Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ven Ryu (en attente de validation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:06

Nom : Ryu

Prénom : Ven

Age : 16

Grade : Genin

Village : Kiri

Histoire :
Ven Ryu, du clan Ryu, est né dans le village de Kiri no kuni, le village caché de l'eau. Son père était ninja, il était Anbu au sevice de maître Mizukage; et sa mère dirigeait une petite source termale. Ven dès son plus jeune âge fut initié au combat par son père, mais Ven était trop lent, pas assez vif... il fut battu chaque jour par son père qui ne voyait en lui qu'un raté de la famille. A partir de ce jour Ven a toujours méprisé son père, une haine s'est forgé en son coeur, désormais il voulait le voir mort. Ven fut accepeté à l'académie ninja, il travailla très dur... car s'il était nul au corps à corps, il fallait absolument qu'il devienne fort aux ninjutsu et genjustu. Le clan Ryu n'est pas connu, ils n'ont pas vraiment de particularité à part qu'une fois entrainé ils deviennent naturellement doué pour le Genjutsu. Le grand-père de Ven, Urikumo Ryu est connu comme étant un traitre, il était parmi les hommes de Zabuza lors de la tentative du coup d'état. Il fut retrouvé et tué par son propre fils, le père de Ven; Depuis le Mizukage avait retrouvé confiance dans le clan Ryu. Ven grandit peu à peu, il participa à l'examen des Chunnin et fut promu il y a deux ans, il est devenu expert en Genjutsu et assez bon en Ninjutsu, mais sa faiblesse reste le corps à corps. Récemment, une innondation aurait eu lieu entrainant la mort du Mizukage et de ses Gardes Anbu, dont le père de Ven. Ven se sentit heureux de la mort de son père mais le Mizukage était quelqu'un de bien, il avait accepté le clan Ryu malgrès la trahison de Urikumo Ryu... C'était triste, mais il fau faire avec. Un nouveau Mizukage fut élu, Ven est bien décidé à le servir.

Physique :
Ven Ryu est un poil plus grand que les garçons de son age, il a un visage "fin" un peu éféminé. Il a de très beau yeux bleu, un signe éréditaire du clan Ryu, qu'il cache la plupart du temps sous un bandeau noir. Il n'est pas musclé, il porte une veste sans manche, un pantalon bleu avec de très longue poche, porte une paire de chaussure normal et possède un signe particulier : un gant blanc a sa main gauche. Parfois, il lui arrive de porter un long manteau à capuhe en cuir noir. Il a les cheuveux bleu-clair/blanc, mi-long jusqu'aux épaules.

Capacité spécifique :
Naturellement surdoué en Genjutsu et très faible au corps à corps.

Caractère :
Ven est partagé entre deux caractères, il est générallement froid et distant ce qui ppeut souvent intimider les autres et les pousser à ne pas le fréquenté. Mais avec ses amis, il rigole de bon coeur pouvant même aller jusqu'à faire le pitre. Il n'est pas bagareur et est très diplomate, il essaye de régler chaque problèmes. Il n'a pas peur de la mort, loin de là, il l'accepte... mais il est assez craintif vis à vis de la douleur, il a horreur de la douleur ce qui l'encourage à rester à l'arrière. il planifie souvent des tactique ou des plans dans sa tête de manière a vaincre très vite son adversaire. Il a également un côté très sentimental et romantique.

Qualité :
Gentils, affectueux, sentimental, drole à sa façon, calme et paisible.

Défauts :
Cache ses émotions, ne dis jamais ce qui fache et ce qui peut faire souffrir les autres, épouse parfois des causes néfastes.

Aime :
Se retrouver seul, Sortir avec ses amis et les protéger aux besoins.

N'aime pas :
Son défunt père, les gens arroguants et faux culs, se battre seul.

Autre :
rien

Techniques :

Ninjutsu :
-Suiton : Kiri Gakure => l'utilisateur disparait dans la brume.
-Suiton : Mizu Bunshin => créer des clones aqueux.
-Suiton : Suiryuudan => Dragon Aqueux.

Genjutsu :
-Nan no Kaizou=> Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations.
-Nehanshouja=> L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi.


Dernière édition par Ven Ryu le Mar 13 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Ven Ryu (en attente de validation) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ven Ryu (en attente de validation) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:08

Bienvenue, pardon de mettre si long à m'occuper des présentations mais je suis débordé de travail ces derniers temps. Enfin je suis heureux de voir que tu n'as pas perdu espoir. Deux petits soucis à noter, t'inquiète ce n'est rien de bien méchant.

Citation :
Ven Ryu est un poil plus grand que les garçons de son age
C'est déjà un adulte à cet age-là Wink

Citation :
-Nehanshouja=> L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
Je ne pense pas que seuls ceux qui connaissent la technique puisque Sakura avait réussi à s'en tirer d'elle-même ^^ enlève juste la deuxième partie de la description et ce sera bon.

Cependant, j'ai une mauvaise nouvelle, avec la présentation que tu as faite je ne peux pas te confier le grade de chuunin, mais peut-être de génin, alors tu as deux solutions qui se posent à toi :
-Baisser un peu ta puissance (abandonner le raz de marée par exemple) et prendre le grade de génin
-Retravailler ta présentation pour faire une histoire avec un meilleur niveau rp et une longueur un peu plus imposante, peut-être le double de ce que tu as fais

Je te laisse voir ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:08

Merci de la réponse, j'accepte le grade de génin, donc j'ai baissé mon age et enlevé la deuxième description de la technique qui endort. J'ai également enlevé le raz de marée voilà. j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Ven Ryu (en attente de validation) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ven Ryu (en attente de validation) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:15

Change juste encore le grade dans ta présentation pour mettre génin Wink

Validé pour ma part, deuxième admin go
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ven Ryu (en attente de validation) 27870a7d
Points RP :
Ven Ryu (en attente de validation) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ven Ryu (en attente de validation) Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ven Ryu (en attente de validation) Left_bar_bleue9/100Ven Ryu (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ven Ryu (en attente de validation) Left_bar_bleue24/100Ven Ryu (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (24/100)

Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:20

Validé ! ( Désolé, Pein, de pas t'avoir aidé sur celle-ci... )

Bon jeu, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ven Ryu (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ven Ryu (en attente de validation)   Ven Ryu (en attente de validation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven Ryu (en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser