Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Quelques missions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quelques missions Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques missions Empty
MessageSujet: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

Rand D :Retrouver le chat de Mme Kishimoto ---->50 ryos

Nettoyer les grafitis sur les murs de l'académie ---> 55 ryos

guider des ninjas de Suna dans Konoha .---->75 ryos

Rand C :Arrêter un convoit illégal de sake .---->150 ryos

Nettoyer la volière .---->150 ryos

Rand B :...

Rand A : ...

Rand S :Obtenir des renseignements sur une dénommé "Kris".--->800 ryos

Espionner Orochimaru (ne pas oublier de faire un rapport toutes les semaines).--->850 ryos

Suivre Kisame dans tous ces mouvements (ne pas oublier de faire un rapport toutes les semaines) ----> 900 ryos


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Quelques missions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quelques missions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

J'accepte d'espionner Kris je part demain matin { heure réel } à sa recherche. Etes vous d'accord ?
[ HJ: Il reste qulques chose à espionner chez Kisame ? mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Quelques missions Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Quelques missions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:03

[Tanio les codes d'écriture s'il te plait !]

[ Edit Itachi : Et la longueur des posts RP ? j'ai posté une règle à ce sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Quelques missions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quelques missions Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Après plusieurs journées à ne rien faire que boire du saké, jouer au cartes, (perdre plutot) et dormir, Tsunade se dirigea vers la salle des missions pour la mettre à jours. Elle s'approcha du tableau et commença a raillé certaine missions effectuée et en rajouter d'autre.

EDIT ITO : Voilà, les points RPGs mit son en plus de la récompense pour le nombre de page

Rand D :Retrouver le chat de Mme Kishimoto ---->+2 points RPGs

Nettoyer les grafitis sur les murs de l'académie ---> +2 points RPGs
Guider des ninjas de Suna dans Konoha .---->+2 points RPGs


Rand C :Arrêter un convoit illégal de sake .---->+4 points RPGs

Nettoyer la volière .---->+3 points RPGs


Rand B :
...

Rand A :Surveiller les activités dans le village d'Oto,ne prendre en aucun cas, part à un combat.--->+5 points RPGs

Rand S :Obtenir des renseignements sur une dénommé "Kris".--->+6 points RPGs


Suivre Kisame dans tous ces mouvements (ne pas oublier de faire un rapport toutes les semaines) ----> +7 points RPGs


Après cette brève mise à jour , Tsunade repartit en direction de son bureau mais redoutait de voir une pile de papier à remplir et des problême à régler ...Elle avait encore la tête qui tournait à cause des soirée bien arrosées qu'elle avait faites ces derniers jours.


Dernière édition par Tsunade le Lun 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Shikamaru entra dans la salle des missions et regarda le tableau d'affichages des missions et dit:
-Alors que pourrais je bien faire aujourd’hui ...Ah je sais je vais exécuter la mission qui consiste a nettoyer les graffitis sur les murs de l'académie .Bon je vais attendre la confirmation de maître Hokage exécuter la mission et aller m'entraîner!
Après Shikamaru s'assois sur une chaise qui traînait et attendra la confirmation de maître hokage pour l'exécution de la mission de rang D. Ensuite Shikamaru prend son livre qui était dans une poche de sa vestes de chuunin et lut son livre préférer "les folies du docteur haryhama:comment entraîner son corps et son esprit en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:15

Yamato venant du terrain d'entrainement entra dans la salle des missions et se dirigea vers le tableau d'affichage.
C'est quoi cette écriture?
-Hein?
Yamato fut surpris en regardant Shikamaru et s'assit près de lui.
-Salut Shikamaru !
après la réponse de shikamaru qui n'avait pas bougé son regard du livre yamato lui chuchota quelque chose dans son oreille (mp) puis attendit pour voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

Le visage de Shikamaru changea alors d'expressio au lieu d'être concentré il fut ravis et dis a Yamato:
-Ok.J'accepte mais veux tu plutot aller mangé des nouilles??Moi j'ai le ventre vide.On en discuteras la ba?Damanda Shikamaru.
Le visage de Yamato changa alors d'expression.
-Tsunade.J'annule la demande de mission j'ai des choses a faire peut-être plus tard mais pas maintenant.dit Shikamaru.
Shikamaru attenda la réponse de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: manger   Quelques missions Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

yamato fut ravi par l'approbation de shikamuru alors il lui sourit et répondit:
-oui, pourquoi pas mais c'est moi qui invite. un bol de ramen quoi de plus bon pour fêter une nouvelle amitié.
yamato se leva et se dirigea vers la porte de la salle et fit signe à shikamaru de le suivre
il est sympa ce mec car selon la philosophie de naruto et chogi tout les fans de ramen sont gentil et lui il l'aime manger des ramens.
yamato survola shikamaru du regard et sortit de la salle puis sauta d'un mur à l'autre en regardant derrière lui si son nouvelle ami le suivait toujours ensuite il prit la direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:32

Yamato venant de chez son nouveau ami est entra dans la salle des missions puis s'écria:
-Tsunade je voudrai moi et shikamaru espionner Oto si vous pouviez nous donner plus d'information
puis commença à réfléchir
Cette mission sera dangereuse mais je suis assez confiant dans notre plan on saura tout ce que voudra savoir Tsunade sur ce village mais elle doit être assez courte sinon on nous démasquerai assez vite.
(H.P: j'espère que ce rp est assez long)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Quelques missions Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quelques missions Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quelques missions Left_bar_bleue100/100Quelques missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:46

[HRP : Je te ferais savoir que Tsunade est dans son bureau depuis longtemps ...-_-' Je vais arranger ça. Et pour répondre à ta question, c'est un peu juste mais ça va ...]

Etonné d'entendre Yamato crier, Tsunade arriva de son bureau d'un pas nonchalent. Finalement, il ne voulait que des informations sur la mission à Oto.

-Tu es obligé de crier ? Ne serait-il pas plus simple de venir dans mon bureau ? Enfin .... tu veux aller à Oto avec Shikamaru, n'est ce pas ?
Et bien votre mission consistera à espionner les villageois, voir si la sécurité à augmenté depuis la mort d'Orochimaru (sans doutes).Dites moi si un grand nombres de criminels s'y cachent, ou si au contraire Oto est devenu un village "honnête" ou du moins plus qu'avant. Inspecté tout ce qui vous semblera digne d'importance. Et surtout , dites moi si l'élection d'un nouveau kage est prévu.Et comme c'est pécisé sur le tableau d'affichage, faites en sorte de ne pas vous faire remarquer, ne vous battez que en cas d'extrème urgence.

Après cette brève description de ce qu'elle voulait pour cette misson, Tsunade railla la mission du tableau puis se retourna vers Yamato.
-Et bien , vous n'êtes pas encore parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

-Ok! ok! du calme Tsunade reste zen j'y vais .
Wow cette Tsunade vaut mieux ne pas la contrarier.
Puis yamato se dirigea vers la porte et s'écria:
-au revoir Tsunade
Puis il disparut dans en sautant d'un mur à l'autre en direction de la porte du village ou shikamaru l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques missions Empty
MessageSujet: Re: Quelques missions   Quelques missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions
» ~ Missions ~
» Tableau des missions
» Nouvelle fiche des missions
» Nouvelle affiche des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Konoha no kuni :: Centre du pouvoir :: Salle des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser