Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleur par défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Couleur par défaut Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Couleur par défaut Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Couleur par défaut Left_bar_bleue100/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Couleur par défaut Left_bar_bleue100/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (100/100)

Couleur par défaut Empty
MessageSujet: Couleur par défaut   Couleur par défaut Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

Bonjour,

Je suppose que je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte, mais du texte blanc sur un fond noir, ça fait très mal aux yeux. Surtout quand le texte est long et en gras. Donc c'est assez dégréable de lire des topics avec un bon niveau de RP avec cette couleur...
C'est pourquoi je propose de changer la couleur par défaut des messages (si c'est faisable sans bouleverser autre chose) pour avoir un contraste moins fort. Du gris, par exemple ? Ce n'est qu'une proposition. Je mettrai un exemple quand j'aurais retrouvé le code de la couleur... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Couleur par défaut 27870a7d
Points RP :
Couleur par défaut Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Couleur par défaut Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Couleur par défaut Left_bar_bleue9/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Couleur par défaut Left_bar_bleue24/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (24/100)

Couleur par défaut Empty
MessageSujet: Re: Couleur par défaut   Couleur par défaut Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:25

Gris, c'est fait.

Tu trouves ça mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Couleur par défaut Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Couleur par défaut Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Couleur par défaut Left_bar_bleue100/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Couleur par défaut Left_bar_bleue100/100Couleur par défaut Empty_bar_bleue  (100/100)

Couleur par défaut Empty
MessageSujet: Re: Couleur par défaut   Couleur par défaut Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

C'est peut-être moins esthétique, mais le contraste est plus doux. Oui, je trouve ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Couleur par défaut Empty
MessageSujet: Re: Couleur par défaut   Couleur par défaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur par défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser