Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de sasuke uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:34

Nom : ( Clan ) uchiha

Prénom : sasuke

Age : ( a vous de voir ) 17

Grade : au admin de choisir
Village : konoha

Mental:
Sasuke est un garçon pour le moins étrange. Il est passé du blanc au noir. Jeune, il était très enjoué, gai et joyeux. Sasuke était également attentif aux autres. A cette époque, il mourrait d'envie de surpasser son frère aîné Itachi qui s'attirait tout les compliments de leur père. Durant cette période, Sasuke était déterminé à tout "démonter" pour être féliciter ne serait-ce qu'une seule fois par Fugaku, son paternel. L'avenir en décida autrement. Après le massacre de son clan, Sasuke devint froid, distant, renfermé. Il ne vivait plus que pour sa vengeance. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tsunade, Neji et Ryushi, les trois compères de la team 4. Sasuke à leurs côtés, réapprit petit à petit la valeur de l'amitié et apprit que la vengeance pouvait attendre son heure, longtemps... Très longtemps.

.::. Dossier Physique .::.

Tic: Tendance à sous estimer les autres.
Taille: 172 cm.
Poid: 65 kg.

Physique:
Sasuke est le genre de garçon qui fait craquer les filles dès le
premier regard. Regard ténébreux, grâce sauvage, tout son être clame
qu'il est ... classe. Relativement bien bâti, Sasuke est avant tout
doué pour la discrétion. Faisons le tour du propriétaire. Des yeux
noirs demandant vengeance, devenant rouges lors de l'activation du
Sharigan (qu'il maitrise jusqu'aux 3 virgules), et des cheveux hérissés
d'un noir profond, Sasuke est la représentation parfaite des Uchiwa. En
tenue vestimentaire, il porte deux tenues différentes. La première est
composée d'un t shirt bleu où est accroché le blason des Uchiwa avec un
short blanc, ou une tenue noire toujours rimante avec l'éventail cousu
dans le dos du vêtement. Sasuke a aussi bon nombre d'accessoires,
sacoches, étuis et même sandales qui font de lui un parfait ninja.

Capacité spécifique : (techniques héréditaire ou démon)
sharingan .

Caractère : indiferent

Qualités: protege c'est ami

Défaut: ...

Aime: proteger c'est ami

N'aime pas: se faire batre

Autre: sasuke veut venger la mort de sa famille

technique :
sharingan / magekyou / Katon / amaterasu

histoire dans le prochain post


Dernière édition par Madara le Ven 6 Fév - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:05

hrp : j'ai changer de perso ^^


Dernière édition par Génésis le Jeu 5 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points RP :
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de sasuke uchiha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue100/100presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue100/100presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

Bienvenue.

Tout d'abord il n'y a pas de ANBU à Kiri, ceci est réservé exclusivement à Konoha. De plus si tu veux un grade élevé, blinde l'histoire et les descriptions (le niveau RP se démontrant dans l'histoire : on ne demande pas de test RP, même si j'admire ton initiative). Pour finir le coût du chakra et les dégâts se font simplement en se basant sur l'honnêteté des joueurs (pas de barre de chakra ni de PV, les membres gèrent sans). Sinon on a déjà un utilisateur de Youton et je ne sais pas si on peut l'autoriser encore une fois.

Voilà je crois que j'ai réuni à peu près tout Wink

PS : Il te faudrait un avatar ainsi qu'un pseudonyme à cosonnance japonaise=)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de sasuke uchiha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:25

Citation :
sharingan / magekyo / Katon / dieux ( grace au megekyo ) et copier les technique
Rien que pour l'orthographe du Mangekyou tu mériterais d'être pendu. Cependant ta prestation ne suffira largement pas pour prendre Madara, je te suggère d'oublier l'idée et de viser un personnage bien moins puissant et important.

PS : bienvenue

Edit : J'ai eut un peu le temps de regarder ton histoire, et je n'y vois que du n'importe quoi. L'histoire de Madara est connue, or tu en inventes une qui est totalement fausse. A ce que j'ai compris pour toi le clan Uchiwa à été créé après Konoha, Madara était la première personne à développer le Sharingan, il n'avait pas de frère, a inventé le "rituel" du meurtre de la personne à laquelle on tient le plus et il aurait été le jinchuuriki de Kyuubi. Peut-être devrais-tu aller lire les scan des chapitres, j'ai l'intime conviction ça t'apporterait beaucoup sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:35

Flash Back:

Ce
jour là, il était rentré plus tard que d'habitude, il s'était entrainé
toute la journée a la lisiere de la forêt, comme le faisait son grand
frêre, son model, le meilleur shinobi du clan Uchiwa! Itachi...Il
voulait tant lui ressembler, être reconnue par ses parents, mais
surtout par lui. Ce dernier n'avait pas beaucoup de temps a lui
consacrer, ce qui attristait le petit Sasuke. Toute la journée durant,
il avait lancé des Kunai, Shuriken et autres armes a jets! Il était le
meilleur de sa classe dans cette discipline, et le premier en toutes
matieres. Mais, ce n'était pas suffisant pour rattrapper son grand
Frère, qui était déjà Chuunin a son age...Alors que lui, n'était encore
qu'a l'Académie. Sasuke se précipita vers le clan Uchiwa, il commençait
a faire sombre, et la temperature avait soudainement chutée. Il
courrait en direction du village. Lorsqu'il arriva enfin, il s'apperçue
que quelque chose n'allait pas. Personne n'était dans les rues du clan,
pas un bruit, pas une lumière, alors qu'habituellement, tout le monde
est chez lui. Il sentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose
d'étrange, un sentiment d'angoisse l'envahie, ce qui le fit courrir
encore plus vite! Il jetta un oeil au ciel, quelques nuages gris, mais,
il ne voyait pas la Lune. Encore un mauvais prescetiment. Il sentit
soudainement un froid dans le dos, comme quelqu'un qui le regardait. Il
se retourna brusquement, levant la tête au ciel, eblouie par la lumière
de la Lune, présente, mais d'une lueur rouge. Sasuke aurait juré avoir
vu quelqu'un sur un poteau, juste devant la Lune! Mais personne n'était
là.



Arrivé
a la moitié du clan, il n'avait rencontré personne, soudain, il vit les
corps de deux personnes, au sol. Pris d'horreur, il ne savait pas
comment réagir, et voulait fuir. Mais, il devait savoir qui ils
étaient, pour comprendre ce qu'il se passait réelement. Sasuke
s'approcha lentement, assez proche maintenant pour voir les visages.
C'était affreux! Son grand Père, et sa Grand Mère gisaient là, sous ses
yeux, inerte. Il poussa un cri d'effroie, et recula de quelques pas.
L'enfant n'en revenait pas! Qui avait bien pu faire sa, a deux
personnes si charmante et aimable?

*Oto San, Kaa San! J'ai...J'ai peur!*

Il
courrut en direction de sa maison a présent, découvrant de plus en plus
de cadavres. Il prit peur, de plus en plus peur, s'inquietant pour ses
parents a présent. Que c'était-il passé? Ou étaient ils? Et Itachi? Il
n'avait rien fait pour stopper cette tuerie au sein du clan? Serait il
lui aussi mort? Que ce passe-t-il a la fin? Sasuke se posait un tas de
questions, sans réponse, il poussa un cri d'effroie a nouveau.

"Que c'est il passé ici? Bong Sang!!!"

Sasuke
entra chez lui, et se dirigea vers la piece principale, il tenta
d'ouvrir les portes de celle ci, mais soudain, quelqu'un dit:

"Sasuke...N'entre pas!"

Mais,
la curiosité de Sasuke ne put l'empecher d'ouvrir cette porte, qui
s'ouvrit lentement. Le comble de l'horreur devant ses yeux: Son Père et
sa mère gisant l'un sur l'autre, ensanglantés. Derriere eux, Itachi, le
Sharingan activé, dans la lumière de la Lune.

"Papa! Maman!"

"Comment est ce arrivé, Grand Frere!!"

"Qui a fait ça!!!"

Itachi
ne lui répondit pas, il eu pour simple réponse un Shuriken, qu'il
envoya a quelques centimêtre du visage de Sasuke, finissant sa course
contre la porte, qui se refermit aussi tôt. Le shuriken l'avait frollé,
et son habit était un peu déchiré au niveau de l'épaule. Le jeune
Uchiwa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait...Itachi ferma
soudainement les yeux, et lui dit:

"Quel écervelé tu fais, mon frère..."

Sasuke
le regardait, surpris, ne comprenant rien a toute cette histoire. Il
regardait le visage froid et ténébreux de son grand frère, quand
soudain, il vit que celui ci ouvrit les yeux, et ce fut la derniere
chose qu'il vu avant de tomber dans un genjutsu trés puissant...



"Mangekyou Sharingan!"

Les
yeux d'Itachi n'était plus ceux d'un Uchiwa, mais ceux du Mangekyou
Sharingan, une pupille que seul quelques élues peuvent obtenir.
Cependant, cette pupille requiert un lourd tribu: tuer son meilleur
ami. Sasuke, sous l'emprise du Sharingan, vue les pires scène
imaginable: Itachi, tuant tout les membres de son clan, mais surtout,
son père et sa mère, se faisant assassinés...Plongé dans les tenêbre
durant une durée qu'il ne pourrait même pas décrire, Sasuke hurla de
toutes ses forces, se tenant la tête, tentant de fermer les yeux, mais
ses images ne cessé d'hanter ses pensées...

*Qu'est ce que tu as fait?...J'ai perdu tellement...Je ne sais pas quoi faire...J'ai tellement peur...*

Sasuke repris doucement conscience. Il était épuisé par ce Jutsu. Face au sol, il ouvrit les yeux, et tout était encore sombre.

"Grand Frère...Pourquoi?"

"Pour evaluer mon niveau."

"Evaluer ton niveau? C'est tout...Et c'est pour ça que tu as pris la vie de nos parents!"

"C'est ça l'important."

"Non...tous ça...Ce sont des conneries!!"

Sasuke
se releva, fonçant tête baissée sur Itachi, mais ce retrouva vite au
sol, devant les corps sans vie de ses parents. L'enfant, devant
l'horreur affligée, ne réussit pas a contenir ses larmes.Il se releva,
et courrut vers la sortie, comme si sa vie en dépendait...

*J'ai...J'ai peur!*

Sa course ne fut pas bien longue. Il fut rapidement rattrappé par Itachi. Seul à seul, face à face dans la rue du clan Uchiwa.

"Tout ça n'est pas vrai! Tu n'as pas pu faire ça, c'est impossible!" cria le jeune Sasuke.

"Si
j'ai continué de pretendre être le grand frère que tu admirais, c'était
pour évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur,
contre qui je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi."

"L'idée de me surpasser est devenue une obsession pour toi, je vais donc te laisser la vie, dans mon interet..."
"Tu pourras éveiller le Mangekyou, mais a une seul condition...Tu devras tuer ton meilleur ami."

Sasuke
n'en revenait toujours pas. Itachi, celui qu'il aimait, son grand
frère, le meilleur Ninja du clan, ce même Itachi lui revelait qu'il
avait tuer tout le monde dans son propre interet. Mais, il lui
chargeait d'une mission encore plus importante maintenant. Devenir
fort, bien plus fort, toujours plus, pour être assez fort pour être un
adversaire a sa taille...Lui, qui était si faible par rapport a son
frère! Il ne saisissait pas tout a cette instant là. Il était
completement perdu, comme dans un rêve, ou plûtot comme dans un
cauchemard! Cependant, les paroles d'Itachi restaient gravé dans son
esprit, indélébile...

*Tuer mon meilleur ami?*

"Comme je l'ai fait, moi aussi."

"Alors c'est toi...C'est toi qui a assassiné Suishi?"

"En effet, c'est ainsi que j'ai obtenue le Mangekyou Sharingan."

"Dans
le temple Nakano...La piece au fond, a droite, sous le 7eme Tatami, se
cache les secrets de notre clan. Tu y découvrira le but de nos
technique Dojutsu et les secrets du clan Uchiwa y sont contenue."

"Si tu parviens a obtenir le Mangekyou, nous serons trois sur terre a jouir de ce privilège" Dit il en souriant

"Dans ce cas, je ne t'aurais pas epargné pour rien."

"Je n'ai aucun interet a t'eliminer maintenant, idiot. Si tu veux un jour me Tuer..."

" Alors Remplie Ton Coeur De Ressentiments, Hais-Moi! Sauve ta vie lachement et fuis! Accroche toi à la vie..."

"Et lorsque tu auras enfin le Mangekyou Sharingan, VIENS A MOI!"

Itachi
réactiva a nouveau le Mangekyou, qui eu pour effet de faire évanouir
Sasuke. Lorsqu'il se réveilla, il avait mal a la tête, et il se demanda
si il avait révé, mais, ce n'était pas un rêve, le clan était décimé,
et le coupable n'était autre qu'Itachi Uchiwa. A présent, Sasuke était
le dernier survivant Uchiwa, avec Itachi. A moin que? Il lui avait
pourtant parlé d'une troisième personne...

fin flash back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:37

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent à l'heure actuelles encore obscures.

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix. Dans la saison 2,Sasuke,devenu très puissant,se défait de l'emprise d'Orochimaru pendant le rituel de transfert d'âme et parvient à piéger le Sannin dans son corps.Après ça,il libère les cobayes qui étaient prisonniers dans les planques d'Orochimaru et en choisit 3 pour faire équipe avec lui(cette nouvelle team s'appellera Hebi) dans l'espoir de retrouver son frère et de le vaincre définitivement.Deiadra se mettra en travers de sa route mais sera finalement vaincu par ce dernier au terme d'un combat difficile.Suite à un brève repos, il partira défier Itachi dans le temple des Uchiwas.Bien que théoriquement moins fort que son frère(selon ce dernier) car il ne possède pas le Mangekyou Sharingan,Sasuke parviendra néanmoins à tenir tête et finalement à mettre en échec son frère au terme d'un combat cataclysmique.

[i]Sasuke s’entraînait durement dans le repaire de Oto. Il pouvait y sentir la présence de son défunt frère. Il voulait améliorer son efficacité sur les techniques héréditaires du Mangekyou Sharingan. C’était le lieu idéal. La couleur noire des parois de la grotte laissa croire Sasuke que la grotte avait été creusé par les flammes noires d’Amaterasu. Sasuke ferma les yeux, il les réouvrit brutalement laissant apparaître autour de lui un flux de chakra.

***Mangekyou Sharingan***

Trois pupilles apparurent dans ces yeux rouges sangs, elles fusionnèrent avec la pupille prenant la forme d’un shuriken. Il prit sa position de combat et lança rapidement après avoir malaxé son chakra.

***Amaterasu***

Sasuke gonfla ces poumons et recracha un jet de flammes noires s’écrasant sur le mûr face à lui et le creusant doucement. Sasuke devait reconnaître que sa maîtrise des techniques du Mangekyou n’arrivait pas au niveau de celle de son frère aîné. S’il s’entraînait si dure c’était pour atteindre ce niveau, mais il manquait quelque chose à Sasuke. Il ne connaissait ces techniques que par son frère, il les avait copier lors de sa jeunesse, son Sharingan n’était pas encore à son paroxisme. Il faisait déjà presque nuit. Sasuke avait commençait son entraînement tardivement ce jour là. Il était partit voir une foire au livre dans un village non ninja environnant. Il alla se couchait, n’ayant pas le courage de bouger de la grotte afin de trouver un endroit plus confortable pour dormir et profiter de tout son argent ingénieusement récolté lors de ces dernières années. Il s’allongea dans son lit après s’être déshabiller. Il eut une pensé pour Gabrielle, il commençait à avoir un manque.

Le soleil se levait, Sasuke dormait dans le repaire de Oto lorsqu’un rayon de lumière hurta son visage vieillissant. Sasuke n’avait perdu en vieillissant que son impétuosité. Il se réveilla péniblement, et s’assit directement sur la chaise contre le mûr, il tira à lui le petit bureau. Le confort n’était pas au rendez-vous, Sasuke ne dormait que rarement dans le repère de Oto mais il s’entraînait très durement dans ces même grottes. Il faisait des rêves étranges ces derniers temps. Il avait fait l’obtention d’un livre religieux sur le shintoïsme, ce livre n’était pas rare, il était comme la bible d’un chrétien. Sasuke ne connaissait pas tous les mythes de cette religion mais la déesse dessinée sur la couverture lui avait rappelait cette femme présente dans son rêve. Rapidement, il se lança dans la lecture après avoir saisit ce livre.

--- -- - Légende - -- ---

La planète était encore bien jeune, Izanagi (auguste mâle) et sa soeur et épouse Izanami (auguste femelle) ,descendants d'une longue lignée de Dieux, furent envoyés sur la Terre dans le but de la compléter et de la solidifier. Il décidèrent donc par la suite de procréer : Izanami accoucha de nombreux dieux et mourru très lentement après avoir mis au monde le Dieu du Feu (Homusubi).
Izanagi décida alors de se rendre à Yomi, le Royaume des Morts. Izanami recommanda à son mari de ne surtout pas la regarder. Mais il succomba à la tentation et, il faisait noir il fit alors une torche avec une dent de son peigne, il se rendit compte que sa femme n'était plus qu'un vieux cadavre en décomposition. Izanagi s'enfuit de peur, et de colère sa femme le poursuivit.
Suite à cela, Izanami étant devenue démoniaque et malsaine, Izanagi voulu se purifier en prenant un bon bain à l'embouchure d'une rivière, à Hyûga. Amaterasu-no-mikoto (auguste soleil) surgit alors lorsque Izanagi se lavait l'oeil gauche; Tsukuyomi-no-mikoto (auguste lune), quand il se lava l'oeil droit; enfin, Susanoo-no-mikoto (auguste mâle impétueux) sortit de son nez. Izanagi offrit à chacun de ses enfants une part de son royaume : Amaterasu, Déesse du Soleil, reçut son collier de perles, symbole de la souveraineté, ainsi que les Hautes Plaines célestes. Tsukuyomi, Dieu de la Lune, se vit confier les sphères de la nuit. Enfin, Susanoo, le Dieu de l’Orage et de la Tempête devint le maître des océans.
Alors que Amaterasu et Tsukuyomi acceptèrent sans problême leurs fonctions, Susanoo ne mit pas longtemps à se plaindre, expliquant qu’il voulait se rendre dans le royaume de sa mère Izanami. Dans un élan de colère, Izanagi bannit Susanoo avant de se retirer éternellement dans le « plus jeune palais du soleil ».

C’est à ce moment que les querelles entre frères et sœurs commencèrent. Amaterasu se prépara rapidement au combat, soupçonnant son frère Susanoo de vouloir lui voler son grand royaume. Mais ce-dernier se contenta de lui proposa un concours afin de savoir lequel des deux Dieux était le plus puissant et le plus méritant : au premier qui accouchera d’une divinité masculine sera remis le royaume des Hautes Plaines célestes. La déesse du Soleil mâcha l’épée de son frère brisée en trois et il en ressortit trois déesses. Quant à lui, le Dieu de l’Orage se mit à mâcher et mâcher, les longs colliers de magatama de sa sœur : il en résulta cinq Dieux ; Susanoo se proclama ainsi grand vainqueur de ce concours. Néanmoins, Amaterasu affirma et clama sa propre victoire, son frère s’étant servit d’un objet lui appartenant. Prise de frayeur face à Susanoo commençant à faire un carnage dans les alentours, Amaterasu s’enfuit et se cacha dans la Grotte Céleste.

Les conséquence de cette fuite et de l’enfermement d'Amaterasu vinrent vite : l’obscurité gagna la Terre entière et de nombreuses catastrophes suivirent. Les Huit Cents Myriades de Divinités se réunirent alors pour régler le conflit. Un miroir magique fut suspendu à un arbre sacré (Sakaki), des divinités accomplirent une grande cérémonie, tandis qu’une jeune déesse nommée Ama-no-uzume entama une danse érotique. Lorsque celle-ci montra ses plus beaux atouts, les autres Dieux rirent si fort qu'Amaterasu, curieuse, entrouvrit la grotte pour voir de quoi il retournait. Attirée par son propre reflet dans le miroir, elle sortit lentement de la grotte, un dieu caché la tira violement vers l’extérieur tandis qu’un autre l’empêcha de retourner se cacher dans la grotte. Ainsi, tout rentra rapidement dans l’ordre. Néanmoins, Susanoo fut sévèrement puni : on exigea de lui « un millier de tables recouvertes de cadeaux », on lui coupa la barbe ainsi que les ongles des mains et des pieds et enfin, il fut banni du Ciel.

Les Dieux racontaient que Tsukuyomi avait tué la Déesse de la Nourriture pendant la fête de cérémonie. Amaterasu jura alors de ne plus jamais lui accorder le moindre regard…

--- -- - Fin Légende - -- ---

VOici la suite du RP


Sasuke avait recouvrait la mémoire, se rappelant de ces rêves. Il se leva et fit rapidement le rapprochement avec les deux techniques qu’il avait appris en observant son frère les utilisait bien avant lui. L’illusion du monde de la Lune et les flammes noires d’Amaterasu. Le Sharingan possède trois pupilles. L’existence d’un troisième jutsu parut évidente à Sasuke qui n’y avait pourtant jamais pensé. Ce soir, et cette nuit interminable revint devant les yeux de Sasuke. « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie ». Sasuke se demanda si son frère avait fait la découverte qu’il venait de faire, et après une nano-seconde de réflexion il se dit stupidement que oui. Il poussa la table et se leva. Il lança le livre sur son lit, il le finirait plus tard. Il était désormais bien trop excité pour continuer à lire. Il sortit de cette grotte dans la grotte, là où il avait passé ces dernières nuits. Il courut vers la salle d’entraînement d’hier, les flammes noires brûlaient toujours contre le mur. Il activa son Mangekyou Sharingan et se prépara à un nouvel entraînement. Sa voix avait mué, elle était plus roc, plus sombre, ressemblant subitement à celle de son frère.

***Amaterasu***

Sasuke cracha des flammes noires, comme la veille, il voulut tenter autre chose désormais. Selon la légende, Amaterasu était un diminutif, le nom complet était Amaterasu-No-Mikoto. La technique que Sasuke utilisait depuis des années n’était peut-être qu’un aperçut de la véritable technique


***Amaterasu-No-Mikoto***

Sasuke regonfla ces poumons, mais il ressentait quelque chose de différent. Il recracha des flammes d’un noir plus intense, elles étaient plus impressionnantes, et elle brûlaient probablement à la température du Soleil… Sasuke venait d’améliorer sa maîtrise, il n’avait pas eut l’impression de consommer plus de chakra. Il maîtrisait cette technique au moins aussi bien que son frère désormais. Sasuke recommença une nouvelle fois afin d’être sur qu’il n’avait pas rêvé. Ce n’était pas le cas. Sasuke s’était levé assez tard, il avait lut durant plus d’une heure. Il aurait voulu continuer de s’entraîner mais il vallait meiux s’arrêter maintenant, sinon il passerait la journée suivant à se reposer pour récupérer. Sasuke alla donc se couchait particulièrement tôt afin de vite être sur pied pour voir si le Dieu de l’Orage est au niveau…

Sasuke ne trouvait pas le sommeil, il était énervé voulant s’entraînait rapidement. Il rêvait de technique surpuissante, lui permettant de tuer rapidement des milliers de personnes ou autre chose du même genre. Puis il rêva à nouveau de cette légende, il retraça toute l’histoire dans sa tête. Il rêva de cette nuit, cette fameuse nuit où il trouva son clan mort devant lui en rentrant de l’académie. « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie… Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie » Ces mots raisonnés dans la tête de Sasuke, il ne ressentait plus de haine envers son frère mais son rêve l’avait plongé dans un état d’esprit similaire au moment du massacre.

Sasuke se réveilla en sursaut, en se levant il regarda par la lucarne le Soleil qui commençait à peine à éclairer les alentours. Il se leva anthousiaste et prêt à s’entraîner. La veille au soir, il s’était endormit avec ces habits d’entraînement. N’étant pas très propre il décida d’en changer, il les retira et enfila son Kimono . Il se rendit sur les lieux de la grotte réservé à l’entraînement. Il était toujours le seul à y être depuis quelques jours. Il regardait droit devant lui. Il ferma les yeux et sondea son âme.

***Mangekyou Sharingan***

« ~ Voyons voir ça, Oniisan… ~ »

Sasuke malaxa son chakra une fois de plus, les flammes noires brûlaient autour de lui, un aveugle n’aurait su faire la différence entre lui et Itachi. Ils avaient désormais le même style, le même esprit… Seul leur visage aurait put les distinguer tous les deux.

***Susasnoo-No-Mikoto***

Après un silence rien ne se passa. Sasuke se demanda si comme le Tsukuyomi, il ne fallait pas une cible vivante. Il décida donc de se rentre en ville afin de kidnapper un enfant. Il sortit donc, ces vêtements étaient donc adapter à la situation. Il fit signe de tête en passant devant le bureau de Orochimaru exceptionnellement présent. Il arriva en ville après une heure de course. Il passait pour invisible auprès des villageois en utilisant le Genjutsu. Il cherchait un ou deux enfants égarés ce qu’il trouva rapidement. C’était le jour du marché, la foule était dense, Sasuke trouva deux jeunes enfants pleurant après leurs parents. Il réapparût derrière eux avec l’apparence de leur père leur tendant des bonbons. Il les attira sournoisement dans une ruelle sombre sans personne et les attrapa les posant sur ses épaules puis il disparut dans un nuage de fumée. Il retourna vers sa salle d’entraînement repassant devant le chef de l’organisation qui regarde Sasuke d’un air étonnait. Les enfants pleuraient mais Sasuke les assoma, arrivait dans la salle d’entraînement, il les ligota sans problême et se concentra en attendant le réveil de l’un d’eux. Il retenta l’expérience du Susanoo en attendant leur réveil mais sans succès. Sasuke leur tournait autour les bousculant régulièrement. L’un des deux se réveilla. Sasuke resta calme et contrôla son excitation. Il s’apprêtait à d’abord essayer la nouvelle version surpuissante du Tsukuyomi.

« ~ Fixe-moi dans les yeux jeune homme, et je ne ferai aucun mal à ton jeune frère. ~ »

Le jeune ninja jeta un œil sur son frère toujours endormi puis il regarde Sasuke droit dans les yeux, pouvant observer
le fameux Dojutsu ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:39

***Tsukuyomi-No-Mikoto***

L’enfant fut plonger dans un Genjutsu si puissant et extrêmement dangereuse exécuté en une seconde, la victime plongea dans le monde chaotique du Tsukuyomi où Sasuke contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur que Sasuke peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel et pour ce jeune garçon elle le fût, Sasuke ne prit que peut de plaisir à le torturer mentalement car l’enfant mourut presque instantanément. Il se demande s’il n’aurait pas dut capturer des ninjas. Mais les quelques cris de douleur que Sasuke avait su lui tirer, il avait réveiller le deuxième gamin. Qui commença à pleurer en voyant son frère inanimé, la langue pendante, un filé de bave lui échappé encore.

« ~ Tu as l’honneur de me servir de cobaye jeune homme. Ta mort ne sera pas inutile contrairement à celle de tant d’homme sur cette planète où nous vivons sans but. ~ »

***Susanoo-No-Mikoto***

Le jeune homme fermait les yeux si fort qu’à son jeune âge il avait déjà des rides. Mais rien ne se passa, le jeune garçon réouvrit les yeux avec un air suppliant. Il devait y avoir un truc, exécuter une technique en n’en connaissant que le nom reste difficile. Sasuke se concentra cherchant une explication dans la légende…

*Orage…Tempête… Je n’vois pas de lien avec un jutsu…*

Sasuke réessaya de nombreuses fois sans succès, il commençait à en avoir marre et devenait enragé à l’idée de passer à côté de quelque chose. Il était fou de rage, il frappa le mûr de son poing faisant tremblait toute la grotte. Il ferma les yeux et tout en les réouvrant lança avec fureur.

***Susanoo-No-Mikoto***

Lorsqu’il réouvrit les yeux, il regardait la tête implorante du jeune garçon qui explosa subitement recouvrant les mûrs de sang. Sasuke s’essuya le visage avec sa manche et sourit, un sourire suivit d’un rire qui paraissait forcé mais qui était surtout malsain. Sasuke comprit alors, il fit le rapprochement, orage, tempête, cette technique ne fonctionne que lorsque Sasuke était énervé. Ca ne lui posait pas problème, il était de plus en plus souvent énervé. Il passa une semaine à tester et améliorer cette technique. Il savait provoquer la colère sur demande, en utilisant ces souvenirs, mais la technique demander un long temps de concentration et de méditation. Ce temps varie en fonction de la taille de la chose à exploser, de sa consistance et de la résistance mental que la cible peut apporter. En combat singulier cette technique est presque inutilisable donc… Sasuke restait tout de même satisfait… Il fermait les yeux concentrait toute sa rage, visualisait la cible et formait un triangle avec ces mains devant ces yeux, ressentait la matière, le chakra, et libérait son énergie en invoquant la puissance du Dieu impétueux créant peine et désolation…

Après avoir épuiser son chakra durant une semaine, Sasuke partit pour cette même ville où il avait enlevé les deux enfants....

Hrp on : voila j'espere que sa ira maintenant ^^

pein je lit les scan mes madara je ne l'aime pas trop regarde se que je fait avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : presentation de sasuke uchiha _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de sasuke uchiha Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue100/100presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue100/100presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

Bon là sa commence à bien faire.

Sasuke-uchiha a écrit:
pein je lit les scan

olol ? ton histoire de madara était totalement fausse, t'avais pas la moindre idée de ce qu'est le clan uchiwa.

Citation :
mes madara je ne l'aime pas trop regarde se que JE fait avec sasuke

heu... non --> http://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/presentation-de-sasuke-uchiha-t3362.htm

c'est pas TA présentation, donc maintenant t'as UNE dernière chance, sois t'arrête d'essayer de prendre des perso trop puissant pour toi et tu nous fait une présentation correcte de TOI sois sa sert à rien de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:44

je crée un autre post pour faire ma presa " merci a un admin de supr celui si "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Sasuke uchiha [en cour]
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser