Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nagashi Mishito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:20

Nom : Nagashi

Prénom : Mishito

Age : 21 ans

Grade : A vous de voir

Village : Konhoa

Histoire : Il a vécu dans un petit village de paysan non loin de Konhoa, il a vécu d’amour et de joie jusqu'à a ses 7 ans, année ou ses parents moururent a cause d'une guerre, il vécu donc seul obligé de voler et d’espérer. Un jour, il avait alors 13 ans, il se rendit compte qu’il avait une réserve de chakra dont il pouvait se servir, en effet alors qu’il se promenait dans une forêt avoisinante il fût attaqué par une bande de voleurs et au moment où il allait être transpercé par la lame du katana il croisa les deux mains par un réflexe inexpliqué, il se transforma alors aussitôt en un bout de bois. Les brigands apeurés s’enfuirent laissant Mishito complètement déboussolé, il courut annoncer l’incroyable nouvelle au villageois qui réagirent d’une manière à laquelle ne s’attendait pas le jeune homme… :

-regardez je peux utiliser le chakra !

-c’est un monstre, il n’a pas sa place au village, cet orphelin peut en plus utiliser du chakra il faut le bannir !

Ainsi ce jeune adolescent se retrouva seul dans la nature avec pour obligation de survivre, de devenir plus fort et de brûler ce maudit village !
Il vécu donc d'entraînement au taijutsu et au ninjutsu comme il pouvait car ce n'était pas vraiment un génie...
Il vécu ainsi jusqu'à ses 15 ans ou il fit une étrange rencontre...
Un jeune garçon gisait sur le sol baignant dans le sang, c’était Mishito, en effet durant son entraînement, il s’était fait attaquer par un groupe de nukenin durant une de ses séances, il s’était battu de toutes ses forces, mais il était trop faible, il s’était fait écrasé comme une vulgaire mouche… A cet instant un vieillard borgne fit son apparition, il avait observé le combat et ayant pitié de ce pauvre garçon il le prit et le soigna pour l’entraîner.
Au réveil ils discutèrent ensemble, et au grand étonnement de Mishito le vieil homme l'accepta, décida de l'héberger et de l'entraîner...

-comment pouvait vous m'entraîner, vous êtes un ninja ?

-oui... J'ai décidé de partir loin de leur monde car j'en avais marre d'être une marionnette au service d'assassin fou furieux...

L’homme n'en dit pas plus, l'adolescent s'entraîna donc jusqu'a ses 21 ans date fatidique ou il vu mourir sous ses yeux son vieux maître tué par des hommes avec un bandeau frontal avec une note de musique, ce jour là les hommes étaient arrivés visiblement envoyés par un commanditaire venant d’un village ninja. Le vieil homme résista longtemps avant de se sacrifier pour sauver son jeune élève, il lui dit alors de se sauver et de devenir plus fort pour le venger. Il réussi grâce à son maître à se sauver et bien décidé à les retrouver il décida d'entrer dans un village car il avait confiance en son inaptitude a les battre, il n'était pas assez fort c'était indéniable et il allait s'entraîner pour le devenir !
Un jour, alors qu'il n'était pas encore ninja pour Oto, il rencontra un homme qui lui dit qu'il avait une soeur... Il devait retrouver cette sœur car il voulait comprendre pourquoi il ne l’avait jamais connue et pourquoi ses parents ne lui en avaient jamais parlés dorénavant ce serait un de ses objectifs principal, découvrir le secret qui pesait sur lui et sur sa famille, elle savait forcément quelque chose de plus que lui…

Physique :
il est de grande taille, mince, blond aux yeux marron, toujours un sourire accroché au visage il est athlétique et il n'est pas très beau cependant il n'est pas laid non plus, il est vêtu d'un pantalon rouge et noir et d'un tee-shirt assorti, son visage est marqué par plusieures cicatrices, sur son torse, sont gravés à jamais des cicatrices qu'il s'est faite durant se jeunesse, ses mains sont gantées... il porte un bandeau noir qui cache ses cheuveux et sur ce bandeau ce trouve un sigle voulant dire "tueur"

Caractère : il est toujours joyeux en façade mais ce n'est qu'une chimère pour cacher sa vrai nature ainsi que certain secret très sombre de sa jeune vie... il aime la vie ainsi que ces plaisirs, il est caractériel et n’aime pas que l’on se moque de lui.
hormis ces petites choses, mishito n'aime pas l'humanitée, ce qu'elle lui a fais, il a tout perdus, alors qu'il n'avait rien petit à petit il s'est construit un monde que la folie humaine a devasté puis écrasé, lorsque c'est parent moururent la faute à une guerre Mishito s'écarta du monde, jusqu'à en être rejeté lorsqu'il tenta d'y revenir, dès qu'il le peut, il tue des hommes et "nettoie" ainsi la terre...

Qualité : Mishito est un jeune homme qui aime partager sa vitalité, il ce pendant comme il déteste les hommes, il se trouve des qualitées différentes des nôtres, selon lui tuer pour nettoyer est une qualité, il ne possède donc très peu de véritables qualités...

Défauts : Mishito est plein de défaults, mais surtout c'est un assassin qui tue sans vregogne et sans le moindre remords pour ses idéaux complètements fous.

Aime : Tuer et vivre pour tuer

N'aime pas : Les hommes et leur aviditée

Autre : :/

Techniques :

Bunshin no jutsu : Technique consitant à créer des clones sans consistance

Suiton Sensatsusuishou : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Kiri Gakure : Le pratiquant disparait dans le brume.

Mizu Bunshin : Le pratiquant fait apparaitre des clones aqueux avec peu de consistance : Technique peu maitrisée


C'est assez succins, mais ça suffira pour un gennin.


Dernière édition par Nagashi Mishito le Dim 4 Jan - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Nagashi Mishito 27870a7d
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue9/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue24/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (24/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:06

Bienvenue !

Ta fiche est pas mal =)

Mais ton histoire est, je trouve, assez banale... ça reprend encore le principe cent fois utilisé dans Naruto... Surtout le coup du vieux maître trouvé pouf comme ça qui meurt sous ses yeux...

Il faut que tu corriges quelques trucs dans ta fiche :

- Comment expliques-tu que les ninjas d'Oto ne t'aient pas tué ?

- Comment un gamin peut-il se rendre compte qu'il a du chakra dans un endroit où personne n'a apparemment jamais appris à s'en servir, et surtout pas lui ?!

- Ton histoire n'est pas finie, explique en plus sur cette soeur.

- Comment tu t'es retrouvé à gésir dans une mare de sang ?!

Bonne chance et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:22

Merci, je m'en occupe
Bonne année à toi aussi, et je n'était pas très inspiré, donc j'ai fais ça un peu vite -_-!

edit: Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Nagashi Mishito 27870a7d
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue9/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue24/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (24/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

Pour l'histoire c'est bon ^^

Si tu veux bien, je te mettrai le grade de nuke-nin de puissance Genin.

Reste plus que les techniques ^^ J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Pour le grade de Nuke-nin puissance gennin pas de soucis, et pour les techniques c'est bon, je m'en suis occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Nagashi Mishito 27870a7d
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue9/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue24/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (24/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

Un genin c'est peu puissant Razz

Corrige la description du Suiton Bunshin, et indique s'il te plaît qu'il sait très mal/très peu s'en servir et ça ira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

J'ai eu un bug pour la descirption du Mizu-_-, ils sont sans consistance, comme le bunshin normal donc ce n'est pas puissant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Nagashi Mishito 27870a7d
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue9/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue24/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (24/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

Bien sûr que si oO Ils sont moins résistants que les Kage Bunshins, mais ils peuvent attaquer tant que l'utilisateur reste à moins de dix mètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:00

Bon ben je le saurai pour la prochaine fois^^!
Citation :
Un genin c'est peu puissant Razz
Il doit bien y avoir des tests pour augmenter Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Nagashi Mishito 27870a7d
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue9/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue24/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (24/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:09

Validé =) !

Attends une seconde validation avant de pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Nagashi Mishito Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nagashi Mishito Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue100/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nagashi Mishito Left_bar_bleue100/100Nagashi Mishito Empty_bar_bleue  (100/100)

Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:25

J'ai lu ta fiche, c'est bon pour moi aussi. Désolé 'tachi, j'aurai du poster avant pour t'aider -.- !!!

Validé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nagashi Mishito Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Mishito   Nagashi Mishito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagashi Mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagashi Mishito
» Technique Nagashi Mishito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser