Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:43

Salut à tous

En regardant les règlements du forum, je n'ai pu m'empêcher poser des questions. Je viens les poser ici car je n'ai trouvé réponses nul part.

1. À quel grade je commence? Puis-je commencer en tant que Juunin/Anbu avec des preuves RP conveincantes? Un test quelconque?
2. Est-ce possible d'avoir des fuinjutsu?


Merci de me répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:04

J'ai créer mon compte.

Aussi, je me demandais si il était possible d'inventer des kinjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Questions diverses Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questions diverses Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Questions diverses Left_bar_bleue100/100Questions diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Questions diverses Left_bar_bleue100/100Questions diverses Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:09

Bienvenue ^^ !

Il est possible d'inventer autant de techniques que tu veux. Elles doivent néanmoins respecter à peu près 3 règles :

- Pas de surpuissance par rapport à ton grade
- Cohérence par rapport à l'histoire ( donc pour les kin et fuin jutsus, bonne chance ^^ )
- Il faut que ce soit vraisemblable dans l'univers de Naruto.

Tu choisis un grade dans ta présentation. C'est en fonction de la longueur et de la qualité de l'histoire de ton personnage que nous le validerons ou non. Nous sommes assez exigeants sur ce forum... Pour voir à peu près quel est le niveau, tu peux aller voir dans les Présentations Validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Hall des nouveaux et des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser