Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jiraiya [En cours !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Nom : Inconnu

Prénom : Jiraiya

Age : 53 ans.

Grade : Genin ... Mais nan je rigole Sannin ou ANBU.


Village : Konoha


Physique : Le Physique de Jiraiya ... Beaucoup à dire dessus. Commençons de haut en bas. Tout d'abord, il possède les cheveux blancs. Ils sont blancs naturellement, et ce n'est pas l'âge qui à influer sur ça. Après, ses cheveux sont en fouilli et bouclé. Il les attache tant ils sont long. Mais, il ne les laisse pas pour faire joli, mais pour sa défense. Il possède aussi un gros grain de beauté sur le nez. Sûrement, pour le familiariser avec le Crapaud. Son animal "fétiche". Il possède plusieurs ride. Et, étrangement, c'est le seul, qui n'utilise pas de technique pour ne pas ressembler à un vieux. Tel Tsunade qui utilise son chakra pour paraître jeune, ou Orochimaru, qui cherche l'immortalitée. Lui, assume son âge et ne cherche pas à voler la place des jeunes. Ils les aident plutôt. Ils les aident par exemple en les aidant dans leurs but. Pour ses goûts vestimentaire, il n'est pas le roi de la mode. Il s'habille, traditionellement plutôt. Il porte des sandales traditionelle, ainsi que le parchemin de pacte avec les crapauds.

Capacité spécifique : (techniques héréditaire ou démon) Invocation des crapauds ?

Caractère :Pfiouuu ! Son caractère ? Vous en demandez beaucoup chèrs admin ! Vous voulez que je détruise l'image du personnage ? Si c'est le cas, merci hein ? Donc, son caractère, est plutôt désinvolt. Etant jeune, il était strictement pareil que Naruto. Il était la tête de turc, le plus nul du groupe quoi ! Mais déjà étant jeune il éprouvait une passion : Les femmes. On peut dire que c'est le ninja le plus pervers au monde. Il écris beaucoup de livre se basant sur sa passion. Comme : La paradis du batifolage, ou Technique de Drague. Il est aussi un grand adepte des cabaret. Tournant autour des filles, et se faisant plumer. Et c'est de cette façon, qu'il se crée beaucoup d'ennui. C'est ça d'après lui, être le Don Juan de ces femmes.

Qualité : Des qualités ? Mouais .... Il est assez écoutant, sûr de lui, courageux et crois en beaucoup de personne.

Défauts : Il est assez pervers. C'est là son défault capital. Il dépense toutes ses économies rapidement et bois éxtrêmement beaucoup.

Aime: Les femmes, tous les villageois de Konoha, Tsunade *o*, et encore les femmes.

N'aime pas: Orochimaru, les zigotos qui ne le connaissent pas.

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques : - Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main tout en contenant la puissance de sa vitesse.

- Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud)
jiraya enferme ses ennemies ainsi que lui dans un estomac de grenouille qui résiste à toutes sortes d'attaques.

- Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes)
L'attaquant fait apparaître un marécage très mouvant.

- Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille)
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

- Katon-Endan
Cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.

- Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours)
Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation)
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Un contrat doit être passé que seul Jiraya possède.

- Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille)
Technique combiné avec Gamabunta. Gamabunta utilise un souffle d'huile et Jiraya enchaine avec un souffle Katon faisant alors une attaque Katon extrêmement puissante.

- Ninpo, Technique de la crinière folle du lion
Jiraya agrandi ses cheveux, afin d'immobiliser toutes sode créature et de ninja. Il peut aussi les étouffer en resserrant son emprise.

- Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku"
Invocation du crapaud Gamaken, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à une véritable grenouille, appelée grenouille cornue.

- Kuchiyose Gamabunta (boss des grenouilles)
Le ninja invoque Gamabunta, boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana.

- Technique des Deux Ermites.
Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants: en voici quelques unes ci-dessous:

- Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)
Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu.

- Chô oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour l'instant, la forme la plus évoluée du rasengan.

- Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)
Jiraya ne fait pas que se protéger en utilisant cette technique, mais il projette aussi des épines. Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.

- Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.

- Technique du champ de force
Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantanément si l'on approche de lui.

- Ninpo, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongeant ses cheveux pour entourer l'adversaire .

- Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Jiraya créer un jet d'huile puissant qui permet de repousser ses ennemies.

- Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde)
Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraya.

- Ninpo, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Technique de torture car ce justu permet de transformer son ennemie en grenouille pour le restant de sa vie.

- Kuchiyose Gamatabi
Une grosse grenouille, aux environs du mètre 45. Elle possède une armure complète, donc sait se battre au taijutsu, mais ne parle pas.

- Kuchyose Ninja Kaeru
Le ninja invoque une grenouille ninja, apte donc au combat. Cette grenouille peut lancer de petites boules d'eau et d'huile, et se bat à l'aide d'un petit katana.

- Kuchiyose Gamasushi
Une énorme grenouille, atteignant presque la taille de Gamabunta. Elle est bien plus offensive que son boss, même si bien moins puissante, et n'hésitera pas à utiliser ses deux énormes sabres si son maitre le lui demande.

- Kuchiyose Gamatatsu
En ce mordant le pouce, le ninja pose la main au sol et invoque Gamatatsu, une sympathique grenouille. Cette dernière ne peut projeter de l'huile mais elle peut se dissimuler sous le sol. Pratique pour l'espionnage.

- Kuchyose Gamakichi
En ce mordant le pouce, le ninja pose la main au sol et invoque Gamakichi,une petite grenouille ninja. Cette dernière est capable de cracher une petite quantité d'huile qui peut s'enflammer.

- Kuchyose Gama
Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé par Jiraiya.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale

- Fuinjutsu, Fuka Hoin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur)
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

- Kage Bunshin no jutsu
Créer des clones consisté de chakra qui après leur disparition fait gagne l'expérience a l'utilisateur. nLe chakra que use les clones sotn déduis de l'utilisateur.


Dernière édition par Jiraiya le Jeu 15 Jan - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:14

Avant que tu continues j'ai le regret de t'annoncer que Sarutobi est mort sur le forum, je te le dis directement maintenant pour que ne continue pas la présentation dans le vide. =)

Je serai heureux d'étudier ta fiche si tu veux bien faire une présentation pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Oh la barbe ... Et Jiraiya ? L'est libre ? Flemme de faire un longue histoire pour un personnage avec tant de zones d'ombres ... Parceque Sandaime et Jiji c'est mes persos à mouah. Personne ne peut me les prendre è___é bon bah je vais faire le bon vieux Jiji. (Et non je vais pas faire du Hentaï Rolling Eyes J'ai eu tellement de questions sur des forums ^^)

PS : Et pourquoi ne pas installer le Test RP ? Han je sais que je suis super lourd alors que j'suis nouveau mais, je voudrais dire que l'Histoire ... C'est pas en relation avec le RP. Parcequ'on peut trés bien prendre un Histoire sur un forum mort. Alors qu'un Test, on sait si il est à quelqu'un à cause du style d'écriture. Je veux pas changer tout un fofo. Mais ce serais intérressant pour des gens tel que moi qui ne sont pas éfficaces dans les histoires. Et vous voulez pas revoir la largeure du forum ? Elle n'est pas trés accessible pour des personnes faibles en rp. Je sais que je dis trop de choses mais je veux être dans la bonne entente avec les gens. Et au plaisir de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:42

1 ) Oui, Jiraya est libre ( ou, du moins, inactif )
2 ) Si tu parles de la largeur du forum en pixels, faudra m'expliquer le rapport avec le niveau RP
3 ) S'il a apparemment été copié, on vérifie Wink T'en fais pas, on sait gérer ça. On a choisi de jauger le niveau RP d'un newbie en fonction de l'histoire, et c'est comme ça =)

Au plaisir de voir ta prochaine présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:05

Voilà, le reste de mon histoire il n'y avait plus de place :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Un jour à Konoha, deux grenouilles mirent au monde un bébé. Mais pas un tétard. Un bébé bien humain. Ils décidèrent tous deux de l'appeler Jiraya. Ce dernier, fut éduqué par des grenouilles, il n'était pas obéissant et se sentait seul. Il se demandait pourquoi il n'avait pas eu une éducation humaine, enfin ce n'était pas qu'il détestait ses parents mais il demandait pourquoi des parents crapauds et pas des parents humains ? Pourquoi lui et pas un autre ? Tant de question et aucune avec des réponses. Mais bon il fallait bien s'y faire. La vie était comme ça. Mis à part, que par un don divin, un jour alors qu'il se baladait aux alentours du Mont Myoubokû, il vit trois ninjas du village caché de Iwa, en mission secrète. Il les observa, tant de techniques de galipette, d'escalade, d'endurance ... et il fut pris, d'admiration, pour eux. Il s'était décidé à devenir ninja. Les parents de Jiraya décidèrent alors, qu'il serait ninja et qu'il serait entrainé à Konoha. Il fut mis sous l'égide d'un élève des deux premiers Hokages, Membre du clan Sarutobi, longtemps allié au plus célèvres des clans, le clan Senju. Il ne passa pas par l'académie ninja, enfin, pour ses parents qui l'avait former au préalable il, n'en avait pas besoin car il connaissait déjà les rudiments ninja. Ses parents étant conseillers du chef des crapauds du Mont Myoubokû, ils connaissaient les techniques ninjas. Jiraiya, donc fut mit sous l'égide de Sarutobi, prochainement Troisième Hokage de Konoha. Il fit équipe avec Tsunade, ayant fort caractère et Orochimaru, relativement mystèrieux. Il échoua à l'épreuve des clochettes. Il grandi, en gravissant les étapes pour devenir Ninja. Il réussi de peu à devenir Chûnin. Peu après, il devint Junin, et pris sous sa tutelle trois ninjas : Minato Namikaze, Ibiki Morino, et une fille non identifiée. Il les forma, et eût une préférance sur Minato, qui était plein de qualités, et qui était trés prometteur. Il dût abandonné leurs entrainement lorsque la deuxième grande guerre ninja cachée éclata. Il accompagnait Orochimaru et Tsunade. Lorsqu'ils durent combattre Hanzou, qui les battirent trés facilement. C'est lui aussi qui les nomma Sanin Légendaires de Konoha. A Ame il forma trois orphelins. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils allaient êtres la raison de sa fin. Lorsqu'il revint, Konoha dût affronter une crise. Le Troisième donnait son poste et Orochimaru quittait Konoha. Jiraiya, l'esprit libre partit à sa recherche. Un combat grandiose se déroula. Orochimaru, plus puissant que Jiraiya, l'applatit et partit. Jiraiya, honteux commença à boire. Et étonnamant il grossit. Il refusa le rôle d'Hokage. Il se disait non capable de pouvoir être un bon dirigeant pour Konoha. Le conseil se tourna, vers son ancien élève Minato Namikaze. Konoha, recommançait à vivre normalement, jusqu'au jour où le Kyubi, démon maître des bijuu s'attaqua à Konoha. Les plus grands héros de Konoha, se battaient et échouait à chaque tentative. Jusqu'à que Minato Namikaze, entra en scène. Il scélla le Kyubi en son fils, mais il dût se sacrifier. Jiraiya, culpabilisant de la mort de son meilleur élève. Il s'éxila de Konoha. Pour revenir 12 ans après en rencontrant Naruto, il découvrirat son potentiel. Il sera aussi le motif pour que Tsunade devienne Cinquième Hokage. Pendant ce laps de temps assez court il esspionnera lAkatsuki et tenteras de découvrir certaine chose. Il se battra notamment face à Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki, tous deux deserteurs et membres actifs de l'Akatsuki, qui ésperait capturer Naruto. Enfin c'est ce que Jiraiya pensait mais il n'en était pas le cas. Après, c'est une autre Histoire. Il repartira de Konoha avec Naruto pendant deux ans et demi. Il se battra avant cela contre Itachi. Itachi, fuiera devant la puissance du Sanin. A leurs retour de cet entrainement, il repartira recueillir des données. Il reviendra mais encore une fois repartira pour Ame où il va affronté sa mort. Il se battra et fera découvrir le mode Sennin. Ses parents seront à ses côtés lors de sa mort. Il délivra un message codé, que Konoha déchiffrera. Il revint à la vie ... D'une manière inéxpliquée. Que s'est t-il passé ? Son premier souvenir, sa rencontre avant l'examen Chûnin avec Sandaime, qui lui dicta son épopée :



Un jour de printemps, ou le Soleil était à son zénith. La foule était en pleine ébulition, villageois et ninja arrivait en masse devant la Tour du Hokage. Mais que ce passait-il ? Est-ce que quelqu'un était mort ? Est-ce que le Hokage, avait quelque chose à dire à toute cette foule ? Non. La véritable raison, était la passation de pouvoir. En effet, un nouvel Hokage avait été élu, et ce dernier se nommera, Sandaime. Nidaime Hokage, avançait triomphalement, dans les couloirs. Il arriva sur le toit du Bureau et appartement de l'Hokage, et regarda une Homme. Ayant, on dirais, la quarantaines. C'était Sarutobi, bientôt, dit : Hokage le troisième, ou autrement dit, Sandaime. Le chapeau mythique, passa de la tête du Nidaime, à celle du Sandaime. Le nouvel Hokage fut acclamé par la foule. Ce nouvel Hokage agissait avec tact, et était admiré de tous. Il forma trois ninjas, avant d'être Hokage, ces trois ninjas de légendes, recevaient des missions importantes. Trés importantes. Le village prospérait, par contre une ère assez noire allait s'abattre sur le village de Konoha, le plus puissant village ninja. Une trentaine d'années plus tard, un nouvel Hokage fut proclamé. Le Yondaime, qui n'était autre que Namikaze Minato, l'éclair jaune de Konoha. Sarutobi était partit à la retraite, mais une nouvelle découverte le choqua. Il se dit qu'il avait mal éduqué ses élève et que maintenant, cela se répercutait sur lui. En effet Orochimaru l'un des anciens élèves de Sarutobi, qui n'était autre ue le plus puissant Sanin, et donc le deuxième ninja le plus fort, se morfonda car le ttitre d'Hokage lui échappa, car soi-disant, il possèdait les idée trop noires. Il sombra dans le mal et éxecutait des éxpériences interdites. Il essayait de se rendre immortel, pour connaître toutes les capacitée du monde et ainsi devenir invincible. Sarutobi, ayant découvert le terrible secret, accouru, dans la planque secrète, de son élève. Accompagné des ANBU's de Konoha. Mais son élève comme un lâche s'enfuiya. La planque explosa, mais le Troisième Hokage, s'en tira, sans aucun dommage. A présent, il était dans le bureau du Yondaime Hokage. Il observait un autre de ses élève. Jiraiya, le maître des crapauds. Il observait, des fiches de missions, quand il s'arrêta, et dit :

"-Jiraiya, étant donné que tu est aussi puissant qu'Orochimaru, et que moi-même je ne peux m'en aller étant donné que je donne les choses à faire à Minato, c'est à toi d'allé, recherché Orochimaru. J'ai échoué dans ma tâche, mais toi, tu pourras toujours la réussir ! J'ai entière confiance en toi, fait le non-seulement pour Tsunade et moi, mais aussi pour tous le village. Car il pourrait donné notre position, et cela sera grave. "

Jiraiya, a présent partis à la recherche d'Orochimaru, son ancien coéquipier. Quant à Sarutobi, il essayait de gardé ses émotions pour lui-même. Eh bien oui, il ne devait pas donné naissances à des faiblesses. Il fallait qu'il se résoude à perdre son plus brillant élève, mais, ce ne sera pas une perte pour lui, mais pour Konoha, qui venait de perdre un des Sanin's Légendaire. Une grande ardeure se lisait dans le regard de Jiraiya, signe qu'il était déterminé à ramener Orochimaru dans le droit chemin. Pendant ce temps là, dans le Bureau du Yondaime :

"-Minato ... Je ressens de graves dangers pour Konoha. On dit que le Kyuubi, va arrivé. Cela serait trés grave pour nous, oui trés trés grave, car nous allons perdre beaucoup contre ce bijuu, à moins qu'un de nous deux se sacrifie pour sauvé Konoha. Je pense que cela devrait être moi. Je ne suis plus utile à Konoha."

"-Non ! Sarutobi-sama, ce n'est pas à vous, de vous sacrifié, mais bien à moi ! C'est à moi, qu'incombe à présent cette tâche. Mais ... Promettez moi, une seule chose ... De protégé mon fils. Car, je vais lui incombé, le Kyubi en lui. Ce sercret devra être caché de tous ! Même des jeunes. Je ne veut pas qu'on le prenne pour un monstre, alors qu'il à servit Konoha."

Je fairai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, Minato ! Il est aussi de mon devoir, d'y veiller sur ton village. Je suis dans ce village depuis ma naissance, j'ai été formé par les deux premiers Hokage's. Et toi formé par mon élève Jiraiya, le maître des crapauds ...

Quelques jours plus tard ... Jiraiya, était rentré en mauvais état et les non accompagné. Il n'avait pas réussi. Il décida de s'éxilé, et de devenir un Ermite, même chose pour Tsunade, et maintenant, Kyuubi avait attaqué Konoha. Des cris des pleurs. Le Troisième et tous les ninjas luttaient pour Konoha. Jusqu'à l'heure fatale. Il vit le Yondaime Hokage sur le dos du Gama bunta. Ca y'est l'heure était arrivée. Le Yondaime éxécuta les signes pour l'invocation du Dieu de la Mort, et il scéla le Démon, en un jeune garçon du nom de Naruto Uzumaki. A présent cela faisait Douze année, que le Kyubi, avait attaqué Konoha. Naruto, était devenu un jeune garçon, trés turbulent. En effet Naruto accumulait bêtise sur bêtise, créant des problèmes dans Konoha. Tous le monde essayait de le stoppé, mais la témérité de ce garçon, était instopable. Impossible de le Stoppé ce jeunot. Un jour le Troisième Hokage, qui avait repris son poste, convoqua le jeune ninja. Bah oui, il se devait de mettre les choses au point. Et il lui dit : [/font]

"-Naruto. Je t'alerte sur le fait que tu dois arrêter de mettre à sac Konoha. J'ai reçu plainte de nombreux habitants sur toi."

"-Vous me parlez autrement vieux crouton, ou vous aurez à faire à Naruto Uzumaki !"

"-Tu es irrécupérable, Naruto ... Si tu ne progresse pas tu ne pourras jamais devenir Genin. Cela fait trois ans que tu rate tes examens. Tu ne vas quand même pas resté élève à l'Académie, jusqu'à tes quarantes ans !"

"-Vous ne serez même pas là pour le voir vieux crouton, vous serez mort, et je deviendrai, votre Succésseur. Oui, un jour je vous battrai, avec cette technique : Harem no Jutsu !"

Une fille magnifique apparu. En plus de ceci toute nue. Le Troisième Hokage surpris, pissa le sang de son nez et tomba en arrière de sa chaise. Et il pensa : [/i]

**Il pourrait bien me battre avec cette technique ce jeune garçon ... C'est une technique trés intriguante quand même.**

Sarutobi, ne s'énerva pas contre Naruto, car il savait que ce dernier portait un lourd fardeau, trop lourd pour son âge... Le vieillard aurait bien aimé porté ce fardeau à la place de ce petit, empoté, mais il ne le pouvait point hélas ! Quelques temps après, Naruto s'appropria les rouleaux de techniques interdites. Le Troisième envoya tous les ninjas cherché Naruto. Grâce à ce parchemin, qu'Orochimaru convoitait, ce dernié pouvait apprendre toute sorte de techniques interdites. Finalement tout rentra dans l'ordre dans Konoha. Naruto fut promu, Genin, sous la tutelle de Kakashi Hatake, un ninja trés admirable. Un jour la même éuipe revena d'une mission et en demanda une autre, mais comme d'habitude Naruto rouspeta :

"- Eh ! Pourquoi on nous donne que des missions de rang D ? J'éxige une mission de rang C moi, je veux de l'action et pas le rôle d'éboueur, ou de nounou ! Vieux crouton donnez nous une vraie mission !"

"-Naruto ! Arrête ! Contente toi des missions qu'on nous donne et tait toi !"

"-Tfhuu ... ! "

"-Naruto ... Je ne peux vous donné une mission de rang C, car vous venez à peine d'être Genin. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez allé escorté quelqu'un."

Il prépara l'ordre de mission et leurs présenta Tazuna. Ce dernier éscorté de L'Equipe n°8 partis. A leurs retour, l'Examen Chûnin était en préparation, et Kakashi, présenta son équipe à cet examen. Mais ce que Sarutobi, ne savait pas, c'était que cet éxamen lui serait non-fatal, mais bien dangereux. Oui, car Orochimaru reviendra et s'ensuivra une longues batailles que Sarutobi perdit.

Et voilà le récit de son Senseï, qui lui enseigna tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:30

Hello !

Fiche très importante... Jiraiya, ce n'est pas rien.

Je demande expressément l'avis de Kris pour l'histoire ^^ !

Même pour le reste, je ne te validerai pas tout seul.

Histoire : On voit que tu aimes bien Sarutobi... Il passe à travers ton histoire pour finalement se retrouver vraiment perso principal vers la fin x)... Kris devra juger, mais je pense qu'il faudra raconter bien plus. L'histoire du forum commence à la création de la team Hebi, donc tu as beaucoup de marge. De plus... Jiraiya, enfant des crapauds... Euh... ( Là j'attends l'avis de Pein ^^' )

Pour les techniques, il faudra que tu enlèves le Kage Bunshin et que tu me dises où tu as vu qu'il utilisait ces techniques là :

Citation :
- Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes)
L'attaquant fait apparaître un marécage très mouvant.

- Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours)
Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:13

Oui en effet je l'aime bien Sarutobi Razz

Et ... pour les techniques, il utilise le marécage contre Orochimaru dans le combat des trois Sanin et pour l'invacation du Destructeur de tours, eh bien il l'invoque lors de l'attaque de Oto face à Konoha. Pour le Kage Bunshin je rappel que c'est une technique que les trois Sanin arrivent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:50

Il utilise le kage bunshin pour entrainer les trois jeunes d'Ame Wink Konan Yahiko et moi.

Je n'ai pas encore eut le temps d'étudier la présentation, mais j'avoue que être mit au monde par des crapauds parait extrêmement tiré par les cheveux tout de même, enfin pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

Je suis sûr et certain que Tsunade ne sait pas le faire, et Orochimaru ça m'étonnerait beaucoup ^^'

Bref, si toi tu l'as c'est l'essentiel.

Je validerai après que Kris aura jugé ta présentation suffisante au niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Shizune sait faire le Kage bunshin, donc honnêtement je pense que son maître devait savoir le faire. De plus le maître de Tsunade, feu Sandaime Hokage, savait le faire lui, je pense qu'il l'a enseigné à chacun de ses élèves, mais Orochimaru à adopter le clone de boue plus coriace je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

A voir... Mais tes arguments étant bon, je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Jiraiya [En cours !] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue100/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue100/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

Moi j'ai une petite remarque, http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/presentation-du-personnage-f10/jiraya-sama-t1322.htm

flemme de refaire une présentation ou plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:21

Han ... T'es qui dessus ? xD J'étais l'ancien Kisame Hoshigaki ancien Admin xD Maintenant je suis Jiji u_u Demande au Jiji dessus c'est moi xD Moi je suis clean, en plus j'ai ajouter des lignes U_U Demande au staff ... Je suis trés connu >.> Le fonda est un grand ami et deux admins aussi. C'est à eux que j'ai proposer de venir (Itachi me comprends U_U).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:24

Etant donné que tu as encore pas mal à raconter sur l'histoire, ça ne pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:42

J'ai regarder la présentation de l'ancien Jiraya ... Il à fait 25 lignes, j'en ai fait 70 et d'après toi c'est pas suffisant ? Je reste bouche bée ... Je sais qu'il y à un peu trop de Sandaime, mais Jiraya adorait son maître ... C'est prouvé lors de ses souvenirs qu'ils entretenaient une grande complicitée. Et pour les grenouilles, il les appelle Maman et Papa nah ? Je veux dire que c'est un monde de ninja et qu'il n'est pas si inabituel qu'il soit un enfant de deux grenouilles. Puisque Orochimaru est un serpent ... C'est pas commun un serpent qui peux être un humain U_U Les Sanin sont bizarre et puis s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:48

Ce n'est absolument pas une question de favoritisme x) Le temps a passé et on a maintenant une plus grande exigence de niveau RP, surtout pour prendre de puissants personnages.

Tu penses ne pas arriver à raconter la vie de Jiraiya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:50

Beh, je connais le persos, même trés bien, c'ets mon persos préféré. Mais l'ennui, c'est que j'ai déjà dit que j'étais assez nul pour les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Jiraiya [En cours !] 27870a7d
Points RP :
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jiraiya [En cours !] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue9/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Jiraiya [En cours !] Left_bar_bleue24/100Jiraiya [En cours !] Empty_bar_bleue  (24/100)

Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:54

Alors raconte sa vie, mais comme si tu écrivais un RP ^^

Si tu penses que tu ne peux pas... Désolé, il faudra prendre un personnage moins puissant.

Jette un coup d'oeil à des présentations de ninjas puissants ( jônin ou supérieur ) validés. Tu verras, il y a toujours une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jiraiya [En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya [En cours !]   Jiraiya [En cours !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya [En cours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recommence [en cours ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser