Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sayumi Empty
MessageSujet: Sayumi   Sayumi Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:06

Nom :
Takuno

Prénom :
Sayumi

Age :
15 ans

Grade :
Chunnin (pleaseeeee *.*)

Village :
Suna

Histoire :
Sayumi est une jeune fille née du fruit de l'amour de Nozomu et Hitomi Takuno, par un après-midi de printemps. Elle vit le jour dans la famille Takuno du village de Suna. C'était un bébé qui eut quelques difficultés les premiers jours de sa naissance, de la poussière s'était incrustée dans ses poumons et cela faillit lui couter la vie mais heureusement, le destin l'épargna ce jour-là. Elle apprit à marcher un peu plus tôt que les autres enfants, au grand désespoir de ses parents car Sayumi était une véritable pile électrique qui n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens sans s'arrêter! Elle échappait parfois à la surveillance de ses parents et "grâce" à cela, elle put rencontrer celui qui lui prendra son cœur dans le futur : Sabaku No Gaara.
Dans son cœur de petite fille, elle voulait lui parler et jouer avec lui mais malheureusement à cause des autres enfants, elle ne fit rien vis-à-vis de Gaara ayant trop peur des brimades qu’elle pourrait recevoir des autres gamins et adultes. Elle n’en dit rien à ses parents, même si elle savait qu’ils n’allaient pas la punir ou la gronder, elle resta silencieuse la dessus sans jamais l’évoquer même si l’envie de tout raconter la saisissait. Alors elle continua à jouer avec les autres enfants, sans approcher Gaara rien quand le regardant mais elle se fit une promesse, un jour elle irait lui parler comme une véritable amie !
Au final, elle raconta tout à sa mère et elle lui parla de la promesse qu’elle s’était faite. Evidemment, la femme encouragea sa fille et cela leur fit un secret entre toutes les deux supplémentaire, ce jour-là fut un des plus joyeux de sa vie car son père voulut être mit dans la confidence mais la mère et la fille refusèrent en l’attaquant avec une arme meurtrière…des polochons. C’est ainsi que naquit la plus grande bataille de polochon de l’histoire de la famille Takuno à deux contre un !
Quand elle eut 12-13 ans, à chaque fois qu’elle croisait Gaara dans la rue, Sayumi finissait toujours par se cogner contre quelque chose. Et cela ne lui fut pas pratique lors de l’examen pour devenir chunnin mais elle réussit à s’en sortir avec quelques difficultés sauf qu’à cause de l’attaque du ninja Orochimaru, le cours de l’examen fut arrêté et personne ne monta en grade sauf un gennin de Konoha. Heureusement pour elle, Sayumi, tout comme les autres, eut une autre chance avec les examens des années suivantes.
Avec son nouveau grade, la jeune ninja sentait qu’elle pourrait bientôt réaliser sa promesse alors elle s’investit beaucoup plus dans les missions, dans son équipe et leurs entrainements. Quand Gaara fut nommé Kazekage, Sayumi n’en revenait pas et elle réalisa dès lors qu’elle n’arriverait pas à tenir la promesse qu’elle s’était faite étant gamine. Un sentiment de tristesse l’envahit alors pour ne plus y penser, elle travailla, s’entraîna très dur et cela finit par une énorme fièvre ainsi qu’un séjour au lit. Sa mère s’inquiéta pour sa fille alors elle demanda des explications.
La jeune ninja déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur. Sa maman lui rassura en lui disant que, même Kazekage, elle pourrait devenir l’amie de Gaara mais il fallait qu’elle prenne garde à ne pas mêler vie « sociale » et vie « ninja ». Grâce à ses paroles, Sayumi reprit confiance et elle guérit plus vite que prévu. Depuis, quand elle aperçoit son cher Kage, elle ne se cogne plus ou…presque mais elle reste souriante sauf quand son père se moque d’elle car elle perd son sang-froid et s’en prend à lui avec de bonnes « attaques » verbales.


Physique :
Sayumi est une jeune femme de 15 ans qui prends soin d’elle et de son corps comme la plupart des femmes. Ce qui donc lui confère une peau douce, d’un beige léger s’éclaircissant faiblement au soleil. Ses cheveux sont longs et blonds dans lesquels trônent quelques plumes bleues, certaines mèches viennent chatouiller ses joues. Ses yeux sont d’un violet profond voir "nocturne" et par moment, on pourrait croire qu’ils sont bleus foncés. Son nez est d’une finesse qui le rend adorablement mignon, de même pour ses lèvres d’un rose assez pâle. Comme de rares jeunes femmes de son âge, Sayumi a d’excellents « atouts physique » notamment sa poitrine assez "généreuse" et qu'elle n'aime pas trop exiber devant tout le monde. Elle porte une tenue assez particulière se composant d’une paire de longs gants marron lui donnant un petit côté chic, un corset du même teint ainsi que beige avec reflets blancs au milieu et se terminant par une petite jupe marron ouverte à l’avant. Rassurez-vous, Anzu se vêt d’un pantalon, spécialement fait pour les femmes, du même teint en dessous et qui "colle"" au niveaux des chevilles (un sorte de slim). Quand à son bandeau, elle le porte au même endroit qu'Ino Yamanaka, c'est à dire à la taille sauf qu'il est mit de côté et non "droit devant".


Capacité spécifique :
N'en a pas

Caractère :
Qualités :
Sayumi est une jeune fille avec un courage énorme mais il n'est pas sans faille, surtout face aux insectes. C'est aussi une ninja très studieuse, elle a toujours d'excellentes notes et elle fait preuve d'une détermination inébranlable. Par exemple, si elle rate un bunshin no jutsu, elle n'abandonnera pas et continura jusqu'à en réussir un ou deux. Il se trouve que Sayumi est aussi une fille rusée par moment, elle se sert de cela notamment pendant les missions et/ou combats. D'ailleurs, pendants les missions, elle favorise beaucoup le travail d'équipe. Mais aussi, comme toute personne enfin certaine, c'est quelqu'un de généreux et parfois un peu trop (voir défauts).

Défauts :
Sayumi a beau avoir l'air d'une fille calme, quand on s'en prend à ses proches, elle s'énerve facilement et devient parfois presque incontrôlable. Dans ces cas-là, ou celui d'une mission "excitante", elle agit parfois avant de réfléchir alors il faut que quelqu'un soit derrière elle. Bien qu'elle soit studieuse, il lui arrive d'être étourdie mais seulement dans un cas précis: quand elle aperçoit le Kazekage! Elle finit toujours par se prendre quelque chose dans la figure comme un poteau... Est-ce que le Kage est au courant? Bien sûr que non! Sayumi fait parti de ses filles qui ont du mal à exprimer certains de leurs sentiments tels que l'amour envers quelqu'un. Malheureusement, cette "inexpression" et sa générosité "débordante" la conduit quelques fois à se laisser marcher sur les pieds par certaines personnes "importantes" ou ayant un "grand charisme".

Aime :
Sayumi aime beaucoup manger des ramens au curry ainsi que du sukiyaki, du tempura et du yakitori. Quelques fois, quand elle n'a pas de missions et quand le temps est doux, elle aime bien mettre des yukatas. Sinon, elle adore traînée avec ses amis ou se truver un coin tranquille pour lire et/ou faire la sieste. Elle adore partager ses secrets avec sa mère et il se trouve qu'elle lui a même dit avoir un faible pour le Kazekage (cela aurait dû être Shikamaru mais comme on peut pas choisir Konoha comme village).

N'aime pas :
Sayumi a beau être très proche de sa mère, elle ne supporte pas que celle-ci la taquine au sujet du Kazekage. Elle ne supporte pas non plus quand son père joue les papas-poules. Comme la plupart des filles, elle ne supporte pas d'avoir des insectes autour d'elle. Sinon, elle n'aime pas vraiment les sushis ou tout ce qui se rapporte aux fruits de mer.

Autre :
Rien!

Techniques :
Fuuton: Buyou ten'tai (danse celeste):
Le lanceur invoque deux tornades qui danse autour de l'ennemi tout en se rapprochant, jusqu'à ce qu'il soit piégé. L'ennemi est ammené au sommet des deux tornades grâce à leurs forces puis il retombe violemment à terre une fois les tornades évaporées.
/!\ Ne dure que 7 secondes et le lanceur doit être à une bonne distance pour ne pas se faire emporter lui aussi /!\

Fuuton: Ori ten'tai (cage celeste):
Le lanceur crée une cage d'air qui emprisonne l'ennemi tout en le privant d'oxygène.
/!\ La durée varie entre 5 et 10 secondes selon l'état du lanceur /!\

Fuuton: Touhi ten'tai (fuite celeste):
Le lanceur s'enfuit à une bonne distance grâce à la force du vent. Permet aussi de se cacher.
/!\ Selon la vitesse de fuite, le lanceur peut se blesser ou mal attérir. La vitesse dépend de l'état du lanceur. /!\


/!\ Ceci est du copié-collé de ma propre fiche, ce n'est en aucun cas du plagiat! Pour le caractère, je considère que c'est les qualités et les défauts. SI un admin n'est pas d'accord, qu'il me le dise et je modifierai! =) Merci de votre comprehension /!\


Dernière édition par Sayumi le Mar 10 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Sayumi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sayumi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sayumi Left_bar_bleue100/100Sayumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Sayumi Left_bar_bleue100/100Sayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Sayumi Empty
MessageSujet: Re: Sayumi   Sayumi Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Bienvenue sur ce forum ^^

Magnifique avatar *.* (et tu vas à Suna en plus^^) euh je veux dire regardons donc ta présentation ^^

-On peut peut être t'en vouloir de ne pas te focaliser sur l'histoire de ta ninja et de t'en éloigner (malgré des anecdotes comiques ^^)

-On peut aussi dire que tu te contredis. Je m'explique : Si tu es la cousine d'Ino, il faut soit que tu expliques comment tu te retrouves à Suna, vu que la famille Yamanaka est de Konoha, si tu vois ce que je veux dire ^^ Vu que Konoha est fermé aux personnages inventés, soit tu modifies ton histoire, soit tu n'as aucun lien de parenté avec Ino...

-Le fait que tu scindes le caractère en deux parties n'est pas un problème je pense, après attends donc l'avis d'un admin ^^

-Tu n'as que 3 techniques ? Même pas de bunshin, de substitution et autres techniques de base ?

Sinon je pense que tu n'auras aucun mal à te faire valider ^^ Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayumi Empty
MessageSujet: Re: Sayumi   Sayumi Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:03

Désolééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Comme je fais un copié/collé de ma propre fiche, je vérifie pas tout! >< Mais j'ai édité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Sayumi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sayumi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Sayumi Empty
MessageSujet: Re: Sayumi   Sayumi Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

Bienvenue,

à première vue le niveau rp semble bon pour une chuunin, cependant j'ai horreur de cette ligne :
Citation :
Comme je fais un copié/collé de ma propre fiche, je vérifie pas tout! ><
Le fait que tu ne prends même pas la peine de refaire une fiche prouve l'intéret que tu as pour le forum. Cela laisse aussi pensé qu'il y a eut un problème sur un autre forum, sinon tu ne ferais certainement pas le même personnage.

Pour le moment j'ai relevé deux erreurs marquantes dans ton histoire :
Citation :
elle resta silencieuse la dessus sans jamais l’évoquer même si l’envie de tout raconter la saisissait
Infime certes, mais si l'envie la saisit c'est qu'elle déballe tout, pas qu'elle est tentée. Ce serait judicieux de trouver un autre terme pour ça.
Citation :
Evidemment, la femme encouragea sa fille
O_O OMG WTF ??? Elle veut que sa fille meure.
Tu ne comprends peut-être pas ma réaction, alors je vais nous replacer dans le contexte : Gaara est l'arme la plus mortelle du village, il a tué sa mère en naissant et possède un démon extrêmement dangereux en lui. On se souvient qu'à la pleine lune il est tout particulièrement difficile de le contrôler. Il a déjà souvent blessé un enfant qui l'avait approché et le village a d'ailleurs tenté de l'éliminer mais sans y arriver. Je rappelle au passage que tout suna (homme/femme/enfant) le fuient comme la peste et en ont une peur panique.
Dans ce contexte je peux encore concevoir l'envie d'avoir un personnage pseudo-unique et d'aimer celui que tout le monde déteste parce qu'il est cool et puissant et donc cet(te) amour/admiration pour Gaara. Mais... je ne peux pas concevoir une telle réaction de la part de sa mère, il faut avouer que c'est assez invraisemblable. C'est pourquoi je te suggère de changer ton histoire pour la rendre un peu plus plausible (car à ce compte-là tout les passages avec ta mère sont à revoir), d'ajouter les techniques de base à ta perso et de revoir les deux premières lignes de ton histoire qui sentent la répétition à plein nez.

PS : Je vous prie d'excuser mes fautes trop nombreuses, je ne suis pas sur un clavier qwertz comme chez moi et j'ai de la peine à m'adapter au azerty.
PPS : Je dois aussi avouer qu'une tenue plus ninja serait aussi souhaitable, malgré que ce n'est pas une obligation directe. Voir une jeune fille si peu vêtue à quelque chose de provocant, surtout qu'elle est censée vouloir éviter d'exhiber sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayumi Empty
MessageSujet: Re: Sayumi   Sayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser