Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Death Note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Death Note 27870a7d
Points RP :
Death Note Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Death Note Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue9/100Death Note Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Death Note Left_bar_bleue24/100Death Note Empty_bar_bleue  (24/100)

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:04

~ Death Note ~




Nom : Death Note
Années : 2004 - 2006
Episodes : 37
Tomes : 12
Genre : Policier/Psychologique
Auteur : Tsugumi Oba
Dessinateur : Takeshi Obata

Death Note Render_L_death_note_1


Histoire : Raito Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclut dans le cahier indique que la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt. D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire de la Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûku, et décide d’utiliser le cahier pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu...

Death Note Render_near


Personnages principaux :

- Raito Yagami : Lycéen surdoué qui a découvert par hasard la Death Note de Ryûku... Il poursuit le rêve de bâtir un monde, utopique, où le mal serait totalement absent et dont il serait le dieu... Calme et réfléchi, il ferait d'après Ryûku un meilleur shinigami que les dieux de la morts actuels. En tant que tueur de criminels, il est appelé, autant par ses fans que par ses ennemis, Kira.
Spoiler:

- L. Lowliet ( Eru Roraitô ) : Détective privé dont nul ne connait le nom ni le visage. Il résout toutes les enquêtes en ne risquant rien puisqu'il ne s'expose jamais au combat. Ce sera le seul personnage à faire véritablement barrage à Kira. Il est considéré comme les 3 meilleurs détectives du monde. C'est un jeune homme de taille moyenne, qui serait assez grand (1,79m ) s'l se tenait droit. Il a les cheveux noirs en pétard, des yeux également noirs (avec des reflets bleus, selon le roman), le teint pâle et de grands cernes. Il est doué d'une remarquable intelligence qui le pousse à toujours assurer ses arrières. Il mange constamment des sucreries, sans pourtant grossir (car d'après lui son cerveau travaille). Il a la manie de s'accroupir sur les chaises (sans quoi prétend-il, il perdrait 40% de ses capacités), de sucrer son thé ou son café à outrance (ou de boire du sucre au café) et de faire des piles de tout et n'importe quoi, qui s'écroulent d'ailleurs systématiquement.
Spoiler:

- Ryûku : Shinigami ennuyé qui décide de laisser un jour choir le carnet du monde des dieux de la mort vers le monde des humains... Il est connu pour avoir réussi à obtenir deux Death Note en mentant au Roi des shinigami.
Spoiler:

- Misa Amane : Jeune top-model encore un peu naïve qui adule Kira depuis qu'il a tué les criminels responsables de la mort de ses parents.
Spoiler:

- N. River ( Nate Ribâ ) : Jeune candidat à la succession de L.
Spoiler:

Mon avis : Un manga tout à fait exceptionnel, dont l'intrigue est si bien ficelée qu'elle semble avoir été écrite par une dizaine de mangakas de génie... L'idée de base est tout simplement superbe, et développée au maximum pendant le manga. Un autre point important que je citerai est l'avancée psychologique des personnages, remarquable elle aussi. Je le conseille à tous les fans de bons mangas ^^



Je m'excuse auprès de Kris pour avoir presque entièrement plagié son modèle de présentation d'un manga ^^' !!


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Ven 9 Jan - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Hidan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points RP :
Death Note Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Death Note Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:04

Très bon manga avec une belle présentation de celui-ci. Mon personnage préféré est Mello, mais tu l'a pas mis dans les persos principaux ! Sinon, même si L utilisait des méthodes assez "méchantes", je suis de son côté, ainsi que de celui de Near et Mello ^^

Ce qui est bien dans ce manga c'est que chacun choisit son côté : celui de L, N et M ou celui de Kira. Mais au fond aucun des deux côtés n'est vraiment gentil, comme il n'est pas vraiment méchant, chacun à des buts et des techniques pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Death Note Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Death Note Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:33

Très bon manga, une histoire à s'en rendre malade... Sasuke a raison quand il dit que chacun choisi son côté, j'ai pris le parti de L. et Naomi Misora très vite et les autres personnages m'ont paru dénués d'intérêt par rapport à ces deux là. Beaucoup de suspense, un scénario original et une qualité de dessin remarquable. Tout est dans Death Note! Je suis largement plus attachée au 7 premiers tomes, les suivants sont très bons mais il manque une petit quelque chose...

Spoiler:

Excellente série, à lire et à relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Death Note Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Death Note Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22

Kris je suis entièrement d'accord avec toi ! Je préfère aussi les 7 premiers tomes, c'est vrai que la petite chose qui manque rend le reste moins bien. Moi j'ai changé de camp au cours du manga xD Je n'aime pas Near et Mello, du coup j'étais du côté de L et j'ai changé après vers Light... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Manga-Attitude :: Fiche manga/anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser