable excuse : "ce n'est qu'un coup de mou, je vais bien finir par retrouver la motivation!" Une grâce erreur de ma part puisque je ne l'ai jamais fait. A ce moment là, je me connaissais cependant assez pour savoir que jamais je n'aurais le courage soit de revenir, soit d'annoncer mon départ. Et le temps est passé et je n'ai rien fait, comme la lâche que je suis. Bien sûr, il y avait aussi le fait de mes horaires scolaires peu pratiques et de mes activités qui l'étaient encore moins, me faisant rentrer à mon domicile à 20h le soir en semaine. Il serait cependant injuste de tout mettre sur le dos de ces horaires, puisqu'il restait le Week-end. Cela vient donc d'un manque total de motivation de ma part.
D'autre part, certains vont très certainement -et à juste titre- me reprocher le fait que je ne me sois ni reprise ni décidée à annoncé mon départ. Je reviens donc sur le passage du temps et que plus ce dernier passait, plus j'avais peur de vos réactions au point que j'ai lâchement pris le parti de ne rien dire et de simplement oublier, de fuir, encore une fois. Tout se déroulait très bien, cependant, comme il fallait s'y attendre, mon compte s'est vu supprimé, ranimant des souvenirs et donc très vite un malaise s'est installé. Je me suis longuement demandé pourquoi. Et bien parce que je vous devais des excuses, donc voilà je tiens et les faire comme il se doit:

Je vous prie d'accepter mes excuses.
Pour vous avoir lâché ainsi, aussi brutalement, pour ne pas vous avoir prévenu.

Pardonnez-moi.
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:37

Salut Elina,

Je suis content d'avoir la chance de te revoir sur le forum mais je constate que ce n'est que pour excuser ton départ, et non pour revenir. Ton compte avait été supprimé par une purge au napalm de mon cru, je n'ai fait aucune différence entre les membres, même lorsqu'ils étaient déjà validés. Le seul critère de sélection était "s'ils se sont déjà connectés en 2009", ce qui (est-il besoin de le dire ?) n'était pas ton cas.

Mais dans ma tête tu nous avais complètement abandonné il y a un moment déjà. Cependant c'est gentil à toi de, même si tard, t'excuser auprès de nous mais à mon sens le mal est fait.

Sur ce il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, autant dans tes études que dans le reste de tes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fusions de SFR et de neuf =)   J'aime les fusions de SFR et de neuf =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les fusions de SFR et de neuf =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser