Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100C'est l'histoire d'un mec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

[ Il est possible que je change de personnage... Je m'en excuse d'avance !
Uchiwa Itachi x) ]


Nom : Yakushi

Prénom : Kabuto

Âge : 22 ans

Grade : Ex-bras droit d'Orochimaru

Village : Anciennement à Oto

Physique : Kabuto porte des lunettes rondes et a les cheveux gris. Cette couleur inhabituelle n'est pas du tout signe de vieillesse, à l'instar de Jiraya et Kakashi. Il a une relative faible carrure, mais est très agile. Son manque de force physique a très rapidement été compensé par ses expériences, ses techniques et son entraînement. Il porte des vêtements simples, s'habillant en violet et en gris. Il a les yeux marrons derrière ses lunettes et porte son bandeau ( quel qu'en quoi le village ) au front. Il peut également parfois revêtir une simple toge d'espion.

Capacité spéciale : La raison pour laquelle Orochimaru l'a pris sous son aile est sa capacité de régénération extraordinaire. En concentrant son chakra dans une partie de son corps, Kabuto peut également se régénérer par anticipation, et ainsi prévenir son corps de graves dégâts. C'est par exemple grâce à cette technique de médecine qu'il a encaissé le Rasengan de Naruto.

Caractère : Kabuto est un personnage que l'on peut difficilement cerner. Sa personnalité assez complexe est en plus embrouillée par le fait qu'il fut espion et agent double. Kabuto a une aisance naturelle à cacher son jeu et même à endosser de nouvelles personnalités. C'est ainsi qu'au début du manga, il apparait comme un genin peu doué qui repasse une énième fois l'examen. Petit à petit, une personnalité intellectuelle et renseignée se forme petit à petit... Cassée subitement quand on découvre que c'est un combattant capable de rouler le ninja copieur. Lors du combat des trois sannins, on revoit un Kabuto bien plus froid et distant qu'au début. Un personnage en fait dénué d'humour, qui analyse tout et tout le monde en permanence.
Très intelligent et faisant souvent apparaître un sourire glacial, Kabuto semble être l'espion idéal. Il admire Orochimaru et obéit à ses ordres. Son talent d'acteur lui permettra notamment de continuer une fausse activité d'espion auprès de Sasori pendant près de six ans. C'est également un fin stratège prêt à faire des concessions, puisqu'il soigne Sakura à distance lors du combat contre Naruto à 4 queues afin qu'ils puissent tuer un membre de l'Akatsuki supplémentaire.

Qualités : Kabuto est un excellent espion, et cette activité a développé plusieurs dons particuliers. Il arrive à combattre uniquement grâce à des techniques médicales, ce qui est dangereux car peu connu des ninjas normaux. En plus d'être un bon combattant, sa maîtrise parfaite du chakra, son intelligence et sa capacité à savoir totalement cacher son jeu en font un redoutable ennemi.

Défauts : Sa couverture est, depuis l'attaque d'Orochimaru à Konoha, brisée. Sa fascination pour Orochimaru l'ont amené à faire des choses qui ne sont pas toujours excellentes pour lui-même. Depuis la mort de son maître, sa nature instable déstabilise aussi parfois son intelligence.

Aime : Kabuto éprouvait une terrible fascination pour son maître. Tous ses actes ou presque découlaient du bon vouloir de son maître. C'est pourquoi il aime les serpents. Depuis l'affrontement des trois sannins, Kabuto s'entraîne régulièrement au combat. Depuis la mort de son maître, il tente de le dépasser et s'entraîne maintenant très souvent, n'ayant plus les contraintes liées à Orochimaru.

N'aime pas : Kabuto n'aime pas Naruto Uzumaki, le Jinchuurîki de Kyûbi. Il le considère comme totalement inférieur à Sasuke, et sa crédulité en fait pour lui un adversaire minable. Depuis la mort de son maître, il est assez instable et a commencé à développer un paradoxe mental assez étrange. En effet, il commence à détester ce qui a encore trait à son maître, qui est devenu un rival depuis sa mort. Néanmoins, il hait Sasuke Uchiwa et le pourchasse afin de le tuer et de venger Orochimaru. Peut-être cela vient-il du fait qu'Orochimaru est un peu présent en lui. Il n'aime pas non plus l'Akatsuki, qu'il considère comme gênante dans ses projets.

Autre : Kabuto possède la force vitale d'Orochimaru, ce qui représente à la fois un avantage et un inconvénient. Cette force booste la puissance de ses invocations ainsi que ses capacités de régénérations. De plus, plus il apprend à la maîtriser et plus son chakra et la puissance de ses techniques augmentent. Toutefois, elle représente un danger énorme, puisqu'elle représente un ennemi. Orochimaru tente de reprendre le contrôle du corps de Kabuto, et embrouille parfois ses pensées. De plus, cette force étant devenue une drogue pour le chakra de Kabuto, et puisqu'il n'est pas habitué à avoir une réserve de chakra secondaire ( contrairement aux Jinchuuriki qui l'ont pour la plupart depuis la naissance ), il suffirait qu'on lui enlève pour que son chakra le trahisse et lui fasse subir de graves séquelles.

Techniques connues :

Shosen no jutsu : Kabuto est capable d'utiliser le chakra médical, ou paume mystique. Il peut grâce à lui soigner les blessures.
Spoiler:

Scalpel de chakra : Grâce à une variante du Shosen no jutsu, Kabuto peut modeler un scalpel de chakra médical très coupant.
Spoiler:

Shikon no jutsu : Kabuto est capable de réanimer temporairement un mort et d'en prendre le contrôle.

In'Yu Shometsu : Kabuto peut se régénérer à une vitesse exceptionnelle. Il peut également concentrer son chakra par anticipation et ainsi encaisser de graves dégâts.
Spoiler:

Kuchiyose no jutsu : Invocation des serpents ( C'est Sasuke qui a hérité de l'invocation de Manda. Kabuto ne peut pas l'invoquer. )
Spoiler:

Genjutsu - Nehan Shoja : Ce genjutsu permet d'endormir un très grand nombre de personnes.
Spoiler:

Techniques :

[ Déjà, toutes les techniques citées précédemment =D ]

Gakure : Technique du camouflage. C'est le jutsu de base des ninjas espions. Ce puissant ninjutsu permet de se fondre totalement dans l'environnement.
Spoiler:

Henge Shikon : Kabuto peut manipuler à distance un cadavre et lui faire prendre son apparence.

Gedokuzai Shosen : Kabuto peut dissiper le poison dans son corps ou dans celui de quelqu'un d'autre.

Chakra no Gokusha : Kabuto peut, en touchant un adversaire, paralyser totalement un de ses membres.

Gokusha Shiri-Zokeru : Amélioration du Chakra no Gokusha. Kabuto peut, en touchant simplement l'adversaire, le projeter en arrière. Utilisée sur lui-même, cette technique lui permet d'éviter une attaque à une vitesse normalement physiquement impossible ( utilisée dans le combat contre Naruto à 4 queues ).

Henge Bunshin : Kabuto est capable de créer un Bunshin, qui a ou non son apparence. C'est une amélioration du Bunshin normal, car même si ce n'est qu'une illusion, elle ne disparait que lorsque Kabuto le désire. ( utilisé pour faire un faux Saï dans Shippuden )

Shosen Nokero Usubi : Amélioration par Kabuto du jutsu basique consistant à défaire les liens. Grâce à cette technique, il peut se libérer de toutes sortes de ligotage. ( Utilisé dans Shippuden pour enlever les prises Mokuton de Tenzo )


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Sam 31 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100C'est l'histoire d'un mec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

Histoire : Kabuto naquit dans les montagnes des campanules, au pays du feu. Son père, personnage peu ragoûtant, était un simple ouvrier à la solde de Tenka, un tyran local qui régnait sur plusieurs petits villages. Lorsqu'il eut cinq ans, Tekka décida d'attaquer le village de Konoha. C'était un soir de fête, et le tyran était saoul. Une trentaine de braillards puants furent envoyés dans tout le pays du feu à la recherche de mercenaires. Les enfants devaient normalement venir, mais Kabuto fut oublié, et resta au village. Un mois plus tard, les hommes revinrent et c'est à la tête d'une armée improvisée de près de cent hommes que Tekka attaqua le village caché du pays du feu. Voulant mettre toutes les chances de son côté, il ordonna aussi aux enfants de plus de cinq ans de venir. Kabuto ne pouvait même pas porter le kunai qu'on lui avait dit de tenir. Les ninjas les attaquèrent dans le col des campanules, contents de pouvoir en finir avec cette racaille. Kabuto tomba dés le début de la bataille et se mit à pleurer en voyant les hommes se faire massacrer. Une boule de feu traversa soudain le champ de bataille, passa un mètre au-dessus du gamin et explosa en incendiant une vingtaine de personnes. Kabuto hurla, terrorisé. Quelqu'un se pencha sur lui et le souleva du sol. Kabuto se réfugia contre lui. L'homme s'appellait Teddo Yakushi, et était le chef des ninjas médecins de Konoha. Il soigna rapidement l'enfant qui semblait malade, ou en tout cas très sale, et le passa à un de ses subalternes en lui demandant de l'amener jusqu'au village.

Teddo adopta l'enfant. Il n'avait pas de femme, mais Kabuto semblait s'en accommoder. Il avait déjà vécu 5 ans sans mère. A part trois enfants, dont Kabuto, tous les montagnards avaient été tués. Il fut donc impossible de connaître le nom de famille des rescapés. Kabuto hérita du nom de son père adoptif. Le ninja médecin l'éleva et le plaça à l'académie. Son travail l'empêchait toutefois de s'occuper plus de l'enfant. Il fut tragiquement assassiné trois ans plus tard par un partisan de Danzô. La jeune Tsunade Koichi avait mené une grande campagne après la mort de son fiancé Dan, et Teddo y avait ardemment participé. Après Teddo, on tenta de tuer la jeune femme, sans succès.

Un jour, on leur dit à l'académie que lorsqu'ils seraient genins, ils deviendraient de véritables ninjas de Konoha. Kabuto demanda si le titre de ninja n'était que théorique ou s'il servait vraiment à quelque chose. Leur sensei lui dit pour le motiver que lorsqu'il sera ninja, il sera inscrit dans les registres de Konoha et on pourra faire appel à lui pour des missions. Kabuto refusa tout simplement d'être inscrit quelque part. Être fiché ne lui plaisait pas. Son sensei ne le comprit pas. Kabuto quitta l'académie à l'âge de 9 ans, juste avant l'examen genin. Il déserta Konoha. Bien qu'il fut doué, il ne put pas progresser vraiment sans sensei. Il ne fit donc qu'améliorer ses techniques basiques. Ainsi, il arrivait à se défaire de liens bien plus élaborés que les cordes avec lesquelles on les testait à l'académie. Il réussit aussi à créer un Bunshin puis à lui appliquer un Henge. Enfin, il réussit à développer un don que son père lui avait enseigné deux ans plus tôt.
A l'âge de 10 ans, Kabuto fut capable de soigner un insecte qui avait été blessé par une grosse araignée.

Il tenta de nombreuses fois de reproduire le scalpel de chakra que son père utilisait au combat, mais n'y arriva jamais. Tout juste arrivait-il à améliorer ses pouvoirs de med-nin.

Un jour, il croisa la route d'un homme d'âge mur, dont les longs cheveux blonds cachaient le visage. Il lui demanda d'où il venait. Kabuto mentit en lui disant qu'il était un ninja de Konoha en mission. L'homme lui effleura le front et lui dit en souriant de lui dire la vérité. Kabuto mentit encore, et l'homme découvrit facilement le mensonge à nouveau. Cette vérité frappa Kabuto de plein fouet : Même ses pensées n'étaient pas protégées. L'homme lui proposa de lui enseigner "deux-trois trucs", si l'enfant acceptait de faire quelques courses pour lui. Kabuto accepta.
Il dut voler de l'argent, s'introduire dans certains lieux, et se fit même passer un jour pour un ninja de Suna. Il garda d'ailleurs précieusement le bandeau. Ce que Kabuto ne savait pas, c'est que l'homme aux cheveux blonds travaillait pour une autre personne, qui lui-même était le sous-fifre d'un autre homme, bien plus puissant. C'est ainsi, d'une manière indirecte, que Kabuto commença à travailler pour Sasori, un déserteur de Suna.

Deux ans plus tard, un inconnu se présenta auprès de l'enfant. Il se dit être le successeur de l'homme aux cheveux longs, qui avait apparemment eut un "accident". Kabuto continua de travailler de la même façon, mais pour des missions plus dangereuses. Son nouvel entrepreneur ne lui apprit par contre pas de nouvelles choses, et c'est ce qui fit que Kabuto regretta bien vite son ancien chef.

Kabuto grimpa inconsciemment les échelons. Un jour, il devint lui-même chef d'une section de trois espions. Son chef changait maintenant très régulièrement. Kabuto n'était pas dupe et savait pertinemment que les accidents se succédaient un peu trop rapidement. Cela ne lui déplaisait toutefois pas, il devenait un véritable ninja au fur et à mesure de ses missions. Il était de mieux en mieux payé, bien que cela ne lui importait pas beaucoup. Un jour, il fit la connaissance de Bêta. Son sobriquet ridicule ne reflétait pas vraiment sa personnalité. Une multitude de cicatrices lui barraient le visage, et son regard méchant déstabilisait immédiatement son interlocuteur. Kabuto ne l'aima pas. Bêta travaillait directement pour Sasori, et travailler pour lui signifiait clairement que les missions allaient devenir plus compliquées. Kabuto dut tout d'abord espionner un homme s'appelant Itachi Uchiwa. Apparemment, c'était lui aussi un déserteur de Konoha. Il fut surpris. Itachi l'attrapa par le cou et le plaqua contre un mur. Kabuto n'ayant pas l'habitude d'être découvert, son coeur se mit à battre à tout rompre. Il sentait sa fin proche. Itachi lui arracha des informations au sujet de son employeur. Le nom de Bêta ne disant pas grand chose au Uchiwa, il ne sut pas que c'était Sasori qui l'espionnait. Itachi accepta de n'en parler à personne, si Kabuto faisait quelque chose pour lui. Le jeune homme accepta. Il dut entrer dans un bar un peu spécial. Jamais il ne sut que deux des plus puissants shinobis du monde étaient ici incognito. Sasori ne connaissant pas son visage, il ne le remarqua pas lorsqu'il passa à côté de lui. Kabuto, lui, était ici pour surveiller le deuxième ninja.

Il portait un masque orange en forme de spirale, et avait des gants. Apparemment, il avait l'air assez stupide, et Kabuto réussit à le faire boire beaucoup. Lorsque Kabuto lui demanda d'où il venait, il marmonna une courte histoire sans doute apprise par coeur. Kabuto fit semblant de lui tomber dessus et lui effleura le front. L'homme mentait. Kabuto devait réussir cette mission, et décida de jouer le tout pour le tout. Le Uchiwa lui avait dit de connaître le véritable prénom de l'homme. Et il avait ensuite murmuré "Si c'était Madara...", Kabuto disposait donc de plus d'informations qu'il ne devrait. Il murmura le nom qu'avait évoqué Itachi, et l'abruti se retourna vivement vers lui. Kabuto prétexta une envie pressante, puis s'enfuit. Itachi le retrouva sans peine. Il accepta le renseignement puis l'assomma. A son réveil, Kabuto retourna auprès de Bêta en lui disant que la mission avait été accomplie.

Sa deuxième mission l'amena à pousser le chemin jusqu'à Oto. Kabuto dut faire preuve de beaucoup d'endurance pour se rendre jusque là bas. Il pénétra sans peine dans le village. Il devait espionner un ancien collègue de son chef, qui s'appelait Orochimaru. Encore une fois, il se fit avoir. Orochimaru salua néanmoins la prouesse du garçon pour être parvenu jusqu'à lui et, à sa grande surprise, le laissa partir. Il revint auprès de Bêta, qui l'introduisit auprès de Sasori lui-même. Ou plutôt auprès d'une de ses marionnettes, Hiruko. Kabuto s'approcha de la bête, curieux. Soudain, il y eut un éclair. Kabuto hurla. Le cri s'évanouit doucement. Il referma la bouche. Un kunai traversa la salle, et Bêta l'intercepta. L'espion poussa un grognement surpris, et plus de deux cent kunais surgirent soudain. Chaque centimètre du corps du vieux renard fut transpercé. Il rendit l'âme.

[ L'histoire ne tient plus en un seul post >< ]


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 29 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100C'est l'histoire d'un mec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

Cela faisait 25 ans que Bêta était sous contrôle mental. Sa dernière pensée remontait à ses vingt ans, lorsqu'il avait rencontré un drôle de personnage dans la forêt. A présent, Kabuto l'avait remplacé. Lui non plus ne décida pas de ses actes. Sasori le manipulait. Il cessa les missions, et commença à en commander. De temps en temps il devait se déplacer très loin pour aller chercher un simple papier, ou même la parole d'un inconnu. Sa première mission en tant qu'espion principal à la solde de Sasori fut de retourner chez Orochimaru. Il entra dans le village et même dans la salle. Grâce à une technique de camouflage, il put se mettre en face d'Orochimaru sans qu'il le voie...

Kabuto créa un scalpel de chakra et frappa Orochimaru en plein ventre, au niveau du coeur. Orochimaru hurla et frappa Kabuto au visage. L'espion redevint visible et vola à travers la pièce. Orochimaru composa des signes et invoqua une dizaine de serpents qui foncèrent sur l'espion. Kabuto les découpa en morceaux à l'aide du scalpel, puis fonça sur le maître des serpents. Orochimaru tenta de le frapper, mais Kabuto esquiva le coup et planta un kunai dans le coeur du sannin. Il le frappa ensuite au visage et dans les parties, et envoya le corps valser à travers la pièce. Lorsqu'Orochimaru retomba par terre, il s'allongea brusquement et se métamorphosa en serpent. Le véritable sannin frappa Kabuto par derrière et le fit tomber à terre. Orochimaru ouvrit la bouche et Kusanagi jaillit pour venir percer le dos de Kabuto. Elle ressortit par le torse de l'espion. Orochimaru extirpa l'épée ensanglantée, l'avala et se lava les mains. Pendant ce temps, le corps de Kabuto luttait contre la blessure. Le chakra médical qu'il avait concentré dans son dos lorsque Orochimaru avait lancé Kusanagi faisait déjà effet. Le trou était rebouché, les artères se régénéraient. Le sang avait déjà séché. Orochimaru entendit un bruit, se retourna et attrapa le kunai de Kabuto pour le tordre. Kabuto se mordit la lèvre inférieure et tenta de le frapper avec l'autre main. Orochimaru l'intercepta aussi. Le sannin frappa Kabuto au visage d'un violent coup de genou, et un serpent apparut pour immobiliser Kabuto. Orochimaru s'accroupit près de lui, très étonné. Il lui demanda comment il avait fait pour survivre après le coup de Kusanagi. Kabuto ne lui répondit pas, tentant de s'échapper. Orochimaru posa une main sur son front, murmura quelque chose, et le libéra du contrôle mental de Sasori. Kabuto cria, ferma puis rouvrit les yeux. Il aperçut le visage d'Orochimaru et se sentit totalement perdu. Un vertige le prit, et la douleur à sa poitrine était telle qu'il s'évanouit rapidement. Le sannin fit apparaître un serpent qui souleva du sol le garçon et le posa sur une banquette de bois. Sa capacité de régénération était impressionnante. Il pourrait peut-être lui être utile...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kabuto finit par obéir à Orochimaru. A son réveil, le maître des serpents lui exposa ses plans et ses idées avec fougue, ne lui cachant presque rien. Kabuto suivit son discours, aussi surpris qu'intéressé. Et finalement, il accepta de devenir un agent double à sa solde, sans contrôle mental. Après être devenu son espion favori, Kabuto remplaça aussi son nouveau maître dans les laboratoires. Il découvrit le plaisir des expériences, parfois sur sujet humain, et aida son maître dans sa quête d'immortalité. Il développa avec lui le transfert d'âme, et c'est lui qui sélectionna la jeune fille qui accueillit Orochimaru dans son corps. Peu après, il accepta de s'introduire à nouveau dans Konoha. Il se procura un bandeau sans peine, et l'ajouta dans son sac à son bandeau d'Oto no kuni et de Suna no kuni. Il rencontra Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno lors des préliminaires de l'examen. Les genins avaient 7 ans de moins que lui, et il dut se faire passer pour un retardé afin d'être accepté à l'examen. Il partagea même avec eux le secret de ses cartes de chakra afin de les mettre en confiance. Le but d'Orochimaru était d'espionner Sasuke, son futur hôte. En effet, Orochimaru recherchait le Sharingan à tout prix après son humiliation par Itachi Uchiwa, et Sasuke l'intéressait au plus haut point. Kabuto s'attira surtout la sympathie de Sakura, et réussit à prendre un maximum d'informations sur l'équipe 7. Il abandonna l'examen avant les préliminaires de la troisième étape et partit retrouver son maître. Orochimaru avait pris la place du Yondaime Kazekage, que lui, Kabuto et Kimimaro avaient assassiné avant l'examen. Kimimaro était un prodige du combat issu d'un clan de ninjas barbares mais possédant des pouvoirs incroyables. Il était capable de faire sortir ses os de son corps et de s'en servir en combat. Kabuto tenta de le soigner de sa maladie, mais elle était incurable. Il lui administra donc de plus en plus de drogues pour rallonger sa vie, et finit par le plonger dans un coma artificiel.

Après la désastreuse attaque de Konoha, Kabuto pensa son senpai fini. En effet, la quasi-totalité des ninjas d'Oto avaient été tués par les ninjas de Konoha. Orochimaru s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait, c'était de soigner ses bras. Le Sandaime Hokage les avait rendu inutilisables grâce à un kinjutsu qui lui avait coûté la vie. Même Kabuto ne parvint pas à soigner son maître. Orochimaru décida donc d'aller voir une vieille connaissance... Kabuto apprit beaucoup sur Tsunade Koichi. L'ironie du sort l'amusait beaucoup. Tous ses talents lui venaient de son maître, mort à cause de sa campagne pour Tsunade. Et lui-même allait forcer Tsunade à soigner Orochimaru. L'élève dépasse toujours le maître...

Ils trouvèrent Tsunade et Orochimaru promit à la sannin de ressusciter son fiancé et son petit frère si elle acceptait de soigner ses bras. Tsunade hésita, puis accepta. Kabuto l'observa attentivement. C'était la kunoichi med-nin la plus douée au monde, et Kabuto avait presque peur d'elle. Il eut raison de se méfier. Kabuto sauva son maître d'une mort certaine en prévenant le piège de Tsunade et en la repoussant pour l'attaquer. Il attaqua Tsunade et son acolyte Shizune tandis qu'Orochimaru s'occupait des nouveaux venus. Jiraya, le troisième sannin, et Naruto Uzumaki, le gamin prétentieux que Kabuto avait vu à l'examen chuunin. Grâce à l'hémophobie de Tsunade, Kabuto put la paralyser, lui tenir tête et même la mettre à terre. Il s'occupa également de Shizune, qui lui était inférieure. Tout allait bien jusqu'à ce que Tsunade invoque Katsuyu. Orochimaru et Kabuto durent fuir.

De plus en plus faible, le maître des serpents ordonna à Kabuto d'envoyer les quatre du son sur Konoha pour capturer Sasuke et développer sa marque. La mission fut effectuée, mais ils mirent trop longtemps. Kabuto réussit grâce à un astucieux mensonge à convaincre Kimimaro d'aller les aider, après l'avoir libéré du coma. Néanmoins, il regretta le fait qu'il ne reviendrait jamais. Ce serait une lourde perte, bien qu'Orochimaru s'en fiche. Les divergences avec son maître commencèrent ici.
Sasuke les rejoignit après la mort de Kimimaro. Kabuto le prit sous son aile, et c'est lui qui s'occupa de lui apprendre le respect. Orochimaru accédait à tous ses désirs, sans doute soucieux de son bien-être. Kabuto détestait les paroles mielleuses que son maître lui servait. Il drogua Sasuke afin de l'endurcir et d'augmenter sa vitesse physique. Pendant ce temps, Sasuke évoluait auprès d'Orochimaru.

Près de deux ans plus tard, les amis de Sasuke attaquèrent la base d'Orochimaru pour sauver leur ami, qui, d'après eux, avait été enlevé. Sasuke humilia Naruto et leur nouveau sensei, puis menaça d'utiliser le Kirin. Kabuto désapprouva. Ils partirent.

Kabuto surveilla constamment Sasuke. Il n'était pas clair à ses yeux. Après avoir éprouvé une certaine pitié pour le Uchiwa, regrettant qu'Orochimaru l'ait remarqué, il l'avait clairement détesté. Trop intelligent pour tomber dans le piège d'Orochimaru. Kabuto ne relâcha sa surveillance qu'un seul jour. Ce devint la date de la mort d'Orochimaru.
Kabuto revint après avoir fait quelques courses et vit Sasuke. Le transfert s'était opéré. Toutefois, connaissant la puissance de Sasuke, il avait un doute sur le vainqueur. Qui était l'homme qui se tenait en face de lui ? Sasuke sourit, et lui avoua la mort d'Orochimaru. Kabuto respira doucement, prenant conscience de ses paroles. C'était impossible. Sasuke partit, l'air fier de lui. Kabuto, lui, perdait petit à petit la notion du temps. Sa vie n'avait plus aucun sens sans Orochimaru. Il rentra dans la salle, et vit le corps de son maître. D'après les mutilations, il put voir qu'il s'était transformé en grand serpent blanc. Le combat avait dut être impressionnant. Kabuto n'en pouvait plus. Il se pencha sur le corps et composa des signes. Le Shosen no jutsu brilla. Il sépara le chakra en deux et commença son oeuvre...

Kabuto tenta de reprendre la force vitale de son maître. Ainsi, il vivrait un peu en lui... A l'aide de plusieurs jutsus, il sépara le corps d'Orochimaru en plusieurs partie, et se greffa la peau et le sang de son bras sur le sien. L'âme d'Orochimaru n'était pas morte, mais elle était absente. Sans doute était-elle emprisonnée dans Sasuke. Kabuto eut soudain envie de vomir et tomba à terre. Il eut un spasme violent. Il vit tout blanc pendant un instant. Deuxième spasme. Les haut-de-corps lui donnèrent des élancements de vertige. Soudain, l'oeil d'Orochimaru remplaça son oeil droit. Il poussa un rire aigu, démoniaque. Kabuto se prit la gorge. Il suffoquait. Orochimaru continuait de rire. Kabuto ferma les yeux, fit quelques signes, et tenta de réguler la vitesse de son chakra. Le sang battait à ses tempes. Orochimaru souffla plusieurs fois, puis s'évanouit dans l'esprit de Kabuto. L'espion inspira, expira plusieurs fois. L'expérience avait été hideuse, mais c'était incroyable sur le plan scientifique. Il regarda son bras droit. Des écailles blanches le recouvraient presque entièrement. Kabuto se releva, sourit. Il fallait qu'il maîtrise la formidable puissance d'Orochimaru.

"Et je le dépasserai."
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100C'est l'histoire d'un mec... Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

Très bonne fiche, fidèle en tout point à cet étrange personnage. L'histoire est bien, écrite avec soin et bien représentative de Kabuto. Tout ce qui est fiche d'identité ne pose pas de problème particulier, c'est bon. Pour le grade, je pense qu'il va juste te falloir nous indiquer ta puissance au départ, pour ton premier rp... Bref, bonne présentation qui promet, pressée maintenant de voir comment tu te débrouille avec ce personnage dans le rp.

Validé pour ma part, attend l'avis d'un second admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100C'est l'histoire d'un mec... Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
C'est l'histoire d'un mec... Left_bar_bleue100/100C'est l'histoire d'un mec... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

Super fiche, digne de notre cher fondateur :3. Je valide ! Mh..Bon jeu ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser